RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La boule de cristal à trois étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Dragon Ball

Dragon Ball
PNJ

Nombre de messages : 32

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

La boule de cristal à trois étoiles _

La boule de cristal à trois étoiles _


La boule de cristal à trois étoiles _
MessageSujet: La boule de cristal à trois étoiles   La boule de cristal à trois étoiles Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:46

C'est au fin fond de cette épaisse foret que se trouve la boule de cristal à trois étoiles. Enfoui entre les racines d'un arbre centenaire, ce trésor est jalousement gardé par les lois de la nature. Pour arriver à remporter cette boule de cristal, vous devrez d'abord vous ne pas vous perdre ; Un Namek peu facilement s'y retrouver, mais ce n'est pas le cas de tout les guerriers de l'espace. Pour suivre, la nature n'est pas prête à lâcher son précieux trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La boule de cristal à trois étoiles _

La boule de cristal à trois étoiles _


La boule de cristal à trois étoiles _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à trois étoiles   La boule de cristal à trois étoiles Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:34

Une fois partit avec son commando et Ashigaru, Ginyu volait à une vitesse effroiyable jusqu'a être arriver dans un petit village Namek recouvert d'habitation peu évolué, elle était faite de divers matérieux de fer, mais avait comme toit des sortes de filets, toutes ses habitations menaient à un temple, les six perssones étaient en l'air entrain de regarder le village, les Nameks les avaient remarqués, les cris de paniquent furent déclencher, les enfants et les femmes Nameks fuirent le plus vite qu'ils pouvaient, mais Reecom leur en empécha d'une vague de kihoha qui créa un trou horrible dans la terre, les habitants se regroupérent, les enfants et les femmes se cachaient dans les maisons, seuls cinq Namek se tenaient devant le groupe,

"Allons allons ! Je suis le capaitaine Ginyu et j'aimerai avoir vos Dragon Ball pour exaucer mon voeu !"

Namek : "Jamais tu m'entends ! Jamais tu n'aura quoi que ce soit de nous ! Monstre ...."

A peine sa phrase finite que Ginyu s'était déja téléporter pour mettre un coup de genou dans le ventre du Namek qui vola bien plus loin, il finissa sa course dans une habitation qui se brisa du choc, de tas de fumée recouvrait le Namek toujours en vie, les autres serraient les dents et se mirent en garde, Ginyu s'apprêtait à partir quand il fut interrompu par une voix,

Guldo : "Hé Capitaine ! Vous nous oubliez pas un peu ?!"

"Je vous laisse les femmes et enfants !"

Jeece : "C'est dégueulasse !"

"Bon bon d'accord, je vous laisse les quatres Namek !"

Barta : "Ba, un Namek ça vaut rien, il faut jouer pour décider qui gagnera les quatres Nameks !"

Les quatres se mirent à jouer à pierre papier ciseaux, Reecom avait gagné et attérissa au sol à son tour souriant.

Jeece : "Kof ! Il gagne presque à tout les coups ! Ca devient de la triche !"

Jeece, Barta et Guldo attérirent sur une colline aux côtés de Ginyu et Ashigaru, Reecom se mit en garde face à eux,

Reecom : "Commando ...... Ginyuuuuuuu ! Reecom !"

Sur ce, Reecom fonça sur ses quatres adversaires verts, Reecom disparaissa de la vue de tous et ré-apparu dérriére un Namek, il lui asséna un coup de poing qui le fesa se fracasser contre le sol, il était déja vaincu, le deuxiéme Namek dans un dernier espoir se roua sur Reecom,

Reecom : "Reecommmmmmm ..... Kick !"

Reecom décrocha un coup de pied surpuissant qui arracha la tête du Namek du corps, lui aussi il était mort, le massacre reprena par un nouvel assaut de Reecom qui se dirigea vers le troisiéme Namek, il se téléporta dérriére le Namek et lui asséna un coup de pied dans le dos, celui ci esquiva d'un bond en avant, il se retourna et asséna un coup de poing que Reecom esquiva d'un geste de la tête, puis il donna un coup de coude que le Namek contra avec son poing,Reecom parlait tout en combattant

Reecom : "Pas mal ! Reecommmmmmm ..... Punkt !"

L'aura de Reecom se concentra, elle atteigna 50.000 de puissance selon le détécteur de Ginyu, puis Reecom décrocha un coup de poing au Namek qui encaissa un terrible coup de poing qui fesa jeter son corps au sol. Le dernier Namek ne savait plus quoi faire, il recula avec un énorme sentiment de peur, il savait qu'il était fini et qu'il n'avait plus rien à faire dans ce monde, ce monde était réservé aux puissants, pas aux puissance de 26.000 Unités. Le Namek recula encore et encore, la sueur au front, il attenda un geste de son adversaire qui rigolait de la faiblesse du Namek,

Namek : "Ecoutez moi ! Vous l'aurez voulus ! Je vais vous anéantir !"

Guldo : "Ecoutez moi cet idiot !"

"Hoooo ! Notre petit Namek s'énerve, bien Reecom, fait lui voir ta spécialité !"

Reecom souria, il ricana en fesant éclaté son aura, mais il fut coupé par un rayon puissant qui fut jeté dans son dos, l'explosion aveugla un petit moment les combattants, puis une fois la vue retrouvé Ginyu regarda la scéne observateur,

Ashigaru : "Keuf, il était toujours en vie ?!"

"Mwahahahaha ! Reecom ? Tu crois que tu vas pouvoir t'en sortir ?!"

Reecom : "Je crois que je vais les terminer vite fait bien fait ! Digne du commando Ginyu !"

Namek n'2 : "Mesure donc tes paroles .... Peuf ! Peuf ! Je suis sur que t'es pas de taille à nous tuer !"

Reecom fonça sur le deuxiéme Namek qui s'était relevé, ce dernier chercha à fuir en volant hors du village, Reecom l'imbécile le suivit, Ginyu ne voulant pas quitter le village apparaissa devant le Namek, il lui décrocha un puissant coup de pied dans le ventre du Namek qui attérissa à nouveau au sol, prés d'une habitation, le Namek se releva d'un bond, sa puissance largement baissé,Reecom lui fonça sur l'autre Namek immobile, il lui décrocha un crochet droit, un uppercut, un coup de poing dans le ventre, puis Reecom fit un salto arriére pour tirer une boule de kihoha que le Namek encaissa dans sa partie droite, aprés l'explosion, le Namek possédait plus que la moitié de son torse, et un bras en moins. Puis le namek fit repousser ses membres arrachés par la boule, il soupira et tomba maladroitement au sol, Reecom en avait fini avec lui,

Ashigaru : "Reecom, va donc t'occuper du dernier, quand à moi je vais achever le Namek dignement :"

Ashigaru bondissa sur sa cible tel un lion sur sa proie, il était déja attérit au sol, il dégaina rapidement son katana rouge sang, ce dernier brillait et était entouré d'une aura rouge sang, le Namek se remit sur pied pour essayer de se battre jusqu'au bout, Ashigaru asséna un coup d'épée que le Namek esquiva en baissant sa tête, le Namek frappa d'un coup de pied Ashigaru, ce dernier attrapa la jambe du Namek et voulut lui trancher, mais le Namek tira une boule de kihoha sur Ashigaru, le Namek avait volé à des métres de sa propres explosion, Ashigaru n'avait pas bougé. Quand à Reecom, ce dernier était entrain d'enchainer le Namek de ses nombreuses technique cruelle et barbares, le Namek d'un dernier espoir tira une boule de kihoha que Reecom contra avec sa main, puis Reecom acheva son adversaire d'un coup de genou puissant dans le menton, le Namek tomba au sol mort, puis Reecom s'arréta pour regarder Ashigaru, se dernier monta sa puissance jusqu'a 300.000 Unités, il fixa le Namek de ses yeux rouge, assoifés de sang, il fonça sur le Namek et lui asséna un coup d'épée au torax, puis un autre dans le bras gauche puis un coup de pied dans le ventre du Namek, Ashigaru finissa son adversaire d'un coup de Katana dans la gorge du Namek, à peine le Namek mort que Ashigaru lui buvait son sang, le commando fermait les yeux à la vue de cet horrible bonhomme, mais Guldo les coupa confiant,

Guldo : "Hé les gars ! Vous avez oubliez les Nameks enfants et femmes, allons les faire parler !"

Et puis là, un vieux Namek sorta de la maison, bâton à la main,

Vieux Namek : "Je veux bien vous indiquez le chemin de la boule de cristal,mais par pitié laissez nous tranquile !"

"C'est d'accord ! Aprés tout je ne recherche pas la destruction de votre peuple mais je recherche le dragon Sacrée."

Vieux Namek : "La Dragon Ball est cachés dans cette forêt à quelques métres de nous, mais vous ne l'a trouverez pas, car la foret est trop dense !"

"Je respecte ma parole et t'épargner toi ainsi que les Nameks abrités ... Allons-y les gars !"

Les six hommes volérent vers la direction indiqué par le vieillard, sur que Ginyu ne trouverait pas la boule. Une fois arriver sur le lieu, Ginyu admira de haut l'immense foret, c'était impossible de trouver le Dragon Ball,

"Préparez vous, je vais raser la foret !"

Tous prirent reculent, Ginyu augmenta sa puissance jusqu'a 150.000 Unités, il tira une énorme boule de kihoha qui éclata dans la foret, aprés l'explosion la foret était ravagé, il n'y avait plus qu'un cratére de terre, et au millieu enfoncé dans le sol se trouvait le précieux Dragon Ball, Ginyu se jeta dessus, il le prit et parta en vitesse avec ses alliés dans le vaisseau de M.Freeza.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La boule de cristal à trois étoiles _

La boule de cristal à trois étoiles _


La boule de cristal à trois étoiles _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à trois étoiles   La boule de cristal à trois étoiles Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:36

Ginyu 78 Lignes = 7800 XP & 4900 Zénies + Dragon Ball à 3 étoiles validé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La boule de cristal à trois étoiles _

La boule de cristal à trois étoiles _


La boule de cristal à trois étoiles _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à trois étoiles   La boule de cristal à trois étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boule de cristal à trois étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Forêt d'Ajissa calcinés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser