Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragon Ball à 6 étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Dragon Ball
PNJ

Nombre de messages : 32

Age : 107

Date d'inscription : 17/07/2009





MessageSujet: Dragon Ball à 6 étoiles   Sam 5 Déc - 16:51

Dans un petit village Namek fondé dans ses diverses habitations . C'est alors que dans ses habitations égarés qu'un puissant Namek garde un Dragon Ball à tout prix, pour espérer lui prendre il va falloir le vaincre ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 23

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)



MessageSujet: Re: Dragon Ball à 6 étoiles   Sam 5 Déc - 18:24

Van venait tout juste d'arriver sur Namek, pour le moment il était plutot décider a se reposer... mais un petit son se fit entendre dans sa poche droite, Van glissa sa main dans sa poche et sortit son détecteur de Dragon ball, plusieurs petits points se déplacer sur la carte mais l'un d'entre eux se trouvait tout prés de lui, Van décolla dans les airs, il était heureux et se sentait on ne peut plus libre, il matérialisa un mp3 et s'enfonca les écouteurs dans les oreilles, il monta le son de sa musique préférée au maximum et fila parmi les nuages en direction de la dragon ball qu'il convoitait, Van avait le sourire aux lèvres et éffectuer des acrobaties aériennes tout en filant a une vitesse ahurissante, Il finit par apercevoir un petit village tranquille perdue dans une plaine immense. Van se posa tranquillement au sol et enleva ses écouteurs son détecteur se mit alors a vibrer. Van marcha quelques mètres et apercut quelques Nameks qui l'observèrent d'un air étonné, ils ne devaient pas voir souvent de terriens sur leurs planêtes, Une puissance un peu plus élevée que les autres se faisait resentir, Un des paysans Namekusejins s'approcha du demi saiyen et d'unr petit air malin il lui posa cette simple question.

" Il est bien rare de voir des étrangers sur notre planête hormis pour la recherche des dragons ball... Vous êtes la pour ca je me trompe ? "

" En effet mais je ne suis pas venue saccagr votre planête par la même occasion, mon voeu ne sera pas l'anéantissement d'un peuple ou la destruction totale de l'univers je vien en paix... Je ressent cependant une puissance un peu plus élevée que les votres... Serait ce un ennemi ou un des votres qui protegent un trésor ou un sceau apparetant a votre peuple ? "

Van n'attendit pas la réponse de l'homme car l'aura qu'il avait ressenti venait de s'approcher, un Namek d'apparence plus résistante que les autres se posa devant lui. Il fixa Van du regard et tendit son index vers le demi saiyen.

" Toi ! Je sens que tu veux ceci... Tu devras dabord me passer sur le coprs pour récupérer notre bien sacré ! "

Le Namek venait de sortir une dragon ball, la dragon ball a 6 étoiles... Van souria, comme pour défier son adversaire il croisa les bras et ferma les yeux. Le Namek prit cela comme une insulte a ses capacités et il se jeta vers le petit fils de Goku. Van avait toujours les yeux fermés, le Namek envoya son poing vers le visage de Van, Il se contentea de pencher mollement la tête sur la gauche et d'esquiver le coup. Le Namek fut éttoné Van ne bougeais absolument pas et ne voyait rien les yeux fermés pourtant il esquiver les coups, le Namek réenchaina par plusieurs coup de pieds et de poings qui fusait a la vitesse du son, Van esquiver toujours les coups... Soudain le Namek arma son bras plus rapidement et détendit ses muscles. Son poing fusa plus rapidement que prévu. Van stoppa le coup d'une seule main, il rouvrit soudainement les yeux et d'une pichenette dans le front il fit trébucher le Namek, Ce dernier se frotta le front et se mit a canaliser son énergie, son niveau atteignait désormais les 49.000 Unités environ, insignifiant pour Van, Il détendit sa main vers Van et une vague déferlante de couleur violette fusa vers Van, il ne bougea pas et ouvrit sa main devant lui. Un grand " Boum " retentit mais aucune blesure apparente sur le corps de Van, Le Namek transpirait a grosses goutes van se contentea de tendre sa main vers lui, Le Nmake serra les dents mais lorsqu'il jaugea a nouveau Van du regard, il sut que cela serait vain de continuer cette lutte inéspérée, Le Namek mit sa main dans sa poche et lanca la boule de cristal dans la main du demi saiyen, Van la glissa dans sa poche droite, il s'approcha du namek et lui tendit la main d'un air amical.

" Tu te défend trés bien mais occupe toi plutôt de ton village plutot que de défendre tes propres biens personnels, tes amis t'en seront reconnaissant car il y a trés peu de Nameks de ton niveau. Je ressent de nombreux ennemis de ton peuple sur cette planête alors entraine toi sans relache pour les affronter et protéger ceux que tu aimes... "

Le Namek écouté ses sages paroles et serra fermement la main du Demi saiyen, Van décolla dans les airs et prit une autre direction, son détecteur indiquer une autre dragon ball, Van forca son allure et se dirigea dans la direction de la seconde boule qu'il ésperer avoir en sa possesion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

avatar

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 23

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)



MessageSujet: Re: Dragon Ball à 6 étoiles   Sam 5 Déc - 18:28

Van = 42 lignes =4.200 Xps =2.100 Zénies

Dragon a 6 étoiles acquise
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dragon Ball à 6 étoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball à 6 étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Habitation miraculée-