RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0Départ de Pan _

Départ de Pan _


Départ de Pan _
MessageSujet: Départ de Pan   Départ de Pan Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:28

Pan venait tout juste de croquer le haricot magique(le senzu) donné par Majin Goku.C'était assez dur pour elle a supporter toute ces choses qui arriver si rapidement comme quand Van est arriver et maintenant Majin Goku.Un phrase trotter dans la tête de la jeune fille pendant un moment.Cette phrase était la phrase qu'avait dit Majin-Goku avant de partir "Pan, ma petite fille, tu es vraiment très belle. J’aurais aimé que l’on ce rencontre dans d’autre circonstance. Tu as était pour moi, dans ma dimension, la chose la plus merveilleuse que j’eu dans ce monde. Maintenant, tu me déteste. Et je m’en veux. Je n’est plus qu’a te dire au revoir. Et a bientôt.A se moment,la haie quelle avait pour le monstre Goku se transforma en un mauvais souvenir,elle pleura quelque instants.Elle essaya d'arrêter d'y penser mais sa ne changea pas vraiment.Maintenant elle devait aller sur Namek pour chercher les Dragon Balls.Peut-être arrêtera t-elle d'y penser?Sa,personne ne le sait encore..
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser