RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement chez dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Zaiko_inactif

Zaiko_inactif
Sayans

Nombre de messages : 30

Age : 30

Date d'inscription : 06/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8550
Niveau: 10Entrainement chez dieu _

Entrainement chez dieu _


Entrainement chez dieu _
MessageSujet: Entrainement chez dieu   Entrainement chez dieu Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:48

Zaiko arriva au sanctuaire de Kami Sama.C'était une vaste terasse avec un carrelage blanc qui reflétait les rayons du soleil.Il y faisait chauds et Zaiko avait plus de mal à respirer que sur terre.Un petit homme tout noir avec un turban sur la tête s'avança jusqu'à lui.

Mr Popo "Bonjour, que viens tu faire ici ?"

"Je m'appelle Zaiko et je suis venu ici voir dieu"

Mr Popo "Tu as le symbole de l'élu ?"

Zaiko sortit la clochette de sa poche et la donna au mystérieux bonhomme

Mr Popo "Bien je vois, tu peux passer le test ah au fait, je me nomme Mr Popo"

"Un test ? Quel test ? "

Mr Popo "Un combat contre moi, si tu gagnes tu pourras rencontrer Kami Sama"

Zaiko le sourire aux lèvres se mit en garde

"Quoi c'est tout ? Allez c'est partit !"

Zaiko s'élança sur Mr Popo mais ce dernier l'esquiva et lui donna un magnifique coup de poind sur le coin de la tête, Zaiko fut propulsé à quelques mètres.Il se tata le coin de la lèvre avec sa main et pu voir du sang.

*Il est rapide et puissant , je ne l'ai pas venu venir.Faut que je mette le paquet*

Mr Popo : "Tu es trop faible, pourquoi es tu venus ici ? Rentre chez toi !"

"Moi faible ? Tu vas voir !"

Zaiko s'élança à nouveau sur Mr Popo comme la première fois.Cette fois ci il esquiva le coup d epoint de Mr Popo en disparaissant et en ré apparaissant juste derrière lui, il put ainsi lui donner un magnifique de pied sur le dos, ce qui fit valser Mr Popo sur un cocotier.

Mr Popo "Tu n'es pas aussi faible que ça finalement, tu as réussi à m'avoir"

Mr Popo se releva et fit signe à Zaiko de le suivre.Ils traversèrent la grande cours et arrivèrent à l'entrée du bâtiment.Ils s'arrêtèrent et attendirent quelques instant, cet alors qu'un jeune namek sortit du bâtiment.

Kami Sama "Bonjour, je suis Kami Sama mais on m'appelle aussi Dende"

"Euh..Bonjour, je ne vous imaginer pas si jeune.."

Mr Popo "Un peu de respect s'il te plait, malgré son age, il est plein de sagesse et à un pouvoir immense"

Kami sama "Laisse Mr Popo ce n'est rien. Quand à toi Zaiko, je sais pourquoi tu es venus, tu veux t'entrainer pour ensuite réussir à tuer Sangoku n'est ce pas ?"

Zaiko fut surpris, il ne s'attendait pas à ce que Kami Sama decouvre ses réelles intention aussi vite.

"Non...je...euh"

Kami Sama "Inutile de nier, de toute façon tu as passé le test et tu as le droit d'être entrainé, de plus tu es le seul qui puisse nous débarrassé de cette Kaîo Shin démoniaque que tu as attiré ici"

Mr Popo : Vous êtes sur que c'est une bonne idée Kami Sama ? Son coeur est rempli de vice, c'est un ennemi ! "

Kami Sama "Ne t"inquiete pas Mr Popo, Sangoku ets beaucoup plus fort que lui, de plus il faut que soyons impartial sur certains point, qu'il soit bon ou mauvais, il à passer le test, il à donc le droit à être entrainé.Et puisau fond il n'est pas si mauvais que ça, tu verras

Kami Sama se retourna ensuite vers Zaiko

Kami Sama " Donc c'est décidé, tu t'entrainerais ici, à la condition que tu ne quitte pas ces lieux avant d'avoir fini, c'est entendu ?

" Oui très bien, on commence quand ? "

Kami Sama "Je ne suis pas un combattant mais Mr Popo lui t'entrainera, mais pas ici, il t'entrainera dans la salle des Esprits et du Temps"

"Hein ? La salle de quoi ?"

Mr Popo " La salle de l'Esprit et du Temps, c'est une salle spécial où on à l'entrainement d'un an en une journée, c'est très pratique pour s'entrainer"

"Bien j'ai compris, allons y "

Mr Popo et Zaiko rentrèrent dans le bâtiment et avancèrent le long du couloir. Ils arrivèrent devant une grande porte qu'il passèrent.

Mr Popo "Voila, nous y somme"

A première vue c'etait une salle où il y avait une chambre avec des lits, une cuisine et d'autres pièces, dehors il n'y avait rien , l'infinie blanc à perte de vue.Il y faisait chaud, très chauds et l'air étais encore plus rare qu'au sanctuaire.La gravité était elle aussi plus importante

"Arg, quelle chaleur, quelle tension, il fait lourd, on croirait l'enfer"

Mr Popo "Bien nous allons commencer, tout d'abord tu dois faire le vide dans ton esprit"

Zaiko s'assit et ferma les yeux

"Hum comme ça ? "

Mr Popo "Oui voila c'est bien, il faut que tu arrives à sentir le moindre mouvement d'air de l'atmosphère et que tu développes ta sensibiltés."

Zaiko commençait à sentir les rares et faibles brises de vents, il perdit peu à peu notions du temps et de l'espace, comme si il étais en dormi mais il était bien éveillé. Il atteint un état de plénitude extrême, son esprit et son coeurs étaient tout deux vides.

Mr Popo *Hum, il est doué, il à réussi à vider son esprit du premier coups, c'est dommage qu'il soit mauvais*

Zaiko commençait à revenir peu à peu dans la conscience du monde, il ouvrit les yeux

"Alors c'était bon ?"

Mr Popo "Oui c'était pas mal du tout, si tu arrives à libérer ton esprit tu pourras libérer ton potentiel et bouger aussi vite que la foudre."

"Bien je vois"

L'entrainement continua, Mr Popo entrainait Zaiko sur les différents points du combat, que ça soit vitesse, force ou techniques.Les mois passèrent dans la salle de l'Esprit et du Temps et Zaiko continuait de progresser.Zaiko fatiguait de jour en jour mais il était animé ar cette rage de vaincre, par cette engouement pour le combat qui lui disait de continuer, de se dépasser mentalemente t physiquement pour anéantir ses ennemis.Oui, Zaiko voulait anéantir Sangoku mais pas que lui , il voulait aussi tuer Chi et Sangohan ainsi que tout ceux qui se mettront en travers de sa route.Pour lui c'était tout à fais normal, il était un sayen et il devait tuer, c'était dans sa nature.Mais bizarrementles jours continuaient de passer et cette haine disparaissait peu à peu, il commençait à se demander pourquoi il voulait tuer Sangoku finalement, dans le fond il ne lui avait rien fais, si il voulait combattre il lui suffirait de demander, pourquoi dev rait il s'en prendre à sa famille ? Les doutes remplissait de plus en plus son esprit, allié à la fatigue Zaiko n'arriver plus à tenir le rythme.



Mr Popo "Bien je crois que tu as atteint ta limite, tu l'as peut être même dépasser."

"Serieusement ? Pourtant je ne suis plus aussi performant qu'au début de l'entrainement"

Mr Popo "Cela ne veut rien dire, tu as tenus 6 mois pour ton premier passage dans la salle d'Esprit et du Temps, Sangoku lui n'avait tenue qu'un mois la première fois"

"Je...bien j'ai compris, on peux arreter"

[i]Mr Popo et Zaiko sortirent de la salle, les vêtements de Zaiko étaient tout abîmés, Kami sama lui en créa de nouveaux identiques.


Kami sama "Ta puissance à énormement augmenter, seulement n'oublies pas même si dans la salle d'esprit et du temps il s'est écoulé 6 mois, ici il ne s'est écoulé que 12 heures."

"Oui je sais"

Zaiko fit un signe de salut et il s'envola vers la ville centrale à la recherche de sa revanche

Mr Popo "J'espère qu'on à pas fais d'erreur en l'entrainant"

Kami Sama "Non ne t'inquiètes pas il n'est le même, il a changé tu verras"

Mr Popo "J'espère que vous dites vrai Kami Sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Entrainement chez dieu _

Entrainement chez dieu _


Entrainement chez dieu _
MessageSujet: Re: Entrainement chez dieu   Entrainement chez dieu Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:40

Zaiko 48 Lignes = 4800 XP & 2400 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement chez dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Restes du sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser