RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le bain de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Le bain de sang _

Le bain de sang _


Le bain de sang _
MessageSujet: Le bain de sang   Le bain de sang Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:28

Apres sont périple sur terre Végéta décida d’aller explorer d’autre planète qu’il n’avait pas encore vue . Alors qu’il était en mode manuelle dans sa capsule spatial monoplace . Il repéra une planète remplit d’eau Il y avait quasi aucune surfasse de terre . Végéta sauta de sa capsule et la rangea directement dans une capsule corp qu’il avait pris lors de sont périple sur terre . Il descendit mais vola juste deux centimètres au dessue de l’eau . Il ce propulsa pour aller visiter cette planète avec la vitesse ou Végéta allait l’eau ce divisa en deux et laissa un creux a Végéta . L’eau de cette planète était bleu foncé . Le plus foncée que l’on ne l’avait jamais vue . Des poisson géant vivait a l’intérieur de cette eau . On ne pouvait pas dire que c’était un lac immense ou une mer sans fin ! Soudain Végéta vit au loin une tours avec autours de cela un coin de terre . Il masqua sont énergie pour ne pas être repérer de si tôt et ce cacha derrière un des rare rocher soudain il eu un flash Back . Il revu sont affrontement contre le monstre a la boule Verte . Que m’arrive t’il ce posa-t-il la question ! Pourquoi cette image me revient sens arrêt depuis que je suis sur cette planète

Soudain il ce concentra et repéra l’aura de l’homme a la boule verte ! Il serra les poings et ce dit comment est-ce possible il était mort par sa boule de feux que je lui est renvoyé grâce a mon final flash . Finalement Végéta n’avait pas fait attention a sa aura quand la boule l’avait touchée . Il c’était précipiter dans sa navette spatial monoplace . Car il saignait abondement et sa priorité était de ce soignez . Quoi qu’il en coute Végéta allait l’éliminer cette vermine a vécut trop longtemps . Végéta explosa d’énergie causée par sa colère et il brisa l’immense rocher au quel il ce cacha derrière et il ce fit repérer . Végéta les regarda et dit merde . Il n’avait plus le choix il devait passer a l’action . Au lieux de ce transformer en super Saiyens . Le prince Végéta activa l’esprit saiyen comme premier stade . Ses cheveux avait pris un lueur mauve ses muscle avait un peux grossit et sont énergie avait aussi augmentez . Il fonça vers les garde et lança deux boule d’énergie kioha . Mais les deux garde les renvoya sur Végéta . celui-ci s’arrêta net et serra sont poing et dit ensuite .

Je tes sous estimer vermine . Mais tu vas devoir subir la colère d’un super Saiyens . Tu as déjà vu un super Saiyens en action si non tu va être surpris de voir comment ta mort va êtres courte .

Végéta Concentra sont énergie spirituelle qui étais en lui et la développa de plus en plus . Ses cheveux s’agita dans tous les sens une couleur jaune fluoresçant s’activa a la place de la couleur noir des cheveux de Végéta . Ses muscle grossissais a vue d’œil . Sont aura qui jaillissais autours de lui était impressionnante . Peux de personne encore en vie a présent n’avait vu le prince des Saiyens en action £. Car depuis toujours Végéta ce focalisa sur sa revanche contre sangoku . Il serra sont poings a nouveau et hurla Kakarotto je t’aurais un jours . Au même moment qu’il prononça ses mots il envoya une boule d’énergie kioha qui ce divisa en deux et tua ses adversaire qui n’avait pas eu le temps de répliquer face a l’attaque du prince Végéta . Végéta pénétra la tours sentinelle de la planète Akaouais la planète d’eau . Végéta vit des garde mais un coups de poing dans l’abdomen du premier gardien le terrassa . Il le regarda entrain de souffrir sur le sol . Il dit ensuite .

- Je n’est pas de temps a perdre avec toi incapable !


Il brandit la paume de sa mains vers la tête de sont ennemis tendit qu’une vingtaines de garde courra vers lui . Il lança une sphère de kioha vers le monstre qu’était a terre . Et lui fit explosée le crane . Soudain une vingtaines de grade saute sur lui Végéta hurla . Vous ne pouvez rien contre mois misérables . Il fit une vagues explosive qui terrassa les vingt ennemis de Végéta . Deuxième étage enfin Il ne vit personne étrange dit il d’une voie soupçonneuse . Il continua a marcher et ressentit une faible énergie qui s’émissaire dans la pièce il lança un canon Garrick pour changer et tua l’ennemis qui je ne sais comment était invisible . Surement une revenant de l’enfer pensait il . Il s’éleva dans les aires en détruisant le plafond . Il vit tous les gardes entrain de l’attendre au bord de l’escalier qui menait au troisième étage . Végéta en profita et lança un enchainement de Sphère d’énergie Kioha et terrassa ses nombreux ennemis . Il fonça au quatrièmes étages terrassa encore et encore ses ennemis . Cela était beaucoup trop simple soudain venue de nul par l’homme a la boule verte . Il le regarda et dit ensuite .

- Tu m’impressionne je doit dire je ne pensait pas qu’un vulgaire saiyen aurait les capacités pour repousser ma boule d’énergie . Comment je suis toujours envie doit tu te posées la question . Cela est très simple le déplacement instantanée . Je suis atterrie sur cette vulgaire planète d’eau et je suis devenue le chef de cette troupe d’imbécile .

- Je voies tous s’explique mais ne sous estime pas les Saiyens jeune inconscient . Oublie tu que a chaque fois qu’on frôle la morts on en revient largement plus forts . Tu n’auras pas autan de chance que tu ne la eus a présent car aujourd’hui est ton dernier jours a vivre . Car tu n’est qu’un déchet qu’une victime en plus sur ma liste mwhahahaha .


Apres ses belle parole Végéta fonça vers sont ennemis et celui-ci fit pareille . Il lança leur coude et ses les deux avant bras qui ce contrait l’un a l’autre . Le coups était tellement fort . Qu’il fit détruire la tours . Les deux adversaire s’enchainaire de coups de poing , pied , coude , genou etc… Mais a chaque fois ceux-ci fire contrée par l’un des deux homme . Végéta les regarda et ce propulsa a nouveau mais sont adversaire l’attendait avec un coup de poings végéta mis ses bras pour protection et lui fit un coups de pied qui le propulsa quelque centaine de mettre plus loin . Végéta le regarda et décida de passer ensuite a la vitesse supérieure . Il ce transforma en super saiyen 2 mais sont adversaire fit de même mais la puissance de celui-ci était supérieur a celle de Végéta . celui-ci le regarda mais en croyait pas ses yeux il ce transforma un peux a la manière de freezer . Végéta qui le regarda et fus surpris de voir que trois seconde âpres il ce trouvait a présent devant lui . Végéta le prince des Saiyens ce fit enchainer par des multiples coups . Il soufra comme il ne l’avait jamais souffert . Il ce propulsa vers lui mais fut aussi tot repousser par celui-ci Végéta le regarda en serrant sont poing . Et dit ses mots .

- Comment un être comme toi peux me surpasser moi Végéta le prince des Saiyens . L’ultime le grand Végéta . Tu vas me le payer misérables . Personne ne se sort en vie lors d’un combat Contre le prince des Saiyens tu vas regretter et subir ma colère yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Les cheveux de Végéta s’illuminait et changea subitement de longueur il devenait long . Comme ceux de sangoku ses muscle s’était durci et amélioré pour que sa vitesse soie amélioré mais que sa force augmente aussi en même temps . C’était la première fois que Végéta ce transforma en super Saiyens de niveaux trois . Et même pas ce petit avertons de rien du tout pouvait contrée sa puissance . Il ce trouva devant lui et c’était a sont tours de mener la danse a présent . Il enchaina les sphère d’énergie kioha presque aussi grosse qu’un canon Garrick . Qui le propulsa mais Végéta ce trouva a présent derrière lui et l’intercepta durant sa chute . Il le serra tellement fort que l’on entendit les os du corps de sont ennemis ce broyer en morceaux . Végéta le lança quelque mettre plus loin et fit un big bang attaque . Une vague d’énergie sortie de sa paume . Et décomposa les jambes de sont ennemis . Végéta jubilai de plaisir en voyant la souffrance de sont ennemis il lui retourna sa tête qui le tuea toute le gardant précieusement dans sa mains droite il fit une sphère d’énergie kioha dans la mains gauche et décomposa sont corps . Il ne lui resta plus que la tête . Végéta pris sa tête et shoota dedans comme un ballon de football . Il la lança dans les aires et fit un nouveau big bang attaque qui détruit cette homme . Qui était déjà mort au moment ou Végéta s’était transformer en super saiyen de niveau trois .

Végéta fit nettoyer ses gand maculer de sang . Dans l’eau de la planète Akaoais . Qui devenais rouge a cause du sang de sa victime . Végéta marcha sur l’eau et lança sa capsule corp et fit apparaitre sa capsule monoplace spatial . Il ce mit a l’intérieur et chercha d’autre victime . Une fois a l’intérieur . Il retrouva ses esprit en redevenant Végéta forme original . Le mode super saiyens de niveau trois de Végéta était redoutable il lui fit perdre l’esprit et le changea monstre assoiffer de sang . Végéta reparti pour une autre aventure qui allait ce dérouler sur une planète inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le bain de sang _

Le bain de sang _


Le bain de sang _
MessageSujet: Re: Le bain de sang   Le bain de sang Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:35

Végéta 82 Lignes = 8200 XP & 4100 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bain de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami :: Tour sentinelle destructurée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser