RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apprentissage d'une technique ancestrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34L'apprentissage d'une technique ancestrale _

L'apprentissage d'une technique ancestrale _


L'apprentissage d'une technique ancestrale _
MessageSujet: L'apprentissage d'une technique ancestrale   L'apprentissage d'une technique ancestrale Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:39

J'avais envie de voir d'autres planètes pour voir si j'étais assez fort pour rivaliser avec certains adversaires qui étaient inquiétants. J'arrivais sur Yardrat et me mis en quête d'un endroit ou on pouvais apprendre des techniques ou s'améliorer au niveau déplacement ou encore en puissance. Quelqu'un me touchait l'épaule, je me retournai et vis un vieil homme horriblement laid. Je sursautai. Le vieil homme ne comprenait pas ma réaction.

-Monsieur, que me voulez vous ?
-Rien, tu es nouveau dans la ville non ?
-Oui.
-Je te conseille de quitter cette planète, elle n'est pas comme les autres. Toutes les personnes qui étaient venus ici ont tous péri sauf un certain nombre qui avait eu de la chance. Mais si tu veux vraiment rester ici, le centre de formation est à coter du palais.

Je pris la direction du centre de formation. Des auras commençaient à se faire remarquer. Moi qui ne voulais utilisez aucune énergie. Je sortis la capsule qui contenais ma moto. Je commençais a accélérer. Je faisais quelque petit tours avant d'arriver. Devant le bâtiment, des hommes m'interdisaient de rentrer. Moi qui ne voyait qu'un choix, c'était de les exterminer mais j'essayais quand même de passer sans le faire. Un garde m'enchaina de coups de poing mais je ne devais pas me défendre sinon ma venue à cette planète aurait surement servit a rien. Il avait remarqué que j'allais pas l'attaquer donc il m'envoya une boule d'énergie aussi puissante qu'il le pouvait. Moi qui n'avait pas d'autres solution de l'absorber. J'avalai une pilule qui me donnai de l'énergie. Je mis mes mains en position (le pouce touchant l'index) dont une main a l'envers. J'envoyais toute mon énergie va et vient. Il envoya sa boule d'énergie, elle se dirigeait très vite sur moi mais quand il avait l'impression que je l'avais pris de plein fouet, sa boule disparut et au milieu, il me voyait. Je le fixait d'un regard noir. Il commençait à trembler de peur.

-Tu me laisse passer ou tu préfères mourir ? Tu crois que malgré mon apparence que je suis un faible mais je viens de te prouver tout le contraire. Mwahahaha!! Allez déguerpis très vite sinon tu sais ce que tu auras.

Il me laissait passer, j'entrai dans le bâtiment. Je regardais tout partout. C'était très grand mais très sobre. Des personnes se déplaçaient en ligne. Je commençais à rire à cause de leur accoutrement complètement ridicule. Un homme avançait tout devant, c'était le colonel je crois ou un truc du genre. Il vint vers moi et me regardait, on dirait qu'il me soupçonna de quelque chose. Il se mit à parler :

-Et petit que fais-tu la ? Met toi dans la troupe voyons !!
-Je suis venu ici pour apprendre une technique et je ne suis pas un de vos soldats. Veuillez m'amener au général en chef de cette formation sinon je vous le ferais dire par la force.
-Un duel tu veux ? Ah lala sa se voit que tu me connais pas. Hein les autres ?

Ils commencèrent à rigoler à haute voix. Il pensait que j'allais pas pouvoir battre le colonel surement mais je pensais le battre en 10 seconde maximum. Je me mis en mode de combat. Le colonel fit de même. Je commençais en y allant doucement. Avec ma main droite, je concentrait de l'énergie. Je fit un coup de poing et je relâchais toute l'énergie que j'avais mis dans ma main. Il se mit en position de défense mais comme il ne connaissait pas ma puissance. Il reçut mon coup de poing de plein fouet dans son bras gauche. Sa le fit reculer de quelques mètres, son bras était surement brisé en deux. Les soldats étaient étonnés de ma puissance. Il était devant moi, il leva sa main c'était surement pour abandonner. Mais soudain, il disparut c'était surement la technique pour la raison je suis venus. Je reçu un coup à ma nuque.

-Que dis-tu de sa ? Petit. Va t'entrainer et on verra après.
-Arrêtes de me sous-estimer sinon tu seras un homme mort avant que tu t'en aperçois.

Après ces mots, je me relevais assez difficilement, dire que moi aussi j'avais mal jugé sa force. Je fermai mes yeux et concentrai tous mes sens que sa fasse en sorte que je réussi a percevoir ses mouvements. Il n'arrêtait pas de se téléporter pour que je ne puisse pas le taper. Mais à un moment où il voulait m'abattre. Je lui fis un coup de coude en plein dans le ventre. De la salive sortit de sa bouche et je l'enchaina de coups de poing et fini par un coup de boule. Il finit par être a genoux. Son équipe de soldat était tous effrayé, j'en ai choppé un et je lui demandai de m'emmener voir son chef.Il m'emmena gentiment à son chef. J'arrivais à son bureau et je lui disais la raison de ma venue :

-Monsieur, apprenez moi la fameuse technique de la téléportation s'il vous plait.

Il accepta et je commençais à suivre ses explications qui étaient pas trop durs a comprendre. Toutes fois comme disait le proverbe c'est plus facile à dire qu'a faire, je le comprends un peu mieux ces temps-ci. Je me concentrai longtemps mon esprit en un endroit qui était assez difficile à faire quand on avait faim. Je lui ai donc demander de me donner à manger. On partit à la cuisine et il y avait un festin. Je me goinfra et partit dans une chambre pour digérer tout sa.Des heures plus tard, je me réveilla. J'étais tout attacher mais je me débarrassai vite des cordes. Je tente de me téléporter au bureau.


Dernière édition par Tsunayoshi le Mer 13 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33L'apprentissage d'une technique ancestrale _

L'apprentissage d'une technique ancestrale _


L'apprentissage d'une technique ancestrale _
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une technique ancestrale   L'apprentissage d'une technique ancestrale Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:35

    Tsunayoshi - 37 lignes - 3700 xP - 1850 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

MajinVegeta

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 31

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0L'apprentissage d'une technique ancestrale _

L'apprentissage d'une technique ancestrale _


L'apprentissage d'une technique ancestrale _
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une technique ancestrale   L'apprentissage d'une technique ancestrale Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:48

Chichi si tu as remarquée il y a marqué [Non fini]
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34L'apprentissage d'une technique ancestrale _

L'apprentissage d'une technique ancestrale _


L'apprentissage d'une technique ancestrale _
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une technique ancestrale   L'apprentissage d'une technique ancestrale Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:52

HRP : Laisse c'est moi qui l'a laissé je continue après mais expliquez moi comment vous comptez sérieux ^^.


Mais ce fut complètement un échec total. Je sortis d'où j'étais mais ne sachant pas ou j'étais, j'avais un gros désavantage à retrouver le chef. Et je me demande pourquoi j'ai été ligoté ici. Je pensais à une idée pour pas trop endommager cet endroit mais y en avais aucun sauf a essayer de retrouver son chemin. Je marchais des heures, mais tout sa n'avait finalement servi à rien. Je pensais que je n'avais pas d'autres choix que de faire exploser la base alors je commençai a concentrer de l'énergie dans ma main droite et une boule d'énergie haute tension en sortait. Une partie du bâtiment fut complètement détruire mais je m'inquiétais pas pour sa. Le chef surgit devant moi et me regardait d'un regard tellement noir qu'une aura meurtrière le suivait. Elle me faisait vachement froid dans le dos et aussi me faisait frémir d'excitation que je vais pouvoir vaincre un tel adversaire ou périr en ses lieux lugubres et infâmes. Il commença à m'attaquer, un petit enchainement qui me fit danser sur place mais au bout du compte il m'éjecta carrément dans sa zone de vue. Je percutai deux murs et j'étais déjà à terre. *J'aurais pas dû utilisez tant d'énergie pour sortir d'ici.* Je mis ma main sur mon genoux et me releva. Mes jambes et mes muscles étaient très lourd mais ma dernière volonté était de le terrassé, c'est ce qui me redonna un peu de force pour pouvoir continuer le combat. Il s'approcha et il voulait en finir une bonne fois pour toute. Il prépara une sorte de boule d'énergie qui était très noirs qui allait surement m'anéantir mais je changea considérablement mon énergie en mode nulle donc j'étais plus capable de combattre. Au moment où il envoya la boule, je l'absorba en passant du mode nul à négatif et la changea de façon à faire que sa devient mon énergie plus un complément qui était qu'elle a été multipliée par 1,7. Je me releva sans plus aucune difficulté qui puisse apparaître sur mon corps. Mais pour contenir toute cette énergie, il me fallait vraiment un mental d'acier. Ma flamme passa dans mes X-Gloves pour voir la puissance que j'avais accumulé. Je repassa en mode nul, je m'approcha de lui et le toucha. Sa l'a glacé et opprimé ses pouvoirs jusqu'à que la glace fonde. L'adversaire étant gelée puis je partis à la base de lancement pour retourner sur Terre. Quelqu'un me stoppa, c'était un adversaire surement d'après le regard qu'il me faisait. Il se propulsa grâce à une boule de KI et me fit un coup de pied à la tête mais je mis mon bras pour me protéger mais c'était juste une feinte, il me fit donc un coup de pied au torse qui me propulsa sur un rocher. Il suivit d'une dizaine de boule de KI. De la poussière se formait, à sa disparition, j'étais debout mais ne vit plus mon adversaire. Je concentra une quantité d'énergie, le sol se fissurait et je partis. Il était surement parti après avoir vu ma puissance qui n'était pas totalement à son maximum. Mais il revenu, cette fois-ci je n'avais plus le choix, il devait périr coute que coute sinon je partirai pas sain et sauf de cette planète. Pour commencer, on s'envoyait des boules de KI de plus ou moins puissantes. Quelques une allaient m'atteindre mais je les esquiva facilement tandis que ceux que j'avais envoyé était tous annihilés par les attaques adverses ou trop faible pour finir sa route. Je me propulsa grâce à une boule de KI et mon adversaire fit de même. A notre contact, je lui fis un coup de poing mais il le bloqua, il en profita pour en faire un aussi mais je me décala à peine pour l'esquiver. Pour finir je lui fis un coup de genoux dans les côtes, il finit par se tordre et je fis un pas en arrière. Il ne s'était pas encore remis de mon ancienne attaque, alors je lui envoya un X Burner à 200.000 Flame volt. Après l'avoir reçu, il disparaissait petit à petit. Pour vérifier, je regardais tout au tour de moi mais rien du tout. Arrivé à la base de lancement, je pris un départ pour la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33L'apprentissage d'une technique ancestrale _

L'apprentissage d'une technique ancestrale _


L'apprentissage d'une technique ancestrale _
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une technique ancestrale   L'apprentissage d'une technique ancestrale Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:25


    Tsunayoshi - 27 lignes - 2700 xP - 1350 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306L'apprentissage d'une technique ancestrale _

L'apprentissage d'une technique ancestrale _


L'apprentissage d'une technique ancestrale _
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une technique ancestrale   L'apprentissage d'une technique ancestrale Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:40

Pour le dernier post il y a une erreur de comptage,

Tsuna : 37 Lignes = 3700 XP & 2850 Zénies, donc tu te rajoute d'avant 1000 XP & 500 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34L'apprentissage d'une technique ancestrale _

L'apprentissage d'une technique ancestrale _


L'apprentissage d'une technique ancestrale _
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une technique ancestrale   L'apprentissage d'une technique ancestrale Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:45

Je me disais bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'apprentissage d'une technique ancestrale _

L'apprentissage d'une technique ancestrale _


L'apprentissage d'une technique ancestrale _
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une technique ancestrale   L'apprentissage d'une technique ancestrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apprentissage d'une technique ancestrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Ville de Seva-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser