RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un entrainement poussais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Drody

Drody
Nouveau

Nombre de messages : 17

Age : 29

Date d'inscription : 07/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3150
Niveau: 1un entrainement poussais _

un entrainement poussais _


un entrainement poussais _
MessageSujet: un entrainement poussais   un entrainement poussais Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:19

Drody avais décidé de s'entrainé dans la mystérieuse salle de l'Esprit et du Temps, il vola donc jusque a la la tour ou se trouvé Karine et un peut plus haut le sanctuaire du très haut, Drody arriva au pied de la tour géante il regarda en laird et dit: ''cette tour est gigantesque" Puis il décolla doucement puis partie très rapidement a plus de 200 kilomètre, il arriva enfin au sanctuaire du très haut, il lui vit une révérence et lui dit: "haut grand maitre, je suis la pour faire un entrainement dans le salle de l'Esprit et du Temps, est que je peut" le grand maitre regarda Drody et lui dit: "va si mais il faut que tu sois sortie avens après demain sinon la porte restera fermé a vie et tu ne pourra plus jamais en sortir compris""compris et merci pour tout"Drody partie pour le salle de l'Esprit et du Temps, il ouvra la porte et entra, il sentie déjà les effet de cette salle mystérieuse, il commença par un entrainement aux poins et aux pieds, il donnez une rafale de coup pieds puis une rafale de coup de poins puis encore une rafale de coup pieds et il enchaînai encore et encore, il décida ensuite de prendre une petite pause pour manger, il ouvra le frigo et dit: "il y a de quoi faire," il mangea tout se que contenais le frigo cette a dire, 7 bols de ramens, 6 bols de ris, 3 poulets et un cochon avec une pomme dans la bouche, il se remis a s'entrainement mais cette fois c'était un entrainement au kikoha, il se mit a se concentré puis il relâcha tout d'un coup, il était entouré par une aura jaune fluorescente, il commença par lancé des kikoha géant puis il ressentie une douleur dans la tète, il ferma les yeux et quand il les réouvre a les yeux il n'avais plus de pupille, ses yeux était tout blanc, il changea de vois aussi, une vois grave l'avais replacé et qui dit: "ou suis-je, a c'est bon je m'en souviens, dans la salle de l'Esprit et du Temps, c'est Drody qui voulez s'entrainé, bien ou est la sortie" la deuxième personnalité de Drody voulez sortir de la sale de l'Esprit et du Temps, il regarda le palais et les sabliers et se dirigea vers la porte, il l'ouvra et sortie, puis d'un coup Drody revenus a lui même et dit: "pour quoi je suis sortie, bon c'est pas grave je vais y retourné" Le très haut arriva et dit: "NON, tu ne peut plus y retourné pour l'instant, il faut que tu a temps 72 heures avant de pouvoirs y retourné" Drody dessus repartie comme il est venus mais se dit que sa na pas servie a rien.[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306un entrainement poussais _

un entrainement poussais _


un entrainement poussais _
MessageSujet: Re: un entrainement poussais   un entrainement poussais Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:15

Drody 23 Lignes = 2300 XP & 1150 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

un entrainement poussais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser