RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Les PNJs(en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:18

    En fouinant sur les fiches je me suis rendu compte d'une chose et je ne vise pas Goku en particulier que l'on pouvait acheter des PNJs qui sont de loin supérieur au personnage, pour Goku par exemple il est lvl72 et a un PNJ lvl140 soit deux fois plus que lui. Il serait normal qu'un PNJ ne puisse surclasser le personnage initiale sinon celui-ci n'a plus a se battre, ainsi on pourrait instaurer la règle suivante :

    > On ne peut acheter un PNJ qu'a la condition qu'il est un niveau de moins
    > On peut acheter un PNJ de lvl supérieur au sien mais il évolue en même temps que le personnage en sachant qu'il ne peut dépasser son niveau maximal.

    Par exemple :
    > Goku est level 72
    > Goku achète Zoban
    > Zoban est de level 140 au maximum
    > Goku étant level 72, Zoban est donc de level 71

    Quand Goku prendra un level, Zoban en prendra un aussi sans pouvoir aller au delà du niveau 140. Ainsi Zoban atteindra son potentielle maximal quand Goku sera niveau 141.

    _____________________________
    PS : Je suis désolé de te prendre en exemple Goku mais tu s le seul concerné par cette règle, avant que toute chose soit imaginé je ne fais pas ca contre toi mais je trouves plus logique que le personnage initiale soit supérieur au PNJ, après le hasard fait que tu soit le seul concerné et puis n'imagine pas que ce soit une critique c'est une simple proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:02

Logique, en effet.

Et je trouverais de même plus logique d'instaurer une autre restriction qui est que le PNJ en question ne dépasse pas la moitié des levels de son compagnon :

> Goku lvl 72
-> Zoban lvl 36

Par un PNJ, que cherche t-on ? Etre plus puissant que soit ou de faire jouer un autre personnage en sa faveur ? Il ne faut pas confondre ; le lvl influe beaucoup sur le ratio et la qualité du joueur qui RP.

Goku, vous êtes accusé ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:42

C'est vrais que c'est très logique, en effet avoir un PNJ de lvl 2 fois supérieur au sien n'est pas très normal.
Cependant ce PNJ lui à couté très cher alors qu'il aurait pu acheter d'autres choses avec tout cet argent ; d'accord il l'a "emprunté" à la caisse de Sayen Force mais je l'oublierait car je parle du cas général.
Je reste mitigé car il a tout de même acheté et que ça lui à coûté extrêmement cher pour un si haut lvl mais je dis que "c'est le jeu", il a trouvé le moyen de pouvoir acheter un tel PNJ donc personnellement, je ne lui refuserais pas.
Pour finir je dirais que si on baissait le lvl de Zoban Goku n'aurait plus son argent à disposition alors qu'il à acheté un lvl 140 et qu'il ne la pas, cette règle pourrait être mise en place mais je voit mal qu'on oblige Goku à baisser le lvl de son PNJ.

PS : Je crois que Bardack à également un PNJ de lvl supérieur au sien, il faudrait donc aussi le soumettre à la règle ; mais pour moi il l'a acheté sous une certaine règle donc il le garde comme le prévoyait cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:06

    Avant toute chose il faut savoir que l'on ne fait pas le procès de Goku, il a était prit en exemple parce que pour le moment je n'ai trouvé que lui mais il faut réfléchir en généralité et pas se pencher sur le cas de Goku parce que tout le monde peut faire cela.

    Ensuite il y a une erreur dans tes propos Kaio Shin car, nuance la règle que je proposes ne dit pas que l'on rabaisse le niveau du PNJ mais elle dit que celui-ci évolue en même temps que le personnage initiale. Ainsi Zoban aurait juste un niveau de moins que Goku donc le lvl71 mais quand Goku passerait lvl73, Zoban passerait lvl72 et ainsi de suite. Pour bien comprendre ce que je veux dire et bien voilà :
    Zoban (Niveau : 71/140)

    Si on dépense moins pour un PNJ, celui-ci aurait une évolution plus limité, donc il y a un réelle intérêt a acheté un PNJ puissant, ca ne gâche en rien le fait de dépensé de l'argent pour quelqu'un de puissant c'est juste qu'il faut prendre conscience qu'il évolue en même temps que le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:21

Tu aurais pu mettre un sondage Momoko, s'toujours plus pratique^^

Je suis entièrement d'accord, si on a un pnj de niveau supérieur à soi, il pourrait parfois en devenir plus important en combat que le joueur lui-même... Ca serait un peu idiot.

Bref, j'suis d'accord avec tout s'que vous dites^^ Sauf, je pense qu'il faudrait ajouter (ou retirer, ça dépend comment on le voit) un truc à ce qu'a dit Soma: Au lieu que le pnj soit un lvl de moins que le joueur, je dirais 10. Car pour moi, un pnj est un soutien, le fait qu'il soit plus fort ou aussi fort que lui n'est pas très logique... J'pense qu'il devrait toujours y'avoir une petite marge entre le joueur et le pnj.

Ah et ne faudrait-il pas créer une section pnj dans la fiche du guerrier? Par exemple, pour Goku (on a un exemple sous la main, autant le prendre^^)

Zubon lvl 61
Max: 140

Citation :
Je crois que Bardack à également un PNJ de lvl supérieur au sien, il faudrait donc aussi le soumettre à la règle ; mais pour moi il l'a acheté sous une certaine règle donc il le garde comme le prévoyait cette règle.

Ah bah non XP Si la règle est installée, il y échappera pas. J'vois qu'il a un pnj lvl100, il faudrait remettre son pnj dix niveaux en dessous de lui, et celui-ci augmenterait et se retrouverait niveau 100 (et y resterait) quand Bardack serait lvl 110.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:32

Tu me rejoins Evan. En effet je vois aussi le PNJ comme quelqu'un qui aide autant sur le plan de l'inspiration et de l'aide aux RP mais aussi sur le plan du combat. Le hic c'est lorsque l'on aide ; on aide. Or avec un level de même intensité que son personnage, il n'aide plus : il collabore. J'espère que vous arrivez à saisir là où je veux en venir. Cependant dix levels de moins ou de plus c'est comme l'idée d'un autre membre avec son arme qui offrait très généreusement un level de plus (qui s'avère inutile je rapelle). Dix levels c'est quoi ? 400 lignes environs... Pas grand chose. J'opte pour une différence minimum de 25 levels. Après si tout le monde est d'accord sur le principe qu'il faut que le PNJ soit plus faible que le joueur ; il ne reste qu'à faire un sondage quant au nombre de level sur la différence au minimum entre les deux personnages.

Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:50

Moi je suis d'accord avec Socrate et Evan, c'est vrai que avoir un PNJ plus faible que soit c'est beaucoup plus pratique qu'en avoir un plus fort niveau Rp, avec Ashigaru j'ai fais pratiquement tout mes combats en sa présence, et du côté de Bardack je n'ai pas fait de combat avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:32

Après réflexion tout le monde se rejoint, il est vrais que un PNJ plus faible que soi apporte plus qu'un PNJ plus fort, après tout ça c'est aux admins de s'en occuper.
Par contre je pense que l'on peux laisser en place la fusion des PNJs, vous savez quand on en achète un deuxième pour additionner son lvl au premier, la règle s'y appliquera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:16

Kaîo Shin a écrit:
Par contre je pense que l'on peux laisser en place la fusion des PNJs, vous savez quand on en achète un deuxième pour additionner son lvl au premier, la règle s'y appliquera aussi.

Si cette addition respecte la règle de la limite de level entre personnage et PNJ : oui. Autrement la fusion est impossible ou elle ne peut atteindre la somme estimée et se réduira.

Ginyu, Tephanis ? Qu'avez-vous décidé pour cette limite non déterminée des levels entre PNJ et joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:50

C'est grâce à la fusion que Goku a eu son pnj, on ne peut pas en acheter un à ce lvl.

Après, je suis plus d'accord avec vous, il ne faudrait pas que le PNJ soit beaucoup plus fort que le personnnage initial, mais bon, pas le rabaisser de 25 lvl non plus. Ça n'est pas parce qu'on devient ami avec quelqu'un et qu'il nous aide pendant les combats qu'il doit forcément être beaucoup moins fort que nous... Je dirais plutôt qu'il devrait être dans une marge de 5 lvl au dessus du lvl du joueur jusqu'à 5 lvl en dessous du lvl du joueur.

Et Sôma:
Le PNJ de Goku est lvl 140.
Tu voudrais le mettre au lvl 71, et la définition du verbe rabaisser est "Mettre plus bas, placer une chose au-dessous du lieu où elle était"(d'après ça)
Or, 71<140: le lvl du PNJ de Goku serait donc rabaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:16

    Bon, au final tout le monde est d'accord sur le fait que le PNJ ne doit pas être plus fort que le personnage initiale, concernant la marge pour le niveau elle reste a définir et je penses que les admins seront tout a fait capable de le faire.
    -------------------------------------------------------------
    Concernant la fusion des PNJs, je n'ai pas bien compris mais en gros l'on colle deux PNJs ensemble et il fusionne leur force. Bref pour faire quelque chose de plus cohérent et bien on peut aussi instaure une règle d'entrainement pour les PNJs. C'est simple on achète un PNJ lvl60, on veut qu'il puisse dépasser cette limite et bien on paye un entrainement qui est la compensation entre le PNJ de lvl supérieur, je m'expliques clairement :
    Un PNJ lvl60 disons qu'il coute 10.000 Zennie
    Un PNJ lvl120 disons, qu'il coute 50.000 Zennie

    L'entrainement du PNJ lvl60 pour qu'il augmente sa limite à 120 sera de 50.000-10.000=40.000 Zennie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:17

Kibito a écrit:
Après, je suis plus d'accord avec vous, il ne faudrait pas que le PNJ soit beaucoup plus fort que le personnnage initial, mais bon, pas le rabaisser de 25 lvl non plus. Ça n'est pas parce qu'on devient ami avec quelqu'un et qu'il nous aide pendant les combats qu'il doit forcément être beaucoup moins fort que nous... Je dirais plutôt qu'il devrait être dans une marge de 5 lvl au dessus du lvl du joueur jusqu'à 5 lvl en dessous du lvl du joueur.

C'est peu, trop peu je trouve. Si 25 levels vous parait beaucoup trop : 15 dans ce cas serait-il suffisant ? Je rapelle juste que 5 levels n'apportent pas grand chose de moins ou de plus de différence. 10 pas grand chose non plus d'ailleurs.


Kibito a écrit:
Et Sôma:
Le PNJ de Goku est lvl 140.
Tu voudrais le mettre au lvl 71, et la définition du verbe rabaisser est "Mettre plus bas, placer une chose au-dessous du lieu où elle était"(d'après ça)
Or, 71<140: le lvl du PNJ de Goku serait donc rabaissé.

On se veut pointilleux ?

Oui en effet, le PNJ de Goku serait rabaisser temporairempent le temps qu'il atteigne avec son personnage le level de 141 au fil de ses RP mais il faut commencer par quelque chose ! Encore heureux qu'il n'y est que lui sinon ce serait un vrai problème ! S'il y a injustice pour lui sur ce coup, laisser les choses telles qu'elles sont deviendrait injuste pour tous les autres ! En tant que bon démocrate, le nombre fait la force.

Désolé. Neutral


Sôma a écrit:

Concernant la fusion des PNJs, je n'ai pas bien compris mais en gros l'on colle deux PNJs ensemble et il fusionne leur force. Bref pour faire quelque chose de plus cohérent et bien on peut aussi instaure une règle d'entrainement pour les PNJs. C'est simple on achète un PNJ lvl60, on veut qu'il puisse dépasser cette limite et bien on paye un entrainement qui est la compensation entre le PNJ de lvl supérieur, je m'expliques clairement :
Un PNJ lvl60 disons qu'il coute 10.000 Zennie
Un PNJ lvl120 disons, qu'il coute 50.000 Zennie

L'entrainement du PNJ lvl60 pour qu'il augmente sa limite à 120 sera de 50.000-10.000=40.000 Zennie tout simplement.

D'accord une nouvelle fois mais attention, vous fnirez par vous embrouiller un de ces jours ! C'est bien les règles bien strictes, bien faites, toussa toussa mais il ne faudra pas s'y perdre !

Maintenant qu'une solution s'est proposée je soulève un second problème - une solution engendre souvent un problème, la vie est faites ainsi - puisqu'il faut encore payer pour avoir des entrainements aux PNJ qui sont déjà assez chers comme ça, ne devrait-on pas en plus rajouter des Zénies à chaque RP ? Histoire de faire augmenter la bourse un peu et de permettre à tout le monde ou presque d'obtenir autant sans trop attendre au risque de se lasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:26

Sôma a écrit:

    En fouinant sur les fiches je me suis rendu compte d'une chose et je ne vise pas Goku en particulier que l'on pouvait acheter des PNJs qui sont de loin supérieur au personnage, pour Goku par exemple il est lvl72 et a un PNJ lvl140 soit deux fois plus que lui. Il serait normal qu'un PNJ ne puisse surclasser le personnage initiale sinon celui-ci n'a plus a se battre, ainsi on pourrait instaurer la règle suivante :

    > On ne peut acheter un PNJ qu'a la condition qu'il est un niveau de moins
    > On peut acheter un PNJ de lvl supérieur au sien mais il évolue en même temps que le personnage en sachant qu'il ne peut dépasser son niveau maximal.

    Par exemple :
    > Goku est level 72
    > Goku achète Zoban
    > Zoban est de level 140 au maximum
    > Goku étant level 72, Zoban est donc de level 71

    Quand Goku prendra un level, Zoban en prendra un aussi sans pouvoir aller au delà du niveau 140. Ainsi Zoban atteindra son potentielle maximal quand Goku sera niveau 141.

    _____________________________
    PS : Je suis désolé de te prendre en exemple Goku mais tu s le seul concerné par cette règle, avant que toute chose soit imaginé je ne fais pas ca contre toi mais je trouves plus logique que le personnage initiale soit supérieur au PNJ, après le hasard fait que tu soit le seul concerné et puis n'imagine pas que ce soit une critique c'est une simple proposition.




Mais vous imaginez pas la fortune que j'ai dépensé pour l'avoir XD ça me ferait mal d'avoir dépensé presque 100 k de zénie pour un pnjs qui sera au final plus faible que ceux de certains autres qui l'aurons payé moin cher, sans compter les risque qu'il meurt et donc que mon argent n'ai servit a rien.








Kibito a écrit:
C'est grâce à la fusion que Goku a eu son pnj, on ne peut pas en acheter un à ce lvl.

Après, je suis plus d'accord avec vous, il ne faudrait pas que le PNJ soit beaucoup plus fort que le personnnage initial, mais bon, pas le rabaisser de 25 lvl non plus. Ça n'est pas parce qu'on devient ami avec quelqu'un et qu'il nous aide pendant les combats qu'il doit forcément être beaucoup moins fort que nous... Je dirais plutôt qu'il devrait être dans une marge de 5 lvl au dessus du lvl du joueur jusqu'à 5 lvl en dessous du lvl du joueur.

Et Sôma:
Le PNJ de Goku est lvl 140.
Tu voudrais le mettre au lvl 71, et la définition du verbe rabaisser est "Mettre plus bas, placer une chose au-dessous du lieu où elle était"(d'après ça)
Or, 71<140: le lvl du PNJ de Goku serait donc rabaissé.

Kibito, c'est aussi grace à la fusion que Ginyu à eut son pnj^^ suis pas le seul XD




Socrate a écrit:


On se veut pointilleux ?

Oui en effet, le PNJ de Goku serait rabaisser temporairempent le temps qu'il atteigne avec son personnage le level de 141 au fil de ses RP mais il faut commencer par quelque chose ! Encore heureux qu'il n'y est que lui sinon ce serait un vrai problème ! S'il y a injustice pour lui sur ce coup, laisser les choses telles qu'elles sont deviendrait injuste pour tous les autres ! En tant que bon démocrate, le nombre fait la force.

Désolé. Les PNJs(en attente) Icon_neutral


Mais chaque personne pouvait faire la même chose que moi, autrement dit acheter un pnjs plus fort,la preuve, Bardack la fait. Je l'ai payé d'ailleur un prix assé élevé ce PNJ, qui, sois dit en passant a été acheté pour me proteger dans la quête des DB sur Namek (et oui, le mutan violet rode XD)
C'est d'ailleur permettre au plus puissant d'anéantir les plus faible, cela les avantage car eux peuvent acheter de puissant pnjs, et ainsi gagner dans un combat contre quelqu'un qui aura un lv plus faible et pas concéquant un pnj plus faible, une injustice pour les plus faible. Cependant, ce n'est que mon point de vue.


Vous aurez sans doute vue que je suis contre XD ça me ferait mal au c******s que j'a dépensé autant pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:27

Dans ce cas, qu'on le rembourse !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:59

Il n'a pas dépensé ses sous pour rien, non! Car si il a dépensé autant d'argent, c'est pour que son pnj puisse monter jusqu'au niveau 140 à l'avenir! Le coût du pnj dépend en quelque sorte de son lvl max qu'il pourra atteindre! Ca prendra juste un peu de temps avant que le lvl 140 soit atteint... Ah, et pour le nombre de niveaux en dessous du joueur, je propose de laisser leur staff trancher dans leur coin, pour mon avis ça serait entre 30 et 15 niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:12

Je voterais plus pour 15 lvl, parce que 25, c'est quand même un peu trop... Je veux dire, c'est pas parce qu'on a un ami qu'il est nécéssairement beaucoup moins fort que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:14

Oui il faudrait instaurer une limite en dessous du lvl de base. 30 ca va bien je trouve.( si je prend mon exemple mon pnj pourrait être lvl 240 ce qui ets quand même énorme ... alors avec 15... )

Et Goku tu n'as pas a t'alarmer tu sera rembourser comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:32

Non Van, il ne pourrait pas. Pour la simple et bonne raison qu'il est impossible d'obtenir un PNJ lvl 240.
Tu n'as le droit qu'a 2 PNJ, et lorsque tu les fusionnes, ça compte toujours pour 2. Donc le maximum est de 200 lvl, même si c'est déjà énorme, je te l'accorde^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:46

Kibito a écrit:
Je voterais plus pour 15 lvl, parce que 25, c'est quand même un peu trop... Je veux dire, c'est pas parce qu'on a un ami qu'il est nécéssairement beaucoup moins fort que nous.

Bah cet "ami" est moins fort à partir du moment ou les lvl entrent en compte, c'est pas du niveau de l'écriture mais de celui des règles. En rp solo, tu peux très bien dire que ton pnj est plus fort que toi, par exemple. Si les pnj sont moins fort quand les lvl entrent en compte, c'est juste pour que le système de jeu soit plus "cohérent" en quelque sorte.

Citation :
Et Goku tu n'as pas a t'alarmer tu sera rembourser comme il se doit ^^

Tu n'as pas lu mon dernier post? Le pnj de goku va certes perdre des niveaux, mais là ou ce pnj "vaut bien son prix", c'est qu'il pourra aller jusqu'au lvl 140. Le prix du pnj n'est pas en fonction du niveau qu'il aura à l'achat (x lvl de moins que le joueur) mais en fonction du niveau maximal qu'il pourra atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:13

Ben moi je dis 20 lvl c'est bien comme limite, sinon je pense que on va tous finir par tomber d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:20

Evan a écrit:
Il n'a pas dépensé ses sous pour rien, non! Car si il a dépensé autant d'argent, c'est pour que son pnj puisse monter jusqu'au niveau 140 à l'avenir! Le coût du pnj dépend en quelque sorte de son lvl max qu'il pourra atteindre! Ca prendra juste un peu de temps avant que le lvl 140 soit atteint... Ah, et pour le nombre de niveaux en dessous du joueur, je propose de laisser leur staff trancher dans leur coin, pour mon avis ça serait entre 30 et 15 niveaux...


Ouais mais si il meurt avant de les avoir attein c'est de l'arnaque

(un peut de temps pour atteindre le lv 140? Une éternitée tu veux dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:25

Up, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:25

Je vous informe pour vous dire que cette suggestion est en cour de traitement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les PNJs(en attente) _

Les PNJs(en attente) _


Les PNJs(en attente) _
MessageSujet: Re: Les PNJs(en attente)   Les PNJs(en attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les PNJs(en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser