Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Virée en ville pour noël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 21

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Virée en ville pour noël...   Sam 19 Déc - 1:16

Noël arrivait a grand pas, et Goten c'est tous ce qu'il attendait. Noël était sa fête préféré, il adore recevoir des cadeaux et faire la fête avec sa famille. Goten choisissait lui même les cadeaux qu'il voulait et ce rendait au magasin de jouet le plus grand, il ce trouvait a la ville centrale. Il était très connus au près des enfants de la ville. Goten s'y rendit en volant, il allait très rapidement car il était très impatient de voir tous les nouveaux jouets qu'y étaient sortit dernièrement. Goten atterrit un peu plus loin de la ville, car si on le voyait voler, les gens ce demanderait quoi. Goten atterrit et ce mit a marcher le long de la rue. Enfin arrivé a la ville il était très content. Il arriva dans la galerie marchande, le panneau du magasin faisait clignoter des lampes de couleurs vives. Ce qui rendait Goten encore plus heureux de voir tous ceci. Goten ce dirigea a toutes vitesse vers a vitrine toute illuminée. Ils avaient reçu le nouveaux robot que Goten convoitait tant pour noël, c'était le XV-300. Il était convoité par tous les petit garçon de son âge. Celui-ci était comme un animal de compagnie. Il parle, il marche, il chante, etc... Trunks lui, il la eu un mois avant sa sortie. Pas étonnant, c'est Capsule corp. qui s'occupe de crée tous c'est robot pour les enfants. Quand Goten vit dans le reflet de la vitre, une fille qui était dans sa classe a l'école. C'était une petite au cheveux brun qui avait le même âge que Goten. Elle s'appelait Valèse, celle-ci était amoureuse de Goten. Goten ne connait pas encore tous ce qui est amour etc... Donc il ne la comprend pas tous le temps. Celle-ci lui fit un bisou sur la joue qui fit rougir Goten. Elle s'aperçut que Goten regardait le dernier robot sortit.

- Je vois que tu ne peux y résister non plus ?

- C'... C'est exacte !

Valèse repartit en faisait signe a Goten et en même temps un clin d'œil. Goten reprit ses esprit et rentra dans le magasin. Une file énorme attendait de payer pour mettre les cadeaux en dessous du sapin. Des jouets, il y en avait des tas. Des peluches, des robots, des poupées, des jeux électronique. Il y avait de tout en grande quantité. Pour Goten c'était le paradis ici, ci il pourrait il emporterait tous. Quand soudain des voleur entra dans le magasin. C'était peut-être un magasin de jouet, mais sans doute celui qui vendait le mieux et celui qui avait le plus d'argent. Les bandit sans prit directement au marchand en demandant la caisse mais il était venu au mauvais moment. Ils tirèrent dans le toit pour que tous le monde s'abaisse mais Goten resta debout. Les bandit s'arretta et pointa un fusil vers Goten.

- Ne nous oblige pas a te faire du mal petit.

Un silence répondit aux bandit. Ceux-ci tira mais la balle ricocha sur Goten. Celui-ci fonça sur le bandit et lui mit un coup de pong dans le ventre qui le mit K.O. Goten pensa directement a la technique que Yamcha lui avait apprise dernièrement, le Sokidan. Un puissante technique qui ai guidée avec les mains. Le problème c'est que si il détruit le magasin il ne pourra pas acheter son robot ! Goten commença a enchainé les coups de poing / pied sur le bandit. Le bandit avait mal et avait beaucoup de blessure face au coup de Goten. Goten ce retourna pour allez aider le gérant du magasin ce relevé. Le bandit ce releva et sortit un couteau pour attaquer Goten. Le bandit fit une coupure dans le dos a Goten. Elle n'était pas très grave, il ne faudrait pas longtemps pour que celle-ci cicatrise et disparaisse. Goten ce retourna énervé et porta le bandit ensuite le lança contre un poteau qui à assommé celui-ci. Goten aida certaine personne a ce relevé et il fut remercier. Le gérant le remercia en lui donnant le robot tant désirer.

- Tient mon petit. Tu le mérite après avoir fait cet acte courageux.


- Merci monsieur !


Goten avait le sourir jusqu'au lèvre en repartant avec son beau robot neuf. Il avait eu son beau cadeaux de noël et il avait hâte de rentrer pour raconter toute cette histoire a ça famille.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Kaito
Terrien

Nombre de messages : 227

Age : 25

Date d'inscription : 02/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24'300
Niveau: 29



MessageSujet: Re: Virée en ville pour noël...   Mar 22 Déc - 9:15

33 lignes soit 3300 points d'xp et 1650 Zénis
Revenir en haut Aller en bas
 

Virée en ville pour noël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville centrale-