RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Fin du Mashmallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)La Fin du Mashmallow _

La Fin du Mashmallow _


La Fin du Mashmallow _
MessageSujet: La Fin du Mashmallow   La Fin du Mashmallow Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:21

Après avoir acheté son Détecteur de Dragon Balls, Kibito retournait vers la Base de Lancement lorsqu'il sentit une aura au Nord de la planète. Elle lui semblait familière, détestée, et maléfique. Le Dieu, toujours aussi curieux, mit son index et son majeur sur son front, attrapa le bras de Nigeloha pour qu'il l'accompagne, et se téléporta à la source de ce Ki. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Kibito se trouvait dans un village, complètement dévasté. Merde, il avait confondu l'énergie résiduelle du type et son Ki... Dans tous les cas, il avait détruit ce village, et c'était mauvais pour son espérance de vie... Le Dieu visita toutes les maisons du village, afin de voir s'il y avait des survivants. Il en trouva deux. Il laissa son ami s'occuper d'un des deux et soigna le plus gravement blessé, car il était incontestablement meilleur en la matière. Une fois que ce fut fait, ils parlèrent au villageois:
Les villageois: Merci, c'est très gentil de votre part de nous avoir soigné, vous n'étiez pas obligés et nous vous en serons éternellement reconnaissants. Mais toute ma famille est morte, tuée par ce monstre...
Kibito: Il n'y a pas de quoi. Ce que je vais vous dire est très sérieux: je suis un Dieu, je sais donc comment fonctionne l'autre monde, et votre famille est très certainement au paradis. Sinon, à quoi ressemblait le monstre qui vous a attaqués?
Villageois: Eh bien, il était tout rose, ce qui était le plus frappant. Il n'avait pas de cheveux, mais une espèce de tentacule. Il a transformé certains de nous en bonbons avant de les manger, et a tiré des rayons roses sur d'autres. Enfin, il avait une force surhumaine: il transperçait des personnes en un coup de poing et détruisait des maisons de la même manière...
Nigeloha: C'est sûrement Boo... Tu en penses quoi Kibito? Il est revenu? Je croyais pourtant que Sangoku l'avait tué...
Kibito: Mais il a pourtant survécu... Quoi qu'il en soit, l'Autre Monde court un grave danger. Nous devons emprisonner Buu, ou le tuer si on peut, mais bon, faut pas rêver non plus... Par où est il partit?
Villageois: Hmmm... Si je me souviens bien, il est partit vers le Nord, vers la Tour du Muscle.
Kibito: Merci cher Monsieur. Maintenant, nous allons retrouver ce monstre et venger votre famille, nous avons également un compte à régler avec lui... Au plaisir de vous revoir!
Kibito et Nigeloha sortirent de la maison et foncèrent vers la Tour du Muscle en Vol du Dragon. Buu était revenu... S'il retrouvait le moyen d'aller dans le monde des morts, le dernier Kaiô mourrait. Kibito n'avait pas les moyens d'appeler Kaîo Shin qui aurait été plus à même de détruire Buu une bonne fois pour toutes. Soudain, la silhouette de l'être rose se dressa devant les deux amis. C'était bien Buu. Kibito et Nigeloha se posèrent devant Buu. Celui-ci les regarda et afficha un sourire vicieux sur sa face de rat.
Buu: Tu es encore vivant, espèce d'ordure? Je croyais t'avoir tué, tout comme tes potes les Kaîos...Pfff... Tous de la raclure de fond de cale...
Kibito: Surveille tes paroles espèce de larve! Tu ne mérites même pas qu'on te crache dessus! Alors viens te battre si t'es une merde! Nigeloha, laisse moi ce combat s'il te plaît.
Le visage de Buu s'emplit de colère. Répondant aux provocations du Dieu, il lui fonça dessus et lui assena un coup de poing de toutes ses forces. Le Dieu, qui s'attendait à un choc terrible, dut extrêmement surpris. Presque autant que la Mashmallow. Il n'avait rien sentit, et le chewing gum s'était fusillé le poing. Le Dieu sourit et attrapa Buu par le cou. La terreur remplit ses yeux.
Kibito: Tu as de la chance, tu vas assister à la première fois de ma vie où je me montre cruel. Je vais tu tuer avec une technique que je viens d'acquérir, l'Âme de Sen'Ken'.
Le corps de Kibito s'entoura d'une fine aura bleutée qui tourna rapidement à l'orangé. Des reflets et des effets impressionnants, tels des filaments d'énergie, dansaient dans l'aura. Buu poussa un hurlement de douleur. L'aura entre l'orange et le rouge brûlait la peau de Buu. Sa gorge se réduisait en cendres, lui causant une douleur atroce. Au bout d'un moment, la tête de Buu tomba, l'aura de Kibito ayant entièrement consumé sa gorge. Buu était mort.



HRP:Je lui prends la moitié de ses sous(500 zénies) et son scouter de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La Fin du Mashmallow _

La Fin du Mashmallow _


La Fin du Mashmallow _
MessageSujet: Re: La Fin du Mashmallow   La Fin du Mashmallow Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:38

Kibito 42 Lignes = 4200 XP + 20000 XP = 24200 XP & 2600 Zénies.
Buu = Mort, - 25000 XP.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Fin du Mashmallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Toundra-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser