RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les habitations perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:40

J’avais quitté mon vaisseau spatial depuis quelques secondes quand je perçu plusieurs énergie très puissante bien plus clairement que lors de mon approche de la planète, j’en sentais plusieurs se combattre un peu partout. Puis, je sentis d’autre force moins développées sur ma droite. Je pris donc mon envol dans cette direction ce qui m’éloignait par la même occasion des autres puissances. Je volais a vitesse réduite afin de ne pas me faire détecter par les autres, je mis donc plus de temps que je l’avais prévus pour atteindre ces forces, mais j’arrivais enfin en vue de quelques habitations blanche et un peu bizarre, elles étaient entourées de champ. Je me posais donc prêt de celle-ci et c’est alors que trois êtres vert aux oreilles pointues et avec des antennes sortirent de l’une des habitations. Ils me regardèrent avec des yeux féroces, ils serrèrent les poings et l’un d’eux s’avança vers moi et dit :

Que viens-tu faire ici étranger ?!

Je souris légèrement et après quelques secondes, je lui dis :

Je suis a la recherche des dragon ball, vu que vous êtes des Namek, je pense que vous allez pouvoir m’aider.

Ils grimacèrent de dégout et tous les trois dirent en même temps :

Jamais de la vie !

Tout en m’avançant vers eux j’ajoutais :

De gré ou de force vous aller parler !

Je commençais alors a augmenter progressivement mon ki, des éclaires parcoururent le pourtour de mon corps, j’esquissais un sourire et je fonçais vers celui qui c’était avancé vers moi. Il tenta de ce mettre en position de défense, mais j’étais déjà sur lui, je lui portais un violent crochet de droit en pleine face, ce qui le projetais violemment contre un immense rocher situé 50 mètres en arrière. Ces deux amis poussèrent un cris de rages et coururent dans ma direction, pendant ce temps, la poussière qui c’était soulevé en même temps que le rocher c’était effondré était en train de se dissiper, je levais alors la main gauche dans cette direction et je concentrais du ki dedans, après quelques millièmes de secondes, je lançais une violente boule d’énergie sur le namek qui se relevais en titubant et en se tenant la joue, le boule explosait alors au contacte de celui-ci et il disparut en un clin d’œil. Les deux autres namek stoppèrent leur course pour regarder dans la direction ou se trouvait il y a encore quelques secondes leur ami. Je profitais de leur arrêt pour foncer sur eux et leur porter deux violent coup de pieds à chacun ce qui les envoyas a terre, ils se contorsionnèrent de douleur et commencèrent à se relever, je leur dis alors :

Vous feriez mieux d’abandonner et de m’indiquer ou se trouve les dragons ball !

Ils ne me répondirent pas, alors j’ajoutais :

Je vais vous tuer si cela continue !

L’un d’eux dit alors :

Aucun de nous ne te dira quoi que ce soit ! Plutôt mourir !

Je souris et dis :

Cela va arriver, je te l’assure.

Je concentrais alors de l’énergie dans chacune de mes mains et tout en me disant que de toute façon je trouverais surement des namek plus expressif, je levais une main en direction de chacun d’eux et je lançais alors une immense boule d’énergie. Deux énormes déflagrations eurent lieux, un grande nuage de poussière de souleva alors, je m’apprêtais à m’envoler quand je sentis un mouvement dans mon dos, je me retournais d’un coup pour stopper avec ma main droite le coup de poing d’un des namek, il avait partiellement esquivé mon attaque, mais il était déjà gravement blessé. Je serais alors avec ma main droite son poing, il se tordit de douleur alors que je lui broyais la main puis, je levais ma main gauche et je lui enfonçais dans le torse en le transperçant de part en part. Je relâchais alors son corps inerte et je pris mon envol à la recherche des boules du dragon.


Pouvez-vous compter mes lignes svp
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:43

Jiruresu= 34 lignes= 3.400 xps= 1.700 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:54

Bardack qui passait par là en réglant son scooteur tombait nez à nez avec un village Namek anéantit, qui était le monstre qui avait bien pu causer cela ? Ginyu ?! Non apparament c'était un jeune saiyen vu son armure, il devait être de la seconde caste, celle inférieur. Bardack lui avait travailler dur pour être de la classe élite à présent, il ne suportait pas de voir des Nameks massacré,

"Hé toi en bas ! Comment as-tu pu les massacrer ?"

Bardack régla son détécteur, la force de combat du saiyen était peu élevé, Bardack souria à l'idée de faire la justice, il fonça au sol prêt de Jiru, Bardack posa sa main sur sa joue, souriant, le saiyen lui ne savait pas quoi faire et ça se voyait sur son visage,

"Dit moi c'est toi qui as fait cela ?!"

Le saiyen bégayait quelques chose d'imcompréhensible, Bardack serra alors la main et décrocha un terrible coup de genou, l'armure du saiyen possédait maintenant une immense fracture, Bardack éclata de rire,puis il attrapa le bras de Jirurestu et le lui torda en deux, il en profita pour donner une claque amére au saiyen diabolique, puis il vit un petit Namek qui allait mourrir, il tendait la main, Bardack s'approcha calmement de lui en ignorant Jirurestu, il lui saissisa et le porta, il vola dans le ciel et décida de laisser Jirurestu à terre, tout en volant pour faire soigner le petit Namek ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:03

Je me tordais de douleur sur le sol alors que l’être qui m’avait attaqué partait de ce lieux a vive allure, je parvins alors à me remettre à genoux, je saignais au niveau du visage car il m’avait ouvert la lèvre inférieure, j’hurlais de rage, j’augmentais mon énergie puis, je frappais violement le sol de mon poing droit en maudissant cet être et je me jurais intérieurement qu’un jour je me vengerais de lui. Après quelques instants à rester prostré au sol, je me relevais doucement, mon armure avait encaissé le coup de genou en subissant quelques dégâts. Je ne voyais plus mon adversaire mais, je concentrais quand même de l’énergie dans mon poing droit et je l’expulsais sous force d’une boule d’énergie en direction de l’énergie émise par mon adversaire et je lui criais alors tout en sachant qu’il ne m’entendait pas :

Je te battrais un jour tu verras !

Je tournais alors les talons pour m’envoler et me concentrer sur d’autre source d’énergie namek afin de trouver des renseignement sur les dragon ball.


pouvez vous compter mes lignes svp
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:53

Van avait ressenti l'aura d'un être qu'il avait connu et qu'il avait toujours respecté, cette aura émanait de Bardack mais un autre être était prés de lui. Van s'approcha et attérit au sol, un siayajin était plié en deux au sol, son armure portait une large fissure au niveau du ventre. Van s'approcha de l'être et lui demanda d'un air naturel.

" Quel est ton nom, Saiyajin ? "

Van se tenait debout les bras le long du corps, sa voix était calme et naturel et si le saiyen tentait une manoeuvre offensive, Van saurait facilement la contrer. Mais Van ne voulait pas se battre pour le moment il était même d'humeur généreuse. Il claqua des doigts. Le saiyen observa alors son armure redevenue comme neuve, Van étira ses lèvres en un mince sourire. Si Badack était la cause de cet affrontement rapide, Van aurait aimer des explications mais pour le moment il reporta osn attention sur le saiyen, il possédait un trés faible niveau d'énergie mais il semblait déterminé a vaincre et Van aimait les gens telles que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:02

Je regardais cet inconnu se trouvant devant moi avec attention, il semblait si calme, si puissant. Mon corps tremblait instinctivement face à cette puissance, je ne savais pas comment réagir à son apparition, il semblait amical, mais en même temps je venais aussi de me faire sonner par plusieurs coups puissant. Mais il avait quand même réparé mon armure, je me décidais alors de répondre à ca question et je dis :

Je m’appel Jiruresu !

Il me sourit en comprenant que je n’allais pas être agressif, je ne dis rien pendant quelques secondes puis, je décidais de lancer la conversation et je lui demandais alors :

Et toi, qui es-tu ?

Attendis alors ca réponse avec attention, je sentais que cet être puissant pouvait m’aider, m’aider à devenir plus fort, a dépasser mes limite afin de prendre ma revanche sur cet personne qui m’avait attaqué précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:22

Et toi, qui es-tu ?

" Je me prénomme Van. Je suis a moitié Saiyajin et terrien et le fils de San Gohan mais ca n'a pas tellement d'importance. Je sent que tu voudrais bien te venger de celui qui t'as humilier mais je connais cet homme et je ne le fraperai pas. Mais je peux t'aider a canaliser cette puissance qui sommeille en toi, laisse la exploser, libère toi de ce qui t'enchaine, oublie tes peurs oublie tes pensées douloureuses et transforme les en force ! La force qui te permettra de remporter des victoires. "

Van croisa les bras il observa le jeune saiyajin qui s 'était détendu. Suite aux conseils de Van il placa souydainement ses pieds en parralèle et se baissa, les poings sérrés sur le côté de son corps. Van l'observa avec les yeux qui fixait attentivement son aura. Des crépitements se firent ressentirent dans l'air, Jiruresu fermait les yeux, il tentait de faire ressortir sa haine et sa colère. Van s'approcha et lui posa une main sur l'épaule qui le stoppa dans sa progression, le jeune homme recula et fit signe au saiyen de le regarder. Etrangement Van s'éloigner beaucoup, un peut trop loin dailleurs mais Jiruresu n'allait pas tarder a comprendre pourquoi... Van décroisa les bras, sa force monta en flêche et le vent qui l'entourer ne fit qu'augmenter la sensation de puissance.

" Tu va comprendre comment on fait pour devenir un Super Saiyen !! Kaaaaaaaaah !!!!! "

Il serra soudainement les poings et ne fit qu'acroitre son potentiel, Ses cheveux noirs passèrent subitement a un doré profond, ses yeux bleus tournèrent aux verts émeraude, Un cratère profond se creusa sous se spieds, et il se redressa subitement libérant le potentiel qu'il détenait en lui. autour de lui une aura dorée crépitait sans cesse indiquant l'énorma puissance qui s'échappait de son corps. Van fixa Jiruresu, il le sentait prêt a tout pour atteindre ce niveau et surtout il était éttoner d'un tel potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:30

Pan venait tout juste d'arriver sur Namek après avoir séché ces larmes a cause de sa précédente aventure.Son vaisseau avait atterit en douceur et chercher un endroit où aller,elle savait que Van était aussi sur Namek et elle avait grandement envie de le revoir.Elle partit au hasard vers les habitations égarés..Là,un homme avait tuer des habitants qui avait refuser de lui donner une informations sur les Dragon Balls.Un homme,l'arrière grand-père de Pan arriva.Et attaqua a son tour l'inconnu a cause du massacre des habitants,il les vengea on va dire.Bardack gagner mais ne voulu pas le tuer,il l'avait affaiblie et partit en le laissant seul..C'est alors que Van arriva,elle faillit aller les voir mais elle se retenue.Elle regarda la suite,c'est alors que Van demanda a l'inconnu sont nom.L'inconnu lui répondit,il s'appelait Jiruresu.Jiruresu demanda a son tour qui était donc Van.Jiruresu senter la différence de puissance entre lui et Van.Il attendit sa réponse,Pan était cacher non loin d'eux.On entendit une voix,une toute petite voix.Le grand-frère de Pan expliqua qu'il s'appelait Van,et qu'il était a mointié Saiyajin et terrien,il lui dit aussi qu'il savait que Jiruresu voulait se venger de Bardack.Il lui dit qu'il pouvait l'aider pour libérer la puissance qui n'était pas encore arriver en lui disant de la laisser exploser et d'oublier ces peurs.Pour lui montrer il se transforma devant lui en super Saiyan

<<Grand-frère..? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:47

En voyant Van se transformer je reculais de quelques pas, tout cette puissance qui émanait de lui, c’était démentielle tellement supérieure à moi, j’avais l’impression que cette lumière dorée qui l’entourait m’écrasait de sa puissance, ces cheveux doré était plus lumineux que le soleil, ses yeux d’une vert frappant, je n’arrivais pas a me détourner d’eux… Je comprenais en fin le sens des paroles qu’il avait eu précédemment en me parlant de la colère. Cette colère pouvait réveiller le même pouvoir que celui de Van je le sentais au plus profond de moi, lui qui n’était pas un sayan pur race était tellement puissant et possédait un immense pouvoir, celui de la légende celui du super sayan ! Alors que Van redevenait normal et recroisait les bras, je lui dis :

Cette colère que j’ai en moi va me permettre de dévoiler le même pouvoir que le tien ! je le sens en moi !

Je fermais alors les yeux, je plaçais mes pieds parallèlement et je serrais les poings. Je me concentrais sur ma colère envers cette inconnu, je sentais ma haine grandir, elle crépitait en moi. Van m’observait avec attention, il souriait même. La colère que j’avais en moi ne cessait d’augmenter, je la relâchais d’un coup, les douleurs qu’il me restait de ma rencontre avec l’inconnu disparurent, une légère lueur dorée apparut auteur de moi, je sentis mes cheveux se dresser plus fort sur ma tête. Puis, tout à coup, je perdis le contrôle et je redeviens normal, tout les efforts que j’avais exécuté était vain. Van me dit alors :

Recommence !

Je l’écoutais donc, et je recommençais à me concentrer, mais cette fois ci encore au dernier moment tout s’arrêta encore ! Que m’arrivait-il, es ce que je ne suis pas assez puissant ou assez évoluer pour y arriver ! Que ce passait-il au fond de moi ? Je tombais alors à genoux, des larmes me montèrent aux yeux, je levais alors mes deux poings avec colère et je les abattis en hurlant sur le sol ! A ce moment le changement se produisit, je fendis la terre sous l’impacte, une lueur dorée se formait autour de moi, mes cheveux se hérissèrent, je me redressais alors et je m’avançais vers la surface de l’eau se trouvant à quelques mètres et je me regardais dedans. J’avais changé, tout comme van, mes cheveux était doré et mes yeux verts. Je me tournais alors vers lui et tout en souriant je dis :

Merci de m’avoir aidé !

Je m’avançai alors vers lui et je dis :

Que pense tu que l’on fasse équipe afin de trouver les dragon ball, enfin si tu es venu sur cette planète pour cela tout comme moi.

J'attendis ca réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:17

Jiruresu tenta de se transformer a sont our, Van l'observait avec attention, ce petit apprener vite et il était discipliné. Van sentait qu'il en voualit a Bardack de l'avoir frapper et sa colère augmentea en même temps que sa puissance, son aura changea de couleur et alors que Van sentait qu'il allait se transformer, il perdit énormément de puissance et se mit a genou, ses cheveux qui s'était dréssées en piques retombèrent sur son crane et van souria a nouveau.

" Recommence. Tu en es capable j'en suis certain. "

Ces mots rassurèrent le saiyen qui se remit dans la même position, mais au dernier moment la même chose se produisit, la lueuer qui étincelait autour de lui disparut a nouveau. Le saiyen se mit a pleurer de rage et d'impuissance, tout ce qui se passait autour de lui n'était plus rien, il n'atteignait pas son but mais van le fixer toujours avec la même attention, il se rappeler l'histoire de son grand père, lui s'était tranformé a cause de la mort de Krillin un de ses meilleurs amis, Jiruresu frappa le sol de ses mains, Van pensa tout haut " Maintenant " Les cheveux noirs du saiyen se dressèrent sur sa tête et passèrent a un doré profond. Ses yeux prirent la même teinte verte que ceux de Van et le sourire du saiyajin fit rigoler Van.

" Merci de m’avoir aidé ! Que pense tu que l’on fasse équipe afin de trouver les dragon ball, enfin si tu es venu sur cette planète pour cela tout comme moi. "

Van rigola tout haut, non pas par moquerie mais pour une tout autre chose. Il glissa sa mian dans sa poche et sortit deux dragons balls, a deux et a six étoiles. Jiruresu surpris ne put prononcer aucun mot.

" Je crois que c'est ca que tu cherches. J'ai commencer la quête des boules de cristal mais rien ne m'empêche de la partager avec toi, tu me semble trés fort et tu progresse réellement vite, je ne peux qu'accepter avec plaisir. "

Van serra la main du saiyen et souria. Il relacha sa main apréc ce pacte et tendit l'orille une petite voix féminine s'échappa des rochers.

" Grand-frère..? "

Van tourna la tête avec surprise. Il apercut Pan cacher dérrière un rocher qui observait la scène avec intrigue, Van sentit les larmes lui monter aux yeux, il coura vers sa soeur qui lui sauta dans les bras, Van la serra tendrement contre son coeur et ne put retenir ses larmes, Van fouilla une de ses poches de pantalon et y sortit un petit écrin de cuir. Il l'ouvrit aprés avoir déposé Pan par terre et un collier tout en or orné d'un petit diamant somptueux apparut aux yeux de la jeune fille.

" Tien ma grande...*snif* c'ets pas grand chose et ca ne pourra pas rattraper toutes les années que j'ai perdues sans toi mais j'essaye de me rattraper hein ? Je t'aime tellement. C'est difficile d'exprimer ses sentiments tu sais même si tu fais partis de notre famille. Si tu as peur si tu te sens agrésser ou si tu penses simplement a moi, serre ce collier dans tes mains et ferme les yeux, je serai toujours la prés de toi ma petite Pan... "

Van la serra contre lui une nouvelle fois et lui attacha le collier autour du cou. Il s'approcha de Jiruresu en s'essuyant les larmes qui coulait le long de ses joues.

" Vois tu l'ami même un guerrier peut pleurer... C'est dur a croire mais c'est vrai. Pan nous accompagnera pour notre quête je pense que nous n'allons pas tarder a repartir a la recherche des boules de cristal. Grace mon détecteur je peux repérer les dragon ball mais plusieurs d'entre elles sont en la possesion de dangeureux adversaires nous devrons nous méfier... Oh mais qui voila donc... Je vous présente Sun mon camarade, il comprend notre langue mais ne la parle pas. "

Sun le petit être doré d'a peine quinze centimètres de hauteur vola autour des deux personnes face a son maitre. Il frotta le bout de nez de Pan ce qui la fit rigoler et fixa Jiruresu d'un air étonné, il ne savait pas que les saiyens pouvait être doré eux aussi... Sun disparut aussi soudainement qu'il était apparu. Van fixa alors ses deux compagnons et leur souria, l'aventure n'allait pas tarder a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:33

Van vue la jeune fille cacher derrière quelque rocher.Il s'approcha de Pan et elle lui sauta dans les bras,heureuse.Il sortit de sa poche un collier en or avec un beau diamant accroché dessus qu'il offrit a sa petite soeur.

" Tien ma grande...*snif* c'ets pas grand chose et ca ne pourra pas rattraper toutes les années que j'ai perdues sans toi mais j'essaye de me rattraper hein ? Je t'aime tellement. C'est difficile d'exprimer ses sentiments tu sais même si tu fais partis de notre famille. Si tu as peur si tu te sens agrésser ou si tu penses simplement a moi, serre ce collier dans tes mains et ferme les yeux, je serai toujours la prés de toi ma petite Pan... "

Van mit autour du cou de Pan le collier qu'il venait d'offrir en la serrent une nouvelle fois dans ces bras,en pleurant.Ces larmes coulait sur ces joue et,n'oublient pas Jiruresu,s'approcha de lui en lui expliquant que même un guerrier peut pleurer et que ce n'est pas une honte.Il expliqua aussi que sa petite soeur venait aussi pour la quête,elle sourit les yeux remplit de larmes.Soudain un être jaune doré très petit arriva,il voler un peu partout.Il se mit devant Pan,intriguer la jeune fille se baissa et le petit être lui frotta un peu nez,elle se mit a rire.Se drôle de petit personne était le camarade de Van,il s'appelait Sun.Van sourit alors a Pan,Sun et Jiruresu elle fit de même avec encore les yeux mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:35

J’observais le petit être doré avec attention, il me donnait le sourire et je ne savais même pas pourquoi… Je me tournais alors vers Pan, c’était une jeune fille, je sentais en elle du sang de sayan, mais je ne m’attardais pas trop sur elle, notre aventure était sur le point de commencer. Je sentais que les nouveaux compagnons que je venais de me faire allaient durer, je ne savais pas comment ni pourquoi mais je le sentais. Je dis alors à Pan et Van :

Alors, ou allons nous maintenant ?

Van sortit un petit détecteur de forme ronde, il l’alluma avec un petit bouton et cet appareil émit un petit bip suivis par plusieurs autres puis, Van dit :

Suivez-moi et au faite, Jiruresu redeviens normal en te calmant, tu auras un peu de difficulté pour redevenir super sayan la prochaine fois mais ça passera vite.

Il prit alors son envol, je me calmais alors afin de redevenir normal et Pan s’envola alors pour rejoindre son frère, ils m’attendirent tout les deux le sourire aux lèvres. Je les rejoignis alors d’un envol rapide. Ma puissance de sayan en étant en forme normal avait aussi grandement augmentée en devenant super sayan. Quand je les eux rejoins Van fonça au travers la terre et les mers afin de trouver d’autres dragon ball, Pan et moi le suivirent comme son ombre. Je me sentais bien dans ce groupe ! C’est comme avoir une seconde vie, jusque maintenant, j’avais été seul et je n’avais connu que la violence pour loi, mais j’ai l’impression de changer…



Fin et changement de lieux. Pouvez-vous compter les lignes pour tous svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:47

Bardack= 11 lignes= 1.100 Xps = 550 Zénies
Jiruresu= 67 lignes= 6.700 Xps= 3.450 Zénies
Van= 62 lignes= 6.200 Xps= 3.100 zénies
Pan= 25 lignes= 2.500 Xps= 1.250 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Les habitations perdues _

Les habitations perdues _


Les habitations perdues _
MessageSujet: Re: Les habitations perdues   Les habitations perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les habitations perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Habitation miraculée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser