RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ajouter Lecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:53

j'ai remarqué que les Admins et les modos étaient très débordé pour compter les lignes et les lire. je propose de nommer des membres pour qu'ils peuvent compter et lire les lignes pour aider un peu les modérateur et administrateur. Des membres sérieux bien sur, et avec de l'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:01

Bon bah dans ce cas je crois que je suis plutôt bien placé pour en tirer le rôle. J'y avais pensé aussi ; ça ne serait pas plus mal. J'avais aussi penser à créer une petite section où tous les membres pourraient poster leur lien pour demander de compter et de bonussifier leur RP, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:15

La section des rps oubliés est déja en place.

Pour ce qui est du compteur... je suis partagé, c'ets vrai qu'on a du boulot pour compter et ajouter les bonus mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.

Aprés ce n'est que mon avis, c'est l'ensemble qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:22

Moi je suis pour, car c'est vrai que des fois on est débordé, et puis un ou deux compteurs/lecteurs de plus ça ne nous fera que du bien et ça optimisera encore plus la vitesse de Rp du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:27

Déjà, moi je vous propose de recruter Alicante ^^ Après encore un ou deux je pense que se sera déjà plus facile pour les admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:39

Ouais, je suis pour. Et aussi pour que ça soit Alicante. Il rp très bien et il est ancien. Donc très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:08

Moui, enfin j'émets un petit doute sur Alicante en cela qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais pour lire et pour noter mais je ne suis pas sur qu'il adéquat pour se rôle pour la bonne et simple raison que l'on n'a déjà discuter, c'est le fait qu'il n'est pas une réelle objectivité à la différence des autres et je ne suis pas persuadé qu'il puisse l'être. Ça va surement faire des émules de dire cela mais je donne mon avis et si ca blesse et bien je m'excuse pas avance, je peux même supprimer ce que j'ai dit ^^

Après, je ne vois pas vraiment de bonne personne en partant de là je ne sais pas trop. Par contre faut faire attention je me suis rendu compte que Ginyu et moi on avait pas le même écran de ce fait les lignes ne se comptes pas de la même manière et l'on a une différence d'au moins vingt, je ne sais pas si ca concerner que moi mais faut faire attention de pas faire des lecteurs différents
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Freeza_inact

Freeza_inact
Nouveau

Nombre de messages : 23

Age : 29

Date d'inscription : 26/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5350
Niveau: 9Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:19

Soma pour les ligne tous dépend de la taille de l'écran de chaque personne je verrait peut être 5 ligne alors qu'un autre en verra 7 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:23

Sôma a écrit:
Moui, enfin j'émets un petit doute sur Alicante en cela qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais pour lire et pour noter mais je ne suis pas sur qu'il adéquat pour se rôle pour la bonne et simple raison que l'on n'a déjà discuter, c'est le fait qu'il n'est pas une réelle objectivité à la différence des autres et je ne suis pas persuadé qu'il puisse l'être.

En gros, tu dis que je serais trop exigent sur les bonus et le compte des lignes ? Si ce n'est pas ça alors je ne vois pas ce que ça peut être. Ma foi, ce ne serait pas la première fois que je compte des lignes et que je passe des bonus dans un RP, à l'époque où j'étais modérateur je n'ai reçu aucune plainte. Au contraire j'ai même tendance à aider ceux qui ont du mal en leur arrondissant une ou deux lignes.
Je t'accorde le droit au doute et à la critique - contrairement à certains - et je la respecte. Tu as le droit de te poser la question m'enfin permets-moi tout de même de te rassurer ; je ne suis pas ingrat à ne savoir compter cent lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:45

Si les faits on prouvait que j'étais dans l'erreur et bien je m'en ravi et je ne rien de plus a dire sinon que je te soutiens dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:58

Et Sôma, pour le nombre de lignes, d'après ce que je sais, on compte tous avec la même résolution(1024*768)
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:01

Non, je suis en 1024x768 et je n'ai pas le même compte de ligne que Ginyu.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka
Super Sayen

Nombre de messages : 134

Age : 27

Localisation : Quelque part , la ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 11/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.250
Niveau: Niveau 1Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:01

Je suis pour , les Admins ont besoins de repos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:08

Et les modos alors !! ^^

Oui même avec la même résolution d'écran il y a des différences pas trés importante mais il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:13

De toute façon, il y auara toujours quelques lignes de différence près. Je me souviens que dans la V1, Cell l'admin comptait très sévèrement ; on pouvait des fois se voir retirer jusqu'à trente lignes un Rp comptenant deux cents. Alors bon, tant que ça reste dans l'approximatif raisonnable : ça va...

Au fait, merci à tous pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ajouter Lecteur. _

Ajouter Lecteur. _


Ajouter Lecteur. _
MessageSujet: Re: Ajouter Lecteur.   Ajouter Lecteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajouter Lecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser