RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Végéta en quête de pouvoir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Végéta en quête de pouvoir . _

Végéta en quête de pouvoir . _


Végéta en quête de pouvoir . _
MessageSujet: Végéta en quête de pouvoir .   Végéta en quête de pouvoir . Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:41

La quête commence

Le prince Végéta qui était en quête de pouvoir savait pertinemment qu’il lui fallait progresser . D’autre démons était bien plus fort que lui . Cependant le prince Végéta n’avait plus d’idée pour progresser après avoir dépasser le stade de super Végéta en arrivant au stade de Super Saiyens trois contrôlable et puis au stade de super Saiyens trois incontrôlable . Végéta était a cours d’idée cependant il ce souvenait des mouvement de Sangoku . Kakaroto l’homme qui ma toujours surpasser pour le moment ! Mais cela n’allait pas durée longtemps . Car le prince Végéta vissait toujours plus haut pour obtenir du pouvoir ! Celui-ci était cependant encore supérieur a Végéta … Végéta en repensant a tous ses moment passer avec celui-ci a tous ses moment ou celui-ci était bien supérieur Végéta s’énerva de plus en plus … Toute en serrant sont poing gauche … Il serra sont poing de plus en plus fort tellement sa rage était puissante . Comment le prince des Saiyens le seul qui pouvait être le plus puissant pouvait être inferieur a un guerrier de base . Sangoku le Saiyens mais qui avait été élevé sur terre . Mais Comment cela étais possible il détruisait l’armée du ruban rouge dans sa jeunesse tendit que je fessait des conquêtes de planètes . Je lui était supérieur en tout point ! Mais celui-ci me sauva la vie plusieurs fois sans que je ne lui est rien demandez il a détruit ma fierté . A chaque fois qu’il y avait quelque chose a sauvez ce fut celui-ci qui le fessait au lieux de moi le prince des Saiyens . Si il m’était supérieur c’était juste car je n’est pas eu le temps de développer mes capacité je mais cru a mon maximum de mes capacité mais il n’y a pas de maximum chez un prince des Saiyens il y a toujours moyens de progresser et cela kakaroto le verra quand je prendrait ma revanche . Je suis Végéta et j’aurait ta peaux Kakaroto !!! Mais il faut que je progresse je doit m’entrainer encore et encore sans relâche l’entrainement doit persister ! Ma force mon agilité en bref toute mes capacités doive ce développer je suis le prince des Saiyens je suis Végéta et je ne peux me rabaisser a me faire vaincre encore une fois par ce maudit Saiyens de bas niveau ! Végéta commençait a détruire sont gant qu’il portait dans sa mains gauche . Tellement que celui-ci serras fort sont gant s’ouvrit par morceau Kakaroto !!! Soudain il décida d’explorer d’autre planète soudain il ce rappelait des brève parole de Sangoku ! celui-ci avait dit :

Sangoku : Le déplacement instantané je l’ai appris sur la planète Yardat ! Quand j’était dans le monde des morts cette technique permait a celui-ci l’utilise de ce déplacer en ressentant la présence d’ennemis ou de proche grâce a sont aura . Et quand on a focaliser l’aura on ce déplace grâce a une méthode bien particulière .

Végéta serra sont point et dit mais bien sur une technique comme ca me serrait d’une grande utilité face a de nombreux ennemis . Et cela me permettra aussi d’accroitre mes connaissances . Le prince des Saiyens peut le faire ! Ce dit il dans sa tête . Végéta commença a faire les cent pas en réfléchissant a toute ennuie que prouvait provoquer sont absence non seulement a Dark mais chez les habitant . Cependant un ennemis comme Freezer ne pourrait revenir après la correction que je lui est fait subir . Cependant Freezer me semblait bien faible que lui arrive t’il a celui la … Lui qui inspirait la peur a tout les habitant du monde . Je pourrait le vaincre en une seul attaque . Cependant un super guerrier quel conque peux le vaincre a l’époque . Mais nous étions tous faibles et sans pouvoir . Cependant ce temps et révolu mais en même temps Freezer ne ma pas montrer toute sa force il est rester dans sa forme initial durant tous le match contrairement avec Kakarotto il était a sa dernière forme … Cela laisse a réfléchir pourquoi celui-ci n’avait rester que dans sa première forme . Sans doute pensait il conquérir Dark facilement . Mais il ce trompait je ne pense pas qu’il s’attendait a me voir … Apres toute ses pensée Végéta ce dirigea vers sa capsule monoplace qu’il avait achetez sur terre il y a de la quelque mois . Car même si Bulma était sa femme le père de celle-ci était radin il m’avait obliger a acheter de mon plein grée cette capsule . Mais âpres cette journée celui-ci narrait plus besoin d’un vaisseau quel conque car avec la fameuse technique de la planète Yardat qui ce nommai Déplacement instantanée je pourrait voyager dans l’univers sans aucun moyen de locomotion quel conque . Le prince des saiyens ce dirigea vers sa bases de lancement qui ce trouvait sur Dark . Sont vaisseau ou plutôt sa capsule monoplace s’y trouvait . Mais végéta n’avait aucune idée de l’emplacement de cette planète dans l’univers . L’univers était ci grand que même le prince ne connaissait pas tous les endroits . Si seulement il possédait déjà la fameuse technique du déplacement instantanée il n’aurait même plus besoin de chercher sont chemin comme un enfant . Il aurait juste a analyser l’endroit de sa destination grâce a l’aura que dégage les habitant de Yardat et le tours était jouez . Ci seulement Végéta possédait déjà cette technique … Il ouvrit la porte de sont vaisseau et pénétra l’intérieur de sa capsule monoplace il pris place confortablement dans sont siège et programma sa destination de Yardat forte heureusement pour lui la mémoire de sa capsule connaissait le chemin Végéta fut rassure la porte ce fermi et il décolla .


Dernière édition par Végéta le Mar 29 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Végéta en quête de pouvoir . _

Végéta en quête de pouvoir . _


Végéta en quête de pouvoir . _
MessageSujet: Re: Végéta en quête de pouvoir .   Végéta en quête de pouvoir . Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:05

La réflexions de Végéta

Végéta qui était toujours dans sa navette spatial de l’espace continua sa route vers la célèbre planète Yardat . Ce fut un long trajet pour le prince des saiyens celui-ci qui n’était pas de nature patiente ne pouvait même pas s’entrainer pour passer le temps … Car sa navette était bien trop petite pour arriver a faire un mouvement sans rien détruire . Ses capsule était pratique mais en même temps peux de possibilité s’offrait a lui a causes de cette capsule végéta revit ses précédent exploit … Sa victoire face a cell dans sa deuxième forme . Végéta repensa a ce combat et ce dit que sa pouvait être lui qui aurait récolter toute les gloire au lieux de ce maudit Sangohan . J’avait surestimée mes capacité et surtout sous estimer mon adversaire si je n’avait pas offert c-18 a celui-ci j’aurait vainque ce monstre en un rien de temps … Mon combat contre le gros Buu Buu malgré l’emprise de babidi qui m’avait rendu nettement plus fort que je ne l’état a l’époque mais malgré cette accroissions de puissance je n’est put rivaliser avec Kakaroto … celui-ci savait déjà ce transformer en Super Saiyens de troisième forme . Tendit que moi je n’y arrivait que a la deuxièmes forme . Et même si j’ai mis Kakaroto dans le coma je n’est pue vaincre ce maudit gros buu même en m’auto détruisant . Je suis mort pour rien … Je suis le prince des Saiyens et portant je n’est jamais éliminer un monstre puissant tous seul … Mais ce temps est révolue je suis le grand prince Végéta et a présent rien ne peux m’arrêter . Et qui conque ce mettra en travers de ma route ce feras exécuter de mes propre mains … Depuis ma nouvelle vie j’ai déjà conquise une planète détruit des monstres bien plus puissant que moi comme ce fameux monstre a la boule verte … J’ai réussit a men débarrasser de manière cruelle . A ce moment la je ne contrôlait plus mon corps j’était devenue un monstre pour la société . Malgré que j’ai atteins ce fameux niveau le super saiyens de forme trois incontrôlables une fois que je suis dans cette phases la personne ne peux plus me surpasser . A ce moment je me sens invinciblement fort et peux de gens survivrait a mes attaques ultime comme ce pauvre freezer ci j’avait donner toute ma puissance dans ce Big bang attaque il ne serrait plus de ce monde je le plain sérieusement ce pauvre freezer il na même pas assez de force pour contrer une de mes attaques . Mais j’ai entendue dire que Ginyu le chef de la Ginyu Corp . Il avait surpasser Freezer et de loin il ferait une bande avec Kid Buu et une certaine Soma … Ainsi que mon propre fils Trunk … Et une personne qui aurait l’apparence de Kakarotto mais contrôler par la puissance de Babidi . Je devrait me méfiez de cette bande surtout ci ceux-ci veule s’attaquer a Dark pour l’instant je suis tous seul . Je n’est sur qui je peux comptée lors de moment difficile . Mais ses ce que je veux finalement que on ne me vole pas la vedette … Après avoir mis en enfer tous ceux qui s’opposeront a moi je chercherait les boule de cristal pour ensuite devenir immortelle . Mais a ce qu’il parait en ce moment Ginyu , Kid Buu , Soma , Majin Goku , Trunk recherche les boule de cristal mais les dieux veule s’interposer face a ceux la . Les dieux sont composer de ce maudit saiyens de bases classe Kakaroto … De Neptune et de Kibito . Et une autres personne ce trouve dans cette quête des boule de cristal le possesseurs de la planète Végéta deux un certain Van mais celui-ci a ce que l’on ma dit n’aurait pas choisis sont camps mais a ce que ma dit des passant ceux-ci ne tiendront pas longtemps face a Ginyu et ses sbires maléfiques . Après tous ce n’est pas mon problèmes . Tous ce que je sais ses que j’obtiendrait la puissance absolue durant la quête des Dragon ball ( Boule de Cristal ) qui ce tiendra sur terre . Mais avant cela une petit homme assez bizarre a pris mon inscriptions pour un tournois intergalactique . Je serrais sans doute opposer a des extra terrestres de toute les galaxie . Sans doute Ginyu et ses sbire maléfiques seront présent ainsi que ce maudit Kakaroto . Mais je serait le vainqueur de ce grand tournois . Je serait Végéta le grand celui qui vous a tousse battue au tournois de la galaxie . Forte heureusement pour moi ce tournois ce déroule pas tout de suite il faut d’abord que je m’améliore en question de puissance et tout le reste . Mais pour ce la il me faut le déplacements instantanée . Je suis sur qu’avec cette technique je serait le plus fort . Soudain de multiple secousse perturba Végéta dans ses pensée . celui-ci regarda ce qu’il ce passait dehors un chant d’astéroïdes . Il était d’une taille gigantesque Végéta ne savait comment réagir pas très douées pour tous ce qui est du pilotage celui préférait largement sortir de sa capsule et anéantir ses astéroïdes par lui-même . Ce qu’il allait faire . Végéta ouvrit la porte de sa capsule monoplace qui continuait a fonctionner celui-ci n’avait pas beaucoup de temps il dit alors un canon garick immensément puissant pour détruire le plus gros des astéroïdes . Il fit alors des centaines de boule de kioha pour anéantir le reste de ses maudit astéroïdes . Végéta referma la porte de sa capsule âpres avoir tout détruit autours de lui pour une route plus calme repris sa route vers Yardat . Apres quelque heures de route en plus Végéta atterrissais enfin sur la base de lancement de Yardat . Une planète assez peux commune elle était de couleur orange claire . Essentiellement peupler d’aprentiseur de technique comme Végéta . celui-ci regarda vite fait autours de lui que des étranger ses a ce demandez si Yardat ne vivait pas que de sa . Végéta rangea sa capsule monoplace dans une capsule Corp que Bulma lui avait construire il continua sa route . Soudain il s’apercevait qu’il ne savait pas ou aller pour apprendre cette fameuse technique soudain il regarda une passante et l’interpella et lui dit ensuite .

Végéta le prince des saiyens : Excuser moi Madames vous ne savez pas par hasard ou pourrait on apprendre la technique de déplacement instantanée ?

Passante : Oui bien sur jeune homme . Regarder la bas vous trouverez un local désert il vous serras lancer un défit si vous le gagnerez il vous serras enseignez cette fameuse techniques .

Végéta la salua d’un hochement de tête et continua sa route vers le local ou la jeune femme lui avait dit …
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Végéta en quête de pouvoir . _

Végéta en quête de pouvoir . _


Végéta en quête de pouvoir . _
MessageSujet: Re: Végéta en quête de pouvoir .   Végéta en quête de pouvoir . Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:55

Le défis !

Végéta qui ce dirigea vers l’endroit ou la jeune femme lui avait décrit un immense local ou il lui serrait lancer un défis . Pendant qu’il marchait pour trouver ce fameux local il réfléchissait a quel genre de défit pourrait on lui lancer . Végéta marcha sur le sable chaud de Yardat . Le sable contrairement a la terre était de couleur orange par endroit . Et un peux de sable jaune par d’autre emplacement . Végéta regarda autours de lui et continua sa route le ciel était bleu sur cette planète . Le rayon du soleille frappait a un telle point que Végéta transpirai en abondance . celui-ci qui mourrait de chaud décida de ce presser pour être dans le local désertique ou il y ferrait de l’ombre donc plus de fraicheur . Il marcha et trouva enfin le local celui paraissait étrange il sentit un grande énergie au fin fond de ce local . Mais ce qui frappa le plus le prince Végéta était le porte d’entrée de ce local peinte de couleur verte flash . Avec des très mauve maison qui n’était comme aucune des autres de cette planète . Il n’y avait pas de porte Végéta resta devant l’entrée et frappa sur le murs en attendant d’une réponse . Mais personne ne lui répondit Végéta refrappa . Mais de nouveau aucune réponse il décida d’entrée pour voir ci quelqu’un ci trouvait . Mais il savait au fond de lui que un homme femme démons extra terrestre dieux fin bref une quelconque personne s’y trouvait car il ressentit un aura très puissante . Il fit quelque pas dans la pièce mais soudain l’aura disparue . Mais que ce passait il ce demandait le prince des saiyens . Sans doute une russe Végéta regarda autours de lui . Soudain une personne mis sa mains sur sont épaule celui-ci ne fit aucun mouvement brusque mais Végéta entendit une voie qui lui dit ensuite :

Manitou qui sais tout : Tu es le prince des Saiyens Végéta celui l’amis du jeune Sangoku . Mais tu es venue ici pour apprendre le déplacement instantanée pour une quête de pouvoir . Mais a tue le niveau pour acquérir cette technique extra ordinaire . Un seul moyen de le connaitre un combat contre tout mes élève si tu réussit tu m’affronteras jeune Végéta et si tu gagne je t’enseignerait le déplacement instantanée je trouve ce marcher correct pas toi .

Végéta le prince des Saiyens : Vous avez lue dans mes pensée pour savoir tous sa ! Vous savez donc ma réponses .

Végéta ce mis en position de combat Soudain quatre personne ce présentaire face a lui . Végéta eu un large sourire mais très vite il fut surpris par une des attaques d’un des élève du maitre des déplacement instantané celui-ci lui avait fait un coups de poing dans l’abdomen . Végéta le regarda et lui mis un coups de pied au visage qui fit pivoter celui-ci il continua sont enchainement par des coups de poing et de pied a multiple endroit du corps humain . Il continua jusque a ce que sont adversaire abandonne soudain les deux autre élève fonça sur lui sans aucun scrupule . Il l’enchainai de coups de poing dans le visage les deux personnes était complètement synchro . Il fit leur geste au même moment Végéta s’énerva et fit une vague explosive qui expulsa les deux personne au loin dans la pièces . Mais Végéta ne s’arrêta pas la mais au moment ou il voulu continuer le combat le dernière élève intervenue pour combattre Végéta . celui-ci fit une vague de Kioha enchainer .Végéta les contra tousse avec une seul mains . Il le regarda et sourit Il concentra une énorme densité de kioha dans ses mains et le relâcha en un coup . Une vague de kioha foncerai sur sont ennemis d’un jour . La lueur mauves de sont coups éblouis toute la pièce qui était de couleur verte . L’élève du maitre du déplacement instantané ne pouvait contrer cette attaque et ce fit emporter par la puissance de la vague . Soudain végéta regarda l’homme et ce mit en position de combat mais avant que Végéta ne puisse faire un mouvement le maitre du déplacement instantané ce retrouvai derrière Végéta et lui mit un coups de battons sur la tête . Il repris sa position de tout à l’heure Végéta avait a peine ressentit l’attaque de celui-ci que le vieux maitre avait repris sa positions . Un t’elle rapidité pensait Végéta . Mais le prince des Saiyens évitai de trop pensée pour ne pas que le vieux maitre ne les lise . Végéta le regarda et le trompa grâce a ses pensée il pensait l’attaquer avec un canon garick alors le vieux maitre ce protégea pour contrer l’attaque de celui-ci mais Végéta n’avait fait qu’une ruses pour trompée sont adversaire . Il fonça sur lui et fit un coups de pied pour brisée la garde de celui-ci . Il enchaina ensuite le veille homme avec des coups de poing et fit quelque mettre en arrière et attendit une contre attaque de la pars du vielle homme . Soudain celui-ci le regarda il ce tenait dans les aire grâce a sont bâton qui touchai le sol et avec le quel il pris appuis soudain il regarda le prince des Saiyens le grand Végéta et lui dit d’une voie serraine .

Vieux manitou qui sais tous : Hahaha mon jeune Végéta je voie que tu as très bien analyser ma façon de combattre mes adversaire bien je ne vait pas te faire attendre plus longtemps . Bien fait le vide en toi je vais t’apprendre le déplacement instantanée comme je les appris a Sangoku . Tous d’abord tu doit te concentrée après cela tu cherche la source d’aura que tu veux atteindre . Ensuite ferme les yeux visualise ta destination . Ensuite imagine toi dans ta destination et concentre ton énergie la bas mais ta mains avec deux doigt sur ton front et ton corps suivra .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Végéta en quête de pouvoir . _

Végéta en quête de pouvoir . _


Végéta en quête de pouvoir . _
MessageSujet: Re: Végéta en quête de pouvoir .   Végéta en quête de pouvoir . Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:09

Végéta regarda le vieux manitou et exécuta ses conseille bien prescit . Il effectua toute les description du vieux manitout il commença par ce concentrer ce qui n’était pas si dure pour Végéta mais la deuxième étape était plus dure pour celui-ci . celle-ci consistait a repérer la source d’aura qui pouvait ce déplacer pour commencer il choisis la source de chakra du vieux manitout . Mais celui-ci avait fait exprès de ce déplacer dans la pièces ce qui était plus dur c’était d’anticiper les mouvement du vieux car celui-ci était imprévisible . Il ce déplaçait a gauche a droit en avant en arrière de manière irrégulière Végéta ne savait pas anticiper ses mouvement mais il persista et réussit enfin a trouver la source de chakra . Il ferma les yeux et continua a suivre la source d’aura du vieux maitre il visualisa sa destination qu’était derrière le vieux manitou . Il fit déplacer sont énergie derrières le vieux manitout et il mis sa mains sur sont front plus précisément ses deux doigt . Il ce retrouva directement derrière le manitout et lui mis a mains sur l’épaule et lui dit ensuite :

Végéta le prince des Saiyens : Merci vieux manitout je continuerait a m’entrainer sur ma planète je n’est pas envie de perdre mes bien pour une absence trop longue je vais essayer tout de suite ta technique en me déplacent instantanément sur ma planète . Encore merci …

Végéta mis ses deux doigt sur sont front . Ce concentra repaira sa planète et transplanta sont énergie et ce déplaça instantanément soudain le vieux manitout pris la parole et dit :

Vieux manitout qui sais tout : Ses saiyens m’impressionnerons toujours il apprenne si vite . Je serais toujours surpris de mes deux élève si sa continue comme ça Végéta est bien partit pour rattraper ce cher Sangoku celui-ci doit reprendre impérativement l’entrainement sinon le prince des saiyens comme il ce proclame le sera supérieur …

Soudain le vieux Manitout pris soin de ses élève et repris l’entrainement avec ceux-ci …

[-FIN-]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Végéta en quête de pouvoir . _

Végéta en quête de pouvoir . _


Végéta en quête de pouvoir . _
MessageSujet: Re: Végéta en quête de pouvoir .   Végéta en quête de pouvoir . Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:14

Végéta 186 Lignes = 18600 XP & 9300 Zénies + Téléportation acquise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Végéta en quête de pouvoir . _

Végéta en quête de pouvoir . _


Végéta en quête de pouvoir . _
MessageSujet: Re: Végéta en quête de pouvoir .   Végéta en quête de pouvoir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Végéta en quête de pouvoir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Ville de Seva-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser