Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

avatar

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 21

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)



MessageSujet: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Mar 8 Déc - 18:51

Kibito et Nigeloha s'envolèrent, inquiets. La force détectée par Kibito beaucoup plus puissante que leurs deux puissances additionnées, celle de Nigeloha étant de 70 000, impressionnant pour un Namek, et celle du Dieu de 85 000 et des poussières... Ils se cachèrent derrière un rocher. Au bout d'un moment, l'immense Ki disparut. Kibito consulta son radar à Boules de Cristal et jura: la force s'était emparée de son troisième Dragon Ball. Tant pis, ils se contenteraient d'une seule, c'était suffisant, puisqu'il fallait les 7 pour invoquer Polunga. Le Dieu réactiva son détecteur de puissances. Il ne voyait plus la force à 260 000, mais une force moindre de 35 000 était apparue, ainsi qu'une de 115 000. La plus faible des deux se dirigeait apparemment vers un point à 320 au Nord d'ici. Curieux, le Dieu prit cette direction, tout en restant prudent. Les Nameks savaient masquer leur Ki. Ils furent devant une sorte de maison abandonnée en quelques secondes. Les deux compagnons se posèrent devant. En attendant la force, Kibito s'allongea dans l'herbe et s'endormit rapidement. Il n'avait rien à craindre, Nigeloha montait la garde...


[HRP]RP court, mais j'avais pas beaucoup d'inspi...[/HRP]


Dernière édition par Kibito le Mar 29 Déc - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 21

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Mar 8 Déc - 21:05

Une fois Deck avec lui, Bardack partit de la maison du grand chef pour voler à la recherche des Dragon Ball, il regarda sur son radar de Dragon Ball et vit une Dragon Ball immobile, surement non prise. Bardack localisa et vut deux forces de combats, elles étaients supérieur à celle de Deck et Bardack, Deck d'un regard comprit rapidement la situation

"Posons nous Deck, les détenteurs de Dragon Ball sont plus puissant que nous, jouons sur la surprise !"

Deck : "Ne nous sous-estime pas, nous sommes plus fort qu'eux !"

Une fois le signale donné, Bardack et Deck quitérent le ciel vert de appesant de Namek pour se poser au sol, sur un "Go !" encouragent, Bardack et Deck firent augmenter leurs puissance,

"Double Kaioken !"

Deck : "Polungato !"

Les deux puissances créaient une sorte de tourbillon qui dévastaient la colline qui séparait Bardack du fameau détenteur, les muscles de Bardack grossirent, sa vitesse fut accrue, les yeux de Bardack passaient de noir à bleu clair, son aura devient rouge, quand au Namek, il fut trés impréssionnant, à tel point que le détécteur de Bardack se cassaient, quel puissance inimaginable ! Bardack et Deck foncérent sur les deux détenteurs du Dragon Ball, une fois le trou de destruction passé Bardack était à quelque métres d'un être impréssionant, il était grand, il avait la peau teinte de rouge, de long cheveux blanc à la couleur d'un ange .... Bardack s'arréta dans son geste, il était à quelque centiméttres de Kibito qu'il venait de reconnaître, il arréta le Kaioken immédiatement, Deck fit de même, heureusement que Bardack avait reconnu Kibito, sinon un grand combat se saurait déclencher pour .... rien ! Kibito qui semblait surprit par la pâleur de son visage reprena ses esprits, c'est vrai que se faire attaquer par deux malades alors qu'on marche .... pas terrible pour le coeur ! Bardack qui avait reprit son teint normal regarda Kibito avec un visage un peu confus, il se sentait affreusement géné du fait d'avoir pu attaquer son ami comme ça, sans même le reconnaître,

Deck : "Bardack tu les connais ?!"

"Oui, je te présente Kibito qui est un de mes amis, c'est un Dieu tout comme Kaio Shin ..."

Deck : "Il n'a pas l'air surpuissant pour un dieu !"

"C'est une façon de parler .... Et puis merde tu peux pas comprendre ! T'es trop con !"

Deck : "Si le Grand Chef ne m'aurait pas obligé à t'accompagner ça ferait longtemps que t'en aurait prit pour ton grade ...."

"Ouais mais sauf qu'il t'a envoyé. Sinon Kibito, je suis venu car Maître Kaio m'a dit que t'était ici pour les Dragon Ball, alors je suis venu vous aidez si vous acceptez de me donner un voeu pour moi et ..."

Deck : "Je ne veux pas de vos voeux ! Je ne veux pas d'ennuis avec Shenron moi !"

"Sinon il y a plusieurs types vils qui sont à la recherche des Dragon Ball .... J'en ai corrigé un tout à l'heure, en as-tu rencontré toi ?!"

_________________


Capusule Miniature : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 19

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Mer 9 Déc - 15:10

Le dieu pris la route pour trouver ses amis sur la planète Namek, il avait senti leur présence sur cette planète et avait besoin de leur aide pour réunir les boules de cristal. Kaïo Shin rangea deux des trois scooters ultra sophistiqués dans son kimono et place le troisième sur son oreille gauche, il l'activa en appuyant sur le bouton rouge et vis le scan commencer, au bout de trois secondes les forces furent localisées précisément. Il enfila sa nouvelle armure et garda la deuxième pour Kibito puis activé son détecteur de Boules de Cristal. Une boule se trouvait dans la direction de ses amis, ils devaient déjà en avoir trouver une, il rangea son détecteur puis fila dans le ciel comme le vent pour retrouver ses deux amis. Pendant qu'il volait à toute vitesse son scooteur lui indiqua une force de 70.000 unités sur sa route non loin de lui, curieux de savoir ce que c'était il s'arrêta en plein vol puis se posa, il se mit à courir pour faire un peu d'exercice et pour trouver cette fameuse force. Après une minute de course il vit un extraterrestre violet qui tournait en rond, celui-ci arrêta de marcher puis se tourna vers le dieu, Kaïo Shin compara les forces de combat, son ami Bardack avait une force de 35.000 et Kibito de 85.000 unités, il y avait également deux autres forces présentent, une deuxième de 70.000 et une de 100.000 unités. Cet homme avec donc une force de combat qui dépassait la moyenne, il fit quelques pas de plus vers lui mais n'eut pas le temps de prendre la parole car l'homme le fit avant lui.

« Je t'attendait Kaïo Shin, tu est finalement venu à ma rencontre comme prévu, je m'appelle Kayack. Kanoe Kayack. Une alliance entre nous deux serait fructueuse mon ami, je t'accompagnerait dans toutes tes quêtes et tu m'aidera réciproquement j'espère. »

« Comment sait tu mon nom!? Remarque je suis le plus grand dieu de ce monde c'est normal que l'on me connaisse, je voie que tu est un extraterrestre mais cela ne fait pas de toi un méchant, tu à raison j'ai besoin d'aide en ces temps. J'accepte donc que tu m'accompagne, nous allons rencontrer des amis à moi, ils sont accompagnés de deux autres personnes, une aussi forte que toi et une de force supérieure. »

« Est-ce l'appareil de tu porte à ton oreille gauche qui te permet d'avoir ces information? À mon avis j'ai deviné mais cela doit aussi servir de radio si je ne me trompe pas. »

« Tu à vu juste Kayack, c'est un scooter très sophistiqué, j'en ait amené deux autres pour mes amis, nous devrions nous dépêcher vien! Ha j'oubliai... appelle moi Kaïo. »


Les deux hommes prirent leur envol puis accélèrent au maximum. Kanoe Kayack suivait Kaïo Shin, le dieu montrait le chemin et l'extraterrestre suivait. Ils survolaient les nombreux lacs de Namek ainsi que les prairie bleues de la planète, ils se concentraient également sur leur route car à regarder en dessous d'eux ils allaient finir par rentrer dans une montagne si ils ne restaient pas attentifs, c'est que ça demande de la concentration de voler à plusieurs milliers de kilomètres à l'heure. Après dix minutes de vol le scooter de Kaïo Shin lui indiqua que les forces de combat de ses amis ne se trouvaient plus que à 2 kilomètres de sa position, il dit à son compagnon de ralentir car il allait s'y trouver dans les dix secondes suivantes. À la fin du temps estimé par Kaïo Shin les deux amis atterrirent devant Bardack, Kibito et deux autres personnes, le dieu et son amis s'interrogèrent sur l'identité des deux compagnons des amis du dieu. Kibito regarda avec un aire étrange Kanoe Kayack et Bardack également, Kaïo Shin mit fin à l'intrigue en leur expliquant.

« Salut les amis! Je vous rejoins pour trouver les Boules de Cristal de Namek, voici Kanoe Kayack mon ami le « gentil » extraterrestre, appelez le Kayack. Kayack je te présente Bardack le sayen et Kibito mon acolyte qui est aussi un dieu. Dites les gars qui sont ces deux gentils gars qui vous accompagnent... attendez, avant toutes choses prenez ceci, il sortit la deuxième armure de sayen de son kimono et les deux autres scooters ultra sophistiqués, prenez un scooter sophistiqué chacun et mettez les à l'oreille gauche, ils nous permettrons de communiquer ou que nous soyons et de détecter précisément les forces de combat. Et Kibito je t'ai pris une armure de sayen, cela te rendra plus résistant et tu ressemblera plus à Bardack et à moi comme ça.

Kaïo Shin se demandait qui était les deux hommes qui accompagnaient Kibito et Bardack, il n'attendait plus que les présentations.


Dernière édition par Kaîo Shin le Sam 19 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 21

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Jeu 10 Déc - 10:20

Kibito s'étira et ouvrit les yeux. Il ressentait la force qui s'approchait. Le Dieu regarda autour de lui, mais ne vit personne, même dans le ciel. Il regarda donc...
Double Kaiô Ken!
Kibito n'eut même pas le temps de piger qu'il se faisait attaquer qu'il avait un poing rouge sous le nez. Le membre s'arrêta à quelques centimètres du nez du Dieu. Ouf... Il leva les yeux et reconnut... Bardack! Celui-ci aussi était très surpris, mais pas autant que le Dieu qui en devint blanc comme un linge. Mais... N'avait-il pas crié Kaô Ken?!? Mais... Ça voulait dire que Bardack maîtrisait le Kaiô Ken! C'était fantastique! Kibito était fou de joie, il aurait peut être un allié lors de la quête des Dragon Balls! Le possesseur du Dragon Ball à quatre étoiles allait proposer à son ami de se joindre à lui pour rechercher les mythiques boules de Cristal lorsque son radar s'affola. Une grande puissance de 115 000 unités. se dirigeait vers eux. Kibito se mit en garde, ainsi que Bardack. Deux types arrivèrent sur eux à deux fois la vitesse du son. Bardack retint son énergie, ne faisant pas la même erreur que contre Kibito. Car il s'agissait en fait de Kaîo Shin et d'un... extraterrestre. Kibito ne fit qu'en augmenter sa méfiance. Les deux acolytes se posèrent devant Bardack et son ami. Personne, si ce n'est Kaiô Shin, ne fit le moindre effort pour briser le silence de glace qui s'installât:
Kaîo Shin« Salut les amis! Je vous rejoins pour trouver les Boules de Cristal de Namek, voici Kanoe Kayack mon ami le « gentil » extraterrestre, appelez le Kayack. Kayack je te présente Bardack le Saiyan et Kibito mon acolyte qui est aussi un dieu. Dites les gars qui sont ces deux gentils gars qui vous accompagnent... attendez, avant toutes choses prenez ceci..[/b], dit Kaîo Shin en prenant des trucs divers et pas très variés dans la poche infinie de son kimono.Prenez un scooter sophistiqué chacun et mettez les à l'oreille gauche, ils nous permettrons de communiquer ou que nous soyons et de détecter précisément les forces de combat. Et Kibito je t'ai pris une armure de Saiyan, cela te rendra plus résistant et tu ressemblera plus à Bardack et à moi comme ça, mais tu me dois 3 000 zénies....
Kibito: Peuh, ressembler à toi... Dans ton plan, c'est la seule chose qui me gêne... Mais non, je rigole. J'accepte avec plaisir, c'est super gentil! 3 000 zénies tu dis? Tiens, les voilà, je ne suis pas à ça près. Maintenant, je vais essayer ton armure et ton scouter... dit le Dieu après avoir donné les sous à Kaîo Shin. Il s'empara ensuite de l'armure Saiyan et du scouter, et s'en vêtit. Waouh, c'est confortable ton truc! C'est vachement solide, et ça me laisse une totale liberté de mouvement! J'adore, c'est exactement ce qu'il me fallait! Je t'adore Kaîo!
Bardack s'empara également d'un scouter ultra sophistiqué et tenta de masquer son sourire. Kibito se sentait beaucoup plus résistant et beaucoup mieux équipé ainsi. Le Dieu en vînt ensuite au fait, car il fallait quand même passer par là:
Kibito: Bon, maintenant que Kaîo nous a mieux équipés, je dois vous parler. Tout d'abord, je vous présente Nigeloha, un ami qui va nous aider dans notre quête. Ensuite, je pense que vous n'êtes pas sans ignorer que tout le monde a la fièvre des Dragon Balls. Aussi je vous propose de vous joindre à moi pour les rechercher. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 21

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Ven 11 Déc - 13:56

Alors que Bardack était maintenant accompagné de Kibito et des deux autres Namek, lorsqu'un coup Kaio Shin sortit de nulle part pour venir.

Kaîo Shin« Salut les amis! Je vous rejoins pour trouver les Boules de Cristal de Namek, voici Kanoe Kayack mon ami le « gentil » extraterrestre, appelez le Kayack. Kayack je te présente Bardack le Saiyan et Kibito mon acolyte qui est aussi un dieu. Dites les gars qui sont ces deux gentils gars qui vous accompagnent... attendez, avant toutes choses prenez un scooter sophistiqué chacun et mettez les à l'oreille gauche, ils nous permettrons de communiquer ou que nous soyons et de détecter précisément les forces de combat. Et Kibito je t'ai pris une armure de sayen, cela te rendra plus résistant et tu ressemblera plus à Bardack et à moi comme ça.

Kaio Shin venait d'équiper son équipe en nous donnant des armures et scooteurs, d'ailleurs Bardack n'aimant pas trop cela décida de rembourser directement Kaio, Bardack sorta 2.000 Zénies de sa poche et les tenda à Kaio,

"Prend les, comme ça je ne te devrai plus rien, et encore merci pour les équipements."

Kibito: Peuh, ressembler à toi... Dans ton plan, c'est la seule chose qui me gêne... Mais non, je rigole. J'accepte avec plaisir, c'est super gentil! 3 000 zénies tu dis? Tiens, les voilà, je ne suis pas à ça près. Maintenant, je vais essayer ton armure et ton scouter... Waouh, c'est confortable ton truc! C'est vachement solide, et ça me laisse une totale liberté de mouvement! J'adore, c'est exactement ce qu'il me fallait! Je t'adore Kaîo ! Bon, maintenant que Kaîo nous a mieux équipés, je dois vous parler. Tout d'abord, je vous présente Nigeloha, un ami qui va nous aider dans notre quête. Ensuite, je pense que vous n'êtes pas sans ignorer que tout le monde a la fièvre des Dragon Balls. Aussi je vous propose de vous joindre à moi pour les rechercher. Qu'en pensez vous ?"

"C'est d'accord moi je veux bien qu'on s'unisse, mais vous n'avez pas vu mon fils ? Je croyais qu'il se rendait sur Namek d'aprés le maître Kaio, mais bon pour l'instant je ne veux pas rester encore plus longtemps le ventre vide, je vais voir si y'a à manger dans le coin je reviens !"

Bardack partait tout droit devant lui, une fois isoler il entendit une voix bien familiére,

Kaio : "Bardack ! C'est Maître Kaio !"

"Oui qui y'a t-il Maître Kaio ?"

Kaio : "J'ai le regret de te dire que Goku a attérit sur Namek et .... il s'est fait tuer."

"Quoi ?! Tuer par qui ?!"

Kaio : "Par Ginyu et ses hommes ... Mais n'y vas pas, sinon tu vas devenir un kamikaze .."

"Im... Impossible ! Enfoiré de Ginyu ! Grrr .... Kaioken ! Vitesse maximal vers la grande puissance élevé de 100.000 Unités ! Ca doit être Ginyu, je vais tuer ses hommes !"

Bardack venait de passer en Kaioken, il s'envola à toute vitesse vers le vaisseau de Freeza sans même savoir à quoi s'attendre ....

_________________


Capusule Miniature : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 19

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Sam 12 Déc - 12:58

« Peuh, ressembler à toi... Dans ton plan, c'est la seule chose qui me gêne... Mais non, je rigole. J'accepte avec plaisir, c'est super gentil! 3 000 zénies tu dis? Tiens, les voilà, je ne suis pas à ça près. Maintenant, je vais essayer ton armure et ton scouter... »

Kibito commença à se débattre avec l'armure, il n'avait pas très compris comment l'enfiler, il n'était pas devenu plus malin depuis sa dernière rencontre avec Kaïo Shin. Il réussi finalement à l'étirer pour l'enfiler, il fit quelques mouvements pour voir si elle lui allait bien, donna des coups de poing et de pied et vit que ça lui allait parfaitement. Il mit ensuite son scouter ultra sophistiqué et ne s'en plaignait visiblement pas.

« Waouh, c'est confortable ton truc! C'est vachement solide, et ça me laisse une totale liberté de mouvement! J'adore, c'est exactement ce qu'il me fallait! Je t'adore Kaîo! »

Bardack pris son scouter et remboursa Kaïo Shin sur le champ, il ne semblait pas aimer avoir des dettes envers des amis. Le dieu avait reçu ses 5.000 zénies et ne se portait pas plus mal.

« Prend les, comme ça je ne te devrai plus rien, et encore merci pour les équipements. »

« Bon, maintenant que Kaîo nous a mieux équipés, je dois vous parler. Tout d'abord, je vous présente Nigeloha, un ami qui va nous aider dans notre quête. Ensuite, je pense que vous n'êtes pas sans ignorer que tout le monde a la fièvre des Dragon Balls. Aussi je vous propose de vous joindre à moi pour les rechercher. Qu'en pensez vous? »

« C'est d'accord moi je veux bien qu'on s'unisse, mais vous n'avez pas vu mon fils ? Je croyais qu'il se rendait sur Namek d'aprés le maître Kaio, mais bon pour l'instant je ne veux pas rester encore plus longtemps le ventre vide, je vais voir si il y a à manger dans le coin je reviens ! »

« Très bonne idée Kibito, mais il nous faut un plan car mon scouter avait trouvés des puissances élevées, il nous faudrait un plan d'attaque avant tout, pour ma part j'en ai un mais je pense que tu à déjà comploté quelque... QUOI! Un puissance augmente... elle pars vers le Sud. »


Le scouter très sophistiqué de Kaïo Shin s'excita, il montrait une puissance grandissante en déplacement, le dieu se retourna et vit Bardack qui volait à toute vitesse entouré d'une aura rouge, ça ne pouvait être que le Kaioken. Kaïo Shin sentait qu'il y allait avoir de la bagarre, il lança un scan de puissances dans la direction ou allait Bardack, son détecteur afficha deux puissance principales, une de 44.000 unités et une de 161.000 unités. Il vit que l'écran du détecteur de Kibito avait également réagi et ne dit rien. Mais un peu après Kaïo Shin ressentit la force de Goku approcher, ainsi qu'une autre puissance, son scouter indiqua 70.000 unité et 140.000 unités. Goku devait être accompagné d'un ami puissant, si Goku pouvait les aider le calcul de Kaïo Shin donnait que les forces qu'allait rencontrer Bardack était possibles à vaincre. Kaïo Shin scruta l'horison et vit l'aura de Goku se distinguer ainsi que celle d'un inconnu à ses yeux. Il regarda Kibito et Kaone ainsi que Nigeloha puis Kayack et réfléchi quelques secondes, l'atmosphère était déjà moins tendue et Kaïo Shin s'envola avec Kayack pour rencontrer Goku en vol, il allait pouvoir partit à l'attaque.


Dernière édition par Kaîo Shin le Sam 19 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 24

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Sam 12 Déc - 15:25

L'aura de Goku brillait avec ntensité autour de lui, il avait les yeux plissé, encore un peut énervé par cette défaite cuisante qu'il avait subit à cause de Ginyu, Zabon devait sentir sa colère, son aura brillait également, les deux compère voyait au loin Kibito et Kaïo, Zabon dit:

Il on l'air d'être puissant, deux son de ton niveau, et les trois autre plus puissant

Goku souria et dit:

Oui, il y a Kaïo et Kibito, ces deux là son plus fort, par contre les trois autre je ne les connait pas... Je ressent la force de mon père diminuer. Pourvue qu'il puisse survivre!

Zabon connaissait la réputation de Bardack, il le connaissait d'ailleur tout cour, étant le fils d'un des amis de Bardack, il l'avait vue plusieur fois chez lui. Désormais, du groupe que composé Bardack et ses amis, seul Bardack était vivant, les autre ailant été tué, mais peut-être qu'un jours, un jour il réaparaitrait. Reppassons à Goku, celui ci acceléra encore un peut pour ce rendre plus rapidement vers les cinq personnes. Deux s'envolèrent pour aller à leur rencontre, c'était Kaïo et quelqu'un d'autre. Après un instant assez cours, Goku s'arrêta, Zabon aussi, Kaïo arriva enfin près d'eux, Goku dit:

Salut Kaïo, sais tu exactement qui posséde les Dragon Ball? En avez vous récupéré?


[dsl cour]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 21

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Sam 12 Déc - 20:21

Bardack: "C'est d'accord moi je veux bien qu'on s'unisse, mais vous n'avez pas vu mon fils ? Je croyais qu'il se rendait sur Namek d'après le maître Kaîo, mais bon pour l'instant je ne veux pas rester encore plus longtemps le ventre vide, je vais voir si y'a à manger dans le coin je reviens !"
Kaîo Shin: « Très bonne idée Kibito, mais il nous faut un plan car mon scouter avait trouvés des puissances élevées, il nous faudrait un plan d'attaque avant tout, pour ma part j'en ai un mais je pense que tu à déjà comploté quelque... QUOI! Un puissance augmente... elle pars vers le Sud. »
Sublime, Bardack et Kaîo voulaient se joindre à lui. Kibito esquissa un fin sourire. À présent, ils avaient une chance d'avoir leurs vœux. Ginyu se ferait pas le poids face à eux, surtout avec leurs nouveaux alliés Deck, Nigeloha et Kanoë Kayack, et ça n'était pas sa bande de soi disant combattants surpuissants qui lui tenaient lieu d'alliés qui allait les empêcher de réunir les sept Dragon Balls et d'invoquer Polunga... Soudain, le nouveau scouter de Kibito émit une série de petits « Bip bip bip! », le tirant de sa rêverie. Le Dieu y jeta un coup d'œil pour constater qu'une force se déplaçait à très grande vitesse. L'acolyte de Kaîo Shin reconnut le Ki de Bardack. Mais où pouvait -il bien aller? Voyant que Kaîo le laissait partir, il fit de même. Il avait peut être trouvé de quoi manger... En tout cas, leur steak serait costaud: il avait une puissance de 162 000 unités... Soudain, le détecteur de Kibito s'affola: deux puissances se dirigeaient vers eux. Leur importance était estimée à respectivement 70 000 et 100 000. Kibito reconnut l'énergie de Goku, il avait eut le temps de la mémoriser avant de se faire tuer par le Super Saiyan maléfique... Il se demandait ce qu'il était devenu d'ailleurs... M'enfin, pour l'instant, le Dieu s'en foutait comme de l'an mille, comme disait l'expression, car en réalité, il ne se foutait pas de l'an mille. C'était même son siècle préféré. Rhaaaa! Il s'auto-faisaitchier!!! Kaîo Shin s'envola vers le Saiyan. Kibito le suivit:
Goku: Salut Kaïo, sais tu exactement qui possède les Dragon Ball? En avez vous récupéré?
Kibito: Kaîo n'ayant pas l'air disposé à te répondre, je réponds à sa place. Ginyu possède deux Dragon Balls, et une puissance d'environ 260 000 en possède trois. Je pense que c'est Van, je ne connais que lui qui ait une puissance aussi importante. J'ai le Dragon Ball à quatre étoiles, ils ne peuvent de toute façon pas invoquer Polunga. Et pour le dernier Dragon Ball, d'après mon radar, il n'est pas encore apparu... Dis Goku, ça te dirait de te joindre à nous pour trouver les Dragon Balls? Ton père est avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 19

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Sam 12 Déc - 23:10

« Salut Kaïo, sais tu exactement qui possède les Dragon Ball? En avez vous récupéré? »

« Kaîo n'ayant pas l'air disposé à te répondre, je réponds à sa place. Ginyu possède deux Dragon Balls, et une puissance d'environ 260.000 unités en possède trois. Je pense que c'est Van, je ne connais que lui qui ait une puissance aussi importante. J'ai le Dragon Ball à quatre étoiles, ils ne peuvent de toute façon pas invoquer Polunga. Et pour le dernier Dragon Ball, d'après mon radar, il n'est pas encore apparu... Dis Goku, ça te dirait de te joindre à nous pour trouver les Dragon Balls? Ton père est avec nous... »


Flash Back On


Kaïo Shin était sur Dark, un sombre astéroïde qui voyageait dans l'espace, cet astéroïde servait de base à des centaines de démons, cette base c'était tellement agrandie que on parla plus tard d'une planète à part entière. Le dieu, à l'époque très jeune avec seulement quatre cent mille ans, avait pour mission ordonnée par le doyen Kaïo Shin de nettoyer la base principale de cette planète. Il s'était fait téléporter directement sur Dark par le Doyen Kaïo Shin et avait sans attendre pris son envol dès son arrivée pour atteindre la forteresse principales des délais assez brefs. Pendant son vol le jeune dieu pensait, comme lui avait appris son maitre, à regarder de temps en temps le sol pour éviter de se faire surprendre par une charge « Banzaï! » et de se faire tuer. Dans cette situation le Dieu ne pourrait même pas avoir le temps suffisant pour concentrer une once d'énergie, même pas pour seulement donner un coup de poing assez puissant ou pour repousser quoi que ce soit. En regardant le sol il voyait des cadavres de combats, des grottes qui donnaient toutes plus de mauvais pressentiments les une que les autres; il aperçu - une minute plus tard – un extraterrestre agonisant au sol, il ne dégageait pas une énergie si maléfique de ça pour un être peuplant un astéroïde remplis de créatures dotés d'un esprit tordu et démoniaque trouvable nul par ailleurs. Il arrêta alors son vol et se posa rapidement, il vit alors une forme de vie violette se tortillant au sol, ne pouvant accepter qu'une intelligence souffre comme cela devant ses yeux il se mit en tête de soigner cet extraterrestre. Il sorti de son Kimono Céleste, qu'on lui avait offert quand il avait deux cent cinquante mille ans, un kit que lui avait donné le Doyen Kaïo Shin si il devait se soigner ou rétablir des alliés potentiels ou même des innocents mourants. Il enfila le rarissime Gant Ryousho, un gant qui permet de transformer son énergie en ondes qui reconstituent toutes cellules endommagées et qui revitalise les formes de vie atteintes; il s'en servit pour réparer le corps de l'être souffrant puis lui insuffla du ki pour le remettre sur pieds, si vit que son bras gauche avait volé en éclats, il se servit alors d'un Baton Mystique pour réunir toutes les parties du bras détruit et pour les ressouder au tronc de la victime. Il lui tendit ensuite la main pour le relever et lui parla pour voir si il était parfaitement conscient.

« Salut toi! Tu était dans un sale état, au cas où tu était inconscient je te rappelle que tu as retrouvé ton bras gauche, mais qui est tu donc et qu'a tu fait pour avoir subit un tel traitement? »

« Je suis Kayack... Kanoe Kayack, mais tu peux tout simplement m'appeler Kayack. Je suis un pactisant des forces bienfaisantes de Yardrat, nous sommes des belligérants qui cherche à purifier ceux qui nous attaqués par le passé. Moi et mon escadron nous nous sommes fait griller, les démons de Dark nous chargés et abattus avec des kikohas extrêmement puissants et destructeurs, je suis le seul qui ne ce soit pas fait désintégrer sur le coup, j'ai été touché partiellement mais ils ont tiré une dernière rafale qui à été fatale pour le bras que tu à reconstitué. J'ai rampé jusqu'à ce rocher puis j'ai baissé ma force de combat à mon minimum... c'est pour moi une chance que tu ne m'as pas achevé mais soigné quand tu m'as vu. Il faut que j'accomplisse m'a mission pour la fierté de Yardrat, je préfère mourir en combattant que fuir lâchement, si tu pouvait m'aider je t'en serais reconnaissant, dans ma culture j'ai une dette de vie envers toi, si je peux t'aider de n'importe quelle manière dis le moi, je me dois d'obéir. »

« Très bien Kann... Kayack, je viens du royaume des Dieux, le Kaïoshinkaï, je me présente Kaïo Shin, appelle moi Kaïo. Je suis en mission sur cette planète pour anéantir la base démon, vu que notre objectif est le même je ne vois aucune raison de ne pas s'aider mutuellement, bon maintenant que les présentations sont finies nous pouvons partir pour le château, mais d'après mes renseignement une muraille géante l'entoure. Les démons sont stupides mais nombreux et puissants, il faudra d'abord y aller en douceur, plus tard on sera repérés plus la tâche sera rendue facile. Allez dépêchons nous compagnon! »

« Hai! Partons! »


Les des nouveau amis reprirent leur vol pour aller au château, la grande muraille allait poser quelques problèmes à leur percées dans les défenses du château. Dans la sombre nuit de l'astéroïde de Dark les deux auras violettes filaient dans le ciel tel deux comètes lancées à toute allures, imperturbables dans leur concentration sur les énergies présentes dans leurs secteurs et sur l'horizon. Il leur serait préférable de ne pas percuter une montagne dans leur vol dans cette nuit noire car seul leur aura leur fournissait de la lumière, sans elles il auraient déjà changés de route l'un et l'autre. Au bout de dix minutes de vol le très jeune Dieu sentit que des forces de combat étaient présente plus loin sur leur trajet, il fit signe à son ami de faire disparaître son aura en redescendant sa force de combat et de voler à vitesse réduite pour ne pas se faire repérer par des guetteurs à l'œil de lynx et au regard extrêmement perçant. Il leur suffirait de lancer le moindre kikoha ou de concentrer à peine trop d'énergie pour être repérés, ils devaient être discrets pour faire sauter la base du centre, ils savaient que dans six cents mille ans la planète serait repeuplée mais les Dieux et les Yardrat ont pour espérance de vie environ deux milliards d'années, l'âge du Doyan Kaïo Shin se trouve dans ces eaux. Cinq minutes plus tard il arrivèrent à pied de l'immense muraille, elle entouraient totalement le château et possédait une seule porte, elle sert d'entrée de sortie, en entrant par la force ils risquaient de se faire piéger mais en entrant discrètement ils risquaient de se retrouver directement avec toute l'armée sur le dos si il se faisaient repérer sans le savoir. Kaïo Shin opta finalement pour la force brute, il s'envola pour se placer devant la porte et fit signe à Kanoe Kayack de faire de même. Il ramena ses deux bras en arrière pour former un creux rond en réunissant ses mains, il se concentrait pour réunir toute l'énergie présente dans son corps, chaque once d'énergie affluait vers ses main, les cellules de son corps donnaient toute leur puissance, toutes les réserves de ki venait s'ajouter à la concentration d'énergie des mains de Kaïo Shin. Kanoe Kayack faisait de même mais en positionnant ses mains ouvertes devant lui avec ses coudes légèrement pliés, les deux hommes avaient réunis toute leur énergie dans leurs deux attaques destructrices. Du côté de Kaïo Shin une boule bleue ultra concentrée s'était formées tandis qu'une boule jaune était apparu dans les main de Kanoe Kayack, les deux brillait de mille feux et allaient bientôt détruire la muraille qui entourait le château. Kaïo Shin balança ses deux bras en avant en criant: « Sujoi... Kamehameha! » De son côté Kaone Kayack déplia brusquement les coudes pour envoyer sa boule sur la muraille tout en poussant un cri tonitruant. Un rayon bleu concentré partait des mains de Kaïo Shin vers la muraille tandis que la boule jaune grossit directement après avoir quitté les main de Kaone Kayack pour aller faire exploser tout ce qui était sur la zone de la muraille. La boule jaune de Kaone Kayack se combina à au rayon de Kaïo Shin pour former un rayon suprême à tout casser, le rayon jaune-bleu traversa la muraille pour aller s'enfoncer dans le château même. Une explosion sans pareil suivit la pénétration de cet ultime rayon dans ce château, on aurait dit une explosion nucléaire, cette colonne blanche entourée d'un anneau jaune-bleu éclaira la moitié de l'astéroïde Dark, ébloui par cette explosion les deux hommes contents de leur attaque disparurent dans la vague de lumière blanche.

Flash Back Off


Kaïo Shin repris ses esprit devant les yeux ronds des Kibito qui l'observait, Goku faisait aussi une drôle de tête, Kaïo Shin avait compris d'où venait Kayack et était content d'avoir retrouvé son ami même si cela faisait quand même six cents mille ans qu'ils ne s 'étaient pas vus. Après avoir fini de se remettre dans l'instant présent Kaïo Shin pensait qu'il était temps d'aller combattre. Tout en accélérant et en montrant à Goku et Kibito de le suivre pour continuer à parler il dit:

« Les amis on ne laisse pas tomber nos compagnons partons à l'attaque... nous sommes maintenant assez forts pour vaincre l'ennemi. »


Dernière édition par Kaîo Shin le Sam 19 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 24

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Dim 13 Déc - 20:18

Kibito répondit à la place de Kaïo, il lui dit qu'une force de 260 000 unitée avait trois boule de cristale, Goku sentait en effet une grande puissance, celles de Van, ce ne pouvait qu'être lui qui avait une si grande puissance, d'ailleur Kibito le pensait aussi, ensuite, le dieu demanda a Goku si il voullait le rejoindre pour la quête des dragon Ball, que Bardack était avec eux, Goku répondit:

Bien sur, je veux bien me joindre à vous et Zabon, mon ami, aussi, c'est maitre Kaïo qui m'a dit que vous les cherchiez, mon père est parti affronter Ginyu car tout lemonde me croyait mort n'est-ce pas? Enfin bref, Nous devons faire vite, Ginyu aura sans doute vainqu mon père rapidement vue sa force, mais je sais que Bardack lui donera du fills a retordre j'en suis sur!

Goku ce tu et regarda Kaïo Shin, celui-ci semblait s'être retiré en lui même, il semblait médité, Goku essaya d'user de la télépathie pour le sortir de sa torpeur, mais Kaïo Shin semblait complétement isolé du monde qui l'entourait, tout le monde fixait Kaïo, puis au bout de quelques minute, kil sorti enfin de sa torpeur et regarda ses amis qui était tous étonné, puis Kaïo accéléra, il leur fit signe de le suivre, ce qu'ils firent tous, Kaïo dit qu'ils étaient désormais assé fort pour vainqure l'ennemis. Le groupe s'éloigna un peut et Zabon proposa:

Plutôt que de foncer tête baissée sur nos adversaire posons nous et élaborons un plan!

Goku regarda son ami et dit:

Bonne idée, on pourra aussi ce faire un petit match d'entrainement, moi contre Kaïo Shin et Kibito contre Zabon?

Il ce posèrent et Gok ce tourna vers Kaïo et lui demanda:

Quand pense tu Kaïo?

Zabon acquieça, montrant qu'il concentait à affronter le dieu, Goku lui dit pas télépathie:

*Ne lache pas trop de force, le but n'est pas de faire rapliquer tout nos adversaire*

Puis la réponse de Zabon ne ce fit pas attendre et Goku put la lire dans l'esprit de son compére, il ferait attention, il ne manqué plus que l'avis des deux dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 19

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Lun 14 Déc - 14:09

« Bien sur, je veux bien me joindre à vous et Zabon, mon ami, aussi, c'est maitre Kaïo qui m'a dit que vous les cherchiez, mon père est parti affronter Ginyu car tout lemonde me croyait mort n'est-ce pas? Enfin bref, Nous devons faire vite, Ginyu aura sans doute vaincu mon père rapidement vue sa force, mais je sais que Bardack lui donnera du fil a retordre j'en suis sur! »

« Plutôt que de foncer tête baissée sur nos adversaire posons nous et élaborons un plan! »

« Bonne idée, on pourra aussi se faire un petit match d'entrainement, moi contre Kaïo Shin et Kibito contre Zabon? »


Kaïo Shin s'arrêta dans son élan et se posa, il vit que Goku, Zabon, Nigeloha, Kibito et Kayack firent de même. Il vit que Goku et réfléchissait et s'empressa de lui demander à quoi il pensait mais pendant qu'il prit son inspiration pour dire sa phrase Goku le devança et exprima ses idées.

« Qu'en pense tu Kaïo? »

« Ce n'est pas une mauvaise idée, je dirais même que je l'apprécie; un petit combat pour me remettre en jambes ne me ferait pas de mal car mes muscles commencent à s'engourdir à force d'être inactifs. Puisque que tout est bon... met toi en garde Goku! »


Kaïo Shin se mit ne position de combat et Goku fait de même, il rangea son scooter de puissance ultra sophistiqué puis gonfla un peu ses muscles. Il n'allait pas passer sa première transformation car au delà de ce niveau de puissance il commencerais à être détectable de très loin. Pour commencer il s'étira un peu les jambes puis les bras et enfin ses vertèbres cervicales et son cou, il ferma ensuite ses deux poings et gonfla ses muscles pour être plus réactif. Il commença à pousser sur sa jambe droite pour prendre de la puissance et faire un départ turbo pour attaquer Goku, le sol s'enfonça légèrement sous la pression et des fissures minimes se formèrent. Soudain Kaïo Shin s'entoura de son aura et fonça sur Goku un bras en avant, il volait à vingts centimètres du sol pour pouvoir y prendre appui à tout moment. Arrivé devant Goku il négocia une légère décélération pour avoir le temps de frapper sans s'écraser contre son adversaire, il envoya une moulinette de coups très vifs dans la garde de Goku pour tester sa résistance; il enchaina sur un galipette pour se retrouver un peu plus en hauteur et envoya trois coups de pied visant la tête de Goku. Le sayen réagi au quart de tour pour bloquer l'attaque puis se décala sur le côté pour passer à l'offensive, le dieu avait commis une erreur car il devait maintenant redescendre au sol car il avait fait un simple saut et était vulnérable pour une seconde. Goku avait vu la faille et en profita pour attaquer, l'armure de Kaïo Shin le protégea légèrement des coups portés par le sayen, une fois les pieds au sol il pris une impulsion pour repartir en arrière et pouvoir se rééquilibrer. Il avait bien estimé la force qu'avait son nouvel adversaire et était à peine plus puissant que lui, le combat allait être serré tout en restant dans le cadre de l'entrainement. Le dieu partit cette fois en courant pour attaquer Goku, en chemin il envoya un kikoha bien placé avec un effet tordu, la boule jaune arrivé à terre près des pieds du sayen et remonta sommairement au dernier moment pour toucher le bas de la garde de Goku. Une brèche venait de se créer et le dieu allait en profiter, les deux hommes envoyaient déferler des coups bien que Kaïo Shin avait un très léger avantage, comment Goku allait-il réagir? C'était la question que se posait Kaïo Shin. En pleine attaque il plaça un coup de pied qui lui donna le temps de repartir en retrait pour concentrer de l'énergie, tout en augmentant sa puissance il dit à Goku:

« Tu t'est bien entrainé Goku, ce combat va nous profiter à tout les deux... j'espère que tu offrira une bonne résistance à mes nouvelles attaques. »


Dernière édition par Kaîo Shin le Sam 19 Déc - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 24

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Ven 18 Déc - 23:26

Goku souriat lorsque Kaïo Shin accepta ce combat. Goku retira son armure pour ne pas l'abimer. Puis, il ce mit en position défensive, ce combat s'annonçait palpitant, du moin, palpitan car ils ne pouvait utiliser leur puissance maximum, il devait ce contenter du minimum pour ne pas attarer Ginyu, et tout leurs adversaires ici, même Van était un adversaire aujourd'hui, et Goku savait qu'il n'ésiterait pas à les mettre KO, lui, Kaïo Shin et Kibito, juste pour recuperer la dernière boule. Goku souriait, Kaïo Shin allait attaquer, Goku le savait, sur le même moment, Goku sentit une force grandir, son père, comment? Goku ne ce laissa pas plus déconcentrait, Kaïo Shin gonfla ses muscle, Goku s'échauffa rapidement, bras jambes, poignets, genoux, puis Kaïo passa à l'attaque en volant à une vingtaine de centimètre du sol. Kaïo Shin frappa, mais vue la forces des coups, il voullait surement tester la défense de Goku, puis le dieu fit une sorte de galipette et mit trois coup de pied visan la tête du Saïyen, Goku parra les coups avec esance et ce décala, il vit une faille, Kaïo Shin était vulnérable pendant quelques secondes, Goku mit un coup de coude dans les cotes protégéte du dieu, celui ci fut projeté a une vingtaine de centimétre, le dieu repris rapidement pied, puis il chargea le saïyen, il envoya une boule de KI qui s'écrasa au pied de Goku, Goku sauta pour qu'elle ne le touche pas et Kaïo Shin ce rua sur lui, les deux combattant ce lancèrent dans un combats acharné, des rafales de coups s'échangeaient, Goku sentait que le dieu gagnait du terrains, au bout d'un moment Kaïo mit un coup de pied à Goku et s'éloigna, il augmenta sa puissance et dit à Goku qu'il c'était bien entrainé, que ce combats profiterait aux deux combattant, Goku souria, en effet, cela serrait bénéfique au deux, Goku fit la même chose que Kaïo, il augmenta sa puissance et dit:

Tu a raison Kaïo, ce petit match nous profitera à tout les deux!

Goku augmenta sa force à la limite pour ne pas être repéré de loin, son aura bleu brillait autour de lui. Le Saïyen fonça, Kaïo parra le premier cou de poings de Goku, puis le second, et les deux combattant repartirent dans la folle danse des coups, les coups s'échangeaient avec vitesse et précision, mais aucuns des deux adversaires ne ce laissa dépasser par l'autre, pas un lacha du terrain à l'autre. Goku souriait, Kaïo aussi, Goku vit une légére uverture que Kaio ne sembalit pas avoir remarqué, Goku l'exploita, il mit un coup de pied dans la cuisse du dieu, puis il lui mit un deuxième coup de pied sur le coté qui le fit s'envoler unpeut plus loin, Kaïo Shin ce releva sans aucune difficulté ni blessure apparante. Goku regarda le dieu, il créa une vagues déferlante de boules de Ki (Plus comunément appelé Kikoha enchéné) qu'il envoya sur Kaïo, allait-il pouvoir l'éviter?


Zoban regarda le deuxième dieu qui n'avait rien dit, il regarda donc le combat entre Goku et Kaïo, les deux combatant ne laissaient pas trop sortir leur forces pour ne pas ammeuter tout les combattant de la planète, et ils commencèrent à ce battre, Zoban sentit tout de suite que pour le moment, Kaïo Shin avait l'avantage, il regarda donc le match pendant que le deuxième dieux ce décidé à parler, Zoban s'étira un peut et attendit.


Dernière édition par Goku le Dim 20 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 19

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Sam 19 Déc - 11:09

Kaïo Shin avait compris qu'il avait un léger avantage sur Goku et qu'il allait devoir l'exploiter, le sayen avait énoncé quelques paroles que le dieu n'avait pas écouté. Les combattants reprirent leur échange de coups, le dieu pensait que son avantage de puissance lui suffirait mais laissa une ouverture dans sa garde qui fut utilisée par Goku, le dieu se prit une petite volée de coups mais se releva peu après car le sayen ne se donnait pas assez. Kaïo Shin resta à bonne distance de Goku et vit derrière lui des habitations égarées, elles formaient un petit village qui allait être propice au combat qui se livrait. Kaïo Shin avait cependant de nouveau baissé sa garde et Goku eut le temps de se concentrer et d'envoyer une vague déferlante, le dieu eut juste le temps de sentir la vague arriver pour se retourner. À la distance à laquelle elle se trouvait de lui et à la vitesse à laquelle elle allait elle ne laissait pas assez de temps au dieu pour esquiver avant l'impact, Kaïo Shin plaça ses deux mains devant lui et envoya un kikoha puissant pour retarder l'impact. La boule de ki de Kaïo Shin et la vague déferlante de Goku s'étaient entrechoquées mais la vague déferlante gagna rapidement du terrain, le dieu eut le temps de faire un pas de côté pour esquiver le l'attaque. Le dieu était impressionné de la nouvelle force de Goku, il augmenta alors sa puissance d'un coup et fonça comme l'éclair sur son adversaire, arrivé devant lui lui envoya un crochet dans la bouche puis un coup de genou dans la poitrine. Après l'avoir sonné il l'attrapa par une jambe et le fit tournoyer, le sayen se débattit mais ne put rien faire, Kaïo Shin le lâcha pour qu'il aille s'écraser dans les habitations égarées. Le dit concentra son énergie pour aller plus vite, son aura bleue apparut et il fonça vers le lieu de l'impact en laissant une trainée de couleur derrière lui, une fois arrivé au milieu de la fumée provoqué par le vol plané de Goku il se concentra pour trouver le sayen. Soudain il sentit la trace d'énergie de Goku et fonça en traversant les murs des maison pour retrouver son adversaire, peu après il le vit debout avec derrière lui un mur enfoncé, Goku semblait avoir un peu souffert mais sans être trop mal en point. Kaïo Shin repartit à l'attaque en envoyant des coups à caractère très offensif, sa garde n'était pas très présente mais les coup déferlants il n'en avait pas trop besoin, Goku en prenait plein la poire, il n'allait quand même pas tomber dans les pommes mais il avait toujours envie de ramener sa fraise. Le dieu allait lui montrer qu'il avait bien l'avantage, il lui assena un coup de pied en plein dans le nez puis l'attrapa par le bras et l'envoya valser dans les airs, le sayen repris ses esprits et s'arrêta pendant son vol plané, pendant ce temps Kaïo Shin concentra son énergie et allait utiliser l'enchainement éclair, il apostropha d'une voix assez grosse:

« Héhé, prépare toi à voir un ouragan déferlant s'écraser sur toi...Mayakuraku Inazuma! »

Kaïo Shin s'entoura d'une aura blanche éclatante qui impressionna Goku, il lui fonça dessus comme la lumière et le frappa seulement avec sa main gauche, il envoyait 8 coups à la seconde, il rajouta sa main droite et lui assenait 16 coups à la seconde. Le dieu avait une vitesse phénoménale, il se déplaça à gauche pour frapper les côtes de Goku, on aurait dit une téléportation; Il lui donna une rafale de coups de poing et fini par un coup de pied qui renvoya Goku au sol, il se dirigea vers lui avec une vitesse toujours aussi impressionnante, il lui envoya un uppercut dans le menton puis un jab dans la joue gauche et fini par un crochet du droit dans les côtes. Il s'envola ensuite pour observer le sayen, il gardait son aura blanche mais allait frapper un peu moins fort pour ne pas trop abimer son compagnon.


Dernière édition par Kaîo Shin le Lun 21 Déc - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 24

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Dim 20 Déc - 22:42

Goku vit que Kaïo semblait surpris par la force et la rapidité de l'attaque de Goku, kaïo créa donc une boules de ki assez grosse qui detruissit la presque totalité des boules de Goku, le dieu n'eut aucun mal à éviter les dernières boules, puis le dieu fonça sur le Saïyen en augmentant sa puissance, Goku n'eut rien le temps de faire, il ce retrouva en train de tournoiyer comme une toupis, Kaïo le tenait par la jambe. D'un coup, Kaïo le lacha, le Saïyen s'envola en direction d'une habitation, par chance, celle ci sembalit abandonné. Goku s'écrassa contre le mur et le traversa, il attérie dans une piéce completement dévasté par le temps, Kaïo concentra un peut plus son énergie pour foncer vers le Saïyen qui ce relevait, Kaïo Shin ce lança dans une politique d'attaque, il envoyait des coups à Goku mais ne s'occuper pas de ce proteger, cependant il ne laissait pas de temps à Goku pour attaquer, celui-ci ne pouvait que ce defendre. Gokue en prenait litéralement plein la tronche, Kaïo n'arrêtait pas de lui mettre des coups.Kaïo mit un coup de pied dans le nez du Saïyen et l'envoya valser dans les airs, vite, le Saïyen ce rattrapa, pendant ce temps, Kaïo augmentait son niveau de puissance il cria quelques chose et fonça sur Goku, il lui lettait des tonne de coups que Goku n'avait même pas le temps de voir venir, les coups venaient de partout à la fois, Kaïo éait vraiment très rapide et puissant, cependant, Goku pensé que c'était un peut imprudent de laisser sortir tant de force, Ginyu allait surement les repérer, ainsi que Van. m'enfin, si le dieu en jugeait ainsi, Goku déploiré également plus de puissance. Kaïo mit un upercute dans le menton du Saïyen suivit d'un coup de jembe dans la joue, suivit par un crochet du droig dans les cotes, hereusement que Goku vaait retiré son armure sinon elle aurait été très endomagé. Puis Kaïo s'arrêta, il s'envola un peut plus loin et regarda Goku. Celui ci laissa sortir une plus grande force que celle qu'il sortait jusqu'à présent, il monta jusqu'au niveau ou le dieu c'était arrêté, et monta encore un peut au dessus, il ne ce transformerait pas. Il fonça sur le dieu à toute fitesse et les deux adversare repartir dans une folle danse des coups, Goku réussit a mettre un coups de pied dans les cotes de Kaïo faisans s'envoler celui-ci un peut plus loin, Goku leva les bras et dit:

Tu va connaitre l'attaque du Smash météore!!!

L'aura de Goku, bleu, s'agita et devint plus foncé, le Saïyen fonça à très grande vitesse sur le dieu, celui-ci ne put rien faire, Goku lui mit un puoissant coup de poings dans la joue, le jeune dieu s'envola, Goku le pousuivit et lui mit un coup de pied dans le dos qui le fit s'envoler plus haut dans le ciel, Goku le pousuivit et l'arrêta, il lui mit un puissant enchainement, puis le projeta au sol à toute vitesse, pendant ce temps, le Saïyen mis ses mains à ses hanche et dit:

Kaméhamé!!!!!!

Puis il mis ses mains qui contenait une boules d'énergie en direction de Kaïo, il cria:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

La boule bleu sortie et fonça vers le dieu, il serrait très dure à Kaïo d'éviter cette attaque....


Du coté de Zoban, le match devenait palpitant, il attendait toujours la réponse du dieu, mais le Saïyen lui regardait son amis Goku ce battre contre le dieu, Goku perdit l'avantage pendant une petite partie du temps, le dieu luimenait la vie dur, ils avaient beau être amis, les deux combattants ne ce faisait pas de cadeaux, Zoban vit que Goku était en difficulté, le dieu le tenait à sa mercie, mais celui ci s'arrêta de cogner, Goku laissa sortir plus de force et fonça sur le dieu qui ne put pas éviter Goku qui lui sauta dessus à la vitesse de la lumière, Zoban était vraiment étonné de voir Goku ce battre comme cela même face à ses amis, lui qui avait pourtant un coeur si pur et doux, mais le combat devait être une sorte de chalange pour lui, comme pour tout les Saïyens. Goku dit à Kaïo qu'il allait Gouter à son smasch météore et Goku gagna en vitesse, il fonça sur le dieu et lui mit plusieurs coups et enchainement, puis il l'envoya au sol et créa un kaméhaméha, Zoban trouva la force de celui-ci ridicule, mais il comprit que Goku ne voulait pas tuer ni blesser Kaïo. La boule ce raprochait de Kaïo dangereusement, allait il pouvoir l'éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 21

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Lun 21 Déc - 18:06

Goku: Bien sur, je veux bien me joindre à vous et Zabon, mon ami, aussi, c'est maitre Kaïo qui m'a dit que vous les cherchiez, mon père est parti affronter Ginyu car tout le monde me croyait mort n'est-ce pas? Enfin bref, Nous devons faire vite, Ginyu aura sans doute vaincu mon père rapidement vue sa force, mais je sais que Bardack lui donnera du fil à retordre, j'en suis certain!
Génial, ils étaient maintenant quatre. Ils avaient désormais beaucoup plus de chances d'obtenir les 7 Dragon Balls sans mourir et de pouvoir réaliser leurs vœux. Ils faudrait par contre qu'ils soient collectifs, sinon, il en manquerait un. De toute façon, les deux dieux et les deux Saiyans n'en étaient pas encore là. Il fallait d'abord que Bardack sorte vivant de son combat contre Ginyû, et que celui-ci ne les prenne pas en traître. Kibito observa le visage de ses compagnons. Kaîo semblait serein, retiré au fond de lui même. Son visage ne trahissait aucune émotion, comme d'habitude, mais en tant que garde du corps et ami, Kibito le connaissait mieux que n'importe qui, et peut être même mieux que le Dieu Neptune lui même, et il savait qu'il bouillait d'excitation et n'en pouvait plus de rester ici. Ensuite vint le tour de Goku. Il avait beaucoup de mal à masquer ses émotions, et on pouvait lire son impatience sur son visage comme dans un livre ouvert. Puis, les trois amis s'envolèrent. Ils filèrent à grande vitesse, mais pas trop importante toutefois, afin de ne pas révéler leur position à leurs ennemis. C'eût-été une erreur stupide... Kibito jeta négligemment un œil à son scouter. Il lui indiquait qu'ils se dirigeaient vers l'équipe de Ginyû... Du moins, vers Ginyû; le reste ne semblant être que beaucoup plus à l'Ouest... Un de plus ou de moins, ça n'était pas ça qui inquiétait le Dieu. C'était plutôt le terrifiante puissance dégagée par Ginyû. Kibito le pensait beaucoup moins fort que ça, et sa confiance en lui en prit un coup. Un sale coup. Il commençait à ressentir un mince filet de peur s'insinuer en lui lorsqu'enfin, Zabon le tira de ses idées noires:
Zabon: Plutôt que de foncer tête baissée sur nos adversaire, nous devrions nous poser nous et élaborer un plan!
Goku: Bonne idée, on pourra aussi ce faire un petit match d'entrainement, moi contre Kaïo Shin et Kibito contre Zabon? Qu'en penses-tu Kaîo?
Kaîo Shin: Ça n'est pas une mauvaise idée, je dirais même que je l'apprécie; un petit combat pour me remettre en jambes ne me ferait pas de mal car mes muscles commencent à s'engourdir à force d'être inactifs. Puisque que tout est bon... met toi en garde Goku!
Kibito: Ouais, excellente idée Goku! Ça nous permettra de nous remettre en jambe, car je n'ai pas mené de combat digne de ce nom depuis... on va dire trop longtemps. Et, tant qu'on y est, Nigeloha, tu te battras également contre moi, ça me permettra de m'entraîner plus dur. Et aussi, évitez de vous transformer ou de vous battre à pleine puissance, cela risquerait d'alerter nos ennemis.
Kaîo Shin, Goku, Nigeloha, Kayack, Zabon et Kibito se posèrent. Goku et Kaîo s'éloignèrent un peu, afin d'avoir une totale liberté de mouvements. Kibito enleva son armure et son scouter et les rangea dans la poche infinie de son kimono, puis se mit en position de combat. Kayack et Nigeloha se placèrent tous deux aux extrémités du champ de vision du Dieu. Zabon semblait un légèrement plus puissant que le garde du corps de Kaîo Shin, et celui-ci semblait avoir un léger avantage sur son ami Nigeloha. Soudain, les deux passèrent à l'attaque. Ils foncèrent sur Kibito et lui décochèrent un coup de poing, mais il se baissa. Il se crût très malin, mais ses deux adversaires avaient tout prévu et, juste avant de se percuter, modifièrent leur trajectoire de manière à frapper le Dieu dans le dos. Et ça ne manqua pas. Kibito s'étala le nez dans la pelouse et des étoiles dans les yeux. Kayack & Nigeloha 1-0 Kibito. Le Dieu se releva rapidement en se massant la nuque. Ils frappaient fort, et ils étaient malins... Il devrait se montrer plus prudent à l'avenir... Kibito fonça sur Zabon. Celui-ci réagit aussitôt et décocha un coup de poing... à l'image du Dieu. En effet, celui-ci s'était déplacé plus vite de la lumière et se trouvait à présent derrière l'ami de Kaîo Shin. Il lui décocha un smash surpuissant et le suivit à l'aide d'une Charge du Dragon, puis lui fit subir un terrible enchaînement de coups de poing et de coups de pied avant de joindre ses mains au dessus de sa tête et de lui assener un coup surpuissant que le projeta à terre. Tout était allé trop vite pour le pauvre Nigeloha qui se reçut son coéquipier dans la figure. Kibito se posa en face de ses adversaires et commença à charger un Kamehameha qui devrait achever, dans le sens de mettre KO, les deux coéquipiers et clore le combat. Lorsqu'il releva la tête, ce fut pour contempler les magnifiques plaines verdoyantes de Namek. Aucune trace de ses adversaires. Normal, ils étaient passés derrière lui. Le Dieu se reçut un double smash dans le dos et vola à cent mètres de là. Les deux équipiers se téléportèrent sur la trajectoire de Kibito et le firent voler par une espèce de retournée acrobatique super puissante. Ils continuèrent ainsi pendant une dizaine de minutes, et Kibito , ne pouvant rien faire, s'en prit plein la gueule. Puis, il s'énerva. Il monta son énergie au maximum sans se transformer et matérialisa un rocher qui stoppa sa course non désirée. Il y prit appui pour se ressaisir, et fonça vers Nigeloha et Zabon. Ne s'y attendant pas le moins du monde, les deux compères se prirent l'attaque de Kibito en pleine poire. Il leur attrapa la tête et les cogna entre eux. Ensuite, il vola très rapidement en direction du sol, toujours avec Zabon et Nigeloha dans ses mains, puis les plaqua au sol. Il passa en Vol du Dragon sur deux ou trois kilomètres tout en continuant de les traîner par terre. Il créait un large sillon dans la terre, et lorsqu'il s'arrêta enfin, il tira un Kamehameha sur chacun de ses deux adversaires. Puis, pour finir, il les empila sur le sol, Zabon au dessus, s'envola, leur fonça dessus et leur décocha un coup de poing surpuissant tout en criant:

RYU-KEN!
Le Dragon Combo fit trois fois le tour des combattants, monta haut dans le ciel, et redescendit à pleine vitesse sur Zabon et Nigeloha. Ils avaient pris un sale coup, et s'ils n'étaient pas KO, ils ne tarderaient pas. Du moins, Kibito l'espérait, car les enchaînements de ses adversaires suivis de ces attaques énergétiques, l'avaient épuisé...


HRP: Désolé du retard...


Dernière édition par Kibito le Mer 23 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 19

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Lun 21 Déc - 19:22

Kaïo Shin avait légèrement sous estimé le pouvoir des techniques de Goku, le sayen s'était repris en main et utilisa une puissance attaque dont le nom resta inaudible à ce moment pour le dieu. Il avait foncé sur lui avec une puissance supérieure à sa force de combat habituelle, il lui avait asséné un enchainement de coups très violents, le jeune dieu s'était trop relâché et n'avait rien pu faire su le moment. Il fut au final projeté au sol les lèvres saignantes, dans le même temps il vit Goku créer un kamehameha qui allait finir en explosion sur le dieu, celui-ci n'avait plus le temps de se relever ni de créer un kikoha. Soudain il eut à utiliser son dernier recourt: le déplacement instantané! Il posa son index et son majeur gauche sur son front puis disparut instantanément d'où le nom de sa technique, il se retrouva derrière Goku tirant son kamehameha, se sayen ne pouvait pas se douter que le dieu s'était téléporté juste avant l'impact de son attaque. L'air sentait le souffre après que le kamehameha de Goku ai explosé au sol, les ruines étaient maintenant un tas de gravas sur 10 mètres et une fumée grise s'élevait petit à petit dans le ciel. Kaïo Shin monta en altitude sans bruit et se plaça au dessus de Goku, il se demandait quelle attaque il allait utiliser pour faire subir des dégâts intéressants à Goku, il se décida à utiliser une nouvelle technique à laquelle il avait pensé il y a 1 mois de cela. Le Konon Gasti! Il se plaça derrière Goku puis commença à charger de l'énergie avec sa main droite et utilisa la matérialisation pour perfectionner son attaque, une sphère brillant d'un blanc éclatant et faisant 10 centimètres de diamètre se trouvait dans la main de Kaïo Shin, il y insuffla beaucoup d'énergie pour qu'elle soit plus puissante. Petit à petit elle devenait de plus en plus concentrée, des microscopiques poussière tourbillonnaient dedans, c'était ces poussières qui allaient provoquer de considérables dégâts à Goku. Soudain le dieu tira son rayon blanc-argenté rempli de poussières de diamant aiguisées, une sorte de cône lumineux déferlait comme le ferait un ouragan sur une ville. Goku pris l'attaque dans le dos et fut propulsé par la poussière de diamant contre le sol tête la première, son dos était complètement en sang et il avait des hématomes sur les bras et les jambes. Le sayen avait beaucoup souffert de la nouvelle technique de Kaïo Shin car esquiver ou contrer du vent n'est pas si aisé de ça, cette technique avait provoqué des dégâts énormes sur un corps de chair, mais contre une armure cette technique serait beaucoup moins efficace. Le dieu atterrit ensuite devant Goku, le sayen n'était pas décidé à abandonner même lors d'un combat d'entrainement, Kaïo Shin le releva et lui assena un petit direct du droit dans la tête pour lui redonner ses esprits. Il se remit en garde et attendit que Goku frappe, dès que le sayen décocha son crochet du gauche le dieu se baissa et lui envoya un coup de pied dans le ventre, il se recula un peu en sautillant pour voir si le sayen allait tenir le coup. Goku vacilla un peu laissant une ouverture pou que le dieu frappe, Kaïo Shin prit appui sur son pied droit et s'élança entouré de son aura à quelques centimètres du sol, lui détendit son bras gauche vers l'avant et donna un jab du droit dans la joue droite de Goku. Le sayen cracha quelques gouttes de sang puis remit sa tête dans l'axe pour se prendre un jab du gauche dans la joue gauche, Kaïo Shin répéta 5 fois l'opération et fini avec une super projection pour envoyer Goku dans une ruine à 20 mètres de lui. Kaïo Shin envoya alors une boule de kikoha pour faire exploser le bâtiment et retrouver son adversaire, il fonça en passant au travers de quelques gravats et vit Goku allongé au sol, il lui donna un coup de pied dans le ventre qui le fit voler à deux pas de là puis observais corps inanimé du Sayajin. Il fit le tour des gravas en attend qu'il se relève, dix secondes s'écoulèrent et Goku se releva, il tenait encore debout et semblait avoir bien récupéré. Le dieu ne pouvait dépasser les 25% de sa puissance sans se transformer en Sujoi Shin, tant qu'il ne se transformait pas il avait l'assurance de ne pas pouvoir tuer Goku si il envoyait une attaque un peu trop puissante. D'après ses calculs tant que Goku ne dépassait pas les 50% de sa puissance il n'aurait pas besoin de se transformer en Sujoi Shin pour tenir le coup, il avait donc l'assurance de ne pas tuer Goku.

Il regarda pendant ce temps Zoban qui attendait la réponse de Kibito, son compagnon dieu avait perdu la langue, il n'avait pas prononcé un mot depuis 20 minutes, Zoban avait l'air de plus en plus impatient. Kaïo Shin avait trop détourné son attention et se pris un coup de pied dans la nuque comme rappel à l'ordre, Goku lui envoya ensuite un autre enchainement de coups qui l'envoya à terre. Le dieu se releva et esquiva de justesse un coup de pied de Goku, le sayen avait attrapé le sentiment de la rage de vaincre, il avait monté en puissance et ne laissait tout à coup quasiment plus de répit à Kaïo Shin. Le dieu esquiva les coups déferlants sur lui et commençait à fatiguer alors que le sayen se réenregistrait au fur et à mesure qu'il portait ses coups, le jeune dieu n'était jamais tombé dans cette situation et n'avait pas la moindre idée de moyen pour faire arrêter de frapper Goku. Si il prenait un peu de temps pour accélérer il allait se prendre un coup dans la tête, il était en très mauvaise posture et le sayen, lui, avait repris du poil de la bête. Kaïo Shin devait pouvoir augmenter sa puissance sans prendre le temps de concentrer son énergie, c'était mission impossible surtout quand on esquive 500 coups à la minute. Soudain il eut l'idée de se laisser frapper une fois pour contrer le coup suivant et riposter, il mit en œuvre son idée mais n'avait pas prévu qu'il serait bien sonné quand il prendrait le coup. Il était maintenant entrain de prendre les coups et pas de les esquiver, il s'était mais dans de beaux draps avec ses idées farfelues. Goku semblait ne pas vouloir arrêter de frapper et Kaïo Shin s'en portait bien plus mal, soudain il vit que Goku gonfla son biceps gauche tout en frappant du droit, tout en se faisant massacrer il arrivait quand même à analyser la situation, son maitre lui avait appris des choses utiles de temps en temps. Quand le crochet du gauche arriva Kaïo Shin para le coup et envoya un direct du droit dans le nez de Goku, il lui tira ensuite une petit kikoha explosif pour le déconcentrer et l'éloigna à l'aide d'un coup de pied mawachigari rotatif. Il était plein de bosses et il avait le nez coulant de sang, il s'était bien fait avoir par son adversaire, il en conclut qu'il n'avait pas frappé assez fort et qu'il ne pourrait plus frapper assez fort après ce qu'il venait d'encaisser, son endurance restait encore à travailler.


« Goku tu est bien plus fort que ce que je pensait, tu a beaucoup gagné en force, en vitesse et en puissance énergétique depuis notre dernière rencontre, maintenant que nous avons utilisés nos attaques assez courantes je vais passer à la vitesse supérieure. Prépare toi, sous ma transformation suivante je ne peux dépasser les 50% de ma force, mais prend quand même garde à toi Goku! Sujoi Shin! »

La crête de cheveux de Kaïo Shin se dressa sur sa tête et poussa de 8 centimètres, son aura devint blanche et sa vitesse resta très grande comme si il utilisa en permanence le Mayakuraku Inazuma. Goku n'eut de réaction vraiment étonnante et se remis simplement en garde, Kaïo Shin utilisa la puissance de sa nouvelle aura pour accélérer sans le moindre effort, il envoya une moulinette de trois crochets dans la bouche de Goku ce qui le fait un peu reculer. Il s'envola puis tira un kikoha à la puissance modérée sur la sayen, il piqua en flèche sur lui pour lui donne un coup de pied sauté sur le front, l'attaque rata et Goku contra avec un coup de poing rapide et précis visant le nerf sciatique de Kaïo Shin. Le dieu subit une douleur intense mais tenu le coup, il retomba au sol en appui parfait sur ses deux jambes et esquiva un coup de pied rapide de Goku. Il envoya déferler un deuxième kikoha dans le ventre de Goku, le sayen le dévia sans difficultés et Kaïo Shin vit qu'il allait devoir casser le rythme de Goku. Il fit une brève accélération puis ralenti pour donner un coup et se délassa derrière Goku comme l'éclair et chargea un gros coup de poing, il envoya son coup dans le dos de Goku et se décala lentement à droite puis revint en arrière très vite pour lui assener un balayage puissant. Une fois Goku en train de tomber il l'envoya valser dans les airs d'un coup de son autre pied, il partit comme un avion à réaction vers Goku montant dans le ciel et lui procura une douleur très présente avec un coup mains jointes dans la nuque. Le sayen s'écrasa de nouveau dans les gravats et des morceaux d'habitations volèrent en éclat tout autour de l'adversaire de Kaïo Shin.

Kaïo Shin relâcha un peu ses muscles et observa le combat de Kibito et de Zoban qui avait en fin commencé, Kaïo Shin vit que Zoban avait un avantage sur son compagnon dieu mais celui-ci tenait quand même le coup. Pendant la petite pause de Kaïo Shin Goku reprenait ses esprit en restant allongé, son kimono était déchiré mais le sayen ne bronchait pas. Kaïo Shin atterrit de nouveau à 10 mètres de son adversaire et commença à charger du Ki en lui, les particules énergétiques affluaient de la plus part des endroits du corps du dieu pour arriver dans ses mains, il allait utiliser une attaque à laquelle il portait de l'affection: les Mayakuraku Kamehamehas. Il ne voulait pas utiliser cette technique pour faire des gros dégâts à Goku mais pour détruire une partie des habitations égarées, il voulait que Goku n'ait pas le temps de sa cacher après s'être relevé. Il continuait de charger du Ki dans ses deux mains pour avoir comme résultat une lueur jaune qui venait de ses pommes de mains, ses canaux qui faisaient véhiculer le Ki avait un incroyable débit, son aura commençait à s'élever autour de lui et ses muscles des bras devenaient de plus en plus puissants. Les molécules d'énergie voyageaient jusqu'à avoir mobiliser 75% de celle présentes dans le corps du jeune dieu, il savait qu'en reprenant le combat il allait naturellement produire du Ki et qu'il pourrait ensuite se battre sans répercutions sur ses capacités. Une fois que les deux mains de Kaïo Shin furent quasiment saturées en Ki il les ramena de part et d'autres de sa taille, il rassembla ensuite toute l'énergie des pommes de ses mains vers l'extérieur et sur un même point pour obtenir des boules de Ki, ces boules jaunes n'étaient pas très grandes mais allaient être le point de départ d'une attaque composée d'un combo de kamehamehas.
« Mayakuraku... Kamehamehas! » Tout à coup il balança alternativement son bras droit et son bras gauche pour envoyer un kamehameha jaune à chaque balancement, des rayon jaunes partirent en rafale pendant 3 secondes pour donner un salve destructrice. L'impact des tirs atomisa un rayon de 15 mètres autour du point visé, Goku ne sentit que quelques vents violent du aux explosions, cependant, il n'avait plus de cachètes sur une zone importante et laissait le champs libre à une charger du dieu. Kaïo Shin n'avait pas prévu que les souffles des explosions allaient altérer énormément la structure des bâtiment sur 100 mètres à la ronde, les trois quart des habitations s'écoulèrent sans crier garde et offrait un terrain de combat vide. Les seules choses solides qui restaient étaient les rochers qui formaient une ceinture rocheuse à 250 mètres du lieu du combat des deux hommes, Kaïo Shin ne savait pas si il allait s'en servir pour y envoyer Goku mais son obligation était de le mettre KO. Il savait déjà que il allait insuffler de l'énergie vitale à Goku si il gagnait, il remettrait de cette façon son compagnon d'aplomb en 10 secondes et allait pouvoir ensuite se reposer un peu après un bon repas.

Il se remit en garde en voyant Goku se relever, il essayait d'oublier la douleur de ses blessures et lui aussi, se mit en garde. Kaïo Shin allait mener une dernière offensive après quoi il laisserait Goku l'attaquer. Il fit un départ turbo en appui sur sa jambe gauche, une onde de choc écrase de sol sur un diamètre de 1 mètre autour du pied du dieu, il partit à haute vitesse avec son poing droit fermé et reculé et sa main gauche devant lui prêt à parer les coups. Devant Goku il baissa 3 dixièmes de secondes sa main gauche pour porter son terrible crochet du droit, c'était un poing faible qu'il n'avait pas réussi à éliminer et c'était peut être une clé pour Goku. Seulement le sayen frappa trop tôt et Kaïo Shin put parer le coup dans sa course avant de décocher son coup, dès que son poing enfonça la mâchoire de Goku il posa un pied au sol et envoya un super coup de pied dans le ventre du sayen sonné. Il reprit appui sur sa deuxième jambe mais perdit un peu l'équilibre, c'était du à son manque de Ki, il devait arrêter de faire couler trop de sa puissance et plutôt de s'économiser pour regagner en énergie. Il ferma les yeux 3 secondes pour visualiser les auras, il vit la sienne qui se rechargeait et celle de Goku, mais il vit qu'elle grandissait à vitesse grand V mais que celui-ci cachait sa force, il sursauta et réouvrit les yeux quand Goku fit faire une pointe de puissance à son aura. Kaïo Shin recula de quelques pas très impressionné par la puissance qui émanait du corps du sayen, il essayait de se concentrer pour régénérer son Ki mais ne pouvait pas aller plus vite que ce que son corps lui permettait, il devait tenir le coup au moins 5 minutes de plus pour se retrouver en état de se battre correctement à nouveau. Il resta les pied sur le sol pour se dépenser un minimum et baissa sa garde, Goku n'avait pas l'air de préparer quelque chose de dangereux mais Kaïo Shin se méfia quand même. Après 2 minutes à se tourner autour Kaïo Shin pouvait recommencer à se battre correctement pour reconstituer plus vite ses réserves, il fonça sur Goku sans trop d'élan et tenta un coup de poing, le sayen esquiva avec un sourire aux lèvres. Kaïo Shin envoya une moulinettes de coups du gauche et du droit puis assena 4 coups de pieds, Kaïo Shin n'était pas assez rapide, tout ses coups étaient esquivés aisément par Goku. Il devait continuer à attendre pour pouvoir retrouver sa vitesse, mais qu'allait il se passer avant que les réserves de Ki de Kaïo Shin soient reconstituées?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 24

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Mar 22 Déc - 18:21

Goku vit son kaméhaméha atteindre le dieu, un cratère de 10 mètre ce créa à cause du kaméhaméha. Goku pensé avoir atteind le dieu, mais il ne sentait pas sa force, il ne le voyait pas, le deiu possédait-il le déplacement instantanée, il fouilla la planète à la recherche de la force de Kaïo, mais il la trouva trop tard, une attaque le toucha, coupan sa peau, le dos de Goku était coupé en plusieur endroit, le sang coulé légerment de chaque plaie pendant que le saïyen tombait, l'attaque du dieu avait secoué le Saïyen, Goku ne put pas ce relever à temps, Kaïo le releva et lui mit un direct du droit, Goku fut ejecté derière mais ce releva avant de toucher le sol, Kaïo était en position de garde, Goku fonça sur son ami et essaya de lui mettre un crochet du gauche mais Kaïo Shin ce baissa et mit un coup de pied dans le ventre de Goku, le coup mis Goku ors d'etat pendant quelques diziaime de secondes, il fut vulnérable, le dieu en profita et asséna des coups de poings dans les joue de Goku, le saïyen cracha du sang, Kaïo ce donnait de plus ne plus serieusement dans ce combat. Puis Kaïo envoya Goku valser 20 mètre derrière grace à un super projection Goku attèrie dans un mur, Kaïo detruisit le batiment en ruine où Goku vaait attérie, Goku ce retrouva de nouveau en vue du dieu. Goku avait étét soufflé par l'attaque et était sur le dos, grave erreur, Kaïo fonça dessus et lui mit un puissant coup de pied dans le ventre, le Saïyen ne cria pas, il ne gémit pas, mais resta allongé pendant près de dix secondes, il profita de ce petit moment pour recharger un peut ses bateries, il ce releva enfin.

Kaïo sembla ce désinterresser quelques instant de leur combat et observa Kibito et Zoban, Goku fronça les sourcils, sous estimait-il le Saïyen ou était-ce une ruse, Goku fonça sur le dieu et lui mit un coup de pied dans la nuque pour le reveiller, le coup fit voler Kaïo Shin dansla poussière, Goku sauta pour lui mettre un coup de pied qu'il évita de justesse, Goku était emprin d'une nouvelle force, la force Saïyen, la force de l'envie de victoire, le Saïyen augmenta sa puissance aux maximum que lui permettait sa forme normale. Il fonça sur Kaïo, il ce mit à lui envoyer une plui de coups, Kaïo ne sus que faire tellement il était ébahi par la remontée de Goku, le Saïyen enchainé les coups sans ce fatiguer alors que le dieu commençait à e fatiguer en esquivant les coup, son attaque de tout à l'heure avait due lui bouffer beaucoup d'énergie, mais Goku ne s'arrêta pas de donner des coups en continue, il ne s'arrêta pas un seul instant. Tout d'un coup Goku atteint enfin sa cible Kaïo ce prit un puissant coup de poings dans la tête qui le sonna, il ne put pas éviter les coups qui suivait et ce prennait désormais tout les coups de Goku qui augmenta encore la cadence. Au bout d'un moment, Goku décida d'attaquer lus fort avec son poings gauche et envoya un coup du droit pour ce concentrer sur le gauche, cependant, le dieu avait du voir le bras gauche de Goku ce gonfler et il parra l'attaque. Kaïo envoya un puissant coup de poing dans le nez de Goku qui ce mit à saigner, puis il lui envoya une boue de ki explosive suivit d'un coup de pied rotatif, Goku recula sous la force du coup. Kaïo dit ensuite qu'il était impressionné par la force du Saïyen, qu'il ne pensé pas qu'il était si fort, et que lui, Kaïo Shin allait passer à la vitesse superieur, il allait passer à 50% de son energie maximum, il allait passer en Sujoi Shin , puis il ce transforma, sa crètes grandit, sa force ce décupla, l'aura devint blanc éblouissant comme lors de son attaque de tout à l'heure.

Kaïo regarda Goku et chargea, il envoya troiscoup de poings à Goku avec une telle vitesse que Goku ne les vit pas venir, puis le dieu envoya des boule de ki que Goku dévia, maisle dieu fonça sur lui, Goku évita le coup qui lui était destiné et cntra par un puissant coup de poings dans le nerf sciatique de Kaïo, le coup le fit redescendre sur terre, le Saïyen lui envoya un coup de pied que le dieu évita de justesse, en contre attaque, le dieu envoya une boule de ki dans le ventre du Saïyen mais Goku réussit à la dévier de justesse. Kaïo lui fit subir ensuite un puissant enchainement de coup, Goku tomba, mais n'eut pas le temps de tucher le sol que Kaïo Shin l'envoyé voler dans les air d'un coup de pied, puis il lui asséna un coup de ses mains jointes qui fit s'écraser Goku sur les reste d'une habitation inhabité, des morceau de maison s'envolèrent autour de Goku lors de l'impacte. son habille habituelle orange était complètement detruit, heureusement qu'il n'avait pas prit son armure sinon elle aurait été detruite. Goku reprennait quelques force avant de ce lever. Le dieux chargea de l'énergie, elle pénétrée en lui, il ce rechargé et préparait une terrible attaque, Goku ce mit en position défensive. Des boules jeune ce formèrent vers les mains de Kaïo Shin qui les tendit en direction du sol, des boules de ki jaune foncèrent droit sur la terre, detruisant tout sur un rayon de 15 mètre, ne touchant pas le saïyen mais juste les habitation, Kaïo vaait donc voulut empecher Goku d'être protégé par les mur de celles ci. La puissance du souffle effondra les batisse sur un rayon de 100 mètre à cause de leur fondation déjà affaibli par le temps. Kaïo ce posa et fonça sur Goku en prennant de la vitesse grace à son pied créan un cratère à l'endroit ou ce pied avait frappé. Goku tenta d'intercepter le dieu, mais celui-ci parra le coup et envoya un coups dans la machoir du Saïyen. Ce coup sonna un peut Goku qui recula d'un pas, mais le deu décida de lui mettre une coup de poings dans le ventre. Goku augmenta sa vitesse en la masquant, puis il lorsqu'il jugea bon de lacher de la puissance, il fit faire une pointe de force à son aura, il attendit que Kaïo fonce sur lui, celui-ci le fit, mais le Saïyen évita tranquilement le coup, Kaïo avait abusé de son ki et était à sec desormais. Goku ne pouvait pas lui laisser de répis sinon il risquait de recommencer comme précédement, Kaïo essayai vainement de toucher le Saïyen qui évitait chauqe coup, il était clair dans l'ésprit de Goku qu'il fallait qu'il passe aussi à la vitesse superieur. Il ce baissa pour éviter un coup de Kaïo, prit apuis sur ses mains au sol et souleva ses deux pied de celui ci, les deux pied touchèrent le menton de Kaïo, mais Goku ne s'arrêta pas la, il envoya valser son amis d'un grand coup de pied dans le dos. Puis il concentra son énergie, l'aura du saïyen passa du bleu foncé au jeune clair, ses yeux passèrent au vert pomme, quand à ses cheveux, il ce dressèrent sur sa tête et prirent petit à petit une couleur jeune, don aura fonça rapidement et des éclaire bleu commencèrent à apparaitre autour de lui, c'était décidé, il passerait au super Saïyen trois, il libera la presque totalité de sa force, du moin c'est ce qu'il pensé, il ne ce douté pas qu'il pouvait aller plus loin dans sa puissance. Les cheuveux de Goku poussèrent à la vitesse grand V les éclaire autour de lui s'intensifière et l'aura devint jaune orangé assez foncé. Lorsqu'il fut enfin transformé, il dit:

Me voilà passer en super Saïyen trois, nous allons enfin pouvoir passer aux chose serieuse!

Puis il disparue, on aurait put croire que c'était du déplacement instantané, mais non, ce n'était rien d'autre que sa vitesse en super Saïyen trois. Il mit un puissant coup de pied dans le ventre de Kaïo suivit d'une multitude de coups de poings que le dieu ne peut éviter, puis d'un coup de pied rotatif il fit s'envoler le dieu, il fonça droit sur lui, mais celui-ci arrêta le saïyen d'un coup de pied et il repris son aplomb, Goku souria et essuilla le sang qui perlé au niveau de sa lèvre inferieur, Kaïo saignait aussi un peut au niveau de la bouche et du nez. Goku regarda le dieu et lui envoya une centaine de boules de ki à la secondes pendant deux secondes, le dieu réussit à les éviter, mais il ne put éviter le coup de poing de Goku qui toucha ses côtes. Puis il parra le coup de pied tan bien que mal et contre attaqua, mais Goku esquiva le coup. Le Super Saïyen trois fonça sur Kaïo, il fit pleuvoir sur le jeune dieu une pluis de coups Kaïo esquivé et arrêté la plupart, mais il en prit quelques unjusqu'à ce que Goku réussissent à le destabiliser assez et à le mettre ors d'état pendant quelques secondes, Goku écrasa le dieu au sol avec son pied et dit:

KAAAA!!!!!!!! MEEEEEEEE!!!!!! HAAAAAAAAAA!!!!!!! MEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

une boule bleu de grande puissance apparue dans les mains de Goku, de grande puissance, certes mais qui ne tuerait pas le dieu mais risquait de le mettre ord d'état quelques minutes, Goku envoya le dieu voler dans les air et envoya l'attaque, il hurla:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

La boule d'énergie bleu fonça droit sur le dieu qui ne put rien faire, l'attaque le toucha, le faisant s'envoler au loin et valser contre un rocher qui s'effondra sous le choc, Goku profita de ce petit répis pour recharger ses bateries qui en aavit prit un coup à cause du Kaméhaméha. Son aura redevint petit à petit de plus en plus visible, puis il vit Kaïo qui lui fonçait dessus, il avait du ce charger aussi vue son aura blanc, Goku ne put éviter le premier coup de Kaïo qui, il devait le dire, était très puissant, mais il réussit à contrer le suivant, puis il ce lancèrent tout deux dans une nouvelle danse endiablé de coups, les coups pleuvait par centaines, les deux combattants souriaient, contents de ce combats, aucun des deux ne savouez vaincu, Goku doubla le nombres de coups, Kaïo fit de même, leurs coups s'entrechoquand s'entendait sur plusieurs kilomètre, le vents provoquait par leur puissance faisait s'envoler les pierre dans un raoyon de 400 mètres, les coups devenaient de plus en plus puissant de plus en plus violents, Goku réussit tout de même à voir une faille dans la défense de Kaïo et allait l'exploter, il donna un coups de pied dans la faille, mais Kaïo fit la même chose, Goku et Kaïo ce touchèrent mutuellement, Goku s'éloigna encore un peut et prépara un super Kaméhaméha, il mit ses mains au niveau de ses hanches, lorsque les mains ce rencontrèrent, des éclairs apparurent, Goku souria, il dit:

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une grosse boule ce forma dans les mains de Goku, la lumière qui émané de cette boule était fantastique, Goku mit ses mains devant lui et lacha son attaque:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La boules partie, étant assez éloigné de Kaïo, celui-ci pouvait la contrer avec une technique semblable, mais il ne pourrait l'éviter, Goku ce concentré tellement qu'elle le suivrait partout. qu'allait faire le dieu?...



Ce qui ce passa du coté de Zoban. Celui ci sentit que le dieu était prêt à ce battre, il retira son armure, tendis que le dieu faisait de même, au départ, le dieu ne s'attaqua pas au saïyen qui s'étira un peut en attendant que le dieu ne daigne l'attaquer, ce qu'il fit au bout d'un moment, cependant, Zoban réagit et contre Kibito qui ce détourna et parti à l'attaque de l'ami de l'autre dieu, le pauvre s'en prit plein la tronche, il s'envola sur l'amis de Kibito, Zoban souriait, il observait et voyait la technique de Kibito et sa force, elle était largement en dessous de la sienne, Zoban regarda le combat entre Goku et Kaïo, c'était serré jusqu'à ce que Kaïo lache sa puissance. Zoban ce reconcentra sur son match. Kibito ce déconcentra quelques instant, et son amis et Zoban en profitèrent pour passer derrière lui et lui asséner un puissant smach chaqu'un, puis il ce déplacèrent à toute vitesse devant lui et le firent s'écraser au sol avec une sorte de retournée acrobatique. Cette attaque sembla énerver Kibito qui augmenta son énergie il matérialisa un rocher qui stoppa sa course fole vers le sol. Puis il fonça droit sur Zoban et son compagnon, Zoban aurait put aisement éviter l'attaque de Kibito, mais il laissa le dieu le toucher,il le laissa l'attrpae rpar la tête et le cogner contre l'autre adversaire du dieu. Le dieu les plaqua ensuite au sol la tête lapremière et les fit trainer un petit moments par terre. Puis il leur lança un Kaméhaméha et enfin les empila, Zoban le laissa une nouvelle fois faire, il voullait voir la puissance de ce dieu, bien que toutes les attaque du dieu ai été assez puissante, elle n'était rien face à celle de Zoban. Le dieu poursuivit avec un puissante enchainement, Zoban senti son coéquipier faiblir, sa force diminuait, Zoban lui ce releva tranquilement après les attaque du dieu, il tournala tête, Goku venait de passer en super Saïyen trois, Zoban reporta très vite son attention sur Kibito. Il dit:

Tu est un bon combattant Kibito, mais je suis meilleur, je suis sur qu'un jour tu pourra atteindre des sommet, en attendant, je vais passer au chose serieuse!

ET il passa en super Saïyen quatre. Sa force était spectaculaire, il fonça sur Kibito à une vitesse mosntre, Kibito ne vit pas venir le Saïyen qui lui mit de puissant coup, il ne s'arrêta pas, les coups fusé sur le dieu qui ne pouvait rien faire d'autre que reculer, il avait du sépuiser avec ses attaques énergétique, Zoban allait en profiter. Il attaqua avec un smash météore, il envoya le dieu voler dans tout les sens, celui-ci ne pouvait rien faire, puis Zoban l'écrasa au sol d'un coup de pied assez puissant, le dieu ce ressaisi vite et mit un coup de pied dans le tibia de Zoban. Ceui-ci faillit perdre l'équilibre, mais Kibito eut le temps de ce relever et d'attaquer, mais Zoban fut une nouvelle fois plus rapide, il mit un coup de genoux dans le ventre du dieu, puis l'agrippant par les cheveux, il l'envoya voler dans le ciel, il vola jusqu'à lui et le fit s'écraser de nouveau au sol, Zoban ce posa et attendit.....
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 19

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Mar 22 Déc - 22:08

Le Super Kamehameha fonçait à toute allure sur Kaïo Shin, il n'avait pas le temps d'utiliser le déplacement instantané, il aurait du mal à concentrer assez son Ki pour créer un attaque assez puissante pour contrer le Super Kamehameha du Super Sayen 3. Il pouvait juste projeter son Ki devant lui mais vu la quantité qui lui restait de celui-ci il serait à sec après une telle action, mais c'était bel et bien sa seule issue. Il fini se réflexion de un centième de seconde et plaça ses mains devant lui, ouvrit ses paumes et projeta tout le reste de son Ki devant lui pour former un bouclier, le Super Kamehameha allait toucher le bouclier jaune de Kaïo Shin mais celui-ci allait le faire ricocher. Au dernier moment Kaïo Shin changea l'angle de son bouclier et fit rebondir l'attaque de Goku, elle lui fonça droit dessus et rata de sayen de quelques centimètres. Kaïo Shin ne comptait pas perdre son Ki et pouvait le moduler sous forme de bouclier pendant quelques temps, il profita du flash blanc de l'explosion du Super Kamehameha derrière Goku pour se cacher derrière un rocher, il plaça son bouclier de ki derrière le rocher pour ne pas que Goku le voit puis tendit les bras pour faire appel au Kami Genki. Des particules blanches vinrent de tout les côtés du ciel pour arriver sur Kaïo Shin, Goku essaya bien d'envoyer un kikoha mais le bouclier encaissa le coup et Kaïo Shin put continuer la récupération de ses forces. Après 30 secondes Kaïo Shin avait récupéré 15% de ses forces, il devait attendre à peu près 3 minutes pour récupérer toutes ses forces, il agrandis le bouclier pour le transformer en fine sphère, seul un Kamehameha aurait pu le transpercer. Goku continua de frapper le bouclier mais en vain au bout de 1 minute et 30 secondes, Kaïo Shin décida d'arrêter le Kami Genki et de concentrer son bouclier. Il avait retrouvé 50% de ses forces et pouvait envoyer des attaque assez costauds, une fois le bouclier replacé devant lui il se transforma en Bakura Shin, son aura devint argentée et ses muscles gonflèrent d'un coup. Il se concentra pour arriver à 75% de sa puissance au prix de 20% de son Ki, il ne lui restait que le tiers de son Ki mais il était bien plus puissant qu'au paravent, les coups qu'ils allaient porter contre Goku allaient le faire souffrir son adversaire plus qu'avant.

« Je suis passé au stade de ma deuxième transformation, le Bakura Shin. Je peux déployer 75% de ma puissance totale au de prix de mon énergie, prend garde à toi, si tu me pousse trop à bout je vais devoir t'envoyer au tapis avec une attaque surpuissante. »

Il fonça sur Goku et lui envoya un crochet du gauche dans la tête, la taille de ses muscles n'avait vraisemblablement pas altéré sa vitesse de déplacement, il lui envoya une série de coups de poing sur le visage pour le sonner. Les 4 premiers furent esquivés mais les suivant touchèrent leur objectif comme un missile qui avait verrouillé sa cible, les coups déferlaient avec vitesse et puissance, les os des mains de Kaïo Shin craquèrent contre le front de Goku avant de faire craquer mes propres os du sayen. Kaïo Shin finit par saisir Goku par la tête pour lui donner trois coups de coude dans le ventre et un coup de pied dans la cage thoracique pour l'envoyer au loin, il lui tira ensuite 3 kikoha explosif qui le plongèrent dans un nuage de fumée avant qu'il ne s'écrase au sol. Kaïo Shin se posa doucement dans le léger sifflement du vent, il regarda Goku se relever, le pauvre n'avait pas eu la chance de connaître la technique du Kami Genki était était maintenant bien vidé de son énergie par sa dernière attaque, le dieu lui tira un autre kikoha explosif, le sayen s'écroula de nouveau en le recevant avant de se relever de nouveau. Le jeune dieu compris que le sayen était trop coriace pour qu'il le mette KO à coup de petits kikoha, il se mit alors à courir pour arriver devant lui et déchainer son pouvoir sur lui. Il lui attrapa de nouveau la tête pour l'écraser contre le sol puis pour lui donner une série de coups de pied, il finit avec un bon crochet dans la bouche et un direct du droit dans l'estomac. Il releva ensuite le sayen et déchaina sa vague explosive, Goku fut projeté au loin par le dégagement intense d'énergie mais Kaïo Shin le rattrapa et lui envoya un coup de genoux dans le dos. Le craquement des côtes de Goku fut horripilent mais Kaïo Shin lui donna ensuite un coup de tête dans la sienne pour l'assommer, Goku retomba au sol et se fit écraser la poitrine par le pied du dieu. Le dieu Neptune arrêta un peu de faire souffrir le faible Goku pour recommencer dix secondes après, il l'attrapa par le col de son kimono et le pilonna à coups de poing, il le lâcha pour qu'il s'écrase une nouvelle fois à terre et fit disparaître son bouclier pendant ce temps.

Une fois Goku relevé de ses propres moyens Kaïo Shin lui envoya une tournée de directs du droit dans la face, il avait pu récupérer du Ki pendant son attente et Goku allait en souffrir. Soudain Goku se reprit en main et donna un uppercut bien chargé dans le menton de son adversaire, le dieu recula de deux pas pour se prendre ensuite un coup de pied bien calculé dans l'intestin. Il reprit ses idées pour parer le coup de pied suivant de Goku et lui donner en échange un bon uppercut du gauche dans le plexus solaire, une fois la respiration de Goku coupée pour 5 secondes Kaïo Shin chargea son terrible crochet du droit et l'envoya dans la tête de Goku. Le sayen recula à son tour et ne vit pas arriver le direct du gauche menaçant de Kaïo Shin, il cracha de sang quand l'impact vint et recommença en prenant un coup de pied dans le ventre. Kaïo Shin grommela un peu et décocha un deuxième crochet du droit dévastateur, Goku fut projeté sur 4 mètre mais Kaïo Shin se déplaça extrêmement vite et l'envoya paitre dans un rocher avec un autre coup de pied horizontal dans la cage thoracique. Goku traversa le rocher en question pour s'arrêter dans un autre rocher bien plus gros à 25 mètres du premier. Kaïo Shin mit ses mains sur les côtés de son visage et dit:
« Tayoken! » Le flash blanc priva Goku de sa vue pour une trentaine de secondes, le dieu s'approcha de lui en marchant sereinement et l'enfonça un peu plus dans le rocher avec un coup de poing une fois devant lui. Il lui envoya ensuite une série de claques dans les joues et finit avec un sadique coup de coude dans le ventre qui soutira encore une fois du sang à Goku. Kaïo Shin l'enfonça encore une fois un peu plus dans le rocher avec un poing mitraillette, 50 coups de poing dans le ventre procurèrent une grande douleur à Goku et le firent réfléchir. Le dieu fut clément et retira Goku de sa prison de roche et lui donnant un coup de pied dans la tête pour lui faire traverser le reste du rocher, le sayen retomba de l'autre côté et le dieu s'empressa d'aller le voir, ses lèvres dégoulinaient de sang et cela n'était pas encore la fin du combat. Kaïo Shin s'amusait finalement bien mais peut être même trop, Goku et sa légendaire endurance se releva en un éclair et se remit en garde à 2 mètre du jeune dieu. Il était extrêmement coriace et donnait du fil à retordre à Kaïo Shin, pour l'instant le dieu lui avait envoyé comme seule attaque directe le Konon Gasti, elle était destiné à l'affaiblir mais pas à le mettre KO. Goku avait donc obligé Kaïo Shin à se servir d'une attaque puissante directe tôt ou tard, Kaïo Shin espérait toujours le finir à coup de poings avec sa deuxième transformation mais un choix s'opposait à lui, soit monter à sa puissance maximale au prix du reste de son Ki et le finir au corps à corps, ou bien utiliser un attaque puissante très directe. Il avait du mal à choisir mais sa réflexion lui couta cher, il s'était déconcentré encore une fois et se pris une de ces tournées de pains et Goku envoyait rarement dans la bouche de quelqu'un, il saignait maintenant beaucoup mais toujours pas autant que le sayen qu'il avait bien amoché.

Kaïo Shin allait avoir recours à des techniques puissantes et efficaces, il baissa sa garde et concentra son Ki en lui, Goku tenta une charge sur lui mais le dieu usa une deuxième fois de son déplacement instantané pour se retrouver à 10 mètres derrière Goku, il tendit un bras en avant et concentra du Ki en celui-ci. Au moment où le sayen se retourna Kaïo Shin tira son filet violet sur lui, ne pouvant rien faire Goku fut touché dans la demie secondes et s'écroula sous l'effet électrique de l'attaque du dieu. Il tenta de se relever mais le filet violet l'en empêchait, il était allongé à terre sur le dos et complètement paralysé, le dieu allait lui fournir des explications.


« Tu à été touché par l'une de mes attaques les plus puissantes, j'y ait mis quasiment tout le reste de mon Ki mais pas en vain. Tu est paralysé pour un bon moment et dès que tu te débattra tu ressentira des décharges électriques venant de mon Sujoi Kaiosen. Au contact de mon énergie les mailles de se filet s'écartent pour la laisser entrer, autant te dire que dans 3 minutes ce combat sera terminé.

Kaïo Shin s'envola à 10 mètres au dessus de Goku mais pas parfaitement à la verticale, il tendit les bras au ciel pour récupérer du Ki grâce au Kami Genki. Après 3 minutes immobile Kaïo Shin était rechargé au maximum de ses réserves d'énergie, il commença à concentrer toute cette énergie dans une ultime attaque. Une fois toute son énergie canalisée dans ses mains Kaïo Shin l'envoya vers l'extérieur tout en gardant la maitrise de celle-ci, une boule violette entourée d'arcs électriques apparut dans chacune des mains de Kaïo Shin. Il tendit les bras au ciel, les redescendit puis joint les mains, les deux boules violette fusionnèrent en une seule pour former l'attaque qui allait mettre Goku hors combat.

« Owalidan Goku! Gekiretsu Shin'hou'ou! »

Le rayon violet électrique fonça sur Goku paralysé, au contact de l'énergie de Kaïo Shin les mailles du filet s'écartèrent pour laisser passer l'attaque. Une explosion atomisante se produisit, une colonne de lumière violette s'éleva dans le ciel et propulsa tout les rochers des alentours à pétaouchnoc les olivettes. Une cratère s'était formé avec Goku à l'intérieur, le Sujoi Kaiosen avait disparut laissant Goku KO.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 21

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Mer 23 Déc - 16:20

Zoban: Tu es un bon combattant Kibito, mais je suis meilleur, je suis sûr qu'un jour tu pourras atteindre des sommet, en attendant, je vais passer au chose sérieuses!
Kibito détestait les vantards, et si ce type n'eût pas dit la vérité, il en aurait rapidement pris pour son grade. Seulement voilà, il avait raison, et le Dieu n'y pouvait rien. Il n'était pas de taille face au Saiyen, même s'il était seul. Kibito releva les yeux. Nigeloha était hors service pour un bout de temps avec le traitement infligé par son ami, mais Zoban, lui, semblait tout droit sortit de l'œuf. Il n'avait presque rien, si ce n'est un mince filet de sang coulant à la commissure de ses lèvres. Soudain, l'apparence physique de Zoban changea du tout au tout. Ses membres e son dos se couvrirent d'un poil rouge, ses cheveux poussèrent et devinrent d'un noir plus pur que la nuit, et son torse devint celui d'un gorille. Cela évoqua des souvenir à Kibito. Goku avait subit les mêmes changements lorsqu'il affrontait les dragons maléfiques. Zoban venait de passer au stade de Super Saiyajin de niveau 4. Zoban fonça sur le Dieu et l'enchaîna par une série de coups de poings et de coups de pied. Kibito ne pouvait ni les esquiver ni les parer pour la simple et bonne raison qu'il ne les voyait pas venir. Il se prit de coups de poing et de coups de pied qu'il arrêta de compter au bout de trois cents. Un moment, Zoban dut en avoir assez, car il l'envoya valser dans les airs, lui infligea un petit enchaînement, et l'envoya par terre. Fou de rage, Kibito se releva promptement et fonça sur l'enfoiré de Saiyan pour lui décocher un coup de poing digne du plus grand maître de coups de poing de tous les temps. Cependant, Zoban esquiva sans difficultés et le Dieu se prit un coup de genou dans le ventre suivi d'un coup de coude dans la colonne vertébrale. Kibito s'affaissa pitoyablement sur terre en crachant du sang. Il resta HS pendant trente secondes, puis sa fierté le força à se relever. Zoban esquissa un mince sourire. Putain, mais il allait comprendre sa douleur ce mec! Kibito se redressa à nouveau. Ça n'était plus un feu qui brûlait dans ses yeux, mais un brasier. Le brasier de la haine et de la rage. Le Dieu se laissa emplir par ce sentiment qui décupla ses forces. Mais ça n'était pas assez... Non pas assez... Plus de puissance... Plus de puissance... Plus de puissance!

PLUS DE PUISSANCE!!!! RHAAAA!!!! SUGOI KIBITO!!!!!
Kibito prit au moins dix centimètres, ses cheveux poussèrent à une vitesse hallucinante, ses muscles gonflèrent, sa vitesse fut décuplée, son aura passa au rouge foncé, presque noir, et la taille de celle-ci fut triplée, creusant un immense cratère sous les pieds de Kibito. L'effet de souffle fut tel que Zoban fut obligé de se protéger pour ne pas se faire emporter.
Kibito: Zoban, tu veux passer aux choses sérieuses? Eh bien, te voilà exaucé. C'est ma première transformation, j'ignore si j'en ai d'autres. En effet, mon voyage dans le monde des morts les a affectées, car celles que je possédait avant ne ressemblait en rien à celle ci. C'est la première fois que je la passe, je ne connais pas les limites de son pouvoir. Alors maintenant, en garde, et prépare toi à souffrir!
Kibito se remit en garde. Sa transformation lui avait rendu un souffle d'espoir. Il pouvait gagner. Il suffisait qu'il exploite les faiblesses de Zoban et fasse attention à ne pas en commettre. Kibito passa à l'attaque. Il se déplaçait toujours moins vite que Zoban, mais c'était désormais vivable. Les deux adversaires s'échangèrent une multitude de coups tellement puissants qui les ondes de choc étaient visibles et désintégraient les rochers. Kibito frappait, frappait, et frappait encore. Il mettait tellement de cœur à son ouvrage que ses phalanges craquaient à chaque coup. Un goutte de sueur perla sur son front. Zoban était beaucoup plus fort que ce qu'il croyait... Il n'avait plus qu'une seule alternative possible, mais il ne pouvait pas encore l'exécuter... pas encore... Un coup de poing tira Kibito de ses réflexions. Son nez craqua. Il s'était trop distrait et avait reçu un coup. Normal. Il heurta le sol dans un grand fracas et le sang qui s'écoulait de son nez par saccades teintait de rouge l'herbe mi bleu mi vert de Namek. Génial, il s'était explosé une artère... Kibito fit mine de s'être évanoui pour avoir plus de temps afin de reprendre son souffle et de concentrer son énergie. Lorsqu'enfin, il se releva, son nez avait arrêté de saigner et certaines de ses blessures avaient cicatrisé. Zoban n'en croyait pas ses yeux. En effet, Kibito avait utilisé la régénération durant sa pseudo inconscience. Le Dieu sourit et profita de la stupéfaction de Zoban pour foncer derrière lui et lui assener un coup surpuissant qui l'envoya au tapis. Kibito avait choisi intentionnellement de frapper un nerf directement relié au cerveau, ce qui faisait que Zoban serait inconscient durant deux ou trois minutes... Kibito se posa promptement devant le Saiyan, plia légèrement les genoux, joignit ses mains au niveau de ses hanches et concentra son énergie entre ses paumes. Le boule bleue caractéristique du Kamehameha se forma dans les mains de Kibito, mais celui ci continua à lui insuffler de l'énergie, encore et encore, jusqu'à ce que de minces éclairs apparaissent autour de l'attaque. Ça n'était cependant pas suffisant, et il n'arrêta de renforcer sa technique que lorsque les éclairs furent chacun presque aussi gros que la boule d'énergie. Ensuite, il fit flotter la boule du Sugoi Kamehameha à côté de lui, leva une main au ciel, puis prononça très clairement:
Kibito: J'implore les dieux tous puissants de me prêter l'énergie céleste nécéssaire à la confection de cette attaque. Le Saiyen ici présent est mon adversaire et a attisé ma colère, aussi, j'exige que sur lui déferle la toute puissance du Kamehameha Divin!
Les Dieux du Panthéon répondirent à l'appel de leur confrère à la peau rouge, et une flèche de lumière plus blanche que nature perça les nuages et vint frapper la paume du Dieu. Celle-ci provoqua un changement chez le Dieu. Ses cheveux changèrent de couleur, devenant d'un rouge aussi pur que la flèche d'énergie divine, se muscles quadruplèrent de volume, creusant des sillons aussi larges que la cuisse de Kibito tout autour de celui-ci, et sa vitesse fut quintuplée. Enfin, son aura atteignit la taille d'un petit soleil et passa au blanc, exactement de la même couleur que la flèche de lumière céleste. Celle-ci se lia à l'aura de Kibito par un habile entrelacs de couleurs, de formes et de symboles, mystifiant la nature de l'énergie et augmentant terriblement sa puissance. Lorsque le flot d'énergie divine se tarit enfin, Kibito fléchit à nouveau les jambes, plaça à nouveau ses mains au niveau de ses hanches, et concentra toute l'énergie divine entre ses paumes. Une boule blanche, pas très grosse, l'énergie étant extrêmement concentrée, entourée d'éclairs blancs filant à quatre fois la vitesse de la lumière au moins et ceux ci étant chacun entourés de petites boules d'énergie aussi puissantes que l'oméga blaster de Broly, mais en plus concentré, apparut entre les mains de Kibito. Celui-ci leva les yeux vers Zoban qui se relevait tant bien que mal. Le Dieu n'avait plus le même regard qu'avant sa transformation. À présent, il n'hésiterai plus à se battre jusqu'à la mort. Il voulait gagner. Et il gagnerai.

Ten' Batsu' Kamehameha!
Le rayon blanc fusa des mains de Kibito, sa cible étant Zoban. Trois options s'offraient alors au Saiyan, la première étant de se laisser mettre KO sans rien faire, la deuxième étant d'essayer de contrer avec une autre attaque, et la troisième de tenter de stopper le Kamehameha à mains nues. Comme Kibito s'en doutait, il opta pour la troisième option, tendit ses mains devant lui et concentra toute l'énergie qui lui restait dans ses paumes. Le choc fut terrible. Les habitations encore debout après l'attaque de Kaîo s'effondrèrent comme des châteaux de cartes, les nuages furent propulsés au septième ciel, et la planète Namek entière trembla. Cependant, Zoban résistait. Il réussissait même à repousser l'attaque. Kibito fut obligé de rajouter le Sugoi Kamehameha qu'il avait préalablement préparé. Le rayon blanc changea légèrement de teinte, un soupçon de bleu rehaussant sa couleur. Des éclairs couleur de ciel s'ajoutèrent au éclairs blancs. Seules les particules d'énergie restèrent telles quelles. Quant à Zoban, s'il sentit que l'attaque avait changé d'intensité, il parvenait toujours à repousser le Kamehameha. Kibito jeta le reste de son énergie dans le Kamehameha. L'intensité de l'attaque était telle que ses maints brûlaient, ses cheveux roussissaient, et ses yeux le piquaient. Son kimono partait en lambeaux, mais Zoban repoussait toujours l'attaque. Il semblait invincible. Il ne restait plus qu'un seul atout à Kibito. Il ordonna à tous les éclairs et aux particules d'énergie qui les accompagnaient de se ruer sur Zoban. Cependant, Ça n'était pas une mince affaire que de maintenir l'attaque à une seule main, l'autre lui servant à diriger les particules, et d'envoyer la totalité de son Kamehameha sur Zoban. Aussi, pour se donner du courage, il cria
Nigata!
Les éclairs et les particules énergétiques percutèrent Zoban et explosèrent sous l'impact. Et là, ce fut la goutte d'au qui fit déborder le vase. La garde de Saiyan se rompit, et il se fit submerger par l'attaque. Lorsque la fumée se dissipa, Kibito vit le corps de Zoban reposant par terre. Il était KO, mais pas mort. Le Dieu avait gagné.
-Échec et mat Zoban.
Il n'avait plus assez d'énergie pour tenir debout. Kibito s'évanouit. Après tout, il s'était peut être trompé... Il n'avait peut être pas gagné... Il n'y avait certainement que... égalité?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 24

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Ven 25 Déc - 20:19

Goku regarda Kaïo, il réussit à s'entirer, et ensuite, plus rien n'alla pour le Saïyen, le dieu passa à sa deuxiéme forme et Goku perdit l'avantage jusqu'à la fin, cependant, le Saïyen donnait toujours du fil à retordre au dieu. Au bout d'un moment Kaïo lui envoya une sorte de filet éléctrique qui le paralisa. Goku ce débattit, mais plus il bougeait, plus le filet ce resserait. Goku commençait à être écraser, pendant ce temps, Kaïo ce rechargeait en énergie, il atteignait les 100% et ce touran vers Goku, il vit le dieux préparer de puissantes boule violettes élécrisées, il les fusionna et l'envoya à Goku en disant quelques mots, Goku vit l'attaque arriver, il souria, il avait perdu, mais ce combats lui avait plut, l'attaque le toucha, il retrouva sa mobilitée au moment ou l'attaque le touchait, l'écrasant au sol et finissant son kimono orange. L'attaque de Kaïo était bien chargéait. Ci ce n'avait pas été Goku qui l'avait reçut mais quelqu'un de plus faible, celui-ci serrait surement mort. Le Saïyen repris invlontairement sa forme normale tedis que l'attaque éxplosé au sol. Il était KO, du sang perlé sur sa lèvre, mais pas que, son corps était recouvert de plai qui saignaient, pas vraiment gravement, mais Goku souriait, il était allongé, completement à sec d'énergie, mais il souriait, ce match avait été vraiment beau.


Du coté de Zoban et Kibito, le doeu laissa éclatter sa rage et celle des dieu du pentéon sur le pauvre Zoban. Celui-ci avait prit l'attaque de plein fouet mais était toujours debout, en train de repousser l'attaque avec ses mains, le Saïyen souriait aussi, son adversaire était vraiment très puissant. Kibito augmenta la puissance de l'attaque qui changea de couleur, la force du souffle detruisit les quelques pant de mur encore debout, mais le Saïyen tenait toujours, il repoussait petit à petit l'attaque de Kibito, mais celui-ci sembalit ne pas vouloir s'avouer vaincu, il attaqua Zoban avec les éclaires et les particule d'énergie envelopant l'attaque, l'énergie qi percuté le Saïyen lui fit perdre sa concentration, sa garde céda, l'attaque le submergea, c'était de l'énergie pur, énorme, si puissante, le Saïyen souriait, il avait aimé ce combats bien qu'il ai été court. Le Saïyen tombat, l'attaque ce dissipa, laissant Zoban à terre, légérement fumant, Kibito s'effondra à son tour, son énergie était à sec, les deux combatant avait fait un match nul.


Il ce passa quelques minutes avant que Goku ne trouve l'énergie pour ce relever légérement et parler, il dit en souriant à Kaïo:

Super combat, je doit reconnaitre que ta puissance est gigantesque.

Le Saïyen avait réussit à ce mettre sur le cul assi, mais il ne pouvait pas bouger encore réellement, il tourna la tête vers Zoban et Kibito, les deux était à terre, ils étaient complétement à sec d'énergie. Goku regarda autour des quatre combattant qui s'était affronté, sur un rayon de 400 ou 500 mètre,tout étai rasé, Goku ce retourna vers Kaïo et attendit qu'il ne dise quelques chose...


Zoban de son coté récupéra avec difficulté de quoi ce retourner, puis au bout de cinq minute, il ce mit dans la même position que son ami Goku, il regarda à son tour l'étandu des dégâts, toute avait été rasé, il regarda Kibito, celui-ci commençait lui aussi à ce remetre du combats, Kibito, Goku et Zoban n'étaient pas prêt a ce mettre à danser la macarena tout de suite, seul Kaïo pouvait encore tenir debout pour le moment, Zoban ce tut et attendit patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 21

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Mar 29 Déc - 23:54

Kibito commençait à se réveiller. Il avait utilisé toute sa puissance contre Zoban, il était épuisé et sa tête lui faisait aussi mal que si on la battait avec un marteau de plomb sur une enclume électrifiée. L'herbe dans on dos lui semblait trop rugueuse et l'air qu'il respirait trop acide, son corps n'ayant pas les moyens de se défendre des agressions extérieures. Il tenta d'ouvrir les yeux. À peine eut_il ouvert ses paupières que son iris dilaté lui envoya un message d'alerte on ne peut plus poli. D'après ses sensation pour le moins douloureuses, le Dieu déduisit qu'il devait approximativement ressembler à ça: « Hé, ça va pas la tête? Ferme moi ces foutues paupières, sale con, je souffre moi! ». Aussitôt dit, aussitôt fait. Kibito ferma les yeux et la douleur reflua. Il resta ainsi quelques minutes, jusqu'à récupérer assez d'énergie pour régénérer son corps. Il n'avait besoin que de très peu de Ki pour ça, et il réussit à en obtenir un peu grâce à la faible chaleur dégagée par les corps vivants à proximité. Lorsque Kibito eut emmagasiné assez d'énergie pour pouvoir voyager dans son propres corps, il le fit. Il répara les cellules blessées, rétablit les liaisons entre les vaisseaux sanguins sectionnés, élimina les toxines nocives de ses musclés, coagula les hémorragies internes et fit disparaître celles-ci. Enfin, il se plongea dans un coma de quelques minutes afin de fignoler le tout. Durant ce cour laps de temps, le Dieu sentit... quelque chose, une partie essentielle de son être, se détacher de lui. C'est comme s'il s'était scindé en deux. Puis, le coma prit fin. Kibito ouvrit les yeux, et ses iris ne protestèrent pas. Du moins, pas beaucoup... Le Dieu se redressa et observa les alentours. Zoban commençait à s'agiter et à regagner son énergie. Incroyables ces Saiyans, ils récupéraient à une vitesse hallucinante... Kibito se leva difficilement et prit la direction de Zoban. Ses jambes lui pesaient comme si elles étaient en plomb. Ils n'avaient qu'une seule manière de s'en sortir sans mourir. Ils devaient se soigner. Espérons que Ginyu n'arrive pas au mauvais moment... Kibito s'agenouilla auprès de Zoban, puis il posa ses mains sur son cœur. C'était la première fois qu'il soignait un Saiyan. Le Dieu se focalisa sur le battement de cœur de son ancien adversaire. Puis il répara les dégâts qu'il avait lui même causé. Il ne mesurait pas sa propre puissance... Il avait bien plus amoché Zoban que ce qu'il pensait... Celui ci fut sur pied en quelques minutes. Le Saiyan remercia le Dieu et le félicita pour ce combat intense. Puis, les deux compagnons se dirigèrent vers Goku qui était déjà debout. Il faisait le fier, mais il n'en menait pas large. Le Dieu pouvait sentir que son combat l'avait vidé de ses forces. Il posa ses mains sur les tempes de Goku, guérit ses blessures et régénéra son énergie. Il était tellement fatigué qu'il ne protesta même pas. Kibito hésita à guérir Kaîo, puis, s'avisant que celui ci était en pleine possession de ses moyens, il s'abstint de le faire. Puis il regarda la petite troupe qui formait leur équipe. Et là, il se souvint qu'il avait oublié Nigeloha. Le Dieu se téléporta à son chevet et le guérit en quelques secondes. Puis ils retournèrent avec Kaîo Shin, Goku, Kayack et Zoban.
Kibito: Bien, à présent, nous nous sommes suffisamment entraînés, et nous devons retrouver Bardack afin que notre équipe soit au complet. Goku, Zoban et Nigeloha se téléporteront avec moi, et Kaîo emmènera Kayack. Allez, on y va!
Le Dieu mit son index et son majeur sur son front, localisa l'énergie de Bardack, et attendit que Goku, Zoban et Nigeloha lui eurent attrapé le bras. Puis, la petite troupe s'évapora dans les airs.



Fin du RP, bonus demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Kaito
Terrien

Nombre de messages : 227

Age : 25

Date d'inscription : 02/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24'300
Niveau: 29



MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   Mer 30 Déc - 13:01

Kibito : 226 lignes soit 22600 pts d'xp + 8000 Bonus = 30600 points d'xp et 11300 Zénis.

Bardack : 49 lignes soit 4900 pts d'xp + 8000 Bonus = 12900 points d'xp et 2450 Zénis.

Kaio Shin : 413 lignes soit 41300 pts d'xp + 8000 Bonus = 49300 points d'xp et 20650 Zénis.

Goku : 224 lignes soit 22400 pts d'xp + 8000 Bonus = 30400 points d'xp et 11200 Zénis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Dream Team[PV Kaîo, Goku, Bardack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Habitation miraculée-