RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41Aide pour les nouveaux _

Aide pour les nouveaux _


Aide pour les nouveaux _
MessageSujet: Aide pour les nouveaux   Aide pour les nouveaux Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:58

    Pour être une fouineuse sur le forum je me suis rendu compte d'un gros soucie c'est qu'il y a une différence énorme de jeu entre certain joueur qui vient principalement du fait que ceux sont des nouveaux dans le domaine du "role playing". On peut laisser les choses comme cela mais ce qui va se passer c'est que le forum se détachera en deux partie entre les bon joueur comme Evan, comme Ginyu ou Van par exemple et puis ce qui joue moins bien seront isolé entre autre parce qu'ils n'auront pas les capacités de suivre tout simplement.

    La meilleur façon de s'améliorer c'est de lire les rp des autres et de chercher a trouver son propre style mais j'ai le sentiment que cela ce fait de moins en moins. la meilleur façon de faire c'est Evan qui l'a trouvait c'est que certain joueur soit une aide pour les autres, je ne dis pas là qu'on fera leur rp mais qu'on leur donnera les pistes pour faire quelque chose de bon. Personnellement je suis déjà dans le truc et je donnes des coups de main à droite ou a gauche mais après reste à savoir une chose, est ce que ca vous intéresse et est ce qu'il y a des personnes intéressaient pour aider les joueurs ayant un faible niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Aide pour les nouveaux _

Aide pour les nouveaux _


Aide pour les nouveaux _
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux   Aide pour les nouveaux Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:58

Moi je suis prêt à aider les personnes de petit niveau (malgré que le mien ne soit pas trés grand non plus XD), j'aide actuellement Kid-Buu (qui est actuellement souvent avec moi dans le Rp).
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Aide pour les nouveaux _

Aide pour les nouveaux _


Aide pour les nouveaux _
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux   Aide pour les nouveaux Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:03

Bon bah j'suis pour comme t'es déjà au courant x) et je propose de faire comme le système des lecteurs.(qui maintenant ne sers plus à rien... Les lecteurs sont tous passés modo^^")

Donc on mettrait leur noms dans un post-it dans le bar des rôles-playistes avec leur rôle, tout...

Et quand un new aura besoin d'aide, il les contactera par mp. Si un new qui ne rp pas vraiment bien ne le fait pas, les 'mecs qu'aideront" (faudra leur trouver un nom nan? >_<) regarderont leur rp et si besoin les contacteront par mp pour les mettre "à leur charge". Pour qu'y ait pas d'embrouilles entre ceux qu'aideront ils posteront dans le post-it dans bar des rôles playistes en mettant le nom de ceux qu'ils prennent en charge.

Z'en pensez quoi? Sinon je me propose pour faire partie de ces personnes qu'aideront =)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Aide pour les nouveaux _

Aide pour les nouveaux _


Aide pour les nouveaux _
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux   Aide pour les nouveaux Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:12

Tu peux faire plus simple en nommant "ceux qui aident" des tuteurs et il leur suffira de demander de l'aide par ce topic dans le bar où chaque membre le désirant postera sa candidature de tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Aide pour les nouveaux _

Aide pour les nouveaux _


Aide pour les nouveaux _
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux   Aide pour les nouveaux Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:01

Oui je suis de l'avis de Piccolo ça sert à rien de montrer du doigt ceux qui ne savent pas RP , ils ont juste à demander de l'aide , ils auront un Parrain qui les aideront .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Aide pour les nouveaux _

Aide pour les nouveaux _


Aide pour les nouveaux _
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux   Aide pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser