RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite passage chez Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Petite passage chez Karin _

Petite passage chez Karin _


Petite passage chez Karin _
MessageSujet: Petite passage chez Karin   Petite passage chez Karin Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:16

Végéta le prince des Saiyens . Était dans sa capsule spatial monoplace pour ce diriger vers la terre après sont dure combat contre l’homme a la boule de feux verte ! Il traversa un champ d’astéroïde géant ! Il fut secouez dans tous les sens . Le prince saignait abondement . Sont siège était maculer de sang . Du sang royal comment avait t’il pue me faire autan de dommage mais pour qui travaillait cette homme ? Temps de question que ce posa végéta a bord de sa capsule . Il avait cependant réussit un exploit en repoussant cette boule de feux gigantisme . Mais sa lui a presque coutez la vie ! Ci celui-ci n’avait pas fait appelle a ses dernière ressource pour provoquez un final flash ! Il ne serait plus la aujourd’hui il aurait étais dans l’autre monde ! Forte heureusement pour le prince cela n’était impossible il était surpuissant pour que cela lui arrive !

Soudain pendant sont voyage vers la planète terre , il vue la planète il savait que les fameuse boule de cristal s’y trouvait et que de grand guerrier s’y trouvait aussi ses pour cela qu’il préférait s’entrainer un maximum avant de les affrontés . Ils y avaient un telle remue ménages que on voyait les boules de feux s’agiter dans tous les sens . Il ressentit aussi de grande énergie sur cette planète . Il perçu l’aura de Sangoku ! Il serra sont poing et dit ensuite .

- Kakarotto que fait tu sur cette planète ! Que compte tu faire avec ses boule de cristal !

Végéta serra son poing encore plus fort et ce posa encore et toujours la même question ! Comment un Saiyens de cette classe pouvait rivaliser avec le prince des Saiyens qu’était Végéta . Soudain sont l’énergie de Végéta augmenta et quand il sentit que la capsule spatial monoplace ou il ce trouva commença a trembler il arrêta et repris sont calme . Une seul solution devenir plus fort que lui pour sa il n’y a pas trente six mille manière de faire il fallait s’entraîner encore et encore . Mais avant il fallait qu’il ce soigne de toute urgence et qu’il achète des senzu en réserve au cas ou la situation ce dégradait encore plus . Toujours dans sa capsule spatial Végéta ce dirigea vers la terre ! Une fois atterrie a la base de lancement . Végéta sortie en volant et ce dirigea de toute vitesse vers l’hôpital le plus proche il survola le désert et arriva a la ville du nord ! Pour ce rendre a l’hôpital il saignait de partout . Ses sont pantalon était déchirer de partout . Sont t-shirt n’existai plus . il était tors nue entrain de ramper pour qu’on lui donner le premier soin de toute urgence . Mais l’hôpital ne fut pas très efficace on lui avait prescrit 3 jour d’attente mais Végéta ne pouvait pas attendre si longtemps a rien faire . Il décida donc de s’enfuir par la fenêtre de l’hôpital âpres qu’on lui avait attribuer une chambre . Qui n’était même pas une chambre royal après tous les terriens était trop stupide pour ne pas savoir l’existence de la race la plus puissante au monde qu’était les Saiyens .

Végéta ce rendit donc en volant a la tours Karine mais a sont arriver Karine le chat qu’était le maitre de la tours lui fit comprendre que aucune senzu lui sera donner si il ne grimpait pas la tours par lui-même ses a dire a la force de ses mains . Végéta ce laissa tomber une fois arriver au sol il ce dépêcha a gravir cette colonne gigantesque qu’était celle de la tours Karine . Une fois arriver au sommet et avoir perdue une immensité de sang . Végéta regarda le chat qu’était Karin et lui dit d’un ton coléreux .

- Maintenant que j’ai gravit cette stupide tours a la force de mes bras-tu peux me donner un sachet de senzu pour ma quête de savoir et de force .


Karin le regarda et fit un non du doigt ses oreille était poilu sont bâtons était brun . Elle n’était pas toute jeune la Karine elle avait même aidée entrainez tortue génial ses pour dire sont âges . Mais Végéta ce mis en colère et fit trembler la tours Karine les jarres les objets tours ce qui ce trouva a proximités de celui ci commençait a s’élever dans les aires les morceau de sol ce fissura et montait eux aussi dans les aires mais Karine le chats garda sont sang froid en ne fessant aucun geste . Végéta la regarda et dit en suite d’une voix forte .

- Comment oses-tu dire non au prince des Saiyens . Si tu n’étais pas la productrice des haricot magique qui donne le pouvoir de guérir je t’aurais déjà éliminer sur le champs . Espèce de chats sans cervelle tu vas me donner les haricot magique tous de suite ou je me fâche !

Mais Karin ne dit aucun geste . Végéta compris que c ‘était un non définitives il vit soudain la source de haricot magique . Une caisse entre ouverte d’haricot magique . celui-ci ce dirigea vers cette caisse et pris un haricot et l’avala . Ses blessure était complètements cicatriser . Il sentait sont sang a nouveau couler dans ses veine et pas sur le sol . Soudain Karin fit entendre sont battons sur le sol en tapant avec sont battons Végéta le prince des saiyens ce retourna et regarda l’animal Karin . Celle-ci le fixait sans bouger et dit enfin en regardant Végéta dans les yeux et en prenant sont courage a deux mains :

- Tu na donc décidément pas changer mon pauvre Végéta . Toujours dans ton ancienne gloire de prince des Saiyens quand vas tu comprendre que désormais Sangoku ou Kakarotto si tu préfère ta largement surpasser en question de pouvoir et de force . Mais bon comme tu semble obstinées tien voila un sachet en cuire tu y mettra dedans trois haricot Magique .


Végéta la regarda cette animal qui c’était foutu de lui ! En le traitent de faible face a Kakarotto le Saiyens de bases classe t’elle que celui-ci . Mais Végéta ne dit pas un mots et fit une sphère d’énergie et visa le sachet en cuire que tendit Karine le chat qui gardait cette tours et l’eau sacrée qui ne l’était pas au milieux de la pièces . Végéta la regarda en serrant sont poing a présent ouvrit la bouche et dit .

- Ne me compare pas a un Saiyens de base classe comme celui-ci a moi Végéta le prince des Saiyens je suis issue d’une lignée royal je suis née pour me battre j’ai exterminer plus de planète alors que je n’avait que 10 ans . Alors que Sangoku grimpait a cette fichue tours a la noix pour récupère une eau sacrée qui ne lui servit à rien . Je suis le prince des Saiyens espèce de chat sans cervelle . Alors un conseille boucle la devant moi si tu tien a ta vie !


Âpres ses mots Végéta sortit de cette tours a toute vitesse par la voix des aires . Et ce rendit a la base de lancement en survolant a nouveau le désert torride de la terre . Une fois arrivées a la base de lancement de la terre . Mais celui-ci avait passer quelque instant au pars avant pour prendre des vêtement pour ce changer . Car celui-ci avait des vêtements trouée de partout . Il pris ses vêtement ce changea . Et partit a toute vitesse vers la base de lancement ou il programma sa capsule spatial monoplace . Il la programma en pilotage manuelle car il ne savait pas encore ou il ce rendait dans les heure a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Petite passage chez Karin _

Petite passage chez Karin _


Petite passage chez Karin _
MessageSujet: Re: Petite passage chez Karin   Petite passage chez Karin Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:23

Végéta 80 Lignes = 8000 XP & 4000 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite passage chez Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Tour brisée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser