RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement avec un saiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Drody

Drody
Nouveau

Nombre de messages : 17

Age : 29

Date d'inscription : 07/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3150
Niveau: 1entrainement avec un saiyen _

entrainement avec un saiyen _


entrainement avec un saiyen _
MessageSujet: entrainement avec un saiyen   entrainement avec un saiyen Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:37

Drody qui revenais de la salle des esprits et du temps, voulez encore s'entrainé mais cette fois avec le maitre en art martiaux tortue génial, un vieille homme pervers mais très puissant a se qu'il parais, Drody arriva sur ile Kame house et cria: "IL Y A QUELQU'UN." Un long moment se passa avant que tortue génial ne sortie de la maison puis il dit "Non mais sa va pas de crier comme sa chez les gent et puis qui est tu." Daiton essuya les postillon que tortue génial venais de craché a la figure de Drody, puis il lui dit: "Bonjours maitre, je suis la pour prendre un cours d'arts martiaux avec vous, si sa ne vous dérange pas." Tortue génial se mit dos a Drody et dit: "Désolé mais je suis a la retraite, mais si tu va me cherché un magazine avec plein de jolis filles dessus je pourrais peut-être t'aidé" Une goute de désespoir coule de derrière sa tète, puis il lui répondue: "bon d'accord." Il s'envola faire le magasin le plus proche, il atterri près du magasin puis entra et se rendis au rayon librairie pris le premier magazine qu'il vit et se rendis en caisse, la caissière regarda le magazine puis regarda Drady qui devenais tout rouge, il sortie du magasin et s'envola pour l'ile Kame house, il atterri et donna le magazine a tortue génial qui lui arracha le magazine des mains, il fonça aussi tôt dans la maison en courent, Drody le suivie en marchent vers la maison il entra et dit: "bon en mon entrainement." "Oui, tu la bien mérité" Tortue génial et Drody sortie a l'extérieur puis tortue génial commença a se transformé en une montagne de muscle puis il mit sa main devant Drody et lui fit signe de l'attaquais, Drody s'exécuta et fonça sur tortue génial, il lui mit un coup de pied mais tortue génial le parue facilement et lui attrapa la jambe puis Drody contrattaque a avec un coup de poins, tortue génial le parue aussi et lui attrapa la aussi le bras, Tortue génial le jeta en laird et fit de grand geste avec ses mains puis il les réunis a et cria: "KAAA, MEEE, HAAA, MEEE, HAAAAAAAAAA." Un kamehameha fonça sur Drody mais il réunis a lui aussi ses mains et dit: "KAA, MEE, HAA, MEE, HAAAAAAAAAAAAAAAA" Un kamehameha dix fois de la taille de celui de tortue génial fonça et percuta autre kamehameha mais qui ne fit pas long feu, il fonça ensuite sur tortue génial, une fois la fumée de l'explosion dissipé on pouvais voir tortue génial sur le dos et qui dit: "je n'ai plus rien a ta prendre" Puis il s'évanouis, puis Drody lui dit merci et repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)entrainement avec un saiyen _

entrainement avec un saiyen _


entrainement avec un saiyen _
MessageSujet: Re: entrainement avec un saiyen   entrainement avec un saiyen Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:04

Ça n'est pas à toi de compter tes xps, mais à un admin/modo. Je le ferais quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89entrainement avec un saiyen _

entrainement avec un saiyen _


entrainement avec un saiyen _
MessageSujet: Re: entrainement avec un saiyen   entrainement avec un saiyen Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:00

Drody Arrow 25 lignes Arrow 2500 XP Arrow 1250 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

entrainement avec un saiyen _

entrainement avec un saiyen _


entrainement avec un saiyen _
MessageSujet: Re: entrainement avec un saiyen   entrainement avec un saiyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement avec un saiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Île désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser