RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Buu au paradis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Buu au paradis ?! _

Buu au paradis ?! _


Buu au paradis ?! _
MessageSujet: Buu au paradis ?!   Buu au paradis ?! Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:54

Buu était au paradis. Qui l'aurait cru. Un monstre sans cœur qui tuait pour le plaisir aller au paradis. Ce qui tracassait Buu c'était l'absence de son auréole. Il n'était donc pas mort, mais il était au paradis quand même. Un bon moyen de s'exercer.

Le paradis le dégoutait. Toutes ses fleurs et cette environnement joyeux. La seul façon d'oublier tout ça est de combattre. Il y a peu de personnes fortes ici, tous des lavettes. Buu regarda son scooter. Une grande force se déplacer vers l'est, une force légèrement inférieur à lui. Mais qui sait, le combat pouvait se révéler intéressant. Il prit son envol pour rejoindre cette force. Au fur et à mesure qu'il avançait, le décor changeait. Un coup, il survolait une prairie, un autre coup, il survolait une forêt. Son scooter indiquait qu'il n'était plus très loin, l'aura de cet individu ressemblait à celle d'un sayan. Il le vit voler au loin, et s'était bien un sayan. Buu envoya une boule de Ki sur cet adversaire pour le faire comprendre s présence et qu'il veut combattre. Le sayans se prit la boule de Ki et tomba au sol. Il se leva et me regarda.

 « Que me veux-tu ?! Tu veux te battre ! OH !? Tu... Où est ton auréole ? »
 « Je ne suis pas mort. Et je n'ai aucune idée de ce que je fais ici. Et je veux combattre ! »
 « Si tu me combat, tu risques d'en avoir une d'auréole ! »
 « AHAHAHAHAH ! Laisse moi rire ! Tu n'es pas la première personne qui me dit ça ! Allez ! Prépare toi ! »

Buu étenda son bras et donna un coup de poing au sayan qui était pourtant assez loin. Il riposta en agrippant sa main et l'envoya voltiger. Il lança une petite vague déferlante qui désintégra le bras droit de Buu.

 « Ah, je vois. Tu es plutôt fort. Mais...AHAHAH ! Ca ne suffira pas. Au fait comment tu t'appelles ? »
 « Je m'appelles Luta. Et comment comptes tu te battre avec un bras en moins ? »

Kid-Buu rigola et fit repousser son bras.

 « C'est moi le plus fort ! Tu ne peux rien contre moi ! »

Buu arriva devant Luta et lui infligea un énorme coup de poing, qui lui fit cracher du sang. Suivit d'un coup de tête. Buu leva son doigt en direction du sayan et envoya un rayon dans son dos. Son vêtement se déchira et sa peau avait brûlé. Il tomba de douleur à terre.

 « Qu'est-ce que je disais ! Tu n'as même pas tenu dix minutes. Je devrais t'éliminer sur le champ. »
 « Ne cris pas victoire trop vite. Tu n'as pas encore vu le maximum de mes capacités. »

Il se releva très brusquement et envoya deux boules de KI à la figure de Buu. Il eut mal aux yeux et ne vit plus rien. Le Sayan mit ses mains côte à côte, les positionna devant lui et commença à concentrer son énergie. Une petite boule apparut. Elle dégageait beaucoup d'énergie. Elle grossissait de plus en plus. Luta poussa un cri et un énorme rayon sortit de la boule. Buu ne voyait plus rien mais il sentait que beaucoup d'énergie se dirigeait vers lui. Il se prit l'intégralité de l'attaque, son corps disparu. Le sayan cria de joie :

 « Je l'ai eu ! AHAHAHAHAH ! Je savais bien que je pouvais le battre ! »

Luta continua à s'exclamer de joie ! Pendant ce temps, Buu se reconstituait peu à peu. La violence de l'impact l'avait bien désintégré. Il eu du mal à se reformer. Mais il y arriva. Une fois reconstitué, il se dirigea dans le dos du sayan et donna un gros coup de poing sur sa tête. Luta se retourna et vu avec stupéfaction qu'il était devant lui. Bien vivant.

 «  Pauvre naïf ! AHAHAHAHAH ! Je suis plus fort que toi ! Et je compte en finir ! »
 «  En finir ? Ne vois-tu pas l'auréole que j'ai sur la tête ? Je suis déjà mort ! Et c'est moi qui gagnerait ! »
 « C'est vrai, mais je vais t'en faire baver. Je trouverais bien un moyen pour en finir avec toi ! »

Luta se mis à se concentrer. Le scooter de Buu s'affola et lui indiqua d'énormes chiffre ! Buu n'en croyait pas son scooter !Il devenait plus fort que lui ! Luta cria : «  KAIOKEN ! » . A ses mots. Buu recula et semblait avoir peur. Une aura rouge émanait de Luta. Il se téléporta devant Buu et lui donna un énorme coup de poing, suivi de coups de pieds et de coups de genoux. Le corps de Buu se déformer à la puissances des coups. Il donna un coup de pieds décisif qui l'envoya valser dans les airs. Il se téléporta dans sa trajectoire, lia ses poings et donna un énorme coup dans son ventre. Buu fut éjecté vers le sol à très grande vitesse. L'impact entre le sol et Buu format un cratère. Profitant de l'inconscience de Buu. Luta positionna ses mains sur ses hanches, fit transporter toute son énergie vers ses mains et forma une boule. Il criait :  «  KAAAAAAMMMMMEEEEEAAAAHHHHMMMMMMEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!! » Après ses paroles, une énorme rayon bleuté sortit de la boule. La puissance de cette attaque détruisait le décor. Les arbres se brisaient et les falaises s'effondraient. Le rayon s'approchait de plus en plus de Buu. Il reprit connaissance. Il vu beaucoup de lumière ! Il 'écarta très rapidement et pu esquiver son attaque. L'explosion le blessa un peu en détruisant un de ses bras.

 «  Tu es pitoyable. Je suis sur désormais que je te vaincrais. »

Buu rejetait de la fumée par ses trous au niveau de son torse, de son dos et de sa tête. Il devenait de plus en colère.

*Rargh ! Comment c'est possible ça. Comment peut-il augmenter sa force ainsi ! C'est impossible !! Je vais... je vais le pulvériser !!!!!* « AAAAHHHH »

Buu se mit dans une colère noir et sa force augmenta énormément d'un seul coup. Il se téléporta derrière Luta et des rafales de coups qui lui cassèrent les os.Il l'envoya à terre et pointa de ses deux doigts. Il envoya des centaines de rayon qui le brûlèrent. Il leva ses mains au dessus de sa tête. Concentra toute sa puissance en une boule et la lança sur Luta. L'explosion provoqua un gros tremblement de terre et la destruction partielle de l'endroit où il était. Il venait de lancer son méga Kihohas. Le scooter de Buu lui informa que l'énergie vital du sayan avait beaucoup diminué, il ne pouvait plus combattre. Il ne rester plus qu'à l'achever, mais il est déjà mort. Buu réfléchi à ça. Quand la poussière fut dissipé, il vit le sayan, au milieu d'un cratère, inconscient.

 «  Ihih...AHAHAHAHAHAHAHAH ! Tu es vaincu, tu ne peux plus le nier désormais. J'ai toujours detesté les sayans. Leur arrogance et leur stupidité. Et ils croient être supérieur. Mais heureusement pour moi j'ai trouvé la solution pour te faire disparaître. Je suis sur que tu vas adorer, c'est un honneur pour toi cette fin.»

Buu lors de ses attaques, avait eu une idée. Absorber Luta ! Il ne pourrais vivre, et restera dans le corps de Buu. Et il posséderait sa puissance en même temps. La solution parfaite ! Buu n'avait jamais fait cette attaque, peut-être ne la réussira-telle pas immédiatement. IL détacha son bras, et l'envoya sur le corps inconscient de luta. Il essaya de l'absorber . Le bras de Luta s'enfonça dans la masse rose, mais resortit. Buu recommença et recommença jusqu'à absorber la totalité du corps du sayan. Une fois fait, il fit un geste du doigt et la boule de chewing-gum se dirigea vers Buu et fusionna avec son corps. L'aura de Buu augmenta considérablement et son apparence n'avait pas changé. Buu venait d'apprendre: « Absorption ». Il quitta le paradis pour le monde des vivants.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Buu au paradis ?! _

Buu au paradis ?! _


Buu au paradis ?! _
MessageSujet: Re: Buu au paradis ?!   Buu au paradis ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:10

Kid-Buu 79 Lignes = 7900 XP & 3950 Zénies + Absorption apprit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Buu au paradis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Paradis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser