Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour a la ville centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Zaiko_inactif
Sayans

Nombre de messages : 30

Age : 24

Date d'inscription : 06/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8550
Niveau: 10



MessageSujet: Retour a la ville centrale   Lun 14 Déc - 19:44

Zaiko arriva à la ville centrale, la où il rencontra Sangohan et sa mère pour la première fois.Pour lui le temps qui s'était écoulé depuis était une éternité.Depuis il s'était entrainer et avait compris certaines choses ; il avait mûri. Zaiko se posa sur le sol et commençat à marcher aux alentours, il cherchait Songohan et Chichi en espèrant pourvoir prendre sa revanche, pour lui c'était devenu une obsession, il fallait qu'il les retrouves pour venger l'affront qu'il avait subi.

*Hum c'est bizarre, je ne pense pas qu'il soit mort, il sont donc peut être encore à l'hopital ? Où ils sont peut être rentré chez eux, si c'est le cas je suis bien avancé, je ne sais pas où ils habitent*


Tout en continuant de marcher, Zaiko se posait mille et une question concernant l'endroit où pourrais se trouver Chichi et Sangohan...Il n'avait pas peur mais il était plutot pressé, son coeur battait la chamade.C'était la première fois que Zaiko se sentait ainsi.Toutefois il resté serein et sur de lui, il savait qu'il avait dépassé un stade et qu'il avait atteint un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 30

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41



MessageSujet: Re: Retour a la ville centrale   Lun 14 Déc - 20:03

Si Zaiko était totalement inconnue aux yeux de Momoko en ce qui concerne son énergie elle avait eu l'occasion de la ressentir quand celui-ci avait croisé le faire avec le fils de Sangoku. Elle c'était battu contre des machines suicidaires, elle avait affronté le pas moins célèbre guerrier légendaire Broly donc quelqu'un comme Zaiko aurait du passer inaperçue. C'est vrai qu'il était fort, puissant même mais il n'avait rien d'exceptionnelle comparait à ses autres adversaires sinon cette énergie étrange qu'elle n'avait jusque là jamais ressentie. A mi-chemin entre celle d'un Sayan et celle d'un autre être elle n'était pas capable de définir ce qu'il était, réellement et puis surtout il semblait être ... Elle ne sait pas trop, elle n'avait pas de réponse à ses questions et n'en aurait sûrement jamais eu si celui-ci n'avait pas fait s'effondrer un collège sur lui-même. Pour rappeler la situation, il suffit juste de remonter en arrière lors de son affrontement avec Sangohan, quand celui-ci lança un Kaméha tout ce qu'il avait prit pour cible ce fut un bâtiment, fort heureusement il n'y avait aucune victime mais Momoko était fixé sur le caractère de la personne : il n'était pas le genre de gentil qui fait dans la douceur. Laissait une personne comme lui traîné en ville n'était sûrement pas une bonne idée il suffit qu'un passant ou un simple conducteur l'insulte pour qu'il fasse un carnage et puis ne nous le cachons ca permet à la petite curieuse qu'étant la guerrière de sang mêlée pour voir de ces yeux cette être étrange.

Momoko - "Belle journée pour se balader ..... Inutile de se le cacher d'avantage si je suis là c'est parce que j'ai put assister de manière différée au dégât que tu a causé en ville, c'est juste un collège et il n'y avait pas de personne à l'intérieur mais tu comprend bien que ce n'est pas le genre de truc qui est anodin. J'ai put croiser un robot qui voulait détruire le monde, un Sayan qui voulait je ne sait pas trop croit, je ne crois pas que tu ne sois venue là que pour détruire un collège non ?"

Comme un cheveux sur la soupe, la demoiselle vêtue de son treillis noir et d'un-t-shirt assez ample pour elle, il est à noté que comme toujours elle se déplace avec un sac en bandoulière. Zaiko ne l'avait sûrement pas entendu arrivait et c'était légitime vu que la demoiselle était venu du ciel pour se poser derrière lui. Aucune perturbation dans son énergie, un niveau assez bas pour le premier guerrier venue ce n'est ni plus ni moins qu'une guerrière de seconde zone mais il n'est pas bien compliqué de comprendre qu'elle dissimule ses capacité chose assez surprenant surtout quand l'on doit voler.


Dernière édition par Momoko le Jeu 17 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Zaiko_inactif
Sayans

Nombre de messages : 30

Age : 24

Date d'inscription : 06/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8550
Niveau: 10



MessageSujet: Re: Retour a la ville centrale   Lun 14 Déc - 20:27

Tiré de ses pensés, Zaiko eu pour premier reflexe de se retourner.Il aurait pu porter une attaque sur adversaire en faisant vole face mais aux cheveux cours, assez mal fringués.A première vue, elle ne dégageait pas beaucoup de puissance, mais Zaiko comprit très vite qu'elle cachait sa puissance et qu'elle devait surement en avoir pas mal.Zaiko aussi avait une energie etrange, une energie qui venait de son ADN très diversifié, il avait de l'ADN de deux Sayen et d'une Kaio Shin ;ce n'etait pas anodin et ça, la jeune terrienne l'avais sans doutes sentit.

Momoko : "Belle journée pour se balader ..... Inutile de se le cacher d'avantage si je suis là c'est parce que j'ai put assister de manière différée au dégât que tu a causé en ville, c'est juste un collège et il n'y avait pas de personne à l'intérieur mais tu comprend bien que ce n'est pas le genre de truc qui est anodin. J'ai put croiser un robot qui voulait détruire le monde, un Sayan qui voulait je ne sait pas trop croit, je ne crois pas que tu ne sois venue là que pour détruire un collège non ?"

"Je cherche un certains Sangohan, tu le connais ?"

La jeune terrienne s'apprêta alors à répondre..

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 30

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41



MessageSujet: Re: Retour a la ville centrale   Lun 14 Déc - 21:09

Un simple haussement d'épaule de la part de la demoiselle, il n'était pas bien compliqué de comprendre qu'elle n'allait pas répondre de manière positive à sa question. En même temps c'est compréhensif étant donnée qu'en face d'elle ce tenait un homme, enfin un homme pour être plus clair un Sayan ca queue n'étant pas passait inaperçue. Pour en revenir à la réaction de Momoko, le fait de ne pas répondre venait surtout que pour Zaiko n'était ni plus ni moins qu'une menace pour le moment, il ne faut pas oubliée qu'il avait fait s'effondrait un bâtiment et qu'il avait croiser le fer avec Sangohan et Chihi. Par contre elle n'allait pas gardait le silence elle avait bien plus a dire que de tout simplement balancé un "non" au visage de son adversaire ou une quelconque autre phrase qui aura le même but. Zaiko était quelqu'un d'étrange aussi bien en guise d'énergie qu'en guise de physique, il avait bien la queue de singe propre au Sayan par contre lorsque l'on perçoit son énergie il est clair qu'il y a autre chose, et ca ne provient pas d'un côté humain. Ce que ca peut être utile parfois de maîtrisé autant l'énergie spirituelle mais ca n'apporte pas tout et lorsque l'on cherche des réponse il faut parfois savoir brisé le silence.

Momoko - "Tu penses vraiment que je vais te dire où ils se trouvent ? Soyons sérieux deux minutes, j'ai ressentie ton affrontement entre toi et Sangohan donc si tu veux le voir ce n'est sûrement pas pour lui offrir des fleurs. Mieux que cela j'ai appris que tu les avais blessée l'un et l'autre alors ..... Je ne sais pas comment te dire cela mais tu comprend bien que ca va irrémédiablement poser soucie, même si je ne suis pas une grande conaissance pour eux je me dois de les protéger malgré tout."

Dans ses mots l'on pouvait ressentir de la détermination, celle la même que Sangohan a d'ailleurs du démontré lorsqu'il s'agissait de défendre sa mère et celle qu'il fait brûler intensément la flamme qui se trouve dans son cœur. Cette même flamme qui guide ses pas et qui lui a permit de réaliser tant de miracle et de devenir si fort aujourd'hui qu'elle est capable de se tenir devant cette être et d'affirmer qu'elle défendrait la vie de Sangohan et Chihi.


Dernière édition par Momoko le Jeu 17 Déc - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Zaiko_inactif
Sayans

Nombre de messages : 30

Age : 24

Date d'inscription : 06/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8550
Niveau: 10



MessageSujet: Re: Retour a la ville centrale   Lun 14 Déc - 21:35

Zaiko ne fut pas satisfait de la réponse de la demoiselle, elle ne voulais pas coopérer, elle le provoquer même à combattre.En temps normal, zaiko l'aurait attaquer sans hésiter...mais la c'était différent, zaiko n'arrivait pas à bouger , comme si une force supérieur lui en empecher.Pourtant cette fille n'avait pas l'air si puissante que ça alors pourquoi ? zaiko ferma les yeux et fit le vide de son esprit comme il l'avait apprit chez Kami Sama, il libéra ses pensés et atteint un état de pleinitude.Ensuite il rouvrit ses yeux et commença à concentrer l'energie de chacune de ses cellules dans mains. Cet alors qu'il cria


"MEURT !!! BIG BANG ATTACK !"

Un fantastique flux d'énergie partit alors de ses mains et fonça droit sur la fille.La lumière aveuglante de ce flux força Zaiko à plisser les yeux.Qu'allait il se passer maintenant ? Il avait engageait le combat avec cette mystérieuse fille, il ne pouvait revenir en arrière, elle allait sans doutes riposter et Zaiko allait enfin savoir de quoi elle était capable
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 30

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41



MessageSujet: Re: Retour a la ville centrale   Mar 15 Déc - 6:35

Si seulement son adversaire avait prit le temps de réfléchir, il n'aurait sûrement pas tenter une telle attaque envers Momoko. Non pas qu'il n'aurait pas du l'attaquer mais l'une des règles de base du combat c'est qu'il faut être capable de prévoir ce que va faire son adversaire et quand celui-ci concentre son énergie on a pas de mal à savoir qu'il va lancer une vague d'énergie plus ou moins puissante mais le problème ne vient pas de là. Le problème c'est que Zaiko se trouve grand maximum un mètre de la demoiselle, avant qu'il n'est le temps d'envoyer sa vague d'énergie il sentira le poing de Momoko se loger dans son estomac avec force si bien que la préparation de son Big Bang Attack sur le coup. Hormis la distance il faut prendre en compte qu'elle se doutait bien que son adversaire pourrait répondre de manière violente et elle était d'autant plus prudente qu'elle se trouvait en pleine ville. La moindre vague d'énergie pourrait causer des dommages important donc elle doit faire preuve de plus de prudence et c'est ce qui lui a permit d'intervenir si vite. Surtout qu'il n'y a pas besoin de se le cacher, même pour Momoko et son "Juukuren", ce don innée de la maîtrise de l'énergie qui lui permet de concentre deux voir même trois fois plus rapidement de l'énergie ca lui serait impossible de lancer un Kikoha puissant dans une telle situation donc pour Zaiko c'était tout simplement du suicide qui eu des conséquences désastreuses.

A l'instant ou son énergie fut concentrée la demoiselle se déplaça à tout vitesse ou pour être exact fit tout simplement un pas rapide vers l'avant et logea son poing droit dans le ventre de son adversaire. Elle venait de profiter de l'intervalle de son adversaire pour attaquer et son erreur avait donné lieu à une ouverture gigantesque, elle n'allait pas passer cette chance d'autant plus qu'elle est du genre à profiter de la moindre occasion de mettre son adversaire au tapi. Trop de fois elle a sous-estimé son adversaire et trop de fois elle a subit les assauts répéter d'un ennemi qu'elle croyait déjà vaincu alors elle ne fera plus cette erreur et enchaînera de suite. Son poing droit à peine loger dans son ventre, elle vient placer sa main gauche sur son cou pour ne rien lui faire si ce n'est détourner son attention et enchaîner avec son "Kaimetsu". Technique fétiche de la demoiselle, elle est la seul capable de l'utiliser pour la bonne et simple raison qu'elle concentre en moins d'une seconde une quantité phénoménale d'énergie qui explosera soit au visage, soit au ventre de son adversaire. Dans le cas présent vu qu'elle a loger son poing droit dans le ventre de son adversaire c'est bien au ventre que le coup et porter et la puissance dégager et telle qu'il sera sûrement propulsé dans les airs alors que Momoko restera au sol en le fixant.

Aussi surprenant que cela puisse paraître suite a son assaut son adversaire ne semblait pas la considérait comme une menace et ceux malgré son attaque. D'ailleurs elle a de loin sous-estimer son adversaire étant que malgré les assauts de son adversaires celui-ci n'en ressortie sans les moindres dommages sinon celui d'avoir était propulsé dans les airs. Un simple regard à son encontre, peut être voulait il lui lancer un message ou alors voulait il régler ses comptes avec Sangohan il n'en reste pas moins qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire son adversaire venait de disparaître. Aucune fuite de sa part, plus du dédain et bien pire encore un certain rabaissement envers la demoiselle qui, habituait de cela n'en tiendra pas rigueur. Un simple croisement de bras et elle fait volte face, au final ce fameux Zaiko hormis son énergie étrange n'était pas tant que cela une menace pour la planète tout au plus un guerrier à la recherche d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Retour a la ville centrale   Ven 18 Déc - 18:50

Momoko 90 Lignes = 9000 XP & 4500 Zénies.
Zaiko 28 Lignes = 2800 XP & 1400 Zénies.

_________________



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour a la ville centrale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour a la ville centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville centrale-