RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La grande défaite et la grande surprise[monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La grande défaite et la grande surprise[monologue] _

La grande défaite et la grande surprise[monologue] _


La grande défaite et la grande surprise[monologue] _
MessageSujet: La grande défaite et la grande surprise[monologue]   La grande défaite et la grande surprise[monologue] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:40

Goku venait à peine d'arriver sur Nameck qu'il sentit Ginyu approcher, accompagné de Buu, il n'eut pas le temps de bouger, il ce prit des tonnes de coup qui était plus puissant les un que les autre, Ginyu attaquait les partie du corps non protégé de Goku, autrement dit, les bras, et le cou (et bien sur la tête) Goku reculait petit a petit sous les assaut, puis il fut mi KO, Ginyu lui coupa les bras et les jambes, Goku retint des gémissement. Buu allait l'achevait il prépara une boule Rose qu'il envoya, mais alors Goku fut entrainé par quelqu'un, il ne savait pas qui, une chose était sur, c'est que Goku était faible, il sombra dans une sorte de coma. Il ne sentit pas Zabbon le poser au sol près d'un lac, il ne sentt pas les Nameck qui ce cachait près de ce lac, Goku ne savait pas que c'état son ami Zabon qui l'avait sauvé, il n'entendit pas la voix de son ami dire:

Venez vus ne craigniaient rien, je suis un ami, mon ami Goku est blessé, gravement blessé, il faut le soigner, l'un de vous peut le faire? Ses bras et ses jambes on été coupé, il est dans un etat critique, je vous en prit, soignez le!

Un Nameck, petit et vraisemblablement jeune s'approcha et dit:

Je posséde ce pouvoir, je vais vous aidez!

Un Nameck plus grand et plus vieux lui attrapa le bras et dit:

Ce sont des Saïyen!

Le petit Nameck répliqua:

Oui, mais Goku est un amis de notre peuple je te signale et si l'autre Saïyen est avec lui, ils ne nous ferons pas de mal, je le ressent, il son pur, je me doit de les aider, Goku nus a déjà aidé plusieur fois, nous n'avons pas le droit de l'abandonner!

Le petit Nameck s'approcha du Saïyen, Goku nele sentit pas approcher de lui, il ne vit pas non plus l'aura bleu qui entouré le jeune Nameck, il ne ressentit que la force qui lui gerisait ses plaies, il ne sentit que ses forces remonter, il sentait son corp ce remettre des coups qu'il avait prit, il ouvrit les yeux, Il vit dabord le jeune Nameck puis Zabon en armure, il toucha sa propre armure, elle n'avait pas était détruite, tant mieu, ce maudit Ginyu lui pairait, il s'interressa alors a l'endroit où il ce trouvait, puis il ressentit la force de Zabon, elle était vraiment énorme, deux fois la sienne, mais comment était-ce possible? Goku ce releva et remercia le Nameck avant de demander a son amis:

Comment a tu fais pour me sauver?

Zabon souria et disparu, il réaparue a coté de Goku, quel vitesse, le scooter de Ginyu n'avait peut-être pas eut le temps de voir Zabon, Goku ressentait la force de celui ci face à... Son père?! Bardack avait due apprendre que Gku avait été tué, même ci cela n'était pas vrais, le scooter de Ginyu n'avait donc pas eut le temps ou lesmoyen de detecter Zabon qui sauvait Goku. Le Saïyen ce releva completement Zabon dit:

Je me suis permit de prendre la deuxiéme armure dans ta capsule, la mienne était un petit peut abimé par les combats que j'ai menait

Goku regarda Zabon et dit:

T'est adversaire on réussit a te toucher?

Zabon souria et dit:

Non, j'ai était surprit par la force de mon attaque qui ma fait m'envoler contre un mur, ça a brisé armure et plusieur mur.

Goku souria, puis il étendit sa perseption de puissance sur la planète complette, il sentt Kibito avec Kaïo Shin et deux personne. Il ce tourna vers son amis Zabon lorsqu'il entendit une voix dans sa tête:

*Goku, est-ce que Enma t'a envoyé chez moi?*

Goku répondit etonné:

*Ba non, je suis sur Nameck là!*

Kaïo dit d'une voie incrédule:

*Co..Comment? Mais c'est impossible, je t'ai vue mourrir!*

Goku souria et répondit:

*Non, Zabon m'a sauvé, mon père est partie affronter Ginyu parce qu'il pensé que j'était mort?*

Kaïo répondit que oui, puis il lui dit qu'il fallait qu'il ce rende vers Kibito et Kaïo au plus vite, Goku acquieça et Kaïo ce tut, Goku ce retourna vers Zabon et dit:

Nous devons partir, Kaïo et Kibito, deux amis, aurons peut-être besoin de nous! Mais avant de partir, comment a tu fait pour être ci puissant, je me suis entrainé et je ne t'arrive même plus a la cheville!

Zabon répondit:

Je me suis entrainé de maniére drastique, j'ai était dans la tour où tu nous a prouvé ta valeur et ta force, j'ai faillit mourrir une dizaine de fois, et comme tu le sais, lorsqu'un saïyen frole la mort mais survit, il gagne en force, et c'est ainsi que je suis devenu si fort. Sur Végéta, un nouveau roi a été établi, il s'appele Evan....

Goku regarda Zabon, il avait a peine changé, sa force par contre était vraiment différente, Goku était débousolé par cette force, il était en train de ce perdre dans ses pensées lorsque la voix de Zabon le sortit de sa torpeur, il dit:

Allons y!

Goku aquieça d'un mouvement de tête, puis avec un petit coucou de la main, les deux Saïyen s'envolèrent, il partirent a pleine vitesse vers l'endroit qui semblait être le rassemblement des deux dieux. Zabon dit au bout de quelques instant:

Goku, je sais que tu me dépassera un jour, tu a un plus grand potentielle que moi, je sais qu'un jours, tu dépassera Ginyu. Et lorsque nous serons débarasser de ses monstre, nous nous rebattrons, nous verrons lequel de nous deux est le plus fort.

Goku souria et répondit:

Oui Zabon, nous nous réafronterons, et ce jour là, nous serons bien plus fort!

Puis les deux Saïyen souriant accélérèrent.
[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La grande défaite et la grande surprise[monologue] _

La grande défaite et la grande surprise[monologue] _


La grande défaite et la grande surprise[monologue] _
MessageSujet: Re: La grande défaite et la grande surprise[monologue]   La grande défaite et la grande surprise[monologue] Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:23

Goku 44 Lignes = 4400 XP & 2200 Zénies (T'a un don pour faire 44 Lignes toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La grande défaite et la grande surprise[monologue] _

La grande défaite et la grande surprise[monologue] _


La grande défaite et la grande surprise[monologue] _
MessageSujet: Re: La grande défaite et la grande surprise[monologue]   La grande défaite et la grande surprise[monologue] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:16

^^ Je sais je sais^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La grande défaite et la grande surprise[monologue] _

La grande défaite et la grande surprise[monologue] _


La grande défaite et la grande surprise[monologue] _
MessageSujet: Re: La grande défaite et la grande surprise[monologue]   La grande défaite et la grande surprise[monologue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande défaite et la grande surprise[monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Lac Kenki-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser