RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon Bal à 2 étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Dragon Ball

Dragon Ball
PNJ

Nombre de messages : 32

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:48

Dans cette endroit plus que discret, c'est ici que vit le Grand Chef et son garde du corps surnommé Nail. La légende raconte que d'autres Namek garde le lieu. Pour prendre le Dragon Ball il va falloir soit se faire lire dans ses pensées par le Grand Chef, soit attaquer les Namek.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:02

Je sentais toutes c’est forces non loin de moi. Je sentais les forces de Ginyu, Kid et d’une autre personne a qui j’avais entendu quelque parole en interférence. Il appelait Ginyu. Surement un de ces camarade. Sunario et moi avancions doucement car, peut-être, un ennemi observe. C’est alors que je sentis une autre puissante force. Ou même 3 puissantes forces. C’était vers un village. J’essaya de calculer leurs forces. Une faisait plus de 250 000 d’énergie. Très puissant. Les deux autres étaient à peu près entre 100 000 et 200 000 d’énergie. Moi, j’avais à peu près 55 000 d’énergie. Mon ki était peu élevé par rapport à eux. Je devais avertir Ginyu ! Mais avant, je devais aller voir. Je dis a Sunario d’avançais doucement. Arrivé à une sorte de grand bâtiment, j’aperçus trois grand nameks. Sunario resta bloqué sur place. Il ne bougea pas. Ses yeux était fixé sur les Namek, enfin surtout sur le plus fort. Je lui demanda :
-Sunario, que ce passe t-il ? Tu ma l’air choqué … Tu as peur, c’est ça ?
-Ouais, j’ai peur. Tu vois le grand namek habillé en blanc, c’est Nail, le plus fort namek. Je ne lui arrive même pas a la cheville. Alors, toi non plus.
-On a voir ça.
Je le regarda, puis mon regard changea. Mes cheveux se dressèrent puis mes yeux devinèrent blancs. Je poussa un grand cri effroyable. La terre tremblait. Mes cheveux retombèrent sur ma nuque, puis sur mon dos et pour finir sur mon fessier. Mes sourcils disparurent. Une énorme aura jaune m’entoura. Je passais de 55 000 à 120 000 d’énergie. Mes mains passèrent sur le côté. Une boule d’énergie apparut entre mes mains. Je m’écriai :
-Kamehame …
La boule d’énergie doubla de volume. Des éclairs bleus m’entourèrent. Sunario posa une de ses mains sur mon épaule droite. Il m’envoya une infime partie de sa force, assez pour envoyer une énorme vague déferlante, ce qui décupla la boule. Mes veines gonflèrent. Je n’en pouvais plus. Une affreuse douleur s’agitait dans mes mains.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La vague d’énergie fonçait droit sur les nameks. Mais ils n’étaient pas surprit. Nail envoya une énorme boule d’énergie contre le kaméhaméha. Celle-ci fit exploser le kaméhaméha. Nail sourit. Mais dans la fumée, je pris de l’élan et je fonça vers lui. Je puisa un peu d’énergie dans ma force spirituelle pour faire briller mon poing droit. Le poing du dragon, Ryu-Ken. Technique ancestrale, consistant à concentrer son énergie dans son poing et de le faire jaillir au bon moment. Mon poing droit devant, avec une bonne vitesse, je le frappa. Nail ne vu rien venir. Même Sunario ne savais pas que j’allais faire ça. Le namek vola sur plusieurs mètres avant d’atterrir. J’étais confiant. Je pouvais gagner. Mais ça, c’était avant de combattre les deux autres. L’un me fonça dessus et m’assena un coup de poing féroce dans le ventre. Je m’écroula. Je pris alors mon casque et je dit :
-Ginyu, aide .. moi. Palais … Grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:07

Sôma était encore sur le coup du fait que Ginyu ne l'avait pas reconnu, et puis il avait envie de parler. Il faut voir que de toue les personnes présente c'est quand même le seul qui n'a pas encore eu l'occasion de s'amuser, bien sur c'est légitime il est arrivé en retard et c'est bien fait pour lui mais bon, il est comme cela Sôma et il faut l'accepter ainsi surtout quand combat il est loin de parler pour ne rien dire alors il en profite en dehors. Tournant la tête vers Ginyu, c'est vers lui qu'il exprime ses reproches.

Sôma - "De la à pas me reconnaître, moi Sôma ! Je suis d'accord que j'ai pas mal changé et grandit mais je suis toujours le même. Enfin quoique je suis devenu un peut plus puissant depuis la dernière fois, j'ai appris à me battre. Quand j'ai reçue le message comme quoi tu étais sur Namek, j'ai tout de suite rappliqué mais j'ai eu le message en retard."

Il aurait put se vexer de ne pas avoir était reconnu mais qu'importe, il avait bien d'autre chose à faire. Lancer à toute allure dans le ciel de Namek Sôma n'avait pas besoin de détecteur pour ressentir la puissance qui était entrain de naître sur le lieu de leur rendez-vous avec leur compagnon. Un frisson parcourue l'échine du vagabond, loin d'être de la peur c'était surtout de l'excitation qui était entrain de naître, cela de pouvoir croiser le fer avec des puissances qui dépasse l'inimaginable, il avait déjà eu l'occasion d'en croiser une puissante, c'était celle d'Evan sur la planète Végéta mais il était partie avant de croiser le fer avec lui ou d'avoir même eu l'occasion de le voir se battre. Sôma passa une main sur son visage, il voulait cachait ce sourire sur ses lèvres, c'était l'un de ses tic quand il rencontrait quelqu'un d'intéressant, au fond de lui c'était un vrai gamin qui se trouvait devant un jouet exceptionnel, le combat c'était toute sa vie et il ne pouvait vivre que par cette seule et unique règle que le plus fort et celui qui a forcément raison. C'est d'ailleurs surprenant de se dire que quelqu'un comme lui n'a jusqu'à alors que tué très peut de monde, malgré toute l'expérience qu'il a put accumuler de ses combats il est rare qu'il tue ses ennemies sauf si c'est vraiment nécessaire. La raison est toute simple c'est que c'est un combattant à l'état pure et si il mise sa vie dans un combat quand il sait que son adversaire et incapable de faire quoique ce soit alors il a gagnait, quand un adversaire est mort il ne peut plus rien faire mais quand celui-ci est capable de reconnaître sa défaite sa signifie aussi qu'il ne peut plus rien faire, loin de chercher le meurtre de son adversaire Sôma quand il se bat ne cherche qu'une chose c'est la victoire. Plus l'adversaire est fort, plus il cherchera à le devenir est dans le cas présent ce n'est plus être fort, c'est même au-delà de cela si bien que quand le Sayan a voulu analyser la force de ses adversaire son détecteur fut prit de court jus. Un réflexe rapide, il le retire de son œil et le jette, une bonne chose de faite quand l'on voit que le détecteur explose sans laissait la moindre trace, c'était vraiment de la camelote.

Sôma - "Ginyu tu as vraiment le chic pour t'entourer d'adversaire surpuissant, je savais que je faisais une bonne chose quand je t'ai suivie. Ah ah ah ah ah ! Ce n'est pas croyable ce qu'ils doivent être fort, ne m'en veut pas mais je suis trop impatient de voir a quoi il ressemble, je vous devance on se retrouvera chez le grand chef !"

Une rapide explosion d'énergie de la part de Sôma et le voilà qui passe en hyper vitesse, qu'importe qu'il gaspille un peut de son énergie après tout la vie de Majin était en jeu même si ce n'était pas ce qui interesser le plus, ce qu'il voulait c'était voir ses Sayan si puissant. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver sur les lieux du conflit, juste au dessus du conflit entre Majin et les Namek il se stoppa net et se laissa tomber vers le sol en effectuant des pirouettes dans les airs. Durant sa chut l'on put entendre comme un bruit de machine, le guerrier avait sortie son épée si particulière de son épée et l'abattit sur le sol quand il le percuta, loin d'être une attaque c'était surtout un coup qui lui servait a écarter ses opposant de la personne qu'il devait protéger. Il se trouvait maintenant devant Majin, l'épée tenue dans sa main il l'a fit virevolter dans sa min pour la tenir à l'envers, sa main droite prise c'est de la gauche qu'il fait signe à Majin de reculer alors qu'il en faisait autant. Il avait put prendre depuis longtemps la mesure de ses adversaires et il est clair qu'il ne serait pas le premier à porter l'attaque, contre des adversaires puissant la meilleur solution c'est de se tenir en garde, de se concentrer et d'être près à saisir la moindre chance de porter une contre attaque à son adversaire. D'autant plus que Ginyu et Buu n'allait pas tarder à rappliqué il serait inutile de mettre en jeux inutilement sa vie.


Dernière édition par Sôma le Mer 23 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:10

Sôma - "De la à pas me reconnaître, moi Sôma ! Je suis d'accord que j'ai pas mal changé et grandit mais je suis toujours le même. Enfin quoique je suis devenu un peut plus puissant depuis la dernière fois, j'ai appris à me battre. Quand j'ai reçue le message comme quoi tu étais sur Namek, j'ai tout de suite rappliqué mais j'ai eu le message en retard."

Sôma ?! Ginyu était bien surprit de le revoir là maintenant et avec une force aussi différente de l'autre fois, ce n'était pas niveau puissance qu'elle avait changé, ou alors très peu, mais c'était niveau type de puissance, personne ne serait comment expliqué ça, c'est juste que les scooteurs n'arrivent pu à identifié ce changement radical et considère que ce n'est plus la même personne. Ginyu continuait de voler à son rythme pressé plus que jamais à combattre. Il se demandait bien qui avait pu mettre Majin dans un telle état, c'est vrai, les Majins selon l'empire de Freeza sont des êtres puissants modifié pour ne plus rien ressentir, Ginyu pouvait les battre sans probléme tous réunis, mais une personne normal non, par exemple le Sôma d'avant était incapable de faire du mal au Majin de maintenant, mais celui ci a acquise une force nouvelle. D'ailleurs Ginyu se demande bien comment il aurait pu faire, à part le changement de corps il n'y aurait aucune technique, où est passé son ancienne limite d'avant ?! Ginyu pensait à ça comme ci que le changement de corps était commun, mais il n'y a que lui et son peuple éradiqué qui le maîtrisait, Ginyu fut interrompu dans ses pensées à nouveau par la voix de Sôma,

Sôma - "Ginyu tu as vraiment le chic pour t'entourer d'adversaire surpuissant, je savais que je faisais une bonne chose quand je t'ai suivie. Ah ah ah ah ah ! Ce n'est pas croyable ce qu'ils doivent être fort, ne m'en veut pas mais je suis trop impatient de voir a quoi il ressemble, je vous devance on se retrouvera chez le grand chef !"

Le grand quoi ?! Ginyu avait bien entendu le grand chef ?! Ce qui explique la puissance des Namek là-bàs, ça doit être l'élite de l'élite, Ginyu regarda partir Sôma qui était plus qu'impatient de se battre contre ses Namek, lui aussi il savait que c'était la crème des crèmes des puissants là-bàs, et dire que Majin s'y est aventuré inconsidérément dans ce lieu. Ginyu se demandait à quel point les Namek devaient être puissant, peut-être plus que Ginyu ?! Ça on en savait rien, du moins pour l'instant. Le détecteur de Ginyu réagissait à de violente force dans l'est de la planète, Ginyu ne savait pas qui ça pouvait être, mais ça devait être certainement des personnes venues uniquement pour les Dragon Balls. Ginyu regarda son détecteur, trois grande forces étaient côtes à côtes selon les sources, et il y avait face à eux Sôma, et aussi Majin qui était impuissant. Ginyu régla son détecteur sur celui de Sôma pour qu'il reçoit la discussion, après plusieurs minutes à part des bruits de pas rien, ils n'étaient pas très bavard, mais malgré cela Ginyu gardait son rythme, il savait qu'il y serait un jour, et puis il y avait Kid-Buu derrière lui. C'est là que son détecteur se mit à réagir violemment, une nouvelle force venait d'attérir sur le lieu, Ginyu entendait enfin du son,

Ashigaru : "Ca doit surement être eux ses soldats, et eux les Namek. Keuf ça fait longtemps que j'avais pas monté ma force au maximum."

Ginyu était enfin arrivé, il était tellement prit dans son détecteur qu'il n'avait pas vu le temps avancer, Ginyu vit un petit ilot maintenu par des passerelles, et en dessous il y avait Sôma qui était devant Majin, l'épée tranchante à la main. Un peu plus à droite il y avait Ashigaru qui avait sa main sur la poignet de son épée, prêt à la dégainer à la moindre occasion, et en face d'eux il y avait trois Namek, Ginyu reconnu tout de suite le plus fort d'entre eux, il était sur ses gardes derrière ses deux compères, Ginyu attérit en même temps que Kid-Buu au sol. Ginyu sourit immédiatement à Ashigaru qui était prêt pour le combat. Ginyu se mit à côté de Sôma, Ginyu observa ses adversaires, le premier Namek, en face de Sôma était armé d'une longue épée simple, mais bien tranchante,il avait aussi une armure Saiyajin épaisse, étrange.En tout cas il était le moins musclés de tous et semblait manier parfaitement les armes, quand au deuxième, en face de Ashigaru, il n'avait pas d'arme lui, il était simplement vêtu d'une tunique marron et d'une écharpe blanche à son cou, ainsi qu'un pantalon banc, il était sur ses gardes et attendait l'attaque. Quand au dernier, il était le plus puissant de tous, il avait un manteau marron qui recouvrait son corps robuste, il avait aussi un pantalon blanc. Une fois les deux camps formés, tous se fixèrent et se plaçaient devant leurs éventuelles adversaires, Sôma se plaçait directement devant le Namek qui maniait une armure similaire à la sienne, quand à Ginyu il se plaça un peu plus loin à gauche vers le Namek le plus puissance, il devait bien réserver des surprises à Ginyu.Kid-Buu lui resta à côté de Sôma, peut-être ils allaient l'attaquer à deux ? Quand à Ashigaru, se dernier se plaça devant le dernier Namek. Le combat allait démarré, tous se mirent sur leurs gardes.

"Laissé moi le Namek du fond là ! Je vais le mettre hors d'état de nuire pour ce qu'il a fait ! Bande d'idiot ! Je vais vous apprendre à vivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:33

Buu était en route vers le repère du chef des Nameks. Ginyu et Sôma l'accompagnaient. Sôma venait juste de critiquer Ginyu. Pour un nouveau venu, il y aller fort, à peine avait-il donné son nom que déjà il commençait à critiquer Ginyu. A croire qu'il ne tenait pas à sa vie. Buu avait tellement hâte de se battre. Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas fait un beau combat. Surtout qu'ici c'était pour récupérer une boule de cristal, l'enthousiaste n'était plus qu'amplifié. Sôma prit tout à coup une vitesse vertigineuse et partit au loin vers l'endroit où Majin Goku était en danger. Que pouvait-il bien vouloir à partir si précipitamment ? Buu ne se posa pas plus de question et lança un regard à Ginyu. Ginyu compris ce que Buu voulait. Et tout deux prirent une grosse accélération à leur tour. Le scooter de Buu indiquait trois grandes forces prêt de la boule de cristal. Ces trois forces étaient bien supérieur à lui. Il pensa que cela le fera surement progresser de se battre contre plus fort que lui. Buu vit au loin une grande montagne, et au somment se dressait une habitation. Buu prit encore un peu de vitesse et finit par arriver et se poser. MajinGoku était à terre, en train de souffrir. Le sol était remuer comme si il y avait eu un combat. Et Sôma était devant MajinGoku, en position de garde pour faire face à une éventuelle attaque de l'ennemi. Buu tourna sa tête pour la faire craquer, il était vraiment très impatient de se battre. Surtout contre le plus fort. Mais Ginyu parla et dit qu'il le voulait, pour lui faire payer ce qu'il avait fait. Buu alla se mettre à côtés de Sôma et lui dit qu'il allait prendre le deuxième plus fort. Il n'aurait qu'à prendre le plus faible car il était certain que Sôma était moins fort que Buu. Buu regarda son adversaire dans les yeux. Il portait une tunique marron et une écharpe blanche. Le Namek commença à sourire, Buu n'apprécia pas beaucoup et serra ses poings, mais il n'attaqua pas. La Namek commença et lui fonça droit dessus et lui infligea un coup de pieds dans l'estomac. Buu avait rarement ressentit une douleur pareil, il prit sa jambe et le fit tournoyer et le lâcha dans une falaise au loin. Il traversa la falaise pour atterrir de l'autre côtés. Il se releva sans peine et ricana. Buu se mit en colère et le pointa. Il ne se douter pas de ce que Buu allait lancer. Un rayon rose sortit du doigt de Buu. Le Namek l'esquiva sans peine. Buu, encore plus colérique lança des rayons en rafales. Le Namek les esquiva tous mais Buu en lança une bien plus gros que les autres. Il ne pu l'éviter et le reçu dans l'épaule. Ce rayon l'avait brûlé, il lança une boule de KI en direction de Buu. Buu l'esquiva en faisant un petit looping mais le Namek était déjà arrivé jusqu'à lui pour lui donner un coup de poings dans la face. Buu s'écrasa au sol. Il se releva et lança des rafales de boules de KI. Le Namek ne pouvait pas les éviter mais les encaissa très bien en positionnant ses coudes devant lui. Mais c'était une ruse de Buu pour pouvoir aller derrière lui et lui donner un coup de poing. Et un coup de pied dans la nuque et pour finir un rayon dans le ventre. Le Namek tomba en agrippant son ventre. Buu semblait s'amuser mais ressentait pas moment la peur. Oui, la peur, un sentiment très étranger à Buu. Pendant ce temps, les autres combattaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:04

La posture de Sôma n'avait rien d'anodine, tenant son épée de la main droite, la pointe vers le sol et légèrement en diagonale il ne laissait aucune ouverture dans sa garde d'autant plus qu'il soutenait son regard sur celui de son adversaire, quand on connaît le combattant qu'il est on comprend que l'adversaire n'a pas forcément envie de se jeter à corps perdu dans la bataille. La position de ses jambes donnait beaucoup d'information sur ses propres intentions, la jambe droite légèrement fléchit son talon ne touche pas le sol il est simple reposait sur la pointe. A tout moment il est près a charger et si il voit dans l'intervalle de son adversaire une faille il portera une attaque. Dans une telle situation les deux guerriers étaient bloqués, une situation qui arrangeait le Sayan étant donnée que son épée était loin d'être l'une de ses armes que l'on ne fait que brandir. Ne dit-on pas d'une épée qu'elle est le prolongement du bras, c'est en partant de cette base que Sôma a fabriquée cette lame qui sert de réceptacle pour sa propre énergie, une fois qu'il accumule assez d'énergie celui-ci est capable de passer à l'offensif.

Sôma - "Je vais me charger de cette épéiste, c'est sûrement l'autre là bas le plus fort donc Kido je crois que tu sais de qui tu dois te charger. Je vous donnes rendez vous dans cinq minutes c'est le temps qu'il me faudra pour le vaincre !"

Le ton de sa voix avait changé, pour une fois depuis le début l'on pouvait voir dans son regard qu'il était sérieux et qu'il ne ferait pas dans la demi mesure. D'ailleurs dès le début il fit part de sa puissance, faisant tourner son épée au dessus de sa tête quand il l'abattit sur le sol une vague d'énergie tranchante parcourue le sol, deux secondes plus tard le morceau de rocher ou se trouver Sôma et le Namek se détacher du pilonne de pierre est s'effondrer dans le vide, d'une manière net et précise le Sayan venait de trancher le rocher de cette façon personne ne le dérangerait. Le plus surprenant ce n'était pas ce petit show, c'était les deux combattants qui continuaient de se fixer, tout deux en garde il ne bougeait pas d'un pouce jusqu'à ce qu'un rocher leur voile la vue. A ce moment là, ce pauvre rocher fut trancher en deux et les lames des deux combattants venait se percutait, dès lors les spectateurs ne purent plus voir les deux guerriers par contre dans ce silence ambiant le bruit des lames résonnait de manière régulière. Pour le moment le combat ne prenait pas forme, par intervalle chaque un s'attaquer sans prendre le moindre de risque et de ce fait personne ne trouvait une faille, les seules choses qui se percutait pour le moment c'était les épées. La chance sourit aux audacieux et alors que son adversaire allait porter un coup il fut percuté par une roche, prenant sa lame à deux main Sôma était près à le trancher en deux de manière verticale mais à la surprise général voilà que le Namek passait à la vitesse supérieur. Disparaissant de la vue de Sôma il réapparu derrière lui, le coup fut porter au niveau de l'épaule du Sayan, une taillade clair et précise, avant que le sang n'eut le temps de couler le Namek continua ses assauts incessants et ses charges qui poussèrent Sôma à se mettre sur la défensive. Plus l'assaut durer et plus Sôma reculait si bien que sur le dernier coup le guerrier fut propulsé contre la paroi de la tour de pierre sur laquelle se trouve la maison du chef des Nameks. Un profond soupire sortie de la bouche de Sôma dans ses yeux l'on pouvait lire l'agacement de se retrouver dans une telle situation, il était complètement rouillé et si ca continuait comme cela sa vie allait prendre fin ici et maintenant.

Namek - "Tu es fort ! Très fort même mais tu es loin d'égaler mon niveau. Aujourd'hui et maintenant toi et tes amis vous allait pire de nos mains. C'est dommage que l'on se retrouve dans cette situation, il y a des années de cela on t'avait aidé à réparer ta navette et maintenant on devient ennemi. Parfois le destin est cruelle ..."

Sôma - "Alors tu commences à te la jouer nostalgique, au fond de toi depuis le début tu avais envie de croiser le fer avec moi je l'ai sentit dans ton regard et puis après tout ca sert a quoi de se la jouer ainsi. Toi et moi nous sommes des combattants et tous que nous voulons c'est nous battre alors battons nous et pour de bon cette fois."

Quand celui-ci sortie de son rocher si l'on peut dire ainsi, il jeta un coup d'œil à son épée. Elle était dans un état pitoyable, la lame par endroit était complètement brisée et elle ne lui servirait à rien. Un bref coup vers le haut et la lame tant bien que mal put se replier sur elle-même, une fois cela fait il l'a rangea dans son fourreau, détacha sa ceinture et laissa le tout retombait sur le sol. Il ne s'arrêtait pas là, défaisant les boutons de sa veste beige celle-ci fut envoyée bien plus loin, maintenant Sôma allait passer au choses sérieuses et pour le prouver il concentra son énergie à un niveau jusqu'à alors encore atteint. Des éclairs retentissant dans les airs, sa coiffure s'élevant dans les airs et dans un cri roque celui qui n'était qu'un simple guerrier venait de passer au stade de super Sayan. Des yeux verts, ses cheveux blonds flottant dans les airs et cette airs jaunâtres, tout cela n'était rien quand il redressa sa tête et qu'il croisa le regard du Namek. Dans ses yeux on pouvait lire la rage propre aux Sayans, cette violence qu'ils ont était capables de dompter si bien que ca les as transformé en un des peuples guerriers les plus puissant de tout l'univers. En guise d'introduction, Sôma chargea le Namek avec une vitesse jusqu'alors jamais atteint, une fois qu'il le traversa la seule chose qui s'effondra ce fut son épée. Dans les mains du Namek l'épée tomba en cendre, là ou beaucoup se serait tétanisé de peur lui semblait prendre du plaisir à cela, il était de la même trempe que le Sayan. Tout deux se posant sur le sol, sans que ce soit aussi spectaculaire que Sôma, le Namek faisait au fur et a mesure monter sa puissance jusqu'à égaler celle du guerrier et même plus. Le Namek était en garde autant que Sôma, l'un et l'autre se tournait autour et attendait une opportunité, jusqu'à présent tout les coups qu'ils ont pu essayer ce sont solder par un échec, encore que le seul a avoir réussit a porter un coup ce fut le Namek. Sôma en portait encore les stigmates, la plus significative c'était sa plaie ouverte au niveau de l'épaule c'était le premier coup qu'avec porter le Namek et souvent le premier coup est significatif. Beaucoup son formelle sur le fait que celui qui porte le premier coup dans un combat a l'avantage de l'offensive et surtout prend l'avantage psychologique, la normalité voudrait que le Namek soit le premier à lancer l'attaque mais il n'en était rien. Ce n'était pas une blessure qui allait enticher le moral de Sôma, pour lui il n'existait que deux situations, soit on était vivant soit on était mort, il était vivant alors il avait la force de se battre et il est d'ailleurs le premier à charger. Son genou percuta celui de son adversaire, ils se téléportairent et se portèrent tout deux un coup de poing en plein visage, une troisième fois ce fut leur pied qui se touchaient. Ils était tout deux à égalité mais il est sur que le choc entre les deux combattants allait être terrible étant donnée que la violence de leur affrontement ne faisait que gagnait en ampleur à chaque coup. Bientôt tout deux n'était plus que des étoiles brillant sur le sol, on ne pouvait plus les distinguer sinon quand leur poing se percutait. D'un côté comme de l'autre il n'était plus question de défendre une cause, tout ce qu'il voulait c'était gagnait tout simplement.


Dernière édition par Sôma le Mer 23 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:31

Les hostilités débutaient, Ginyu qui était en garde regardait attentivement disparaître Sôma et le Namek épéiste, Sôma voulait s'en occuper personnellement, étrange ?! Peut-être le connaissait-il ? Ça on en sait rien, et puis au pire après le combat Ginyu questionnerait Sôma, enfin si il y pense toujours. Du côté de Kid-Buu, se dernier était face à face avec son adversaire, Kid-Buu augmenta brièvement sa puissance et partait à l'assaut, des coups s'enchainaient, mélangeant Kihoha et attaque physique. Ginyu dévisagea le Namek qui avait conscience de la situation, Ginyu régla bien son détecteur, et monta sa puissance jusqu'à 200.000 Unités, le Namek par pur provocation monta sa puissance aussi, et d'un coup, comme deux foudres attirés les unes contre l'autre, Ginyu et Nail disparurent de la surface pour se retrouver bien plus haut dans le ciel, à peine une fraction de seconde que Nail débuta les hostilités en assénant un coup de poing à Ginyu, facile, facile ! Ginyu qui était sur ses gardes esquiva d'un petit mouvement de la tête, pour ne pas laisser d'ouverture à son adversaire, puis Ginyu exploita le flanc droit de son adversaire en lui donnant un coup de pied de la jambe droite dans la jambe droite de Nail en chassé, histoire de faire perdre du terrain au Namek, le Namek reculant de la puissance du coup de pied laissait une ouverture à Ginyu directement au visage, Ginyu n'attendit pas, lui qui ne voulait plus que montrer sa puissance profita de l'occasion pour asséner directement un coup de poing dans le menton de son adversaire, dans l'intensité de l'action, Nail se téléporta autre part en grande vitesse, il ne fallut que quelques secondes pour que Ginyu localise cette grande force, il était impossible de ne pas la trouver, Ginyu se téléporta à son tour dans le dos de son adversaire, Ginyu asséna un coup de pied dans le plat du dos de son adversaire qui fut légèrement projeté en avant, Nail par réflexe tourna sa tête pour voir où était Ginyu, Ginyu se téléporta devant Nail qui était occupé à tourner sa tête laissait encore une fois tout son corps à découvert. Ginyu profita encore une fois pour donner un coup de pied surpuissant dans le ventre de son adversaire qui se plia en deux, Nail avait enfin localiser Ginyu, celui ci tira une boule de kihoha pour se défendre et regagner du terrain, mais Ginyu rien qu'avec son aura fit monter la boule de kihoha en l'air, celle ci explosa bruyamment, ce n'était pas n'importe quelle attaque. Ginyu donna un coup de poing visant la joue de Nail afin de maintenir son avantage durement gagner, celui ci esquiva d'un geste de la tête tout en partant en arrière, Ginyu pencha son corps en avant afin d'avoir plus d'ouverture, il asséna un coup de pied dans l'estomac de Nail, celui ci avait encore encaissé, Ginyu continua avec une attaque du coude dans la tête à Nail, celui ci cria, Ginyu ressentit l'aura de Nail monter, celui ci asséna un coup de poing dans la tête penché de Ginyu, c'était évident, Ginyu avait laissé toutes ses gardes pour attaquer, Nail continua avec un coup de coude dans le ventre à Ginyu qui se plia en deux du choc, en effet ce Namek n'était pas n'importe qui, Nail profita de l'instant de douleur et de surprise mélangé pour tenter une manœuvre délicate, tout en laissant son coude enfoncé dans le ventre à Ginyu qui était carrément plié en deux, Nail se serva de son autre bras libre pour attraper la tête de Ginyu par la corne avec sa main libre et le tirer vers lui, dans la seconde qui suit Ginyu reçu un puissant coup de coude au crâne juste à côté de sa corne, Ginyu perdit en altitude et se retrouvait au niveau des jambes à Nail, ce dernier tentait évidemment un coup de pied dans la tête à Ginyu, c'était trop tentant, mais Ginyu esquiva d'un geste en arrière de la tête et saisir la jambe gauche de Nail et tourner sur lui même, avant de rassembler sa force et projeter Nail au sol, se dernier resta au sol la rage aux dents. Un ronchonnement se fit entendre, Ginyu regarda Nail en bas, ce dernier attérissa lui aussi rapidement au sol, l'échauffement était fini.

"Hé hé tu te débrouille bien, mais pas assez pour être à mon niveau ! Capitaine Ginyu Go Go Fighting Ultime !"

Ginyu exécuta sa nouvelle pose de combat, il leva son bras gauche en l'air tout en tournant sur lui même, une fois la pause finit la Namek prit la parole,

Nail : "Ça ne va être aussi simple que cela ! Je vais y aller à fond !"

Ginyu se mit en garde tout en affichant un sourire provocateur, Ginyu observa la garde de Nail qui semblait avoir un gros défaut, Il avait un bras devant sa tête et un autre à sa taille,

*Mais si je l'attaquerai en diagonal il subirait de large dégât au crâne !*

Ginyu laissa un de ses clones en le remplacent, Ginyu lui se jeta en dessous une crevasse, il regarda son clone tenir sa garde, parfait ! Ginyu se leva un peu, le Namek était trop concentré à regarder Ginyu, le clone avait le regard un peu vide, mais pas grave ça marchait comme ça ! Ginyu se rua sur son adversaire en lui donnant un coup de pied dans le crane, Nail volait sur le côté et se servit du sol comme rebond pour se remettre sur pied dans les airs, mais Ginyu enchaina avec un coup de poing dans l'estomac, Nail ne l'avait pas vu et se pliait en deux, bien ce coup là lui à fait mal, Ginyu continua avec un coup de coude sur le menton de son adversaire qui était trop bien occupé par la douleur pour remettre sa garde, celui ci fut projeté en arrière dans les airs, Ginyu se plaça pile sur la trajectoire de Nail et une fois le corps du Namek juste en bas de Ginyu, le Mutant descendit avec son coude sur le ventre du Namek qui fut projecté au sol, ce dernier se releva d'un bond et fonça sur Ginyu, celui ci disparu, Ginyu reçu un coup de pied derrière la tête, Ginyu se téléporta derrière Nail immédiatement et lui lança un Kïai qui projeta Nail au sol à nouveau. Le Namek se releva encore, à ce rythme là on y serait encore pour demain, le Namek semblait résistant, et Ginyu voulait un combat à son niveau ! Ce dernier concentra sa puissance, ce qui attira quelques foudres sur lui même, le ciel était entrain de devenir sombre avec la puissance de Ginyu qui s'intensifiait. Celui ci commençait à prendre une expression sérieuse et abandonner son excitation au combat pour en finir avec ce Namek qui est plus que décevant. Le corps de Ginyu gagnait en longueur, des cornes poussaient partout sur le corps de Ginyu, son corps était plus robuste, son corps était fait pour le combat, c'était très pratique car Ginyu peut générer dans cette forme, un nombre de cornes illimités. Il peut aussi les grossirent et les réduire comme il veut dans cette forme, pour en revenir au combat, Ginyu regarda maintenant le Namek qui semblait surprit par cette transformation, l'aura de Ginyu était en forme de rond qui semblait montrer l'étendu de cette grande puissance, Ginyu fit sortir deux grosses cornes sur son poing, il leva la tête fier comme le Capitaine qu'il est.

"Regarde bien ses cornes, c'est la dernière chose que tu verra !"

Ginyu chargeait de toute sa vitesse sur le Namek qui n'était pus de taille, il lui asséna un coup de poing dans le bras du Namek, ce dernier fut tranché par les cornes solides et puissantes de Ginyu. Le Namek cria comme pas possible, Ginyu, dérangé lui asséna un coup de poing dans la joue du Namek, puis il enchaina avec un coup de pied dans le ventre de Nail, ce dernier se plia en deux impuissant au sort que lui réservait Ginyu, notre Mutant continua avec une tir de Kihoha qui projeta Nail loin, Ginyu se frotta les mains, confiant plus que tout lorsqu'il reçu un coup de poing sur le dessus de son crâne, Ginyu se reçu un deuxième coup de coude sur le haut du crâne avant de recevoir un coup de pied qui le projeta au sol, Ginyu choqué se releva, mais re-tomba au sol, regardant en l'air, son corps semblait l'avoir quitté.

Nail : "C'est ce qui s'appelle m'avoir sous-estimé, j'ai travaillé dessus depuis le début ! Tu ne pourras même plus faire tes poses pourries !"

"Quoi ?! Mais elles sont parfaites mes poses ! Espèce d'enfoiré ! Attends que je t'en colle une ! Hein quoi ?!"


Nail : "Que ?! C'est impossible ?!"


Ginyu était maintenant debout face à Nail, prêt à en finir avec le Namek. Que se passait-il du côté des autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:24

Buu venait d'infliger au Namek un rayon dans son ventre. Il y avait un trou désormais, mais le Namek reforma non sans peine le manque. Buu regarda son scooter pour savoir où en étaient les autres. Ginyu et son adversaire avaient tout deux augmenté leur forces et Sôma combattait sans relâche. Buu observa que son ennemi avait presque fini de se régénérer le ventre.

« Tu es très fort dis moi. Mais dit moi, comment peux-t-u être aussi stupide ? S'attaquer à moi alors que tu sais parfaitement que tu n'as aucune chance, c'est stupide. »


De la fumée commençait à sortir des trous de part et d'autre du corps de Buu. Il n'appréciait pas que le Namek l'eus traité de stupide. Buu s'énerva. Sa puissance augmentait terriblement, le Namek le sentit et recula. La terre tremblait, et sans crier garde, Buu fonça et donna des rafales de coups de poings et de coups de pieds et alla se mettre derrière lui pour lui donner un coup de poing qui l'envoya valser. Buu en profita pour lever ses mains vers le haut et fit véhiculer jusqu'à ses mains énormément d'énergie. Une boule se forma, une boule énorme, elle dégageait tellement d'énergie que des parties du sol se soulevaient pour former des montagnes. Buu la lança de toutes ses forces. La boule avança vers le Namek et provoqua une énorme explosion. Les autres personnes qui combattaient s'arrêtèrent un instant pour voir ce qu'il se passait. Les arbres se déracinaient, les rochers s'envolèrent et la surface terrestre de l'endroit se craquelait et pour finir de désintégra. La montagne où était Ginyu, Sôma et les autres Nameks vacillait mais ne tomba pas. Une fois l'explosion terminée, il y avait un immense cratère de plusieurs centaines de mètre de longueur. Le Namek qui avait subit l'attaque était à terre, au milieu de se cratère. Il lui manquait un bras et avait plusieurs brûlures un peu partout. Buu se dirigea vers celui pour lui dire:

 « Je ne suis pas STUPIDE ! J'ai des chances de te battre ! Si je le voulais je pourrais t'envoyer dans le monde morts ! Regarde, il te manque un bras. AHAHAHAH ! »

Le Namek reforma son bras. Et rigola.

« Imbécile, tu penses vraiment avoir une chance de ma battre. Je sais pourquoi vous êtes venu ici. Vous voulez la boule de cristal que mon maître possède mais vous ne l'aurez pas. Tiens prend ça ! »


Il lia ses mains, et un gros rayon très lumineux en sortit. Buu arrêta le rayon avec ses deux mains. Mais, il résistait très durement. Il pensa:

 * Argh ! Si je me relâche ce rayon va me désintégrer et je ne suis pas sur de pouvoir me reconstituer après. Je vais lancer un rayon pour contrer.*

Buu avait ses mains plaqué sur le rayon, il poussa un cri et sortit de ses mains beaucoup d'énergie rose. Le rayon du Namek recula un peu, mais il mit plus de puissance qui absorba le rayon de Buu. Buu ne pu résister et la rayon le traversa. Il sentait tout son corps se dé constituer sous la puissance de l'attaque. Buu eu une dernière: Pourvu qu'il survive ! Le rayon détruisit entièrement le corps de Buu. Il ne restait plus rien. Le Namek, ne se doutant pas des facultés de régénérations Buu ,cria victoire:

« Hinhin ! Je l'ai eu, mais quel imbécile ! Quand je pense qu'il pensait pouvoir me battre ! »

Des particules roses commencèrent à se rassembler, une grosse boule de patte rose se forma devant les yeux ébahit du Namek. Et un dernier morceau vint s'ajouter au tout et Buu reprit forme. Buu regarda celui qui venait de la décomposer sans problème, il commençait à avoir peur. Le Namek semblait quelque peu inquiet. Il venait de découvrir à des capacité s de régénération plus performant que les Nameks.

« Tiens, je vois que ne te laissa pas avoir facilement. Mais je suppose que ta régénération est limitée. Si je recommence plusieurs fois tu seras affaibli. J'ai raison ? »

Buu serra ses dents et ses poings. Il envoya un rayon avec son doigt, mais il l'évita. Et dit:

« Pfff ! Tu es pathétique ! Tu sais que tu es perdu et tu continu. »


Le Namek arriva à toute vitesse derrière Buu et lui donna un coup de pieds qui déforma son corps caoutchouteux. Buu poussa un cri de douleur et s'écrasa à terre. Son adversaire préparait déjà une nouvelle attaque en se chargeant. Il montra du doigt Buu et un rayon blanc et très lumineux sortit et se dirigeait vers Buu. Buu se releva en faisant un salto mais le Namek en renvoya tout de suite un deuxième qui lui ne loupa pas. Le Namek en lança encore un. Mais cette fois ci, Buu déforma son corps pour laisser passer le rayon à travers son corps. Buu n'en pouvait plus. Il devait récupérer. Il forma une boule avec son corps et s'enfonça dans la terre, là où le Namek pourrait le laisser récupérer. Le Namek lança une infinité de rayon sur la terre pour faire sortir Buu mais, il tait bien cacher.
Que pouvez bien faire les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:51

Depuis de bonnes minutes déjà les deux guerriers ne faisait que se rentrait dedans mais ca ne donnait rien sinon que leur poing, leur genou ou leur pied se percutait sans causé plus de dommage que cela. C'était surprenant de savoir qu'il ne se faisait pas mal, le bruit de leur poing résonnait dans toute la plaine au même titre que la puissance de leur énergie était telle que quiconque ce trouvait dans cette zone serait facilement emporté par cette énergie. Pour eux, tout ce qu'il y avait autour ne compté plus, que ce soit l'environnement ou leur alliée ou même les combats qu'il pouvait mener ce qui compter pour l'un comme pour l'autre c'était d'être capable de prendre plus de terrain a son adversaire pour porter un coup assez puissant de telle manière qu'il serait dans une fâcheuse position mais pour faire cela il faut être capable de se livrer. Pour le moment aussi bien le Namek que Sôma ne sont près à prendre des risques, leur puissance est telle que la moindre erreur pourrait leur être fatale et c'est parce qu'ils en ont conscience que leur poing ne fait que se percutait. Ça pourrait durer des siècles ainsi mais plus il se rentrait dedans, et plus le Namek gagnait en puissance, l'on aurait d'ailleurs put croire que Sôma flancherait mais il n'en était rien, aussi éprouvant que cela puisse être pour lui et son corps il n'avait de cesse de faire grandir son énergie à son tour. De toute façon il n'avait pas le choix si il ne pouvait pas au moins égaler la puissance du Namek il ne vivrait pas vieux. Combien de guerrier aurait craquer dans une telle situation, combien aurait perdu leur concentration et lancer une attaque surpuissante mais complètement stupide parce qu'elle aurait facilement esquiver, ce n'était pas le cas de Sôma si il avait accumulée beaucoup de puissance au cours de ses divers combats il avait aussi acquis le mentale nécessaire pour se battre contre quelqu'un de plus fort. Savoir garder la tête froide, savoir rester concentrer c'était des choses essentielles et ceux qu'importe la situation, Ginyu ou même Buu peuvent tomber sous les coups de l'ennemi jamais il ne perdra son sang froid et fera un acte stupide, il continuera a se battre parce qu'il n'a pas d'autre choix. Il commençait a ne plus arrivait à suivre la cadence, le Namek prenait l'avantage si bien que sur une charge de Sôma celui-ci au lieu de contrer esquiva son coup pour répliquer d'un coup de coude bien placer sur la tête. Le sayan s'attendait à tout sauf à ca, ne pouvant naturellement pas contrer le coup de son adversaire il fut propulsait contre le sol avec force, alors que le nuage de fumée se dissipait dans le cratère créait par l'impact se tenait Sôma à genou. Aucune blessure net pour lui, le coup a juste donné un léger avantage au Namek et celui-ci l'avait bien compris d'ailleurs sinon il aurait lancé des attaques durant le moment où Sôma se remettait mais il ne fit rien. Son seul mouvement ce fut d'atterrir sur le sol, non loin du cratère et de regarder de haut son adversaire comme si il voulait lui faire comprendre la différence de niveau entre les deux. Normalement il aurait du répliquer a cette provocation mais comme perdu dans ses pensés il se tenait encore à genou, le poing sur le sol sans relever la tête comme si il avait était paralysée par cette attaque.

*Mais qu'est ce qu'il m'arrive, d'habitude je ne me sens pas comme cela, d'habitude je prend plaisir à me battre mais la je ressens comme une gêne qui m'empêche de me donner a fond. C'est comme si quelque chose me ronger de l'intérieur, c'est comme si ... C'est cette chaleur que je ressens au fond de moi, ca me brûle de l'intérieur c'est fou je sens que je vais fondre, je sens que je vais exploser il faut ca s'arrête sinon je vais en mourir. Aller, il faut que je me lève pour me battre contre lui, il faut que je l'affrontes je suis un guerrier ce n'est pas comme cela que je veux mourir, je ne veux pas mourir d'une manière si pitoyable je suis un Sayan j'ai le droit de mourir en ayant donnée tout de moi !!!*

Lasse de ne pas voir Sôma réagir, son adversaire chargea de nouveau mais cette fois chacun de ses coups était bien plus violent. Pour preuve en guise de première attaque le Namek logea son genou dans le visage de Sôma qui fut relever par l'impact, il enchaîna ensuite par des coups de poing et de pied tous plus fort et puissant, chaque une de ses attaques était comme des bazooka qui explosait en plein visage ou dans ses côtés, la douleur que le Sayan ressentait était terrible et il prenait réellement conscience de la différence de niveau entre lui et son adversaire. Comment avait il put autant se tromper sur la puissance de son adversaire, jusqu'à présent tout les combats qu'il a put mener après quelque échange de coup il avait put prendre conscience de la force de son adversaire mais là c'est comme si celle du Namek n'avait pas de limite et faisait que monter encore et encore sans jamais s'arrêter. Alors c'était ca le haut niveau, jusqu'à présent tout ce qu'avait fait Sôma ce n'était que brassé de l'air, tout ses combats qu'il avait mener ce n'était rien ? Ce n'est pas possible que ca se passe ainsi, il ne peut pas tirer un trait sur tout ses combats qu'il a eut, toute la douleur et la souffrance qu'il avait ressentie, ce sentiment de livrer sa vie dans un combat tout ce n'était pas une illusion, ce n'était des pseudos combat et pourtant, le Namek n'arrêtait pas de frapper. Il passait d'ailleurs à la vitesse supérieure donnant un uppercut il envoya dans les airs Sôma mais il n'y resta pas longtemps, le Namek se téléporta et d'un revers de la main il envoya de nouveau Sôma sur le sol. Cette fois là il ne laisserait pas passer sa chance, concentrant son énergie dans ses mains ce fut une déferlante d'une vague d'énergie toute droit diriger vers Sôma qui comme tout a l'heure ne réagissait pas, son corps emportait par ses vagues d'énergie ne tiendrait sûrement pas le coup. Quand il sentit que cela était suffisant, le Namek reposa ses pieds sur le sol et attendit que la fumée se dissipa, une fois cela fait il marcha a pas lent vers le cratère du à ses vagues d'énergies. Il n'avait aucune crainte de voir le sayan portait une attaque pour la bonne est simple raison qu'il sentait encore son énergie dans le cratère, une faible source d'énergie loin d'être suffisante pour porter la moindre des attaques. Quand il arriva au bord du cratère, la vu du corps de Sôma inerte et revenu à son état initiale, c'est-à-dire avec ses cheveux noirs au reflet violet, il fut convaincu que son adversaire était mort ou tout du moins il ne restait plus qu'un coup pour le terminer. Avant de le porter ce fameux coup, le Namek croisa les bras sur son torse et prit le temps d'observer son adversaire, dans ses yeux l'on pouvait lire comme de l'incompréhension. Jusqu'à présent il a affrontait des adversaires et tous c'était donnait à fond dans leur combat pourtant là il avait l'impression que ce fut un affrontement complètement truquée, comme si depuis le début Sôma n'avait pas voulu se battre. Serait ce une façon pour lui de rembourser sa dette envers les Namek, ce serait étrange ce n'était pas une telle personne mais pour le savoir la meilleur façon c'est encore de demander.

Namek - "Dit moi, qu'est ce que tu fais. Ce n'est pas toi qui, il y a cinq minutes disais que tu allais vite terminer ce combat ? Mais regarde toi tu es dans un état pitoyable et pire que cela j'ai l'intime conviction que tu ne t'ai pas donnée à fond dans ce combat. Je ne crois pas que tu ne veuilles pas me combattre, sinon depuis le début tu ne te serais pas battu, je crois juste que comme tout les autres Sayans tu es devenu omnubilé par ta propre force si bien que tu es incapable de prendre conscience de ta faiblesse. Tu ne mérites même pas d'être considéré comme un guerrier !"

Sôma - "Ah ah ..... Ah ah ah ah ah ah ah !!! Mais est ce que tu te rends compte de ce que tu dis, jusqu'alors j'étais persuadé que tu étais beaucoup plus fort que moi mais en faite je suis juste quelqu'un de complètement stupide. Jusqu'à présent j'étais fort, réellement fort mais l'absence de combat m'a fait oublier que je l'étais et j'ai brûlé beaucoup trop d'énergie de manière inutile. J'ai essayé d'atteindre un niveau qui mettais impossible sous cette forme, je crois une tu vas être le premier à me voir sous cette forme mais dis toi bien une chose, c'est que tu n'en ressortiras pas vivant."

La première chose que l'on pouvait se dire quand l'on entendait de tes mots c'est que les dommages qu'avait subit Sôma lui avaient attaqué le cerveau et qu'il devenait fou. Pourtant ce qu'il disait était tout a fait vrai, alors qu'il se relevait cette petite flamme qui brûlait au fond de lui se changeait lentement en un brasier et sans que le Namek s'en rende compte ce brasier c'était changeait en un véritable incendie. Maintenant debout, la tête du guerrier pencha légèrement sur le côté alors qu'il observait le Namek qui se redressait à son tour, peut être avait il compris qu'il ne plaisantait pas quand il voyait que son énergie gagnait en puissance, il tenta une attaque. Quelque chose d'assez simple, un coup de poing droit vers son visage qui fut bloqué par la propre main du Sayan, le contre coup fit s'écraser le sol sur lui-même, partant de sa main qui tenait encore le poing du Namek une aura jaune prenait naissance pour se prolonger sur son bras et finalement son épaule, son corps et tout son être. Comme pour suivre le mouvement ces cheveux se relevèrent pour redevenir jaune dorée, il venait de reprendre sa transformation en Super Sayan mais son énergie ne semblait pas faiblir, loin de là elle continuait a grimper. Maintenant l'aura de Sôma venait 'englober celle du Namek et il l'envoya valser dans les airs, un bref coup d'œil vers sa cible et il se téléporta dans son dos, dans la second qui suivit son coude s'écrasa sur le Namek, puis une nouvelle télportation il le récupéra par un coup de pied. Le petit manège dura un moment jusqu'a ce qu'il envoya le Namek sur le sol, il avait accumulée assez d'énergie et il était temps pour Sôma de passer à un stade supérieur. Prenant le temps de concentrer son énergie, le Namek lui pour une question de survie fonça à toute vitesse vers Sôma pour l'empêcher de prendre le temps d'accumuler de l'énergie. Les nuages naissant au dessus de lui, le ciel lui-même semblaient comprendre qu'un puissant guerrier ce trouvait en ses lieux, l'aura jaune ayant disparu ses cheveux avait une forme différente et puis son regard était bien plus violent. Le Namek comprit l'erreur d'un telle assaut frontale, lui saisissant le poing il tournoya sur lui-même et propulsa le guerrier bien plus loin mais il l'avait prévenu. Ce ne serait pas une transformation pour faire un étalage de sa force, lancé à toute allure il poursuivit son adversaire pour porter un coup de poing au Namek, il enchaîna par une attaque de coup de pied et de coup de poing pour finit par un coup du revers de la main qui envoya de nouveau le Namek au sol. Quand celui-ci, encore a genou redressa la tête il put voir en face de lui la main de Sôma, concentrant de l'énergie dans sa main sans que son adversaire ne puisse répondre il fit explosé son énergie à bout portant. A peine c'était il transformé en Super Sayan de niveau deux, il avait choisit d'attaque avec sa technique la plus puissante c'est-à-dire sa technique de l'enchaînement final. Si il ne pouvait sous cette état ne pas maîtrisé assez son énergie pour vaincre son adversaire sans le tuer, il avait donc choisit de ne pas faire dans la demi mesure et la puissance fut suffisante pour désintégrer le corps du Namek. Quand il eut finit son attaque, il repris sa forme initiale c'est-à-dire celle avec sa coupe de cheveux noir, par contre il secoua sa main encore endolorit par l'attaque, c'est que faire exploser autant d'énergie par sa main sa a des conséquences. Souvent l'on dit que la chance se provoque mais c'est vrai parce que ce qui a fait gagnait le Sayan c'est belle et bien la chance, le Namek en terme de puissance était beaucoup plus puissant que lui mais ce qu'il lui manqué c'était cette expérience du combat, le fait d'être capable de combattre dans les pires des situations et surtout savoir dominé sa peur. Parce que c'est bien cela qui a fait défaut à son adversaire, dès lors que Sôma n'a eu de cesse de faire grandir sa puissance le Namek prit de panique n'eut pas le sang froid pour réaliser qu'il pourrait contenir son attaque, tétanisé par la peur il n'eut pas le temps de se reprendre et en mourut. Si le combat c'était prolongé, Sôma n'aurait put garder sa forme de Super Sayan de niveau deux et il aurait sûrement perdu, il avait encore beaucoup de chemin à faire sur la voie du guerrier.

Un coup d'œil à gauche et a droite, il aurait bien rejoint ses compagnons pour les aider a se battre mais ce combat fut éreintant, aussi bien sur le plan physique que sur l'énergie qui dut être déployé par le jeune homme. Les rejoindre dans cette état là serait inutile et au lieu de les aider il ne ferait que les gêner d'avantage, surtout qu'il avait peut être déjà terminer leur combat ... Non, il ressent encore le choc du combat et ca a l'air bien plus violent que ce que lui et le Namek avait put faire. Il ne connaissait pas la puissance de Buu mais il avait put entrevoir celle de Ginyu, avec le temps il avait appris une chose c'est que lorsqu'on a l'occasion de le voir se battre il ne faut laisser passer sa chance. Un petit rire pour lui tout seul, c'était vraiment un gamin, il était tout excitée de voir quelqu'un de puissant ce battre et ne pouvait maintenant plus se reposer, il récupéra bien vite sa veste qu'il passa à la va vite sur son dos et fixa la ceinture où se trouvait encore Eleanor, feu son épée mort au combat face au Namek, il faudra qu'il pense à la réparer quand il sera dans le vaisseau de Ginyu. Reste maintenant a trouver Ashigaru, il faut penser ses blessures et Sôma a besoin d'un nouveau détecteur vu comment a finit l'ancien, le voilà, dans les airs, un sifflement, des mouvements de bras et puis voilà qu'il réussi a attirer son attention.

Sôma - "Ashi ! Ashi j'ai besoin de soin et puis au passage ramène moi aussi un nouveau détecteur. Ne joue pas les raspias sur les bandages, j'ai besoin de soin expresse je suis franchement pas d'humeur a me reposer donc tu fais dans l'artisanale pour le moment, tu empêche que sa saigne plus que de raison."

Ashigaru - "Ces Sayans ....."

Une fois l'équipement récupérer, l'extraterrestre posant ses pieds au sol toisa Sôma d'une manière assez étrange, d'un côté on pourrait le féliciter de sa victoire mais de l'autre quand l'on voit dans qu'elle état il est on est en droit de se demander si c'était vraiment lui le vainqueur. Au début, il appliqua un bandage sur la main du guerrier, tout ce passait si ce n'est ce regard lubrique de celui qui c'était organisé infirmier envers Sôma, le jeune homme plutôt flatté par ce regard n'ajouta rien de plus, il aimait bien cela jusqu'à ce qu'il se rappela des penchants fétichiste de la chose. En moins de temps qu'il ne peut pour le dire voilà que la sangsue lui sauta dessus pour venir aspirer le sang tout droit sortie de ses plaies. Passons les détails précis de la scène mais en gros ce dont on put avoir droit c'est à un Sôma qui essayait de récupérait son bras et de l'autre côté un Ashigaru qui ne voyait en lui plus qu'une sorte de boite a casse croûte, d'ailleurs quand on voit sa capacité d'aspiration ca peut donner des idée mais n'allons pas se perdre dans des pensées si frivole. Après deux ou trois coups de poings sur le crâne, tout redevient dans l'ordre encore que le sayan gardait ses distances et il dut mettre un terme à la folie pansementale d'Ashigaru pour ne pas finir en momie. Il a soulignait aussi qu'il a du se défendre pour empêcher que celui-ci lui fasse une saigné, ce n'est qu'a force 'argument que l'extraterrestre c'était résout a comprendre que l'on n'appliquait cela qu'a une époque révolu et pour les personnes malades, pas blessée. Enfin, qu'importe, voilà une épreuve de plus à laquelle il est sortie vivant, le détecteur récupérer il l'active et le fixe sur son œil, en quelque clique il détecta encore les quatre, cinq en comptant le grand chef, présence. Pas de doute Ginyu et Buu était encore en plein combat. S'envolant dans les airs, le Sayan ne put s'empêcher de parler plus que de raison aussi bien a Ginyu qu'à la petite boule rose, et ceux jusqu'à ce qu'il pose ses pieds sur le lieu de l'affrontement. Qu'elle surprise que de voir Ginyu transformer ainsi, il en avait entendu parler jusque là mais jamais au grand jamais il n'avait put voir cette forme et ce que l'on pouvait dire c'est que Ginyu ne manquait de piquant. Les fesses posait sur le sol, Ashigaru a ses côtés tout deux comme a un pique nique discutait sans la moindre gêne après tout pourquoi avoir peur que ce soit Ginyu ou Buu tout deux avait assez de force pour combattre et puis si ce n'était pas le cas il restait Ashigaru en soutient.

Sôma - "Je trouves que Ginyu fait beaucoup plus sérieux sous cette forme, par contre faudrait sérieusement qu'il change de tenue vestimentaire, avec tout ses piquants sur le corps a un moment ou à un autre il va craquer son slip sans s'en rendre compte. T'imagine en combat, ca doit franchement pas faire sérieux."

Ashigaru - "C'est sûr, mais en même temps c'est peut être ce qu'il cherche. Moi si je devais me battre contre quelqu'un qui est tout violet et qui perd son slip en plein combat j'aurais du mal à rester sérieux, ca serais une façon ou une autre de détourner l'attention de l'adversaire. C'est sur c'est pas très classe mais si c'est efficace après tout il fait bien des poses ridicules il peut bien craquer son slip en plein combat."

Sôma - "Je les trouves super classe ses poses, mais il a jamais voulu me les apprendre selon lui je suis pas assez dignes pour pouvoir les faire. Apprendre que j'était moins digne que Guldo ca met quand même un coup dans la tête, c'est pour ca que je suis partie, au-delà de vouloir être le plus fort je cherches aussi a être assez digne pour les poses. Oh ! Regarde l'autre en rose, c'est qu'il est coriace, ca ne doit pas être facile de l'éliminer celui là, vous l'avez fabriqué comment, a partir d'un résidu de chewing-gum ?"

Ashigaru - "Non non ... Celui là c'est Buu, il a était recruté par Ginyu quand il venait sur Namek, mine de rien il est plutôt costaud vu qu'il a éliminé Goku c'était pas de la tarte même si je reconnais que Ginyu a beaucoup aidé. Si je me rappelle bien il a aussi éliminé Végéta, et puis un extraterrestre dont j'ai complètement oubliée le nom et qui était inutile mais au faite à la base pourquoi l'on est là, on doit récupérer le Dragon Ball non ?"

Sôma - "Bah oui ..... Enfin je crois, il me semble que l'on devait sauvé quelqu'un un gars habillé tout en orange mais je sais plus où il est passé. Oh bah ce n'est pas bien grave, il a du aller quelque part pour se protéger ou je ne sais pas trop quoi. D'ailleurs heureusement qu'il était là, si il n'avait pas affaiblie le Namek je ne sais pas si j'aurais put gagner."

Ashigaru - "T'es vraiment nul pour perdre face à un Namek ..."

Sôma - "Et je te merde ....."

Parfois sur le champ de bataille l'on peut voir des scènes qui sorte de l'ordinaire, dans le cas présent aussi bien Sôma qu'Ashigaru discutait comme si tout deux était en train de boire un café mais loin de se moquer de leur adversaire ca témoignait de la grande confiance des deux personnes envers leur compagnons, même si Sôma ne connaissait pas encore Buu il avait foi en ses capacité et savait bien qu'il n'aurait pas besoin de lui pour se battre. Le seul truc qui est complètement passé à l'as et c'est dommage pour lui c'est Majin, après tout à la base ils étaient venu pour le protéger mais ca c'est finit en une bagarre général et chacun a tellement prit plaisir à se battre qu'ils ont complètement oublier l'objectif initiale. En même temps comment leur en vouloir, que ce soit Ginyu, Buu ou Sôma tout trois sont de pure combattant qui ne voit qu'une chose c'est la victoire, après que ca soit bénéfique pour une tierce personne grand bien lui face mais pour chacune de ses trois personnes cela importe peut. Les caractères peuvent être différent, les aspirations peuvent être différente et même la manière de faire aussi mais au final tout trois se ressemble, tout trois porte en un la flamme des combattant qui ne cesse de brûler jusqu'à s'enflammer et brûler comme un feu de joie quand leur compétence de guerrier sont mis a profit. Ils ne vivent que par et pour le combat et un jour ou l'autre c'est ainsi qu'ils s'éteindront mais le ciel se souviendra d'eux, de ses trois guerriers au courage exceptionnel.


Dernière édition par Sôma le Jeu 24 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:01

Choisir son camp . C'est pouvoir différencier ses amis de ses ennemis , c'est pouvoir différencier ceux qui vont nous apporter le bien et s'échapper de ceux qui vont nous faire du mal . Souvent le bien est associé aux Sayens du genre de Goku , Bardack et les autres mais ce n'est pas forcément vrai . Oui , il ne faut pas tuer des gens pour un rien , oui il faut savoir se tenir à carreaux , mais qui n'a jamais fait de fautes ?Moi je suis le premier à en avoir fait et c'est pas pour autant que je le regrette . On a un but dans la vie , il faut le réaliser jusqu'au bout .C'est un peu comme les grands jeux de stratégie qui nous font piocher une carte Mission et qui faut se tenir à ça toute la partie . On peut très bien conquérir l'Amérique du Sud en passant par l'Afrique si l'on veut . C'est comme dans la réalité . Celui qui a réalisé sa mission à gagner . L'autre a tout perdu . C'est pour ça qu'il faut tout faire pour réussir sa carte " Destin" . Je ne sais toujours quel est ma carte "Destin" mais je sais que je la trouverai un jour ou l'autre . Pour l'instant , je suis les ordres qu'on me donne , enfin , j'ai choisi ce qu'n peut appeller le Mal en personne . Mais je sais très bien que Ginyu n'est pas une personne horrible . Il a un coeur , c'est un mutant en or . La preuve , je suis encore vivant grâce à lui . En parlant de ça , je suis rentré dans le vaisseau qui nous a été donné et personne n'est là . Je regarde danbs toutes les pièces mais ni Ginyu , ni Buu , ni Majin n'est là . Il faut que je sache où ils sont . Prenons mon scooter et appellons quelqu'un . Ah trop tard , on m'appelle . C'est Ginyu , il veut me dire quelque chose mais c'est dur à décrypter . Il me parle mais je sens qu'un combat est engagé . Bon localisons le et essayons d'aller l'aider . Je sais que j suis qu'un vulgaire pion par rapport à lui mais si je peux l'aider ce serait bien . Regardons bien , ah je le vois , il est avec Majin et Buu et il y a Ashigaru . Mais mais comment se fait-il qu'ils sont tous ensemble ? Ils s'entraînent ? Ou ils combattent vraiment ? Je croi qu'ils combattent . En plus , ils sont accompagnés d'une personne un 3 contre 3 , c'est vraiment un beau combat à ce que je peux voir . Mais je sens que Buu se fatigue , il faut aller l'aider . Arrêtons de rêvasser et allons du côté du grand bâtiment . Il paraît selon les râgots des NamekSejins que c'est un certain "Grand Namek" qui y habite . Il faut que j'aille voir ça . Fermons les yeux et avançons très très vite , on a pas de temps à perdre . Wow , je vois que je suis de plus en plus puissant en 20 minutes je suis arrivé sur les lieux . UN lieu ? C'est plutot une ruine à ce que je vois . Il me faut un petit briefing , ah je vois qu'Ashigaru et l'inconnu qui a l'air de me ressembler sont aux prises avec un Namek , Ginyu est contre un autre Namek et se débrouille comme un chef . Kid Buu a un peu de mal , ah , il a réussi à s'enfoncer dans la terre , il faut que j'aille l'aider . Là je suis devant le Namek , je suis obligé d'appeller Kid .

" Kid , c'est Trunks , je suis là pour t'aider .Déterre toi , je te couvre . A deux , on va exterminer ce NamekSejin . Viens "

En parlant du NamekSejin , il est devant moi et il semble être mort de rire . Je ne sais pas pourquoi vu que je suis sur qu'avec Kid Buu on peut le vaincre . Même si Buu est fatigué on a assez de niveau pour le pulvériser . Je vois qu'il veut me parler .

" Hey , euh attend , tu t'appelles Trunks . Je te conseille de partir , tu ne fais pas le poids face à moi et en plus , ton camarade a peur de moi , il est parti . Je te conseille de partir , je te le répète . Allez sois gentil , c'est pas que tu es nul mais tu me gêne . Pousse toi de là . "

Il essaya de prendre ma main pour me calmer mais je me transforma en Super Sayajin . Il me regarda émerveillé et sans rien dire ni faire , il vit mes actes suivants : je lui repris sa main , puis avec mon épée je lui coupa sa première main , il hurla et quand je voulais lui enlever sa deuxième main , il m'envoya une boule qui me repoussa de quelques mètres . Le combat allait commencer mais j'avais besoin de Kid Buu, continuons de le hurler .

" Kid Buu , amène tes fesses , j'ai besoin de toi , sinon je vais crever et c'est Ginyu qui ne va pas être content , allez viens avec moi , on va y réussir ne t'inquiète pas"

Toujours pas de réponses . Il faut que je me débrouille tout seul jusqu'à temps , que Kid Buu se montre . Le Namek ne veut pas attendre lui . IL faut que je me dêpeche alors pour en finir avec lui . Ah , il commence à charger . IL va vite , très vite , de plus en plus vite , trop vite pour que je l'évite . Il m'enchaîne coup de pied , coup de poing , kikoha . C'est pas possible , je ne peux rien faire là . Kid Buu n'est toujours pas là , il faut que je trouve son point faible . Je suis amoché par contre . Bon il revient dans sa position initiale , faisons lui un leurre . Je commence par l'attaquer de son flanc gauche avec mes mains . UN petit enchaînement de kikohas pour hop! je passe au flanc droit , prend mon épée et .... RHaaa il a évité mon coup d'épée sur mon épaule . Il est vraiment très fort . Ah il reviens vers moi avec la vitesse qu'il avait tout à l'heure et me redonne une décullotté . Mais comment le tuer ? Comment ? Ah mais j'ai trouvé !!!! J'ai vu que son côté gauche était vraiment à découvert , il faut que je donne un maximum de vitesse pour l'atteindre . Recommençons par le flanc gauche . Hop , une diversion , ah mince , il essaye de contrer ma diversion . Il faut que je le tape . Diversion droite-gauche . Ah enfin , il a rien vu !!! Etttttttttttttttt Hop , je lui envoie un coup d'épée . Il faut que Kid Buu m'aide . Crions le une dernière fois .

"Kid !!!!!!! Viens là s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J''ai besoin de toi . "

Le Namek recommença son attaque et quand j'ai voulu le contre , il m'envoya valser , j'étais à terre sans espoir . Le Namek me regarda en souriant , j'avais perdu . Kid n'étant pas là je ne peux rien faire . Le Namek prépare alors un gros Kikoha et me regarde avec entrain . Il a fini de préparer son attaque et au moment où il voulut me balnacer sa boule d'energie . C'est un revenant qui me sauva . Kid Buu .....
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:55

Buu sortit de sous terre très brusquement et alla frapper le menton du Namek.Il semblait que Trunks avait l'air d'être soulagé à la vue de Buu.

 « Trunks, je n'ai pas besoin de toi ! C'est MOI et entièrement moi qui l'affronterais ! Seul ! Va aider Sôma si ça te chante mais laisse le MOI ! »

Le Namek se redressa et frappa Buu avec son pied et commença à lui infligeait beaucoup de coups de poings et de coups de pieds. Buu, toujours dans les airs, lança une boule de KI à sa figue pour qu'il arrête. Buu donna un énorme coup de pied qui fit tomber le Namek vers le sol. Buu était dans les airs, il profita de cette occasion pour concentrer son énergie. Une aura rose émana se son corps. De la fumée sortait de ses trous au niveau de son torse, de son dos et de sa tête. Son scooter indiquait que son énergie d'élevée beaucoup. Buu alla plus loin dans sa concentration et se força encore. Le Namek, remit du coup qu'il venait de prendre de se prendre, regarda en l'air. Il vit Buu, mais il prit panique en captant son aura qui ne cesser d'augmenter. Il envoya une boule de Ki vers lui, mais elle ricocha sur Buu et alla s'écraser dans une montagne. La montagne s'effondra avec fracas. L'aura de Buu continuait de s'amplifier, le Namek pris son envol et fonça sur Buu. Il lui donna un coup de poings qui stoppa net l'augmentation de sa force. Il donna des rafales de coups tous plus fort et plus douloureux qu'avant. Buu se resaisissa et donna un coup de pied dans sa nuque. Le Namek cracha du sang à cause de la violence du choc. Il compris qu'il avait eu tord de le laisser charger trop longtemps. Buu envoya un rafale de boule de Ki, le Namek les subissait toutes. La puissance que Buu avait concentré était incroyablement élevée. Buu continuait d'envoyer des boules de KI, et pour finir il cria:

 « KAAAAMMMMMEEEEAAAAHHH... »

Buu n'eut pas le temps de finir de préparer son attaque que son adversaire avait lancé un petit rayon qui traversa la jambe de Buu. Le Namek envoya un boule de Ki, plus grosse que les autres encore. Buu voyait la petite boule lumineuse arriver sur lui. Il crut devoir subir l'attaque et se reconstituer après. Il eu une idée. Il ouvrit la bouche à l'approche de la boule de KI et l'avala. Tout l'énergie de la boule de Ki ressortit par ses trous sous forme de micro-rayon. Il venait de trouver une astuce pour parer ces boules de KI, mais cela lui prenait un certain de temps. Le Namek, voyant que son attaque n'eut aucun effet, se mit à se concentrer. Buu ne voulait surtout pas le laisser faire. La concentration de ses forces le rendra trop puissant pour Buu. Buu positionna ses mains sur ses hanches, fit véhiculer toute son énergie vers ses mains. Une boule rose apparut, elle dégageait beaucoup d'énergie. Buu se mit à crier:

 « KAAAAAMMMMMMEEEEAAAAAHHHHHMMMMMEEEEEEAAAAAAHHHHHHH !!!!!! »

Après que Buu est crié. Un immense rayon rose dégageant énormément de puissance sortit de la main qui était entre ses mains. La puissance que dégageait le rayon brisa littéralement la croûte terrestre de l'endroit où il était. Le Namek, se protégea avec ses coudes. Il le reçu de plein fouet. Le Namek sentait toute l'énergie le traverser mais, il survivait. Le Namek perdit au passage un bras et une jambe. Le Kaméahméah continua sur une bonne centaine de kilomètre sur la planète, laissant derrière un long fossé. Buu, en voyant l'état de celui ci, ne pu s'empêcher de faire un sourire en coin.

 « Je ne me laisserais pas faire. Je sais que dans quelques instants tu feras repousser ton bras et ta jambe. Je vais en profiter pour te faire bien souffrir !! »

Buu s'élança sur le Namek et le cogna de son poing et le repoussa avec un coup de pieds. Il allongea son antenne et l'étrangla au niveau de son cou. Buu lui infligea un énorme coup de tête qui lui brisa ses os du torse. Buu recula et ricana:

 « AHAHAH ! Ça fait mal hein ? Tu vas pas gagner aussi facilement que tu le prétend ! »

 « J'avoue, je mettrais un certain à te battre. Mais je te battrai. »

Les membres manquant du Namek repoussèrent et il fonça sur Buu. Ils se lancèrent dans un combat de coups de poing et de coup de pieds. Progressivement, l'énergie de Buu diminuait sous les coups de son adversaire. Il donna un coup décisif qui fit valser Buu. Buu était exténué. Il détacha son bras et forma un ballon avec. Il allait sans servir comme une arme.

 « J'adore ce coup là. Prépare toi ! »

Le bras de Buu en forme de ballon se recouvra d'un aura rose et fonça sur le Namek. Il lui percuta le visage et voltigea quelque mètres. Il eu à peine le temps de se relever que le bras revint à la charge. Le Namek revoltigea. Il se releva en faisant attention d'éviter le ballon. Le ballon passa juste à côtés de sa tête mais il tourna brusquement pour lui dégommer la tête. Le Namek ne s'en sortait pas avec ce bout de chewing-gum. Il lança un rayon d'énergie vers cette boule et elle se décomposa. Buu fit repousser son bras. Il en profita pour enfoncer son pieds sous le sol et le faire surgir dans la tête du Namek. Il tomba à la renverse.

 «  Bon, j'en ai plus qu'assez de tes petits tours, je vais en finir une fois pour tout. »

Il commença à se charger. Il lia ses mains et forma une boule blanche. Chaque seconde qui passait, la boule doublait de volume. Le scooter de Buu se mit à biper et à indiquer à Buu que la force que dégager cette boule était immense. Buu recula de peur. Il pensa qu'il ne pourra pas se reconstituer. Le Namek fit sortir de la boule un énorme rayon qui alla percuter Buu. Buu tenta de résister, en vain. Buu se décomposa sous la pression de la force délivré par le rayon. Buu se reconstitua immédiatement. Il fut heureux de voir qu'il avait survécu.
Il regarda son scooter et vit ce que faisait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:32

Le combat était à son rythme, Ginyu aussi grand et musclé qu'il soit avait été immobilisé par Nail. Il était fort c'est vrai, mais il n'était pas au niveau pour la nouvelle forme de Ginyu, Ginyu était maintenant debout face au Namek, le mutant confiant se craquait les os, le bruit du craquement fut terrible pour le Namek, il poussait des bruits de rage, ce dernier avait son visage recouvert de sueur, il tenait toujours sa garde avec un bras en moins, Ginyu lui était assez calme, mais il était tout de même énervé par la forme qu'il tenait. Le mutant fit éclaté son aura pour foncé sur Nail, ce dernier prit une posture offensive en abaissant sa garde tout en mettant son bras coupé le long du corps, d'un coup ce dernier fit repoussé son bras comme une queux de lézard, Ginyu avait comprit mais trop tard, ce dernier était à quelques centimètres de Nail, Ginyu se prit un coup de poing en plein dans la mâchoire, le coup de poing était si puissant, qu'il projeta Ginyu au sol, le mutant voyant le sol si proche de lui donnait un coup de coude qui le projeta dans le ciel, voyant le Namek le poursuivre, Ginyu augmenta sa puissance en tendant sa main droite devant lui, il écartait ses doigts du mieux qu'il put pour concentrer le kihoha qui passait dans sa main, Ginyu baissa légèrement sa tête en affichant un sourire de psychopathe, d'un seul coup la boule partit des mains de Ginyu, elle était petit mais rapide, cette dernière fut rapidement contrer d'un coup du plat de la main de Nail qui projeta rapidement la boule dans le ciel, mais cette dernière dirigé par Ginyu revenu dans le dos de Nail et explosa violemment dans le dos de Nail, ce dernier fut projeté le ventre en avant vers Ginyu, le Mutant tendit son poing et une énorme corne sortit, d'un coup le Namek s'embrocha dans la corne, la corne de Ginyu était si épaisse que Nail ne pouvait pas atteindre Ginyu avec de simple coup, Ginyu remua vite et fort sa corne qui tirait le corps de Nail dans tout les sens, ce dernier souffrait. Aprèss une bonne minute, Ginyu avait enfin remarqué Sôma et Ashigaru dans le ciel, ceux-ci observait Ginyu entrain de combattre, ou plutôt torturer son adversaire. Le Namek cependant ne perdait aucunement espoir, il étendit ses bras pour donner des coups à Ginyu, après une minute le Mutant fit bruler ses yeux en violet, il tira deux fins rayons violets de ses yeux qui s'écrasaient rapidement sur le torse de Nail, du sang coulait, le torse se reconstituait, Ginyu décida de faire rétrécir sa corne pour se téléporter devant Nail et lui donner un coup de pied qui envoyait Nail au sol, ce dernier s'écrasa si fort que le sol se fissura. Ginyu devenait plus petit, sa puissance baissa d'un coup, toute ses cornes partaient et Ginyu était maintenant redevenu forme un, sa forme normale. La pâleur du visage de Nail fit un peu sourire Ginyu, le Namek était surprit,

Nail : "Qu'est que t'a ?! Transforme toi !"

"Il est inutile, ta puissance a trop baissé, maintenant je vais te finir comme ça."


Nail : "Enfoiré !"


Le Namek fit ressortir son aura et chargeait sur Ginyu, ce dernier lui asséna un coup de poing dans la joue, Ginyu tourna la tête et regarda méchament le Namek et plaça un "C'est tout ?!", Nail fit un salto en arriére, ce dernier tira une boule de kihoha qui explosa sur l'armure de Ginyu, la fumée laissait sortir le Mutant Violet, toujours aussi puissant.

"Super .... Enchainement !"

Ginyu tournait maintenant sur lui même, ce dernier chargea sur Nail en tournant sur lui même le poing en avant, Nail reçu un coup de poing qui le projecta en arriére, puis Ginyu se téléporta sur la trajectoire de Nail et en accrochant ses deux bras au sol, il donnait un coup de ses deux jambes sur le Namek qui vola en l'air, Ginyu montait en l'air en fesant plusieurs saltos, puis une fois arrivé à niveau il donnait un coup de ses deux mains qui fit chuter le Namek au sol, Ginyu tout en tournant sur lui même volait à côté de Nail et lui asséna un coup du plat de la main qui fit écraser le Namek au sol. Ginyu était maintenant au sol, le Namek était éssouflé comme jamais, mais ce dernier puisant dans un espoir ultime se releva difficilement tout en crachant du sang,

"Hooo ! Tu veux encore danser ?!"

Ginyu leva son bras, un étrange Marteau tomba du ciel, celui ci était toujours là pour accompagner les meurtres de Ginyu, il était en vrai un ancien combattant expérimenté qui donnait des conseils à Ginyu quelques fois durant les combats. Ginyu se mit maintenant en garde avec son marteau, Ginyu le tendait devant lui, le Namek se mit en garde aussi, le marteau tira une grosse épée qui alla s'écrasé douleureusement sur le torse du Namek, ce dernier se plia en deux et posa un genou au sol, ses chances de victoire était maintenant quasi nulle. Celui ci comprit que ce ça ne servait plus à rien de lutter, le Namek baissa la tête acceptant la mort. Ginyu s'avançait vers lui calmement, Ginyu abaissait le marteau au nivaeu de Nail,

"Donne nous le Dragon Ball ou je te tue, je te laisse la vie à toi et le Grand Chef si tu nous les donne."

Nail : "Si tu tue le Grand-Chef les Dragon Ball n'existeront plus."

"Raison de plus pour nous l'a donner !"

Nail : "Je te l'a donnerai que si tu m'annonce ton voeu."

"Je voudrais avoir l'immortalité !"

Nail : "Je ne te laisserai jamais faire !"

Le guerrier à genou leva son bras et tira une boule de kihoha que Ginyu contra d'un simple coup de main, la boule s'envola dans le ciel, le Namek était foutu. Ginyu se mit à côté du Namek, le Mutant leva son grand et puissant marteau, et l'abattait sur le crâne du Namek qui tappait contre le sol, la tête explosait en plein de morceau, du sang volait sur Ginyu, le Mutant l'enleva bien vite. Ginyu leva ses yeux vers le ciel maintenant, le vent lui fit plié un peu les yeux, il vit Sôma accompagné d'Ashigaru, Ginyu fut interrompu par un bruit d'énergie intensifié, celui ci tourna automatiquement la tête vers la droite, il vit Kid-Buu encaisser une vague d'énergie pas possible, Ginyu tendait sa main et tira dans le rayon qui partait à gauche et créa une énorme explosion, Ginyu se plaça rapidement devant Kid-Buu, le Namek n'était pas trop fort, mais assez pour finir Kid-Buu, ou Sôma. D'un coup quelqu'un se téléporta devant Ginyu,

Ashigaru : "Laisse moi ce rigolo, je vais le trancher de ma lame."

Ginyu se mit en retrait, Ashigaru marcha calmement vers le Namek la main sur la poignet de son katana rouge sang, le Namek voyant la mort de ses compagnions était désemparé, ce dernier essayait d'attaquer Ashigaru mais chacun de ses mouvements furent stoppés au dernier moment, en un instant, une braise de Vent fit disparaître Ashigaru pour le faire ré-apparaître devant le Namek, Ashigaru dégaina en un instant son épée qu'il tenait solidement de sa main, le Namek partait en arriére en tirant des vagues de Kihoha que Ashigaru ne sentit même pas, une fois le Namek immobile, Ashigaru apparut derrière le Namek et lui asséna un coup de genou dans le dos, le Namek volait droit devant lui de la puissance du coup, Ashigaru se téléporta sur la trajectoire et trancha le Namek en deux d'un coup d'épée, la tête du Namek se décollait du corps, ce dernier n'avait plus de couleur dans ses yeux, il était mort.


"Enfin fini. Il doit être là-haut. Allons prendre son Dragon Ball !"


Ginyu prit le cadavre de Nail et monta en haut, il attérissa avec Kid-Buu,Sôma, Ashigaru et Trunks chez le Grand-Chef, ce Grand-Chef était géant, il était avachit sur un grand fauteuil et regardait l'équipe de Ginyu, Ginyu jeta le corps de Nail au pied du Grand-Chef.


"Donne nous le Dragon Ball maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:08

Sôma - "Encore un alliée je présumes ..... Je ne comprendrais jamais Ginyu il détestes les Sayan et il n'a de cesse de s'entourer d'eux, a croire que le vieux dicton est vrai, qui aime bien châtie bien. Enfin, Ginyu a besoin de toi donc je crois que c'est ton tour de jouer moi je vais à l'intérieur de la baptise vérifier qu'il n'essaye pas de nous fausser compagnie."

Ashigaru - "Mais ....."

Sans être le moins du monde gêné par les combats, Sôma marchait à une allure raisonnable vers cette baptise blanche, en même temps c'est légitime d'un côté l'équipe a Ginyu ne veut pas détruire le Dragon Ball et de l'autre les Namek ne veulent pas risquer la vie de leur grand chef. D'ailleurs c'est étrange si il se trouvait au dessus des autres Namek et qu'il était autant respectait alors pourquoi laissait t'il ses hommes mourir au dehors, parce qu'il n'est pas bien compliqué de comprendre que sous la déferlante de l'équipe à Ginyu les Namek ne tiendrons pas long feu et si ce n'est pas eux qui les font flanché il y en aura bien d'autre pour s'en occuper. C'est cette pensée qui a fait que Sôma se dirigea avant tout le monde dans la baptise, il voulait être le premier a voir celui qui était capable d'endosser la mort de ses hommes pour une bonne cause, même Ginyu lui-même ne serait pas près à sacrifier inutilement une des personnes qui le suive, alors dans un sens l'on pouvait sûrement se dire qu'il était encore plus maléfique que Ginyu lui-même et pourtant. Ce devait être quelqu'un emplie d'une grande sagesse, sans nul doute qu'il était au courant de se qui se passer à l'extérieur et il devait sûrement avoir quelque chose en tête pour sacrifier ainsi ses hommes sinon ca aurait fait longtemps qu'il leur aurait fait quitter leur poste. Peut être voulait il juste juger les personnes, peut être avait il compris que le monde auquel aspire les Nameks n'est qu'une sombre utopie et que notre époque a plus besoin de guerrier que de pacifiste. Parce que c'est bien beau de vouloir clamer haut et fort son envies de ne pas vouloir se battre mais être pacifiste c'est refuser l'évidence même que ce monde tourne autour de la violence et que, qu'importe ce qui peut se passer au final si il y a un conflit ca sera toujours le plus fort qui aura raison, la guerre engendre la guerre, c'est un cycle auquel l'on ne peut se réchapper. Au-delà du temps il n'existe que deux phases, les temps de paix et les temps de guerre, reste à savoir laquelle et la plus agréable pour vous ... Quelqu'un comme Sôma n'a pas voulu choisir, pacifiste convaincu il n'aime pas tuer de même que voir les cadavre s'empiler mais pour préserver la paix il faut savoir faire la guerre, on ne répond pas à la violence avec de l'amour, la seule réponse que la violence comprenne c'est la violence. Qui c'est peut que quand il sera devenu le pire e tous, quand derrière lui ceux seront entasser les cadavres des grand homme alors il pourrait faire disparaître cette violence au profit de l'amour ou alors ca aussi ce n'est qu'une utopie, peut être que Sôma n'est qu'un guerrier comme les autres et qu'il se bat par pure plaisir en attendant la fin.

Inutile de se perdre d'avantage dans des divagations sans but, revenons en à Sôma qui, en pénétrant dans la baptise n'eut pas de mal a remarquer ses deux opposants, des gardes posté de par et d'autre de la porte armée de lance. Le premier tenta bien une attaque avec sa lance mais d'un simple mouvement de main elle vient saisir le bois de l'arme, avec la seconde main de libre lui suffit d'appliquer la paume de sa main sur le corps de son adversaire celui-ci et propulsé bien plus loin. Voilà, Sôma vient de gagner une lance ca ne compensera pas la perte d'Eleanor, son épée mais c'est mieux que rien pour se battre d'autant plus quand il reste encore un adversaire mais c'est étrange celui-ci semble hésité a attaque. Le Sayan aurait put glisser une attaque, le vaincre depuis longtemps mais il ne fit rien, au lieu de cela il pénétra un peut plus dans la baptise blanche avant de se retourner. Enfin il montrait quelque chose, l'arme à la main, le regard sur il n'y a pas de doute sur le fait que c'est lui qui porterait le premier coup et ce fut le cas, alors qu'il chargea pour tenter une attaque horizontale circulaire, Sôma se baissa proche du sol et effectua un pivot en prenant comme point d'appuie son pied droit. Quand le mouvement fut terminé son adversaire avait les fesses au sol, un balayage en règle en quelque sorte de quoi être suffisant contre quelqu'un de se niveau. Il ne laissa pas à son adversaire le temps de réagir, alors que le Namek allait se relever il sentit la pointe de la lance de Sôma sur son cou, il était bloqué et maintenant sa vie était entre les mains du Sayan. Une simple pression et il le tuait mais au lieu de cela il préféra croiser son regard. Quand on se bat on a rarement l'occasion de parler parce que l'on est concentré dans ses mouvements et de ce fait on s'ouvre naturellement, quand ce n'est pas la bouche qui exprime les sentiments c'est dans les yeux que l'on peut comprendre son adversaire. Dans le cas présent tout ce qui ressortait des yeux du Namek c'était une profonde peur, il ne pouvait pas définir son âge pour lui il se ressemblait tous mais il était clair qu'il n'était pas rien vieux, peut être était ce son premier combat et il allait le perdre, c'est souvent comme cela que se termine les choses au moins il n'aura as a souffrir et trimer pour rien. Avoir peur dans une telle situation est légitime, ca veut dire beaucoup de chose est entre autre ca signifie que la personne en face de lui ne veut pas mourir, ca signifie qu'il a peur de perdre sa vie mais alors pourquoi il n'essayait pas de se battre plus que cela, pourquoi il n'essaye pas de combattre cette peur. Pourquoi n'a-t-il pas peur lui ? Peut être parce que Sôma a croisé tant de fois la mort, parce qu'il l'a tant de fois donnée alors il n'est plus capable de la ressentir. Dans un sens il le jalouse parce que ce jeune Namek peut encore se retirait du combat, quand la peu devient quelque chose de naturelle au point qu'on est capable de la maîtriser alors ca signifie qu'on devient dépende d'elle et que l'on devient un drogué au combat. C'est ce qui c'est passé pour les Sayan, avide de puissance ils ont multiplie les combat, ils ont maint et mainte fois croiser la mort au point que ce soit devenu quelque chose de vitale pour eux. Dans le cas du Sayan, malgré son jeune âge il était déjà devenu un accro du combat, il ne se voyait pas se poser et prendre une retraite tranquille tout ce a quoi il aspirait c'était le combat jusqu'au jour il ne serait plus capable de continuer. Élevant sa lance dans les airs, il allait la rabattre soudainement quand il fut stoppé dans son élan par une voix venue d'ailleurs.

??? - "Arrête toi ! Ça ne t'avancera a rien de le tuer tout ce que tu veux c'est le Dragon Ball alors prend l'ascenseur et monte l'étage. Une fois là haut toi, le conquérant et moi, le chef des Nameks nous discuterons parce que je veux voir la personne qui a envie de s'approprier les pouvoirs du dragon, après seulement je te donnerais le Dragon Ball mais pas avant et encore moins si tu tue ce Namek."

Les choses devait enfin intéressante, redressant sa lance Sôma vient la planté à côté de la tête du Namek qui, un instant tétanisé prit ses jambes a son cou et prit la fuite tout simplement, c'était bien mieux ainsi, peut être aurait il honte toute sa vie mais il n'avait pas la trempe d'un guerrier. Un regard vers l'entrée, voilà que les combats ont prit fin et tous sont vainqueurs, c'était prévisible en même temps ce n'est pas comme si c'était des petits joueurs. D'autant plus que Sôma tait le plus faible du groupe, alors si lui avait réussit a vaincre son adversaire même su un coup de chance les autres devrait être capable de les terrasser sans grande difficulté. Quand le Namek arriva devant l'entrée, Sôma fut un simple signe de tête à Ginyu, par ce geste il lui faisait comprendre que c'était inutile de s'en prendre à lui et qu'il pouvait le laisser partir. C'est étrange cette sensation, il y a comme un flottement dans l'air, comme si Sôma voulait dire quelque chose mais n'était pas capable de s'exprimer avec des mots, surtout que pour lui dans sa tête ca dura une éternité ce regard alors qu'il n c'était même passait une seconde avant qu'il ne reprenne ses esprits. Pendant un moment il était ailleurs et il se rendit compte de son erreur pour la bonne et simple raison que le simple fait d c'être perdue ainsi dans le regard de Ginyu pouvait signifier beaucoup de chose entre autre l'une des plus grave qui est qu'il a put flasher sur lui. Ce n'était pas le cas, c'est juste que Sôma était perdue au fond de lui-même, dans son propre esprit mais vu qu'il avait toujours eu des doutes sur la sexualité de Ginyu on put sentir une profonde peur naître en lui, qui sait si il n'avait pas précipité sa fin. Jusqu'à présent, tout concordait en ce point, c'est quelqu'un qui fait de la danse en plein combat chose qui est plutôt classe selon Sôma mais pire que cela jusqu'à ce jour il n'a croisé que peut de personne qui ont le courage de se déplacer sur une planète en tant qu'ennemi en ne portant qu'un, je cites, caleçon arrondir. Le tout était accompagnée d'une armure mais celle-ci était là que pour le protéger des attaques adversaires, non vraiment un homme qui ne porte que des caleçons arrondies ont peut avoir des doutes. Il fallait se jeter à l'eau, il fallait casser cette situation qui, si elle durerait plus longtemps deviendrait extrêmement gênante.

Ginyu - "Qu'est ce qu'il y a ?"

Sôma - "Euh ..... Rien, c'est juste que j'étais ailleurs rien qu'un instant parce que je réfléchissait a des trucs vachement compliqué sur des je ne sais pas trop quoi et qui nous enfin ca n'a aucun intérêt à l'instant. Plus sérieusement j'ai un message du grand chef, avant que tu n'arrives il m'a demandé deux choses, la première c'est de laisser la vie au Namek qui vient de fuir parce que ca doit être un gamin, quand je les pointait avec ma lance il avait vachement peur je ne te dis pas, ca m'aurait fait des remords de le tuer même si il le méritait un peut pour avoir endosser le rôle combattant si il n'en était pas capable. A croire que finalement c'est vraiment un peuple de pacifiste les Namek jusqu'à présent on a pas croiser de ... de ... La seconde chose j'ai faillie oublier c'est que le grand chef des Nameks a envie de voir le fameux conquérant pour discuter avec lui et ensuite te donner la boule de cristal. Donc j te souhaite bien du courage surtout qu'il ne veut te voir que toi si j'ai bien compris."

Encore une fois Sôma venait de battre un record, au moins cinq minutes de parole tous ca pour dire que le chef des Namek voulait qu'on laisse quelqu'un en vie et que Ginyu le rencontre. Encore les personnes présentes ont eu de la chance, à mi chemin pour s'envoyer ans un long discours sur le fait que les Namek sont des pacifiste au vue du regard de Ginyu il a bien vite comprit qu'il devait passer à la vitesse supérieur. D'ailleurs une question restera toujours en suspend c'est le fait de se demander qui de toute les personnes présente grand chef y comprit aurait craqué le premier en lui disant clairement de "fermer sa gueule". Sans nul doute que s'aurait était marrant de voir le plus grand sage des Nameks flancher sous le poids du discours du jeune Sayan mais cela aussi une simple utopie malheureusement. Le seul qui semblait ne pas être déranger plus que de raison pas un discours aussi long c'était Ashigaru qui selon Ginyu et ce que Sôma a put entendre a un débit de parole aussi long que celui du Sayan. Quoique Sôma reste persuadé qu'il est capable de parler plus que lui mais tout cela ne sert a rien d'en parler pour la bonne et simple raison que ca ne fait pas avancer l'histoire. Pour finir et bien Sôma posa ses fesses sur le sol, les jambes fléchit et le dos maintenu par le mur il attendait maintenant que la réunion salon de thé entre Ginyu et le grand chef ce termine histoire de pouvoir rentrer et de faire le point sur la situation parce que là Sôma ne savait rien de se qui pouvait se tramer, des forces en présence de qui faisait quoi, de qui avait quoi et de combien de boule de cristal Ginyu était le possesseur et puis il avait besoin d'avoir une rapide discussion avec lui, il voulait fixer les choses avec lui mais jusqu'alors il n'a jamais eu l'occasion de pouvoir lui parler franchement et inutile de s'imaginer qu'il va lui faire une déclaration, les extraterrestres violets c'est loin d'être son genre.


Dernière édition par Sôma le Lun 28 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:43

C'est vrai qu'on ne peut être parfait , c'est vrai aussi que les temps changent et que les anciens sont remplacés par les jeunes . Mais je ne comprend pas pourquoi Kid Buu se sent offenser quand je lui donne un peu d'aide . Je ne fais pas de mal , surtout qu'il était au coude à coude avec ce Namek . Il n'a même pas réussi à le battre , c'est Ashigaru le compagnon de Ginyu qui vient de l'aider . C'est pitoyable e sa part . Enfin je ne veux pas créer des ennuis . Je suis à terre , il faut que je me relève . D'ailleurs , j'ai passé une grande partie du combat à terre tant la supériorité d'Ashigaru était évidente . Il est venu , il a vu , il a vaincu comme dirait Jules César . Bon regardons les autres combats . Ah mais tout a été fini , Ginyu a explosé le Namek le plus important de la bande et Ashigaru qui est accompagné par un inconnu a fini le travail . Tout va bien alors . Mais ce qui metaquine c'est que e ne sais pas pourquoi nous avons du affronter ce genre de spécimens . Pourquoi ça ? POur le plaisir ? Je ne pense pas car le travail a été corsé . Pour s'entraîner ? On a failli mourrir je ne pense pas non plus . Mais oui , c'est tellement évident Ginyu est venu chercher une Dragon Ball . Regardons d'abord mon détecteur . Ah mais il m'indique le lieu sacré que les NamekSejins parlent depuis des lustres . Apparement c'est le "Grand Namek" qui y habite . Serais-ce un énorme monstre qui est aussi puissant qu'il n'en a l'air ? Un gringalet qui se la pète et qui croit que tout le monde est en dessous de lui ? Un Namek ordinaire qui est aussi sympa ? Je ne sais pas mais j'ai bien l'intention de savoir . D'ailleurs c'est lui qui a libéré le potentiel de Krillin et Sangohan fut un temps . Il doit être énormissime . Bon rentrons dans sa demeure , car Ginyu et les autres m'attendent . Quoique , les autres en questions attendent devant l'entrée c'est assez bizarre même . Je voulais alors avoir pourquoi mais personne ne me répondait . Je décidai alors de rentrer quand l'inconnu commença à me repousser , je lui demanda pourquoi il voulait pas que je rentre il me dit que c'est parce que le Grand Namek ne veut pas recevoir d'autres personnes que Ginyu . Je le regarda et lui dit que si je n'allais pas l'aider , il n'allait pas recevoir les Dragon Ball , il ria . Je vais d'ailleurs vous reconstituer la discution .L'inconnu commença à s'interposer devant moi et me dit :

"Excuse moi mais tu ne peut pas monter , le chf des Nameks a demandé deux choses ; la première c'est qu'on laisse le Namek vivant et la seconde c'est qu'on le laisse discuter avec Ginyu alors nem'en veux pas mais je suis dans l'incapacité de te faire rentrer ."

Il fallait que je sache comment il s'appelle .

"Ecoute comment t'appelles-tu ?"

"Euh .. Sôma pourquoi ?"

"Ecoute Sôma , tu as l'air de quelqu'un de pugnace et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds . J'adore ce genre de personnes . Ginyu doit être content de t'avoir dans ces rangs . Mais comment te dire ? Ginyu a le voeux d'immortalité , il a donc besoin des 7 Dragon Ball pour recevoir ce cadeau , tu es d'accord ? Tu sais comment est Ginyu quand il négocie ? Sa devise c'est parle ou tu es tué . Or là , il ne peut pas se permettre de tuer le Grand Namek car s'il meurt les Dragon Ball sont perdus à jamais . Tu comprend ?"

"Inutile de chercher à me flatter d'une quelconque manière que ce soit . Même si je n'en suis pas incenssible . Mais je t'ai dit ce que j'avais à te dire , si tu n'écoute pas c'est ton problème moi je m'en vais rejoindre les autres ."

Il me regarda bêtement puis me dit de faire ce que je voulais mais qu'il n'était pas responsable .En rentrant de cette demeure , je sentis un grand froid arrivé sur moi .Etait-ce un signe ? Je pense que oui , car au moment où je suis arrivé dans la pièce , Ginyu tenait un NamekSejin et se dpêcha de le lancer aux pieds du Grand Namek .En parlant du Grand NamekSejin , je le vis face à moi , il est immense et énorme , on dirait un Namek qui s'est laissé vivre jusqu'à ce qu'il meurt . Mais là il n'a pas le droit de mourrir . On a des Dragon Balls à rassembler pour exaucer nos rêves . Si Ginyu savait que sa vie éternelle se résumait à la survie de ce Namek , il n'irait pas directement le cueuillir dans les sentiments . Et en plus ,je le vois qu'il commence à tirer les vers du nez au Grand Père Namek . Il faut que je le prévienne .

"Ginyu !!!! Ne le brusque pas , il faut que tu saches que s'il meurt , les Dragon Balls se tranformeront en pierre et tu ne sera plus quelqu'un dont l'ambition sera d'avoir l'mmortalité car tes rêves seront brisés . Ce Grand Namek a construit ce monde à lui tout seul mais , comme tu le vois , il n'est plus le Grand Namek que cette planète a connu . Laisse le en vie , c'est lui qui doit te donner l'immortalité . "

Ginyu se retourna , il était surpris , mais je n'avais pas le choix de le lui dire , sinon on ne pourrait pas avancer dans cette quête . Enfin , d'autres dires ont été perçus par mon oreille lors d'une conversaton entre NamekSejins un jour . Ils racontaient que le Grand Namek décelait les pouvoirs inconnus de la personne qui le souhaite . Et c'est vrai que dans les récits de mon père et des autres , ils racontent que Krillin et Sangohan ont reçus ce don par le Grand Namek . J'aimerai seulement qu'il maide percevoir ce pouvoir que je n'arrive toujours pas à contrôler bien que je contrôle le Seishin . Je m'avance alors devant le Grand Namek , le regarde avec admiration et je lui demande :

"Cher Grand Namek , j'ai deux choses à vous demander , mes amis et moi nous sommes venus sur Namek non pas pour dépouiller et faire que Namek ne soit plus . Nous sommes là pour collecter les Dragon Balls , je sais nous ne sommes as tendres avec les votres mais le temps nous presse et vos protégés ne sont pas aussi hospitaliés que l'on peut l'entendre dans la galaxie entière . Enfin , je vous demande pardon pour ce mal-entendu . Mais si nous ne pouvons avoir la Dragon Ball que vous avez caché , notre rêve ne se réalisera pas . Deuxième chose , j'ai entendu que vous êtes celui qui réveille les pouvoirs endormis des combattants , pouvez vous m'aider dans l'élaboration de l'accroissement de mon pouvoir caché . J'ai beau maîtriser le Seishin , m'entraîner des jours et des jours pour avoir ce pouvoir que j'attend depuis tellement longtemps mais je commence à fatiguer pour un rien et je ne peux trouver ce pouvoir . Pouvez-vous m'aider à cela ? Je sais que vous croyez qe je suis quelqu'un d'hostile mais je vous le demande quand même peut être que vous comprendrez que je ne suis pas quelqu'un qui ne voit que le Mal . Je vous remercie d'avance ."

Le Grand Namek était usé de tout ça , il voulait qu'une chose c'est mourrir en paix , maisquand il me regarda , il fit des yeux étonnés . Il me sourit et dit :

" Il y a quelques années de ça alors que j'étais prêt à mourrir , j'ai vu un combattant qi avait la même envie que toi , il est venu ici et à sauver ce qui pouvait être sauver de Namek . Grâce à lui , Namek revit et je sais que je dois beaucoup à lui . J'ai failli mourrir mais on m'a réssucité grâce à ce jeune combattant . Il s'appellait Gok ... Goku . Et je sais que je dois beaucoup à lui . Aujourd'hui , je ne sais pas si je le verai mais je sais que tu dois être étroitement lié à lui . Et pour toi , je te ferai confiance comme j'ai fait confiance en lui . Maintenant approche toi de moi . "

J'avais peur qu'il me prenne au tournant , mais il fallait que j'en ai le coeur net . Je m'envança alors pas à pas et seconde après seconde , je me sentis soulagé . Le Grand Namek était devant moi mais j'avais peur de rien . Il me prit alors la tête avec sa main , tou d'un coup j'étais désarmé de toute chose . Après cela , il m'envoya des ondes à travers ses mains . C'était comment dire , bizarre . C'est comm si un masseur venait me soulager de tout le stress accumulé . Après cela , j'étais vidé de tout . Jusqu'à ce qu'une nouvelle couche arriva , de nouvelles ondes . Ces ondes me donnèrent alors le courage , la passion , l'envie et surtout le plus grand des cadeaux , le sourire . De l'aura s'intalla autour de moi , je n'avais pourtant rien fait . J'étais confiant , j'avais tout gagné . Et je pouvais enfin savoir ce que mon nouveau pouvoir me cachait . Je regarde alors Ginyu et lui fit un clin d'oeil . Je me retourne alors vers le Grand Namek et le remercie . Il me chuchtaalors dans l'oreille .

"En ce qui concerne la boule de crystal , elle est installé à côté de toi . Elle est dans l'étagère . Fais attention , seul un coeur vaillant peut ouvrir ce tiroir . C'est pour cela qu je te laisse la mission de le faire . Après cela , je te laisse partir avec tes amis ."

J'ouvris alors le tiroir sans difficulté , j'avais donc un coeur vaillant . La boule de crystla de deux étoiles était devant moi , elle était immense . Je devais la porter avec les deux mains , je la pris alors dans mes bras . Puis la montra à Ginyu . J'avais réussi la mission , allais-je être enfin reconnu par Ginyu ?


Mais mais ... Je me rend compte que c'est une illusion qui m'a donné l'envie de continuer ce rêve . J'ai du m'endormir quand le Namek et Buu était au coude à coude . Enfin il faut que je continue ma remontée . Repartons sur de bons rails . Je dois aller devant la salle du grand chef Namek . Et c'est bizarre comme tout le monde est inquiet en ce moment . Je voulais rentrer dans la salle pour prévenir le chef mais un nouvelle fois ce Sôma s'interposa . Je changeais alors d'idée et je pris mon scooter . Faut que je parle à Ginyu .

"Ginyu , c'est Trunks , ton destin d'immortel et la survie de ce Namek est en jeu . Il faut que tu le laisse en vie ce Namek car c'est lui qui a créé les Dragons Ball . Reviens avec le Namek en vie . Bon sur ce , je te dis bonne chance et à toute . "

Je n'avais plus rien à faire , il me suffisait alors d'attendre que Ginyu revienne gagnant .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:54

Ginyu qui venait de jeter le Namek au pied du Grand Chef regardait maintenant le grand chef de haut en bas, ce dernier était vraiment géant, mais il paraissait fatigué, usé par la vie, ses rides firent ressentir toute l'expérience et la sagesse du Grand Chef, c'était pour ça qu'on l'appelait comme ça. Il n'y avait plus aucun Namek, devant Ginyu se trouvait Sôma qui était déjà arrivé, ils avaient peut-être entamé une discussion avec le Grand Chef ? Ou mieux Sôma a peut-être déja le Dragon Ball, mais malheureusement le Dragon Ball était encore introuvable dans la pièce, le mutant vit Sôma, le regarder d'une façon extrêmement bizarre, avait-il l'intention de trahir Ginyu ? Car Ginyu n'avait fait que entré, comme ci que le Mutant venait de déranger Sôma et le Grand Chef, Ginyu n'aimant pas du tout ce climat décida avec une grande inspiration de briser le climat glacial qui régnait dans la pièce,

"Qu'est qu'il y a ?"

Sôma - "Euh ..... Rien, c'est juste que j'étais ailleurs rien qu'un instant parce que je réfléchissait a des trucs vachement compliqué sur des je ne sais pas trop quoi et qui nous enfin ca n'a aucun intérêt à l'instant. Plus sérieusement j'ai un message du grand chef, avant que tu n'arrives il m'a demandé deux choses, la première c'est de laisser la vie au Namek qui vient de fuir parce que ca doit être un gamin, quand je les pointait avec ma lance il avait vachement peur je ne te dis pas, ca m'aurait fait des remords de le tuer même si il le méritait un peut pour avoir endosser le rôle combattant si il n'en était pas capable. A croire que finalement c'est vraiment un peuple de pacifiste les Namek jusqu'à présent on a pas croiser de ... de ... La seconde chose j'ai faillie oublier c'est que le grand chef des Nameks a envie de voir le fameux conquérant pour discuter avec lui et ensuite te donner la boule de cristal. Donc j te souhaite bien du courage surtout qu'il ne veut te voir que toi si j'ai bien compris."

Ginyu hocha positivement de la tête, il vit Sôma partir de la pièce, il devait surement garder l'entrée. Ginyu marcha maintenant pour faire face au Grand Chef, ce dernier toussota avant de prendre une grande inspiration, son corps était entrain de souffrir, un petit bruit aigüe s'échappait du corps du Grand Chef, celui ci ferma les yeux tout en prenant son Dragon Ball,

Grand Chef : "Bienvenu dans ma demeure, j'ai entendu vos hommes vous appelez Ginyu j'en déduis donc que c'est votre nom. Je suis désolé de vous faire perdre votre temps, le Dragon Ball ce trouve dans mes mains mais avant de vous le donner j'aimerais en savoir plus sur vos ambitions. J'ai conscience que vous pouvez-vous en emparez sans attendre mais vous pourriez laisser au vieux Namek que je suis la possibilité de comprendre non ?"

"Si je suis ici à récolter les Dragon Ball, c'est pour pouvoir devenir le nouveau guerrier le plus puissant de l'univers, je n'aurais plus à craindre d'en faire trop pour mettre en place mes projets personnels. Grâce à cette puissance je pourrai devenir un empereur renommé et je régnerai sur l'univers, j'aurai pour couronne l'immortalité qui s'offrira à moi. Je ne suis nullement ici pour vous faire du mal, c'est juste que vos hommes se sont opposé à moi alors qu'ils n'auront aucune médaille pour leurs actes ... Je ne dirai pas héroïque mais suicidaire. Maintenant si vous le voulez bien donnez moi ce Dragon Ball, si vous vous opposez à moi alors il y aura plus de victime."


Grand-Chef : "Il faut croire que l'univers a plus besoin d'un conquérant comme vous que de pacifique comme les Nameks, de toute façon je ne peux pas vous arrêtez alors prenez le Dragon Ball et une fois que votre vœux aura été exaucée quittez cette planète mais faites attention à vous. A force de trop s'enfoncer dans les ténèbres on finit par ne plus être capable de percevoir la lumière qui pourrait nous en sortir ..."


Ginyu ressentit dans les paroles du Grand Chef plein de tendresse, ce dernier était vraiment remplit de sagesse, c'était un bon Namek digne de vivre. Mais en parlant, qu'est que représentait ses ténèbres pour le Grand Chef ? Bon d'accord Ginyu n'avait pas été le plus gentil au monde, mais il ne comprenait pas pourquoi il était considéré comme un méchant dans l'univers. Il avait dans son passée obéit à son chef qui était Freeza. Le Grand-Chef tendait maintenant son Dragon Ball, Ginyu vit les deux petites étoiles rougeâtres sur le teint orangé de la boule de cristal qui était pleine de pouvoir, Ginyu s'en empara calmement, il ne fallait surtout pas brusqué ce vieil homme, surtout que selon Nail si jamais le Grand-Chef mourrait, c'était la fin des Dragon Ball. Ginyu s'apprêtait à sortir lorsqu'il entendit un petit bruit de son détecteur,

Trunks : "Ginyu , c'est Trunks , ton destin d'immortel et la survie de ce Namek est en jeu . Il faut que tu le laisse en vie ce Namek car c'est lui qui a créé les Dragons Ball . Reviens avec le Namek en vie . Bon sur ce , je te dis bonne chance et à toute . "


"Écoute moi Trunks, je n'avais aucunement envie de le tuer, et j'étais déjà au courant par le Namek que j'ai vaincu, Nail. Merci quand même, j'ai le Dragon Ball dans les mains. Allons au vaisseau regrouper les Dragon Ball."


C'est ainsi que Ginyu, repartant de la Salle du Grand Chef victorieux Dragon Ball à la main se hâtait pour rejoindre ses alliés dans son vaisseau, Ashigaru devait y être aussi vu sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:06

Soma=414 lignes=41.400 Xps= 20.700 Zénies

Ginyu=246 lignes=24.600 Xps = 12.300 Zénies + Db a 2 *

Kid-Buu=124 lignes=12.400 Xps= 6.800 Zénies

Trunks=144 lignes=14.400 Xps= 7.800 Zénies

Bonus +5000 Pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:28

Majin 26 Lignes = 2600 XP + 1300 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dragon Bal à 2 étoiles _

Dragon Bal à 2 étoiles _


Dragon Bal à 2 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Bal à 2 étoiles   Dragon Bal à 2 étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Bal à 2 étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Gravats de la salle du chef-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser