RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivées de Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Arrivées de Goku _

Arrivées de Goku _


Arrivées de Goku _
MessageSujet: Arrivées de Goku   Arrivées de Goku Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:00

Goku ce posa sur Nameck
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Arrivées de Goku _

Arrivées de Goku _


Arrivées de Goku _
MessageSujet: Re: Arrivées de Goku   Arrivées de Goku Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:36

Une fois le massacre du vaisseau fini, Ginyu regarda son détécteur et sentait une grande force qui s'était posé sur Namek, Ginyu regarda Kid-Buu, leurs détécteurs émmétaient un signale en même temps, Ginyu se leva, Kid-Buu feit craquer ses os. Ginyu et Kid-Buu volérent jusqu'a la destination indiqué par leurs détécteurs. Ginyu vola à grande vitesse accompagné de Kid-Buu, ce dernier avait tellement progréssé. Il a obtenu une force au dessus des limites, mais ce n'était pas suffisant, il fallait que Kid-Buu progresse encore, pour ça il allait se confronté à a grande puissance, une fois la destination atteinte, Ginyu resta en l'air accompagné de Kid-Buu, c'était Goku qu'était attérit sur Namek.

"Ah je vois lui .... Kid c'est moi qui va m'en occuper, je te laisserai le tuer aprés si tu veux, je vais te faire voir comment mener un vrai combat ! Capitaine Ginyu Action !"

Ginyu descenda du sol et décrocha un énorme coup de pied à Goku, se dernier n'avait même pas vu ses ennemis, le saiyen vola au sol, puis aprés de grande roulade, Ginyu attrapa Goku par son bras, il lui torda, puis lui donna des coups de poing, Goku se défendait pas mal en esquivant la plupart, sauf que Ginyu remporta le duel en donnant un coup de pied qui projecta Goku en l'air, Ginyu se téléporta dérriére Goku et lui porta un coup de revers de sa main dans la gorge de Goku, Goku s'écroula au sol, épuisé, Ginyu tira un kaméhaméha de toute sa force, la poussiére recouvrait Goku maintenant, il était au sol, ses habits étaient déchirés, Ginyu fonça au sol sur Goku en lui attérissant dessus, Goku hurla, puis se débatta d'un coup de pied qui renvoya Ginyu au sol, Ginyu se releva,

"Toi il te reste tant de force ?!"

Goku se releva puis re-tomba au sol, il avait atteint sa limite, Ginyu lui fonça dessus, lui décrocha un coup de coude surpuissant, Goku était au sol, Ginyu s'approcha, lui coupant le bras gauche d'un rayon, puis le droit d'un autre rayon, puis Ginyu lui coupa les deux jambes,

"C'est fini .... Kid-Buu achéve le !"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Arrivées de Goku _

Arrivées de Goku _


Arrivées de Goku _
MessageSujet: Re: Arrivées de Goku   Arrivées de Goku Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:05

"Avec plaisir ! " Kid-Buu prépara son attaque. Il leva les mains vers le ciel et forma une boule. Une boule immense ! Le détecteur de Ginyu clignotait beaucoup ! Buu préparait l'attaque Méga Kihohas ! Il dit à Goku quelques mots avant sa mort:"Goku, te rappelles-tu de la Boule Genki que tu m'avais envoyé sur la planète des Dieux il y a fort longtemps ? Hé bien en ce jour, tu périras de la même façon ! Crève sale Sayan !!! AAAAHHH Buu lança son énorme boule avec toute sa puissance ! Elle avançait lentement, mais malgré ça, les arbres, les rochers, les habitations Nameks en ruines se disloquaient aux ondes de cette masse d'énergie. Elle s'écrasa sur Goku ! L'impact fut tellement violent que les alliés entendirent la détonation de son attaques ! Après l'explosion, la poussière se dissipa et Buu ne vit rien, plus de Goku. Il est maintenant dans l'autre monde. "Voilà qui est fait. Partons Ginyu !"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Arrivées de Goku _

Arrivées de Goku _


Arrivées de Goku _
MessageSujet: Re: Arrivées de Goku   Arrivées de Goku Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:10

Ginyu 20 Lignes = 2000 XP & 1000 Zénies.
Kid-Buu 9 Lignes = 900 XP + 20000 XP = 20900 XP & 450 Zénies.
Goku 1 Ligne = 100 XP - 25000 XP = -24900 XP & 50 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Arrivées de Goku _

Arrivées de Goku _


Arrivées de Goku _
MessageSujet: Re: Arrivées de Goku   Arrivées de Goku Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:28

Je déclare ce rp Caduc, n'étant pas présent en semaine, vous avez profité de mon absence, je refuse de concidéré ce rp et continuerat a rp, je me moque éperdument que vous continuyé, ceci n'est pas du role play mais de la lacheté pure, j'ai posté pour pouvoir participer, j'ai dailleur écrit un rp sur Word pour le poster sur Nameck et que voi-je en arrivant, que je suis mort, comme je l'ai dit, je refuse de compter ce rp qui d'ailleur et nuilisime, moi on ma reprocher de tuer en 50 ligne et vous vous me tuez en 10 ligne? sur ceux, je répéte

JE DECLARE CE RP CADUC et je ne le prendrait pas en concidération
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Arrivées de Goku _

Arrivées de Goku _


Arrivées de Goku _
MessageSujet: Re: Arrivées de Goku   Arrivées de Goku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivées de Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser