Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

avatar

Cell Jr
Cyborg

Nombre de messages : 87

Age : 22

Localisation : GUA GUA ! :@

Date d'inscription : 27/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.050
Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61



MessageSujet: Le début.   Lun 28 Déc - 0:25

1. Le commencement

Cooler était sur sa planète natale, celle-ci porte le nom de son frère, Freezer. Pendant que Cooler allait s'entrainer, il passait surement encore son temps a massacrer son armée ou projeter de détruire une planète avec leur père. Le commando Ginyu doit surement être encore collé a lui comme des petit chien. Je ne vois pas pourquoi c'est lui qu'ils servent ! De toute façon, je vais devoir me lier d'amitié avec mon frère. A nous deux on serait imbattable et ont sauraient ce venger de Goku, de ses amis et ce débarrasser de la terre. Ensuite on irait détruire la fameuse planète Namek que mon frère avait anéantit la population... Cooler se dirigeait vers le centre de formation, une salle ou des hologrammes apparaitrait et s'attaqueraient a lui. Cooler n'avait plus rien détruit et tuer personne depuis un bon moment. En enfer il était réduit en âme et il était emprisonné. Cooler était dans une genre de voiture flottante conduite par un serviteur de Freezer. Il portait l'armure que toute l'armée possède et il avait un scouter rouge.Sur la planète Freezer, il n'y avait pas de ciel. On voyait directement l'espace et ses nombreuse étoiles. A l'arrivée de Cooler, son frère ainsi que son père. Un scouter et une armure a été remise a lui et a son père. Tandis qu'a Freezer on lui a remit son engin volant. Cooler et sa famille on été directement transférée au château de Freezer. C'est comme ça que Cooler ce retrouva dans cet engin qui ne dépasse même pas les vingt kilomètre heure ... Un fois arrivé, le conducteur sortit et ouvrit la portière de Cooler. Malgré que ce n'est pas le Roi, il est quand même le frère et ce doit d'avoir du respect auprès des personne habitant cette planète. Cooler entra dans le centre, de nombreux technicien était devant des machines a appuyer sur de nombreux boutons, on dirait qu'il font n'importe quoi, mais juste accoter, un écran géant envahissait le mur. On voyait trois homme de l'armée de Freezer s'entrainer dans la salle. C'était sans doute de nouvelle recrue, cela ce voyait dans leurs façon d'être. Les techniciens avait été ordonné de ne pas joué, il devait directement mettre le niveaux de la machine au maximum. Cinq robots géant était dans la salle avec eux ainsi que des boule robotisée qui tirait des laser sur ses ennemis. Les trois personnes enfermée dans cette salle ne ce laissait pas battre. Grâce a un bon jeu d'équipe il put détruire l'un des robot en lui faisant un énorme trou dans le ventre qui le fut s'écrouler. L'un des technicien prit le micro pour parler au hommes et dit :

- Enfinte ! Malgré que c'est des hologrammes, si il vous tue, c'est pour de vrai !


Les hommes qui était dans la salle ne le savait guerre, l'angoisse commençait à les envahir. Leur jeu d'équipe était déstabilisé et l'un deux ce fut désintégré par l'un des rayon laser d'une boule robotisée. Il n'était plus que deux sur trois. L'un des deux fonça en volant vers la tête d'un des robot et commença a lui enchainé des coup de poing qui lui fit explosé la tête et ensuite tombé. Tandis que l'autre lança des rayon d'énergie sur les boules robotisée. Il ne restait plus que trois robot et les deux hommes. Il pouvait réussir, mais les robot étaient comme tombé en panne. Quand alors leurs yeux devint rouge et scintilla. Un bruit sortit des robot.

- Auto-destruction immédiate.

Les robots explosa et fit trembler les mur. A ce demander comment le centre était toujours intacte. Dans l'écran, plus rien. Un champ de ruine avec des pièce de robots un peu partout. Les deux hommes avait été mit en cendre dans l'explosion. Maintenant c'était le tour a Cooler. Il ce prépara et rentra dans la salle. Cela sentait le brulé a l'intérieur. Les technicien lui demanda a quelle niveaux fallait il réglé la machine. Il ne fallait surtout pas tuer le frère de Freezer, sinon c'est eux qui allait être désintégrer.
Cooler avait besoin d'un bon entrainement après être passé en enfer. Sans hésité il demanda le niveaux maximum. Comme auparavant les cinq robot et des boules robotisée. Cooler détruisit les boules robotisée grâce a une déferlante de rayon de la mort. Il ne restait déjà plus que les robots géant qui arrivait droit sur lui. Il sauta derrière l'un deux et se plaça en plein vol derrière la tête de celui-ci. Un coup de pied bien placé a suffit pour faire envoler sa tête et la faire explosé contre un mur. Les quatre autres avaient encerclé Cooler et mit leurs mains en avant et des lasers en sortit. Une grande explosion produit de la fumée dans toutes la pièce. Dans l'écran, plus moyen de voir Cooler. D'après le capteur cardiaque des scientifique. Cooler était mort, désintégré par tous ces rayons laser qui l'avait traversé. Les scientifiques prit peur mais le capteur avait repéré Cooler. Il était au dessus des robots. Il tendit son bras et il ce transformait en lame violette. C'était la redoutable lame Sauzer.Il coupa en deux deux des robots. Il explosait l'un après l'autre. Ensuite il passa entre les jambes d'un et lui enfonça la lame dans le dos qui produit un cours circuit dans celui-ci et le fit explosé. Cooler avait comme retrouvé sa puissance d'avant mais il était encore plus puissant. Cooler tandis son bras vers la tête du robot et lança un rayon de la mort qui transperça sa tête et le mit en morceaux. Tout disparu, la séance d'entrainement était terminé. Les scientifiques rappela Cooler en le félicitant. Cooler sortit du centre et il avait l'air encore plus fort que jamais. En voyant sa force dans sa première forme ... Quelle sera sa force quand il aura acquis assez de puissance pour rentrer dans la cinquième ! Mais bon... Cooler avait été appelé par le Roi Cold, son père. Il l'avait appelé pour lui donné une mission. Cooler partit rejoindre son père au Château.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Centre de formation-