Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soin d'urgence. / PV Chichi / Gohan Ado.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 21

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Soin d'urgence. / PV Chichi / Gohan Ado.   Dim 13 Déc - 23:55

Goku arriva dans une grande ville pour soigner Chichi et Gohan qui c'était fait attaquer par un drôle d'énergumène très dangereux. Il voudra surement ce venger, mais avant toute chose, Goku doit emmener a toute vitesse Chichi et Gohan a l'hôpital, le problème c'est que Goku ne sait pas ou celui-ci ce trouve, alors il dirigea son nuage magique vers le sol et parla au passant pour savoir ou trouvé celui-ci, mais ceux-ci prit peur a cause de Goku qui pouvait voler grâce a un nouage. Plus loin, ce trouvait un grand bâtiment avec une grande croix rouge sur la façade. C'était surement la qu'on soignait les blessé. Goku descendit de son nuage et entra, il prit peur lorsque la porte automatique s'ouvrit, a vrai dire il n'était pas encore venu dans une ville, il ne connait rien de rien. Il arriva devant une femme qui était derrière un genre de bureau, Goku qui portait les deux personnes sur ses épaules était invisible pour la femme, elle ne l'apercevait même pas a cause de sa taille. La femme était surprise de sa force, quand elle entendit la voix de Goku :

- Bonjour madame ! C'est deux personne on vraiment besoin de soin et immédiatement !

La femme appela une infirmière qui arriva et transporta les deux personne avec l'aide d'autre médecin, il fut emmener dans une chambre ou ils furent soigner pendant trois bonne heure, Goku était resté assis, sans rien faire a les regardé blessé.

*La prochaine fois, c'est moi qui t'aurais, qui que tu soie...*

Goku vengera surement Chichi et Gohan du monsieur aux cheveux long, Goku sera sans doute aidé par Gohan et Chichi, mais il ce feront peut-être tué, mais Goku ne ce laissera pas du tout tuer. Goku patienta en attendant l'éveil des deux personne qui était a présent dans le coma.

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 26

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33



MessageSujet: Re: Soin d'urgence. / PV Chichi / Gohan Ado.   Lun 14 Déc - 1:39

Au départ, une simple après midi devait avoir lieu entre une mère et son fils. Se réjouissant à cette idée, elle avait attendu son fils devant l'entrée du collège, ses pensées fixés ailleurs. Ensuite, ils furent interrompus par une drôle de personne. Cette personne recherchait le mari de Chichi, le père de Sangohan et Sangoten. Sangohan s'était lancé à combattre avec ce dernier.
Ne l'entendant pas de cette oreille, elle avait presque monté la voix vers Zaiko pour savoir qui il était et pourquoi il recherchait Sangoku. A ce moment même, la colère de Chichi prenait de l'ampleur plus les minutes passaient. Ce sentiment là continuait de grimper en flèche lorsqu'il vint dire qu'il avait été créé à partir de l'ADN de Sangoku. Chichi savait qu'on pouvait faire énormément de choses avec la science mais au point de créer une espèce de monstre, elle n'arrivait pas à le croire et elle était sous le choc d'apprendre cela. D'une quelconque manière, il était le frère de son fils...

Quelques instants après, Sangohan transporta sa mère dans un endroit bien loin de la ville, pour ne pas la détruire davantage. Effectivement, le collège avait été détruit à cause de Zaiko et Sangohan. A la suite de cela, ils furent arrivés dans les Plaines Rocheuses. Un combat survenait entre Zaiko et Chichi sous les yeux effarés de Sangohan.

Chichi aurait certainement pu gagner avec l'aide de son fils mais une chose qu'elle n'avait pas prévu, vraiment pas : le coup qu'il venait de lui faire au ventre l'avait presque achevé. Elle s'estimait heureuse d'avoir combattu une nouvelle fois. Elle aurait souhaité combattre avec ses fils, par exemple ou même son père pas avec une créature crée de milles pièces à partir d'ADN.

Chichi était inconsciente. Elle avait toujours un souffle mais c'était limite. Sangohan avait combattu avec Zaiko, cela s'est terminé comme pour Chichi. Les deux hommes étaient épuisés, vidés de leur force.

Tombés dans l'inconscience, ils ne se doutaient pas qu'ils allèrent être aidé par une connaissance qui pourrait être très proche de la mère et du fils.. Goku jeune... Ce dernier avait eu des visions et un mauvais pressentiment. Près des Plaines Rocheuses, il découvrit le corps de la femme,du fils et de Zaiko. Se posant des questions, il prit Sangohan puis Chichi sur son nuage magique, les transportant à l'hôpital de la ville centrale.

Chichi ignorait ce qui se passait à ce moment même. Elle était dans un autre monde, un autre univers... Un univers qui paraissait être un élan de bonheur, de sérénité, un univers qui n'existait pas sur Terre.. Peut être à de très rares occasions... Elle voyait, dans son inconscience, sa mère.. Sa maman était décédée alors qu'elle n'était qu'une enfant. Cette dernière était souriante, heureuse de voir sa petite fille mais une boule formée au niveau de son ventre. Chichi lui avait demandé ce qui se passait, pourquoi elle trouvait là.. Sa mère lui expliqua en généralité. Chichi se trouvait bien là. Elle était sereine, loin de tout soucis.. Cependant, sa mère lui affirma que sa vie sur Terre n'était pas encore terminé, qu'elle avait encore de multiples aventures aussi bonnes que mauvaises, qui l'y attendait. Ce fut, à ses mots, qu'elle disparaissait.

A bord de l'hôpital, elle était allongée sur un lit. Elle sentait le matelas, couverture sur elle mais surtout un énorme mal de tête et un mal au ventre. Elle gémissait doucement, murmurant..

- San...Sangohan...

Elle ignorait où elle se trouvait. Elle essayait d'ouvrir ses yeux pour apercevoir là où elle était. Les ouvrant doucement, elle découvrit qu'elle était dans une chambre d'hôpital mais le plus surprenant, elle vit Sangoku... quand il était jeune.. Le même qu'elle avait découvert en foret, le confondant avec son jeune fils, Sangoten. Elle murmurait à nouveau, essayant de se redresser, mais elle n'y arrivait pas totalement..

- San.. Sangoku..

Elle rassembla la force qu'elle avait pour se redresser complétement même si elle souffrait. La douleur allait s'agrandir... Elle vit, à cet instant, le corps de son fils, Sangohan, allongé dans un lit proche d'elle. Elle se rappelait alors de tout ce qui s'était passé.. Sa colère revint à la surface...

- Il...va me le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Soin d'urgence. / PV Chichi / Gohan Ado.   Lun 14 Déc - 18:43

Chichi = 48 Lignes = 4800 XP & 2400 Zénies.
Goku Enfant = 21 Lignes = 2100 XP & 1050 Zénies.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 21

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: a   Mar 15 Déc - 14:43

Goku était assis, assis et entrain de regarder fixement les deux personne allongé dans leurs lit d'hôpital. Chichi commença a ce remuer un peu dans tout les sens, sans doute, elle rêvait. Goku ce leva et ce rapprocha un petit peu. Chichi ce réveilla mais elle à peine les yeux. Elle regarda Goku du coin de l'œil puis referma les yeux, ensuite, elle ré ouvrit les yeux et ce tourna vers Gohan et dit son nom a voix très basse. Puis elle ne dit plus rien, Goku ce rassit un peu afin d'attendre qu'ils se rétablissent et qu'il puisse allez ce battre contre l'homme qu'y leurs a fait ça. Quand Goku s'assit, il plongea dans un profond sommeil, les vision revint soudain, Goku commençait vraiment a en avoir marre, mais peut-être qu'il comprendra mieux ce qui lui arrive. Goku ce vu sur un nuage magique, avec une femme au cheveux mauve, il l'emmena sur une île ou ce trouvait un vieillard et une tortue, une petite cabane avec écrit Kamehouse sur le dessus. Ensuite il ce vit avec le vieillard et un petit garçon chauve, comme celui qu'il avait rencontré dernièrement, c'est deux ci portait des casier contenant des bouteille de lait et montait sur des escalier qui font 2KM. Puis il vit le vieillard jeté une pierre et Goku ainsi que le garçon chauve courir dans les bois, ensuite il vit tous le monde mangé sauve lui, Et la dernière chose qu'il vu c'était Goku faire un grand rayon bleu dans la mer qui souleva toute l'eau d'un seul coup. Goku ce réveilla en sursaut mais fut de nouveaux plongé dans les vision, il vit un vieux avec une perruque bleu et une tunique noir ce battre contre un gorille géant, c'était Goku, il était devenu un Oozaru mais le vieillard gagna quand même. Goku ce leva et su directement comment s'appelait toute ces personne ainsi que ou les trouvé, Goku sentit la présence de Muten Roshi, c'était comme ça que s'appelait le vieillard. Goku ce mit tout près de Chichi et lui dit :

- Je reviens, je vais suivre un entrainement, ensuite je serais prêt.

Goku ce mit a la fenêtre et son nuage magique arriva, il monta dessus puis il partit vers le Kamehouse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 22

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89



MessageSujet: Re: Soin d'urgence. / PV Chichi / Gohan Ado.   Dim 17 Oct - 19:42

Goku enfant Arrow 24 lignes Arrow 2400 Xp Arrow 1200 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Soin d'urgence. / PV Chichi / Gohan Ado.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soin d'urgence. / PV Chichi / Gohan Ado.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville centrale-