RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Zaiko_inactif

Zaiko_inactif
Sayans

Nombre de messages : 30

Age : 31

Date d'inscription : 06/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8550
Niveau: 10Un réveil difficile _

Un réveil difficile _


Un réveil difficile _
MessageSujet: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:03

Zaiko se reveillait après plusieurs heures de sommeils, suite à un combat très difficile.Sa tête le faisait énormement souffrir mais ses blessures avait mystérieusement guéries. Il était dans une grotte, les rayons de soleils du petit matin venait lui chatouillait les yeux.

"Ah...merde comment j'ai pu perdre face à ses miteux"

???? : " C'est une bonne question"

Une voix inconnu venait de répondre à Zaiko, cette voix fit sursauter Zaiko qui se mit en position de combat

"Qui est la ?"


???? : "Du calme voyons, tu risquerais de te faire mal"

Raila Sama rentra dans la grotte et Zaiko pu enfin apercevoir son visage

" T'es qui toi ? et on est où d'abord ?"

Raila Sama "Allons, ne me dis pas que tu m'as oublies, je suis en quelques sorte ta mère Zaiko"

C'est avec un petit sourire qu'elle fit cette révélation.Pour Zaiko ce fut un choc, il resta muet pendant quelques secondes puis il reprit

"Tu rigoles j'espère, je n'ai pas de mère, j'ai etais creer à partir de l'ADN de Sangoku, arrètes de mentir et dis moi qui tu es ou je te tues"

Zaiko commençait à perdre patience

Raila Sama " Je ne mens pas, tu as effectivement étais créé a partir de l'ADN de Sangoku, mais ce n'est pas tout, tu as aussi étais créé à partir du mien mais aussi avec celui du sayen Vegeta.
Tu as donc du sang de dieu en toi, c'est plutôt pas mal non ? [/i]

" De toute façon ça ne change rien pour moi, je dois tuer Sangoku quand à toi tu n'a pas intérêt à vouloir m'en empécher "

Sur ces mots, zaiko ce leva et commença à marcher vers la sortie de la grottejusqu'à ce qu'il fut interloqué par Raila sama

Raila Sama " Ah Ah Ah, tu veux tuer Goku alors que tu n'as rien pu faire contre deux terriens ? Laisse moi rire. Viens avec moi,j'ai des projets d'avenir plus brillants pour toi[/i]

Zaiko commençait à perdre son calme, mais il savait au fond de lui qu'elle n'avait pas totalement tord

"Je n'ai aucunement besoin de toi, je vais m'entrainer seul puis quand je serais assez fort, je tuerais Sangoku et sa famillle ainsi que tous les terriens"

Raila sama "Bien je vois, fais comme tu veux. Si jamais tu changes d'avis je serais ici, je t'attendrais"

Zaiko partit donc vers une destination que seul lui connaissait, dans le but de s'entrainer et de devenir plus fort afin de pouvoir éliminer Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un réveil difficile _

Un réveil difficile _


Un réveil difficile _
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:02

Zaiko 17 Lignes = 1700 XP & 850 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Montagne dévastée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser