RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Majin Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MajinFreezer

MajinFreezer
2ème avertissement

Nombre de messages : 51

Age : 27

Date d'inscription : 16/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 11900
Niveau: Niveau 8Chez Majin Freezer _

Chez Majin Freezer _


Chez Majin Freezer _
MessageSujet: Chez Majin Freezer   Chez Majin Freezer Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:04

Majin Freezer était à la recherche d'une possible habitation lui appartenant, il survolait le village pour voir si l'une des maison lui rappelais quelque chose.

"Rien de rien ! Je ne me rappel d'aucunes de ces habitations.....à moins que...."

Majin Freezer s'arrêta au dessus d'un immeuble, il semblais pensif, il réfléchissais, mais à quoi pensait-il ? Il regardais l'horizon comme s'il essayais de voir quelque chose de cacher puis se mis à faire un tour lentement sur lui même observant presque chacune des habitations.

"Non, cela ne peut pas être ça. Je vais essayer de voir d'en bas si l'une de ces maisons m'appartiens."

Majin Freezer se posa et l'on ne savait toujours pas se qu'il avait derrière la tête, il croisa plusieurs personnes dans les rues mais apparemment ils ne connaissais personne. Il avait parcouru le quart du village à pied et continua un moment son chemin en marmonnant:

"Non, je ne pense pas que se soit cela sinon j'aurais plus de souvenirs de cet endroit, mais il faut dire que je n'ai presque aucuns souvenirs de cette ville."

Il laissait duré le suspens, s'arrêtait pour observer des maisons mais rien, il ne se souvenais de rien et cela faisait plus de deux heure qu'il était à la recherche d'une possible habitation en sa possession. Désespérer de ne pas trouver se qu'il cherchait , il s'arrêta et s'assit sur un vieux tronc qui était derrière une sorte de vieille clôture, il pensais retourner s'entraîner après n'avoir rien trouver. Majin Freezer soupira:

"Je crois que je n'ai pas d'habitation ici, donc c'est sûrement se que je pense depuis tout à l'heure....Peut-être que j'ai une chambre autre part, pourtant j'ai quelques souvenirs de cet endroit et je ne me souviens pas y avoir dormit, juste avoir reçu ..."

Il avait désormais fait plus de la moitié de la ville sans rien trouver. Puis une petite brise envoya une feuille sur le visage de Majin Freezer qu'il écarta de son visage avec sa main droite, la feuille se posa lentement au sol entre les pieds de Majin Freezer, il la regarda puis pris un air étonner comme s'il venait d'avoir eu une révélation, il l'a pris dans ces mains et pleins de souvenirs revinrent dans sa tête, il se souvenais de cette feuille, de l'arbre où elle provenait, il se redressa vite et essaya de trouver cet arbre. Majin Freezer se retourna et regarda à travers un trou dans la clôture et il vit l'arbre et une maison juste à côté, des souvenirs remontèrent dans son esprit laissant apparaître sur son visage un petit sourire.

"Hahahahaha !! J'ai trouver !! oui ! j'ai trouver!! J'en suis sûr: cette maison m'appartient !"

Majin Freezer sauta de joie pendant que des passants le regardait bizarrement, il se tu de suite et se calma puis il regarda la maison avec un sourire qui en disait long sur sa d'avoir retrouver sa maison. Il entra par un énorme trou qu'il y avait dans la clôture, l'herbe était haute autour de la maison, se qui signifiait sûrement qu'il n'y avait personne pour l'entretenir et donc inhabité. Il marcha jusqu'à la porte d'entrer essaya d'ouvrir par habitude mais c'était fermer.

"Mince ! Comment je vais faire pour entrer moi ? Je vais quand même pas cassé la porte c'est chez moi !"

Majin Freezer regarda de partout autour de la porte pour voir s'il n'y avait pas une sorte de clef, mais il n'y avait rien. Il réfléchissait en se grattant la tête.

"Je crois que je n'ai pas le choix, il va falloir que je défonce cette porte, tant pis je l'a changerais."

Majin Freezer n'avait pas l'air d'être convaincu par cette solution mais il recula d'un pas un mis un coup de pied pour défoncer mais il glissa sur une sorte de paillasson qu'il y avait au pied de la porte et s'écroula par terre descendit les quatre marche qu'il y avait pour parvenir à la porte d'entrer, quelques chose lui tomba sur la tête avant d'atteindre le sol.

"....!! La clef !! Elle devait être dessous cet espèce de paillasson, heureusement que je n'ai pas pu casser la porte."

Il se releva, rigolant de sa maladresse. Cette clé n'était pas comme celle que l'on trouve sur terre, elle était en forme de losange qu'il fallait placer sur la porte à l'endroit où il y avait la même forme. Majin Freezer s'introduit dans la maison délicatement, il referma la porte derrière lui, avança dans ce petit couloir qui menait sur une salle à gauche, puis jeta un coup d'œil sur se qu'il y avait devant lui: une table basse des sorte de fauteuil que l'on trouve souvent dans les maisons sur la planète Akouais, se devait être le salon. Il passa son doit sur l'un des meubles qu'il y avait à sa droite et vit qu'il y avait de la poussière depuis un moment, il se dit alors qu'il devait vivre seul puisqu'il n'y avait vraiment personne dans cette maison et c'était tout poussiéreux. Ensuite il fit un peu le tour de son habitation, aucunes traces de femmes ou d'enfants se qui le soulagea un peu. Une fois avoir fait tout le tour, le propriétaire s'arrêta dans sa chambre, observant comme à son habitude tout se qu'il l'entourait puis il tomba sur une photo, où il pu reconnaitre ses parents et plusieurs personnes tout autour, ce devait être une photo de famille, lui était au premier rang avec plusieurs enfants dont un qui lui ressemblais beaucoup. En la regardant de nombreux souvenirs revenait dans sa tête et son esprit s'éclaircissait peu à peu, il avait un grand frère. Les autres personnes était des membres de la famille ou des amis à ses parents.

"Tout est clair maintenant, je me souviens de tout...enfin presque, je ne sais pas de quelle planète je revient."

Majin Freezer décida de rester quelques jours chez lui pour faire un peu le ménage se qui ne le motivait pas trop. Pendant ces quelques jours il passa quelques fois au stade pour s'entraîner pour garder son niveau, puis il quitta sa maison pour rejoindre le stade où il allait s'entrainer sérieusement.


Dernière édition par majinfreezer le Dim 27 Déc - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MajinFreezer

MajinFreezer
2ème avertissement

Nombre de messages : 51

Age : 27

Date d'inscription : 16/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 11900
Niveau: Niveau 8Chez Majin Freezer _

Chez Majin Freezer _


Chez Majin Freezer _
MessageSujet: Re: Chez Majin Freezer   Chez Majin Freezer Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:10

Majin Freezer revenait donc du stade d'entraînement, il marchait lentement en regardant le sol pour rejoindre sa maison, il faillit se prendre un mur en regardant par terre mais l'esquiva au dernier moment. Il arriva devant la porte et l'ouvrit. L'homme s'écroula d'un coup sur son canapé en oubliant de fermer la porte et se reposa quelques minutes, ce genre de canapé était différent que ceux de la terre évidemment mais tout aussi confortable et on le trouvait dans beaucoup de maison sur la planète végéta. Majin Freezer se releva un peu plus tard et referma la porte, il allait déjà un peu mieux et il se dirigea vers la salle de bains, il fit couler un bon bain chaud avec pleins de bulles . Il plongea dans son bain.

"Ah!! enfin! on est jamais mieux ailleurs que chez soit!"

Majin Freezer resta un long moment à se prélasser dans l'eau puis il sortis, il se sécha, entoura sa taille par une serviette et alla prendre des habilles tout neuf dans sa chambre. Une fois changer il rangea un peu la salle de bain qu'il avait laisser désordre puis il pris la direction de la cuisine, comme la plupart de sa famille il avait une faim d'ogre mais il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent alors Majin Freezer se contenta d'un bol de riz, du poulet un un plat qui est inconnu sur terre mais qui est très fréquent sur Akouais. Il ingurgita le tout sur une chaise dans la cuisine, il ne fit qu'une boucher du morceaux de poulet puis attaqua le riz en réfléchissant à la suite des événements.

"Il va falloir que je trouve quelque chose à faire, je ne vais pas passer le reste de ma vie à m'entraîner tout seul dans mon coin.......il je vais changer de planète comme sa j'en détruirait."

Sur ces paroles Majin Freezer finit se qu'il avait à manger puis il sortit dehors par la porte-fenêtre de sa maison, il traversa la terrasse en bois et se coucha par terre, mis les deux mains derrière sa tête et contempla le ciel et observa le soleil se coucher avec un petit sourire confiant.


( Vous pouvez compter les lignes SVP )

MERCI !!


Dernière édition par majinfreezer le Mer 23 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Chez Majin Freezer _

Chez Majin Freezer _


Chez Majin Freezer _
MessageSujet: Re: Chez Majin Freezer   Chez Majin Freezer Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:12

Majin freezer= 68 lignes= 6800 Xps= 3400 zénies
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Chez Majin Freezer _

Chez Majin Freezer _


Chez Majin Freezer _
MessageSujet: Re: Chez Majin Freezer   Chez Majin Freezer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Majin Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami :: Village englouti-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser