RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mes premier pas sur cette planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MajinFreezer

MajinFreezer
2ème avertissement

Nombre de messages : 51

Age : 27

Date d'inscription : 16/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 11900
Niveau: Niveau 8Mes premier pas sur cette planète _

Mes premier pas sur cette planète _


Mes premier pas sur cette planète _
MessageSujet: Mes premier pas sur cette planète   Mes premier pas sur cette planète Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:05

Une terre noire sur laquelle rien ne poussait, sinon de misérables buissons dont les racines saillantes semblaient achever d'assassiner le sol ruiné. Majin Freezer était tout étonné personne n'été sur cette planète elle était deserte. Il s'avança en prenant son temps , pendant une demie heure de marche il s'arrêta et vus un grand batiment , pensant qu'il allait trouver d'autre race que lui il se mit à volé assez vite et quand il fut arrivé il ni avait plus rien c'était seulement une illusion , mais un petit homme d'environ un mètre trente avec un aura assez développer.

-* Il a un aura très developper il faut que je faisse attention , il est petit , mais il doit très rusé. *

- " Qui es-tu ? Tu es de cet planète ? "

Il ne répondit pas , et partit instantanément. Et le grand batiment apparue et il rentra à l'interieur , c'était plus sombre que l'exterieur , alors il créa une petite flamme au bout de son doigt pour éclairer , il vut beaucoup d'ossement d'homme et des hommes mort tout arrangeaient . Un bruit survint et il partit à l'étage et un petit gamin avec un aura très surprenant pour son age , il était seul et tout geler de froid . Il explica tout se qui se passe sur cette planète et d'où il venait.


-" Ne t'inquiette pas je suis là personne et aussi fort que moi , allez vient on va allez le tuer se sayens dont tu ma parlais. "

Il partit à la recherche de ce sayens , donc accompagner du gamin et puis ils s'envolerent dans les aires jusqu'à le sayens apparaisse .


-" C'est une montagne de muscle se sayens ?! "

Le sayens alla d'une vitesse soudaine sur Majin Freezer en lui collant un coup de poing dans le nez , enfaite les sayens peut lire dans les penssées des autres .Mais Majin Freezer riposta énerver de rage il envoya la Boule Final Majine De La Mort et une explosion très violente qui avait fait un immense cratèreet ni y avait plus de trace de ce sayens et comme le gamin ne savait pas comment rentré chez lui , Majin Freezer le ramena et il fut aclamait de joie par les habitant de la planète qui ne l'avaient pas vus depuis maintenent deux ans . Majin Freezer fut rentrait dans sa planète natale.


( vous pouvez compter les lignes svp )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Kaito

Kaito
Terrien

Nombre de messages : 227

Age : 32

Date d'inscription : 02/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24'300
Niveau: 29Mes premier pas sur cette planète _

Mes premier pas sur cette planète _


Mes premier pas sur cette planète _
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur cette planète   Mes premier pas sur cette planète Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:13

18 lignes soit 1800 points d'xp et 900 Zénis
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes premier pas sur cette planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Usine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser