Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Goten passe du temps avec sa maman. / Pv Chichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 22

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Goten passe du temps avec sa maman. / Pv Chichi   Sam 19 Déc - 23:31

Goten était rentré a la maison pour raconter son histoire a sa maman, mais pas la plus grande surprise, celle-ci ne fut présente à la maison. Goten rentra dans sa chambre et posa son robot sur une petite table qui ce trouvait dans celle-ci. Normalement, Chichi aurait du déjà être entrain de préparer le souper pour elle et Goten. Malheureusement pour l'instant Gohan venait tous juste d'emménager avec Videl et Goku était partit sur Namek, la planète de Piccolo. Afin de retrouver les boule de cristal et neutraliser les méchant. Goten commençait a s'inquiéter pour sa maman qui ne revenait pas. Après tous, Goten n'a que 8 ans ... En attendant il partit dans le salon s'allumer la T.V. C'était sa série préférée qui passait a la télé. Les chevaliers de l'espace. Il regardait cette série avec son frère tous les soir, juste après souper... Mais pour une fois, il n'avait pas encore souper car sa mère n'était toujours pas la. Goten commença a paniquer de plus en plus.


* Mais que fait maman ?*


Quand alors il sentit une force arriver vers la maison. Goten l'a reconnu tous de suite, c'était celle de sa maman. Elle aura surement des chose a raconter vu qu'elle était en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 27

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33



MessageSujet: Re: Goten passe du temps avec sa maman. / Pv Chichi   Dim 20 Déc - 2:28

Chichi avait passé plusieurs heures à l’hôpital. Je ne vais pas vous expliquer comment elle en était arrivée là. Ce serait trop long. Mais, en gros, le « fils » caché de son mari était à la recherche de Sangoku. Sangohan, qui était avec sa maman, avait voulu la protéger en combattant avec cet homme mystérieux. Suite à cela, Chichi a prit la décision de se dégourdir les muscles et de se battre avec lui, sous le grand étonnement de son fils, Sangohan.

Se déplaçant à un endroit non habité, un combat se voyait voir. Chichi avait eu largement d’avance mais une attaque de cet homme vint la déstabiliser. Elle était tombée inconsciente au sol avec plusieurs cotes cassées… Ce fut aussi le cas pour son fils et peut être pour cet homme qui se prénommait Zaiko.

Elle était arrivée à l’hôpital par magie. Une personne l’y avait amené. Les médecins se sont occupés de la jeune femme et du jeune garçon. Ils devaient avoir eu du fil à retordre mais ils étaient tirés d’affaire. Chichi a mit plusieurs temps pour ouvrir le petit œil. Ouvrant un seul œil, elle vit Sangoku enfant. Il les avait donc ramenés à l’hôpital… Elle ignorait comment mais il l’avait fait. Elle lui remerciait d’avoir fait cela mais elle ne se souvenait vraiment pas de ce qui avait pu se passer pour qu’elle se retrouve à l’hôpital. Elle vit Sangohan, dans le même état qu’elle… Sa mémoire lui revint, la colère qu’elle avait eue revint vers la surface. Goku enfant était parti s’entraîner, elle n’avait pas eu la force de lui demander de rester. Elle ne devait pas rester assise sans rien faire.

Le docteur arriva pour voir si tout allait bien. A son arrivée, Sangohan était réveillé. Chichi avait donc décidé d’ouvrir sa bouche. Elle n’avait pas laisser le choix au médecin. Elle lui avait dit qu’elle partirait de l’hôpital dès maintenant : elle avait un autre fils qui l’attendait à la maison. Pour son grand garçon, il pouvait rester. Son état était + important que la sienne. Le médecin n’avait pas été d’accord mais son l’influence de Chichi, il décida de la laisser s’en aller. Elle signa sa feuille de sortie et quitta l’hôpital en chaise roulante. Une infirmière avait appelé un taxi pour qu’il puisse l’a ramené chez elle. Le taxi arrivant, l’infirmière installa, essaya d’installer Chichi à bord du véhicule puis il partit.

Quelques temps après, elle fut arrivée devant sa maison. Elle remercia le chauffeur de taxi mais ce dernier était sorti de la voiture, voulant aider la jeune femme. Elle soupira, levant les yeux au ciel. Il lui donna ses béquilles et l’aida à la ramener devant la porte de la maison. Il toqua à la porte. Quelqu’un lui ouvrit : Sangoten.

Ce dernier était choqué en voyant ce qu’il voyait. Sa mère dans un état pas possible avec des bandages partout. Elle le cachait mais elle avait mal. Le chauffeur demanda au garçon de bien prendre soin d’elle. Il entra à l’intérieur aidant toujours la jeune maman. Il la déposa soigneusement sur le fauteuil avant de s’en aller. Chichi, quant à elle, posa son regard sur son garçon, effrayé.

« Maman est toujours en vie mon chéri. »

Elle voulait faire un peu d’humour mais un humour qui lui fit, pour autant, mal. Elle décida de se lever, s’aidant de ses béquilles. Elle devait faire à manger pour son fils. Elle n’allait pas le faire sous prétexte qu’elle était mal en point. Chichi n’abandonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 22

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: Goten passe du temps avec sa maman. / Pv Chichi   Dim 20 Déc - 23:37

Goten avait raison, c'était bien sa maman qui revenait. Elle était revenue de l'hôpital en taxi. Des centaine de questions tournait dans la tête de Goten qui ne comprenait plus rien. Un homme, sans doute le conducteur du taxi, aidait maman a rentrer a la maison. Il l'aida a s'asseoir sur le divan et repartit dans son véhicule. Chichi avait l'air vraiment blessée, elle avait une béquille et ne savais apparemment plus marché... Chichi dit alors a Goten :

« Maman est toujours en vie mon chéri. »

Celle-ci dit cela a Goten afin de le rassurer, mais cela ne changeait rien. C'était surement quelqu'un qui en voulait a papa, si il s'en ai prit a maman ... Goten ne lui pardonnera pas. Chichi ce leva pour préparer a manger a Goten. Celle-ci avait vraiment du mal a marcher, sa ce voyait directement ... Goten ne savait pas cuisiner, alors il ce leva et donna un coup de main a sa maman. Il partit cherché une chaise pour quelle puisse cuisiner assise et Goten lui passera les aliment et les ustensile qu'il faudra pour cuisiner. Pendant ce temps, il raconta tous ce qui lui était arrivé au magasin. Goten raconta tous depuis le début sans passer les détails. Il raconta qu'il était arrivé devant cette énorme vitrine lumineuse. Elle était garnie d'accessoire de noël et de tous les nouveaux jouet, dont le VX-300. Le nouveaux robot que les jeune adore. Ensuite il dit a sa mère qu'il avait rencontré Valèse, une de ses camarades de classe. Elle lui avait fait un bisou sur la joue pendant qu'il admirait le beau et grand robot. Ensuite en rentrant les bandits était arrivé. Quand il racontait l'histoire de quand il c'est battu avec, on aurait dit Goku, lorsqu'il était petit. Toujours prendre ses ennemi a la légère. En même temps, il montra la coupure qu'il avait eu dans le dos a cause de ces bandits a sa maman. L'homme le remercia en lui offrant le nouveau robot. Ensuite il c'était rendu a la maison et il avait attendu sa maman tant de temps sans ses nouvelles ... Goten continua d'aider sa maman et lui demanda :


- Et toi, pourquoi tu es dans c'est état ?


Goten faisait semblant de rien mais il bouillait de rage et d'anéantir l'homme qui avait fait sa.





Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 27

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33



MessageSujet: Re: Goten passe du temps avec sa maman. / Pv Chichi   Mar 22 Déc - 19:47

La jeune mère voyait bien que cela ne servait à rien de dire des choses rassurantes, cela ne changeait rien du tout et cela se voyait parfaitement. A moitié dans les béquilles, elle avait envie de les casser et de ne plus jamais s’en servir. Lorsqu’elle verrait ce malfaiteur, elle en ferait de la bouillie, de la chair à pâtée. Si ces monstres apprenaient à vivre sans avoir toujours cette envie de s’attaquer à son mari, rien de tout cela ne serait arrivé. On dirait que sans les combats à mort ou que sais je encore, ils ne vivent pas. Pourtant, dans une vie, il y a pleins de choses à faire mais ne nous éternisons pas la dessus.

La jeune femme s’était levée avec difficulté pour préparer le diner de son fils. Arrivant, enfin, dans la cuisine, elle vit son fils l’aider à préparer le repas, faisant de son mieux. Elle était touchée par son comportement. Elle lui fit un petit sourire. A cause de cela, elle ne pouvait même plus le prendre dans ses bras et lui faire un gros câlin. Bref, il partit chercher une chaise pour qu’elle puisse s’y installer et ainsi cuisiner sans rester debout. Ce dernier lui passa les ustensiles et les aliments qu’elle avait besoin pour faire son plat préféré. Tout en coupant les légumes et autres aliments culinaires, le jeune garçon raconta sa journée à sa petite maman chérie.
Il était parti en ville afin de pouvoir s’offrir le nouveau jouet que les enfants adoraient : le VX-300. Ce magasin était décoré en signe de Noël. En parlant de Noël, elle devait préparer la maison quand ce jour allait arriver et il ne restait que quelques jours. Elle coupa son légume avec force et énergie, retenant sa colère. Il avait rencontré sa camarade de classe, Valèse. Elle eut un petit sourire amusé. Elle lui avait fait un bisou sur la joue alors qu’il admirait son jouet favori. Elle trouvait cela tellement adorable… En rentrant, des bandits arrivèrent, attaquant son petit garçon. Elle devait rationaliser… Sangoten était sain et sauve et c’était le principal, pas de quoi paniquer Chichi. Elle posa le couteau sur le plan de travail en voyant la coupure qu’il avait eu au dos à cause de ces malfrats. Si elle les attrapait. Personne n’avait le droit de toucher à ses petits, personne. Malgré tout, cela se finit assez bien. Débarrassez des bandits, l’homme qui tenait le magasin offrit le nouveau robot à son fils.

- C’était une bien belle histoire mon chéri. Ils avaient de la chance que je n’aie pas été près du lieu. Ils auraient gouté à la fureur de Chichi. Merci de m’aider mon loupio.

Cela lui arrivait de donner des petits surnoms à ses enfants même à son fils ainé. Reprenant la découpe des aliments qu’elle versait dans une casserole chauffée, elle failli lâcher le plateau où reposait les légumes coupés en entendant la question de Sangoten… Elle versa les légumes coupés dans la casserole, et déposa le plat sur le plan de travail. Feu doux, elle posa son regard sur son fils.

- A cause d’un homme qui recherchait ton père… Je me suis battue contre lui parce que j’étais en colère. Sangohan était présent. Quand je me battais, il n’osait rien faire. Peut être avait il eu peur de me voir dans un état aussi colérique. Mais, quand je suis tombée inconsciente… je pense que Sangohan s’est aussi battu contre ce monstre parce qu’il était aussi à l’hôpital, dans le même état que moi…

Elle ferma les yeux, rien que d’en parler lui donnait le tournis et elle n’avait qu’une seule envie, profiter de ce moment avec son fils et de ne pas laisser sa colère revenir à la surface.

- Ton frère va bien, tu n’as pas de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 22

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: Goten passe du temps avec sa maman. / Pv Chichi   Jeu 24 Déc - 21:10

Goten était entrain de raconté son histoire a sa maman, au moment ou il parlait de la fille qui était dans sa classe, sa mère eu un petit sourire amusé. Après avoir raconté son histoire, sa maman était contente de lui et des bonnes chose qu'il faisait. Elle lui répondit :

- C’était une bien belle histoire mon chéri. Ils avaient de la chance que je n’aie pas été près du lieu. Ils auraient gouté à la fureur de Chichi. Merci de m’aider mon loupio.

Celle-ci appelait tous le temps ses enfants par des petit surnom. Depuis que Goten est né, il a toujours été chéri par sa maman, alors maintenant quelle est blessée c'est a son tour. Ensuite, Goten lui demanda pourquoi elle était dans cette état... Elle ne lui avait pas vraiment encore expliqué.

- A cause d’un homme qui recherchait ton père… Je me suis battue contre lui parce que j’étais en colère. Sangohan était présent. Quand je me battais, il n’osait rien faire. Peut être avait il eu peur de me voir dans un état aussi colérique. Mais, quand je suis tombée inconsciente… je pense que Sangohan s’est aussi battu contre ce
monstre parce qu’il était aussi à l’hôpital, dans le même état que moi…


Gohan c'était apparemment battu également et il était lui aussi a l'hôpital, mais c'est blessure son plus grave que celle de Chichi. Elle rassura Goten qui avait l'air inquiet pour celui-ci. Cela l'étonnait même qu'il c'était fait battre après ce qu'il a fait a Cell... Gohan était le mentor de Goten, il lui avait tout apprit. Goten continua a aidé sa maman et lui posa une question.

- Maman, ou est papa ?

Goten ne l'a pas encore beaucoup vu depuis qu'il est né... D'après Chichi et Gohan, c'était un homme extraordinaire. Goten à vécu 6-7 ans sans le connaitre, mais pendant ces années il c'est beaucoup entrainé pour battre Trunks, et impressionné son papa. Celui-ci a été très étonné en voyant un petit garçon de 7 ans se transformer en super sayen. Goten était impatient de mangé, il avait très faim après tous ce qui c'est passé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 27

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33



MessageSujet: Re: Goten passe du temps avec sa maman. / Pv Chichi   Jeu 31 Déc - 14:34

La jeune mère ne cessait d’être fière de son petit garçon. A vue d’œil, il ne faisait que progresser dans le domaine des Arts Martiaux. Il était comme son père lorsqu’il était enfant. Parfois, quand elle posait ses yeux sur ceux de son petit garçon, elle voyait l’image de Sangoku quand il était enfant. C’était émouvant et tellement adorable. Évidemment, elle était assez amusée. Peut être que Sangoten et Valèze auront un avenir ensemble. Elle avait prit l’habitude avec Sangohan donc elle ne se faisait aucun soucis pour son deuxième garçon à ce sujet là.

Elle aimait appeler ses enfants par des petits surnoms, preuve d’affection. Même si elle paraît stricte, sévère et même colérique, elle cache un cœur d’or et une protection. Protection que parfois ses enfants en ont marre mais c’est ainsi. Elle avait tout le temps peur pour eux. Peur qu’un esprit démoniaque ou que sais je encore puisse se battre et s’en sortir vivant sans que ses enfants ne sortent de ce combat. Bien sûr, elle devait se mettre à réaliser que Sangohan et Sangoten étaient des garçons Mi Saiyens et Mi Humain mais ça paraît tellement irréaliste… Elle se faisait, au fil des jours, des mois, des années, que ses enfants sont destinés à sauver la planète Terre de toute menace. Elle faisait preuve aussi de courage sinon elle n’aurait jamais combattu avec Zaiko. La colère de Chichi avait une chose importante. Tout le monde avait peur d’elle quand elle se mettait en colère, cela lui faisait bien rire. Même son mari ou Végéta ont peur d’elle alors que ce sont des hommes puissants. Hilarant pas vrai ?

Sangoten continuait à aider sa mère à préparer le dîner. Sans son aide, elle n’aurait jamais réussi à faire le dîner. Les aliments cuisant dans la casserole, une délicieuse odeur s’en échappait. Elle y rajouta quelques épices, puis prit une cuillère en bois et tourna dans la casserole afin que les aliments se mélangent aux épices. Une chose que Chichi n’avait pas dit à Goten mais qu’elle ne lui dira pas est que Zaiko est né sous l’ADN de Sangoku, Végéta et de Kaioshin, tout cela fait que même Sangohan n’a pas pu battre cet homme. Elle s’estimait heureuse qu’ils s’en soient sorti vivants sinon Sangoten n’aurait eu personne et elle gueulerait sur les Dieux pour cette raison.

Le jeune garçon vint poser une question, une question que même Chichi ne saurait répondre, peut être que si mais cette question fit monter un peu de colère, n’acceptant pas l’absence de son mari qui ne cessait de durer. Parfois, elle pensait que celui-ci n’était pas en train de combattre mais qu’il était avec une autre femme. Les épouses réagissaient souvent ainsi face à une longue absence de leur mari. Sangoku n’allait pas échapper à la règle.

Couvercle sur la casserole, elle diminua un peu le feu de sorte à le mettre sous feu doux. Elle lâcha un petit soupir, se tournant vers son fils.

« Papa est quelque part, sur une autre planète. Tu sais que ton papa sauve tout le monde, il a sauvé la Terre, notre planète bleue et d’autres planètes comme Namek. Je pense qu’il se trouve là bas. Tout comme toi, je n’ai pas eu de nouvelles de lui. Mais, je peux t’assurer que ton papa va bien et qu’il reviendra bientôt auprès de sa famille. Je t’en fais la promesse éternelle mon chéri. » Disait-elle sincèrement, calmement.

Sangoten avait vécu sans son père pendant 7 longues années. Il était né et Sangohan a parfaitement joué son rôle de grand-frère. Il a essayé d’être présent pour soutenir sa mère et être un grand-frère digne de ce nom. Il lui avait appris plusieurs choses qui faisaient que Sangoten était ce qu’il était devenu aujourd’hui. Elle posa un baiser sur le front de son petit garçon. Le repas était bientôt prêt. Un poulet cuisait au four, les légumes et patates coupés cuisaient dans la casserole pour après les mixer et en faire une délicieuse soupe. Il ne manquerait plus que de cuire des pommes de terre pour faire du poulet à la pomme de terre, ce qui est logique.

« Voilà, c’est bientôt prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 22

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: Goten passe du temps avec sa maman. / Pv Chichi   Jeu 31 Déc - 22:17

Le repas était enfin prêt. La maman de Goten lui avait dit que son papa était sur Namek a sauvé le monde comme toujours. Goten était très fier de son papa. Goten commença a mangé son plat, c'était du poulet au pomme de terre. L'un des plat préféré de Goten, surtout quand c'est sa maman qui le fait. Il le mangea a toute vitesse, il avait tellement faim. Goten devait sortir avec Valèse aujourd'hui, il devait allez la chercher a la ville du nord. L'endroit ou elle habite. Goten embrassa sa maman.

- Si tu as besoin de moi, appelle moi. Je ne reviendrais pas tard promis.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 23

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)



MessageSujet: Re: Goten passe du temps avec sa maman. / Pv Chichi   Ven 1 Jan - 0:49

Chichi= 96 lignes= 9.600 Xps= 4.800 zénies

Goten= 58 lignes= 5.800 xps= 2900 Zénies

( Je sais pas si vous avez terminer mais ca m'en a tout l'air, n'hésitez pas a continuer quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Goten passe du temps avec sa maman. / Pv Chichi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Goten passe du temps avec sa maman. / Pv Chichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de maison-