RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

jenon

jenon
Nouveau

Nombre de messages : 26

Age : 29

Localisation : st colomban, a 20 km de nantes

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1300
Niveau: 5un long voyage _

un long voyage _


un long voyage _
MessageSujet: un long voyage   un long voyage Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:40

Une aura noir se propagez sur la planète freezer et qui se dirigé vers la base de lancement, c'était le grand Daiton prince des tyran qui partez pour une autre planète et cette planète est namek, une planète qui se trouve dans la galaxie ouest, une planète avec une poigniez de guerrier spas très fort en effet leurs force de dépasse pas les 10.000 unité, Daiton monta dans le vaisseau et dit a un garde:

''Dit a mon père et a mes frère que je par pour namek, cherché les boule de cristal, pour devenir invincible, dit leurs le plus tôt possible, par maintenant.''

Puis il ferma la capsule et fit décollé le vaisseau, du temps que le vaisseau traversa l'espace il regarda une vidéo de ses entrainement et se dit:

*je vais les pulvérisais et je serais le maitre de l'univers tout entier hahahaaa.*
Revenir en haut Aller en bas
 

un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser