RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pan disparait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Pan disparait... _

Pan disparait... _


Pan disparait... _
MessageSujet: Pan disparait...   Pan disparait... Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:02

On volait au travers de la planète Namek, Van, Pan et moi, on avait trouvé plusieurs dragon ball, tout doucement, on se rapprochait de notre but, toutes les réunir ! Pan volait a basse altitude a la surface de l’eau, elle passait son temps à mettre doucement ses doigts dans l’eau en souriant tranquillement, Van quant à lui devait plus sérieux au fur et a mesure que l’on se rapprochait des boules. J’accélérai légèrement le rythme pour me placer à côté de lui et je lui demandai :

Pourquoi te crispes-tu autant ?

Il se détendit légèrement et me dit après quelques instants :

Je sans qu’on va bientôt ce retrouver entre plusieurs feu, celui des autres groupes cherchant les dragon ball. Je commence à me concentrer pour ce futur affrontement.

Après ses mots, il se détourna légèrement de moi et je me rendis compte qu’il ne voulait plus continuer cette conversation. Le paysage changeait légèrement, les îles se faisaient plus petites et plus éparse. Toute à coup, légèrement sur notre droite, je perçus une forme différente de ce qui se trouvait sur les autres îles, je fis alors signes à mes deux coéquipier de se stopper, et je fis de même. Je pris alors la direction d’une petite île, elle était composée d’une sorte de grosse montagne dans laquelle était perse une grotte d’où je voyais de la lumière s’en échapper. Après quelques secondes de vol, je me posais donc sur cette île suivis de prêt par Van et Pan. On pénétrait alors dans la grotte légèrement sur nos gardes malgré le manque d’énergie qui aurait put s’échapper de celle-ci. On arrivait alors dans une grosse caverne dans laquelle se trouvait une maison capsule, elle épousait très bien les murs et semblait être la depuis pas mal de temps, elle était de couleur jaune, les vitres étaient opaque et ne nous permettaient pas de voir a travers, la lumière que j’avais perçue était émise par un petit spot situé au-dessus de la porte. On entrait alors dans la maison et on en fit le tour en cherchant s’il y avait du monde habitant dedans. Après quelques minutes, je sortis de la grotte et je fus rejoins quelques secondes plus tard par Van, il semblait un peux perturbé et je ne savais pas pourquoi, après avoir regardé à droite et a gauche, il me dit avec une légère grimace :

Pan n’est pas avec toi ?

Je fus surpris sur le coup et je me dis alors que cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vue ni senti ca puissance, je dis alors à Van :

Non je ne l’ai pas vue, la dernière fois que l’on était ensemble, c’était avant de rentrer dans la maison.

Il ne me répondit pas tout de suite puis, dit :

Moi aussi c’est la dernière fois ou je l’ai vue. Faut que l’on cherche après !

Il partit alors en direction de la grotte et je décidais de m’envoler pour chercher après elle, je fis un large cercle autour de l’île, je commençais à devenir inquiet, je me faisais du souci pour elle, ou pouvait-elle donc bien être ?! Il y avait tellement de grandes puissances ici, on ne pouvait pas la laisser seule ! J’agrandis le rayon de ma recherche, mais elle fut toujours infructueuse, je décidais donc de rejoindre Van qui avait quitté la grotte et qui faisait comme moi et fouillait les îles alentour. Quand je fus tout prêt de lui, je voyais son ère inquiet, il avait les lèvres sèches, transpirait fortement et semblait tellement désespéré d’avoir perdu ca sœur… je m’approchais alors de lui et en lui posant ma main droite sur son épaule droite, je lui dis :

Calme-toi, on va la retrouver ou elle va revenir ! Moi aussi je suis inquiet mais si les autres nous recherches pour les dragon ball ils se focaliseront sur nos ki et ne feront pas attention a elle !

Il ne semblait pas plus rassuré que ca, mais je le sentis ce calmer quelque peu. Je me demandais quand même ou pouvait bien être Pan et ce qui lui était passé par la tête pour partir !
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Pan disparait... _

Pan disparait... _


Pan disparait... _
MessageSujet: Re: Pan disparait...   Pan disparait... Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:34

[ Je pourrais peut être Rp cette semaine je dis bien peut être ... Ca m'ennuie vachement de vous laisser tout les deux mais je ferais mon possile pour rp a l'internat encore désolé =S Et retrouve ma soeur toi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Pan disparait... _

Pan disparait... _


Pan disparait... _
MessageSujet: Re: Pan disparait...   Pan disparait... Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:56

Le rêve perturbateur !


Pan avait disparu depuis déjà quelques heures, et Van avait décidé de ma laisser seul prêt de la capsule que nous avions trouvé, je tournais en rond sur l’île ou se trouvait la grotte, j’observais les arbres avec attention, ils se ressemblaient tous, plus ou moins le même taille mais surtout le même forme, jusque maintenant je n’avais pas fais attention, mais cela me frappait désormais. Après plusieurs tours de cette île plus ou moins circulaire, je décidais de m’assoir sur un rocher situé à droite de l’entrée de la grotte. Je décidais alors de piquer une petite sieste pour me reposer un peu car cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas dormis, je m’endormis en quelques secondes, j’avais enfin trouvé la paix intérieure, Van et Pan m’avaient remis les idées en placent et je me rendais compte que mon comportement violent que j’exerçais précédemment n’était pas approprié. Cela faisait peu de temps que je m’étais endormi que je commençais à rêver.


**Rêve**

Mon rêve commençait par un violent flash de lumière dorée aveuglante, après quelques instant je retrouvais enfin ma vision, je vis alors ou je me trouvais… j’étais sur la même île que lors de ma promenade, mais un immense cratère l’avait totalement ravagée, plusieurs immense tornade ravageaient le ciel de la planète, celui-ci était d’un noir profond et parcouru d’éclaire, les tornades parcouraient leurs course en aillant comme base l’océan qui avait perdu ca couleur verte pour être brun noir… il était agité comme pas possible, de la lave émergeait de partout, la chaleur qui ce dégageait était démentielle ! Je sentis alors plusieurs puissances s’affronter, elles étaient tellement plus puissantes que la mienne que j’en tremblais de toute part ! Je décidais quand même de prendre mon envol pour voir qui ce battaient et avaient tellement amoché la planète. Je volais en direction de ces puissances en étant à vitesse maximum, je les sentais qui m’écrasaient de leurs énergies ! Enfin, alors que j’étais tout prêt d’elles, je vis des ondes de chocs se répercuter partout, des bruits de violents coups émanaient de la direction des puissances, je m’approchais encore afin de découvrir qui étaient ces mystérieux guerriers. Enfin je les voyais ! Ils étaient quatre, ils se battaient les un contres les autres dans un terrible combat ! L’un d’eux était un colosse, il était plus tôt très musclé, il avait de longs cheveux blanc, la peau rose/mauve et portait des habits bizarre… une sorte de tenue une pièce rouge avec des épaulettes, cette tenue descendait jusque ces hanches et partait en point (l’une vers l’avant et l’autre vers l’arrière) et ce terminait au niveau des genoux. Sous cette tenue, il semblait porter un pull à manche longue mauve foncé, il avait un pantalon de la même couleur et des bottes montant plus haut que ces genoux, elles étaient jaunes, il portait aussi une paire de boucle d’oreilles. Le second combattant aux cheveux noirs et dressé sur la tête, il est humain contrairement au précédent, il porte une tenue bleu foncée sans manche et en dessous un long pull blanc. Il avait une ceinture de tissus très épaisse et un peu plus foncée que son par-dessus. Son pantalon est de la même couleur que son par-dessus, il porte des bottes sayan blanche et raillée d’orange à l’extrémité inférieure, je le connaissais, c’était Van ! Le troisième combattant quand a lui est un mutant de couleur mauve plus foncée que le premier homme que j’avais vu, il portait deux cornes noirs sur la tête, elles étaient situées de par et d’autres de son crane, des sortes de grosses veines parcouraient aussi sa tête, il portait une tenue sayan noir et orange, ses avant-bras étaient protégés par des bracelets noir, il portait un slip noir comme bas, ces pieds son protégé par des bottes sayan noirs raillé d’orange à l’extrémité inférieure. Le dernier combattant était bizarre, je ne parvenais pas a le distingué parfaitement, il avait les cheveux noir et portait une tenue rouge, mais mon œil était attiré par un symbole qu’il avait au dos de ca main gauche, le symbole de Satan ! Ils semblaient ne pas se battre à fond et n’en être qua l’échauffement, mais j’avais du mal à les suivre ! ils étaient bien supérieures à tout ce que j’avais vu jusque maintenant, c’est alors que je sentis de faible force un peu partout au alentours, même si je ne voulais pas me détourné de ce combat, je pris pour je ne sais quelle raison le direction d’une des faibles forces, j’approchais d’une île de petite taille, emplie de cratères du à des boules d’énergie de fortes intensité au vu des trous ! J’atterris donc sur cette île, après quelques instants de recherche, je tombais sur le bord brisé d’une armure sayan, elle était comme la mienne, je courus alors vers la source de cette faible puissance, elle se trouvait au fin fond d’un cratère, je vis alors une main entourée d’un gant blanc qui dépassait d’un tas de rocher, je m’approchais alors et la personne se trouvant sous les rochers sortit d’un coup, je reculais alors en titubant, frappé par ce que je venais de voir, c’était moi ! Mais que ce passait-il donc ici ?! J’étais choqué, j’avais peur, de la sueur commençait à couler à grosse goute le long de mes joues et continuaient à couler dans mon cou. Mon moi présent de ce monde s’effondrait alors inerte, il venait de mourir ! Je pris alors mon envol en me transformant par instinct en super sayan et je fuis de l’endroit ou se déroulait le combat, j’avais peur ! Puis, alors que je volais, j’entendis une voix au fond de mon esprit, elle me dit :

Et toi, réveille-toi !

Je ne comprenais pas tout de suite le sens de ces paroles tellement j’étais choqué et les voix recommençait alors a me redire la même chose. Tout a coup quand je compris le sens de ces mots, je vis le paysage commencer à s’effacer, c’était comme si je perdais tout mes perception !

**fin du rêve**


J’ouvrais alors les yeux, j’étais en sueur et choqué. Il me fallu plusieurs secondes pour me rendre compte de ce qu’il venait de m’arriver, ensuite, je vis un Namek ce trouver face à moi, ce devait être lui qui m’avait réveillé et ramené sur ce rocher ! Il était très gros pour un namek, ca peau était d’un vert foncé et il avait une cicatrice barrant sont œil droit de haut en bas et allant jusque la moitié de ca joue. Il portait une veste sans manche et ouvert d’une brun ressemblant force à de la mer…de, il avait un ceinture blanche et un pantalon de la même couleur, il portait comme tout les namek des chaussures totalement démodées et laide. Après l’avoir observé, je me levais et m’avançais vers lui, il reculait alors d’un bond et ce mit en position de défense, je lui dis alors :

Tu n’as rien à craindre de moi, je ne vais pas te faire du mal ! Je te remercie de m’avoir sortit de ce rêve !

Il baissa légèrement ca garde et me dit alors d’un souffle léger :

Ce n’était pas vraiment un rêve comme tu en fais d’habitude, c’était un rêve prémonitoire ! Voilà ce qu’il va se passer si toute les grandes puissances présente sur cette planète s’affronte ici pour les dragons ball !

Je reculais alors d’un pas sous le choc et je dis :

Je viens alors d’assister à ma mort ! N’y a-t-il pas un moyen d’empêcher cela ?

Il sourit et dit :

J’espérais bien que tu me demande ça, il y a un moyen ! Tu dois avec l’aide de tes amis tout d’abord récupérer les dragon ball et empêcher l’affrontement massif au quelle tu as assisté ! Si toi ou l’une des autres groupes parvenez à faire un vœux sans l’intervention des autres ou si les combattant ne se retrouvent pas tous ensemble pour le combat final tu pourras peut-être survivre.

Après ses paroles, il tourna les talons et partit, je détournais alors les yeux de lui juste une secondes et quand je voulus le rappeler, il avait disparut et je ne parvenais pas a sentir son énergie ni à le trouver en m’envolant ! Qui était-il donc ?! En tout cas si ce que j’ai vu allait ce passer, je devais changer les choses car je ne voulais pas mourir !


pouvez-vous compter les lignes de mes deux rp svp ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Pan disparait... _

Pan disparait... _


Pan disparait... _
MessageSujet: Re: Pan disparait...   Pan disparait... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:13

Jiruresu 79 Lignes = 7900 XP & 3950 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pan disparait... _

Pan disparait... _


Pan disparait... _
MessageSujet: Re: Pan disparait...   Pan disparait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pan disparait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Désert Tsuno-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser