RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'embuscade de la Falaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306L'embuscade de la Falaise _

L'embuscade de la Falaise _


L'embuscade de la Falaise _
MessageSujet: L'embuscade de la Falaise   L'embuscade de la Falaise Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:17

Une fois le Dragon Ball acquis, Ginyu s'envola en compagnie d'Ashigaru vers son vaisseau, le Dragon Ball à la main, le Mutant le tenait comme un trésor contre son armure, c'est alors, tout en dévalant les horizons à une grande vitesse, ce dernier retrouvait encore le fameux terrain dévaster par son précédent combat, de la quête des Dragon Ball c'est Ginyu qui avait mené tout les combats qu'il avait gagné à chaque fois, ce dernier vit encore le corps de Bardack mourant sur le sol, ce dernier s'accrochait à la vie, pourtant Ginyu ne l'avait pas tué, comme quoi quand Ginyu ne tue pas c'est le destin qui le fait. Ginyu tout en volant vit trois personnes apparaître d'un coup, le Mutant s'arrêta en pleine trajectoire de vol, ce dernier observa la scéne, Ashigaru n'avait rien comprit,

"Cache toi Ashigaru !"

D'un coup le corps de Ashigaru disparut dans la brume pour ne laisser de lui qu'un cheveux, Ginyu observa à nouveau la scène, qui se produisait sous ses yeux, c'était ceux que Ginyu s'était débarrassé en compagnie de Hayate, tout un coup le plus robuste de la petite troupe, Kibito leva sa tête en regardant dans le ciel, Ginyu était démasqué, le mutant attérit au sol ne laissant aucune garde, il était plutôt sur de lui. Ginyu était assez surprit à la vue du fils de Bardack, Sangoku qui était toujours en vie, à côté de lui se trouvait un Namek qui ressemblait à Nail, il n'avait rien d'impressionnant pour faire peur à Ginyu, et là en dernier, il y avait celui qui avait attaqué Ginyu dans le dos, Ginyu ne connaissait pas son nom, mais il tenait quelque chose d'important, c'était un Dragon Ball.

"Bien, je vais être gentil et vous faire une offre exceptionnel, donnez moi votre Dragon Ball et je m'en vais."

La réponse ne se fit pas attendre, personne n'avait bouger pour remettre le trésor à Ginyu, le Mutant violet fit sa pose favorite puis monta sa puissance en créant de la fumée, là l'occasion était parfaite, Ginyu créa un clone qui imita parfaitement Ginyu entrain de se mettre en garde, le vrai Ginyu lui était dans les décombres de la falaise, ce dernier était caché, parfait tous étaient concentrés sur le clone à Ginyu, ce dernier sortit à toute vitesse de sa cachette pour charger avec toute sa puissance sur le dieu, il asséna un terrible coup de pied en criant "Ginyu Kick !". Le dieu s'envola du lieu et d'après le détecteur de Ginyu, celui ci était trop loin pour être de la partie, dommage pour lui. Ginyu se remit en garde, le Dragon Ball était à son pied, celui ci le prit et le posa à coté du premier Dragon Ball,

"Tu vois Goku, pour ne pas avoir obéit toi et ton copain vous allez souffrir, mais je ne vous tuerai pas, je ne suis pas aussi méchant que les gens le disent."

Ginyu tendit sa main devant lui, il tira une série de boule de Kihoha pour créer de la fumée sur le lieu, Ginyu avait laissé comme seul issu l'altitude comme esquive, et puis sinon si ils seraient resté dans le champ de kihoha, ils seraient entrain d'étouffer par le manque d'air, en tout cas ils avaient l'air d'être bel et bien en hauteur, et vu leur puissance Ginyu pouvait les localiser rapidement, le Mutant se faufila dans le dos du Namek pour tirer un Gesiki, le champ bleu encercla le Namek et attérissa lourdement au sol, le Namek ne pouvait plus bouger dedans, il ne restait plus que dans les airs, Goku et Ginyu ....
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)L'embuscade de la Falaise _

L'embuscade de la Falaise _


L'embuscade de la Falaise _
MessageSujet: Re: L'embuscade de la Falaise   L'embuscade de la Falaise Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:32

Ça y était. Le moment était arrivé. Le grand jour quoi. Après Van, il allait enfin affronter son deuxième ennemi qui méritait qu'on s'intéresse à lui. Ginyu, le mutant. Il était la personne la plus rusée qu'il n'ait jamais rencontré. Et il allait l'affronter. Bien sûr, même s'il s'était beaucoup entraîné, il n'était pas à la hauteur. Il le savait. Mais il ne le laisserait jamais s'enfuir. Pas cette fois. Pour la première fois de sa vie, il allait tout donner, son énergie, sa volonté, son âme. Et sa vie s'il le fallait. Il allait tout mettre dans ce combat, rien n'en réchapperait. Un seul faux pas, et la mort l'accueillerait à bras ouverts. Il savait que ce combat allait profondément marquer sa personnalité. Que ce soit mentalement ou physiquement, il n'en sortirait pas indemne. Mais il s'en fichait. Car tout ce qui importait, c'était ce combat. Il le gagnerai. Ou il mourrait. Rien que le fait que le Mutant se profile l'idée de se servir du pouvoir sacré des Dragon Balls suffisait à insuffler en Kibito cette haine proche de celle qu'il avait ressenti contre Van. Et il la voulait, cette rage, il la désirait plus que tout au monde. Ginyu, il y a quelques temps de cela déjà, avait tué Kaîo Shin, le même Kaîo Shin que Kibito venait de sauver des griffes d'Evil Van. Et, afin de venger la mort de son ami, le Dieu avait envoyé à Ginyu sa plus puissante attaque. D'ailleurs, il la connaissait toujours sous ce nom: le Kamehameha Divin. L'attaque, combinée à sa Jigen'Dageki, n'avait eu que des effets minimes sur le mutant. Et Kibito était mort pour rien. Il ne savait même pas s'il avait réussi à sauver la créature emprisonnée dans le cube maudit. Aujourd'hui, l'histoire allait se réitérer. Ou pas. Si elle se jetait corps et âme dans le bataille, la Dream Team aurait une chance de triompher. Car oui, ils formaient une équipe de rêve. Celle du rêve de bonheur, de prospérité, et de paix. Un rêve inaccessible.
Les deux Dieux arrivèrent enfin sur le champ de bataille. Le Mutant avait laissé les Dragon Balls par terre, à la portée du premier venu. Le Dieu s'en empara et en fit rouler une vers son ami Nigeloha, emprisonné sous une sorte de champ de force. Mais Ginyu avait surveillé son geste au millimètre près, et il était près à en découdre. Il se posa devant le Dieu, puis prit la parole.

~Ginyu~ Kibito... Je ne pensais pas que tu te rétablirais aussi vite... C'est moi qui me ramollis, ou toi qui t'endurcis? Mais bon, là n'est pas la question. Pourquoi es-tu revenu?
~Kibito~ Pour te tuer, tout simplement.
~Ginyu~ Allons bon, laisse moi rire! Même si je reconnais que tu as énormément progressé depuis notre dernière rencontre, tu n'es pas le seul à t'entraîner, et tu sais bien que tu ne m'arrives pas à la cheville.
~Kibito~ Bien sûr que je le sais, je ne suis pas stupide, mais ça ne change rien au fait que je veuille reconquérir mon honneur et venger le Royaume des Cieux, et plus particulièrement le Dieu Neptune.
~Ginyu~ Décidément, ta stupidité n'a d'égal que ton masochisme... Mais bon, si tu tiens tant à mourir, grand bien t'en fasse. Je ne peux te refuser cette faveur. Alors maintenant, en garde!
Kibito se mit en garde, de même que le Capitaine Violet. Tant qu'à commencer, autant commencer simple. Le Dieu fonça vers Ginyu et lui assena un puissant coup de poing, suivi d'un coup de pied tous deux parés par Ginyu. Kibito ne renonça pas est continuer à placer coup après coup, encore et encore, afin d'ouvrir dans la garde de son adversaire la brèche tant désirée. Kibito frappait encore, et encore, mais Ginyu ne commettait pas d'erreur. C'était même le Dieu qui fatiguait. Il assenait un énième coup de poing lorsque le Mutant la commit. L'erreur. Une toute petite faille, mais suffisante pour être exploitable. Kibito feinta vers la gauche, Ginyu para, enfin, tenta vu qu'il n'y avait rien à parer, puis Kibito exploita le brèche créée à droite. Il envoya un puisant coup de pied qui fit tituber Ginyu, puis enchaîna avec un uppercut qui le fit monter haut dans les airs. Le Dieu le poursuivit pour lui assener un coup de poing dans la colonne vertébrale qui le fit monter encore plus, puis, après s'être positionné au dessus du Mutant, il joignit ses deux mains et décocha un coup surpuissant dans le ventre de Ginyu. Celui ci cracha du sang et creusa un cratère de vingt mètres de diamètre en percutant le sol. Mais, à la grande surprise du Dieu, le Mutant se releva un sourire aux lèvres.
~Ginyu~ Hmmph... Tu as plus progressé que ce que je pensais... Mais ça ne suffira pas, c'en est même loin. Si tu as trouvé une faille dans ma garde, c'est parce que je t'ai laissé l'exploiter afin que tu me frappes et que tu fasses monter en moi une colère qui me rendrait encore plus puissant! Alors à présent, prépare toi à mourir!
Ginyu tendit ses deux paumes vers le ciel et se mit à concentrer son énergie. Au bout de quelques secondes, un boule d'énergie violette de la taille d'un chêne se tenait au dessus du Mutant. Celui ci sourit tout en peaufinant sa boule énergétique. Et là, Kibito se sentit envahi d'une peur intense. Du genre celle qui vous saisit quand un monstre sort de sous votre lit le jour d'Haloween une nuit de pleine lune avec une meute de loups qui hurle à la mort. Le Dieu ne pourrait esquiver l'attaque. Pas le temps. Aussi le Dieu plaça ses deux mains au niveau de ses hanches, fléchit légèrement les jambes, tourna son épaule gauche vers le Mutant et concentra son énergie entre ses paumes. Il allait utiliser la technique qu'Archibald lui avait enseignée, le Kamehameha, mais en mode Super. Une boule bleue de la taille d'une assiette ne tarda pas à apparaître. Mais ça ne suffisait pas, aussi le Dieu continua-t-il à y concentrer son Ki. La boule prit de l'ampleur pour atteindre la taille de l'avant bras de Kibito, mais c'était toujours insuffisant. Le temps le pressait, car Ginyu venait de lancer sa boule. Imaginez qu'un boulet de canon violet de la taille d'un chêne vous fonce dessus à toute vitesse et que, pour le stopper, vous ne disposez en tout et pour tout que d'une fourchette. Si vous y parvenez, vous imaginerez à peu près la situation dans laquelle le Dieu se trouvait. Celui ci, dans un dernier effort, insuffla en la boule de Ki une quantité énorme d'énergie, puis il cria:

Sugoi Kamehameha!!!
Le rayon bleu fonça sur la boule d'énergie violette. Le choc fut terrible. Excepté Ginyu et Kibito, tous les combattants furent projetés à terre, le deuxième Dragon Ball roula jusqu'à Nigeloha qui s'en empara également, et le clone de Ginyu, qui fut touché par une partie de l'attaque, s'évapora littéralement dans les airs. Le terrain aussi en prit un sacré coup. Les quelques constructions qui se tenaient courageusement au bord de la falaise s'effondrèrent comme des châteaux de cartes, le sol autour des deux attaques fut traversé d'un large sillon, et, là où les deux Kikohas s'étaient percutés, la mer remontait tellement le trou était profond. Kibito, quand à lui, était en difficulté. Comme il s'en doutait, l'attaque de Ginyu était hyper puissante. Le Dieu résistait de toute ses forces, mais la boule d 'énergie gagnait inexorablement du terrain, doucement, mais sûrement. S'il perdait ce duel, il ne serait plus en état de se battre, et la Dream Team ne serait plus qu'un mauvais souvenir, car si ça n'était pas Ginyu, ça serait Van... L'attaque de Ginyu gagnait du terrain, et elle n'était plus qu'à quelques mètres des mains du Dieu, et elle lui brûlait la peau. La souffrance était terrible. Kibito ne pouvait en supporter plus. Il mit tout ce qu'il avait dans les tripes dans son attaque, et, Ginyu ne s'y attendant pas, il perdit une vingtaine de mètres. Mais il se reprit rapidement, et regagna facilement le terrain perdu. Kibito n'avait plus assez d'énergie pour maintenir l'attaque. Le flux d'énergie bleu se tarit, et le Dieu se prit l'attaque du Mutant de plein fouet. Il s'était trompé. L'enfer n'existait pas que chez les morts, mais également dans les attaques de Ginyu. Un déluge de flammes, de chaleur et de douleur s'empara de Kibito. Le douleur était insoutenable, plutôt mourir que de supporter ceci. Il allait baisser sa force de combat au minimum lorsqu'il se souvint de sa promesse d'avant le combat. Tout plutôt que ça se finisse comme la dernière fois. Le Dieu remonta sa puissance et, dans un élan de rage, réussit à dissiper l'attaque. Seulement maintenant, il était épuisé. Ginyu avait gagné. Kibito s'effondra sur le sol, et le Mutant s'approcha de lui avec un petit sourire en coin. Et tendit sa main devant lui. C'était bizarre de voir sa mort arriver. On a l'impression d'avoir gâché sa vie. Kibito voyait doucement l'énergie se concentrer dans la main de Ginyu. Et c'est là que tout devint vraiment bizarre. Pile au moment où il allait relâcher son énergie et tuer Kibito, Ginyu fut comme entouré d'éclairs et s'illumina, comme si son attaque était restée piégée dans les éclairs. Sûrement une hallucination. Et, sous la lumière intense, Kibito s'évanouit quelques secondes.
Lorsqu'il reprit connaissance, il avait repris une vision claire et refait le plein d'énergie. Et là, il se rendit compte que ce qu'il avait vu tout à l'heure n'était pas un hallucination. Ginyu était bel et bien piégé dans des éclairs, plus précisément, le Kaîosen de Kaîo Shin. Son ami lui avait sauvé la vie...


Durée du Kaîosen: 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306L'embuscade de la Falaise _

L'embuscade de la Falaise _


L'embuscade de la Falaise _
MessageSujet: Re: L'embuscade de la Falaise   L'embuscade de la Falaise Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:18

[ Hrp : C'est quoi le Kaiosen ? Car je ne le vois nulle part dans ta fiche ni dans celle de Kaio à moins que cette technique est traduite en française]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)L'embuscade de la Falaise _

L'embuscade de la Falaise _


L'embuscade de la Falaise _
MessageSujet: Re: L'embuscade de la Falaise   L'embuscade de la Falaise Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:30

«Vous comptez marcher encore beaucoup ?
-Jusqu’à ce que tu n’ai plus la force de parler. »


Le Namek, qui était à cinq bons mètres de moi, se trainant en poussant des petites plaintes de temps à autres, répliqua par un grognement. Il était épuisé, et m’avait souvent demandé pourquoi je ne m’envolai pas en le prenant avec lui. Je lui répliquai à ce moment toujours la même phrase : « marche, fainéant ». Le ton dans lequel je le disais n’étant pas des plus sympathiques, il s’exécutait sans plus attendre. Mais c’était un Namek, après tout, non ? Il devait être fier de voir sa planète natale, elle et tous ses arbres, ses collines. Une des rares planètes que le vice n’avait pas (encore) contaminé. Mon acolyte ne voyait pas tout ça. Il était d’une part terrifié par moi, par ce que je pouvais lui faire, et d’autre part, lorsqu’il m’avait dit qu’il ne se considérait plus comme un Namek, cela semblait signifier pour lui de ne plus avoir aucun contact avec eux, de les ignorer, d’aller jusqu’à détester leur culture. Il avait été élevé dans un endroit ou les Nameks étaient considérés comme des ennemis, ce n’était pas si étonnant après tout.

*Tu sais, Evan, si tu ne fais pas vite quelque chose, il va crever de fatigue. Il t’a sauvé, tu pourrais lui rendre la pareille, non ?*

[Flash-back on]

J’ouvris les yeux avec peine. Des idées trottaient dans ma tête, mais elles me semblaient insaisissables. Mon crâne était parcouru d’élancements douloureux, et j’avais la nausée. Je voyais toujours, mais c’était flou. Mais il y avait une chose qui m’inquiétait : malgré cette vue qui reviendrait surement, je distinguais les formes, les silhouettes. Mais pas l’ombre d’une lumière. Je mis mes mains devant mes yeux, et tentai de toucher, de sentir quelque chose qui cachait cette lumière, lorsque soudain j’entendis des bruits de pas. Je tournai la tête, et ne vit que les pieds du nouvel arrivant.

« Ah, vous êtes réveillé. Vous avez eu beaucoup de chances, j’ai vraiment cru que vous alliez y passer. Nous sommes dans une grotte pas loin du lieu ou vous vous êtes battu. Vos blessures cicatriseront bientôt, je pense… »

Je levai la tête non sans douleur et tentai de me lever. Mes jambes me tiraillaient, et alors que je posai un genou au sol je retombai en poussant un cri de douleur. Malgré cet échec, mes idées étaient de plus en plus claires. Je parvins même à me souvenir… J’était en quête des dragon ball, lorsqu’un certain Ginyu m’était tombé dessus, et m’avais clairement « mis ma branlée ». J’avais vraiment cru ma dernière arrivée lorsque je sentais ma respiration se bloquer sous l’effet de ses mains. Mes yeux s’étaient à peu près rétablis, et je m’habituai désormais à l’obscurité de cette grotte. Je tournai la tête vers celui que m’avait certainement sauvé la vie, puisque si j’étais resté ainsi sur le sol sans que personne ne s’occupe de moi, je serais certainement mort. Malgré le noir, je le reconnus.

« Le namek ?
-Vous devriez vous montrer reconnaissant envers moi, je vous ai sauvé la vie. Pourtant, je n’étais pas obligé, vous savez. J’ai même eu envie de vous laisser moisir sur le sol…
-Alors pourquoi ?
-Ne vous méprenez surtout pas. C’est parce que sans vous, je ne saurais me débrouiller, et je finirais tuer par les miens… Tout le monde me déteste ici, je suis un traitre, vous comprenez ? »


[Flash-back off]

« S’il vous plaiiit… »

Je m’arrêtai, et attendait que le Namek me rattrape. Il me regarda avec une petite lueur dans les yeux, du genre « enfin, je vais pouvoir m’arrêter ! ». Lorsqu’il fut à côté de moi, il se prépara à prendre la parole, mais lorsqu’il me vit s’asseoir en tailleur sur le sol, il ne put réprimer un sourire. Il s’assit à son tour et poussa un soupir de soulagement. Durant les minutes qui suivirent, personne ne dit mot. Le namek tentait bien de prendre la parle de temps à autres, mais il était tout de suite découragé par le regard que je lui portais. Pour moi, c’était du temps perdu. Après tout, qu’est-ce qui m’empêchait de le laisser là ? Ce n’était pas l’envie qui m’en manquait, et je faillis bien le faire une ou deux fois. Malheureusement, maintenant qu’il m’avait sauvé, j’avais une dette envers lui, et je ne pouvais le laisser ainsi. Au bout de cinq longues minutes de silence, je me levai, et commença à marcher. Le namek fit de même assez rapidement pour ne pas être encore loin derrière. Une nouvelle minute passa, et je sentis d’énormes forces combattre. Je m’en approchai en faisant signe au Namek de se taire. Il me suivit, tentant tant bien que mal de masquer sa peur. Ses jambes flageolaient, et il trébucha à plusieurs reprises. Les forces n’étaient plus qu’à quelques centaines de mètres. Je m’en approchai un peu plus et les aperçut : je reconnus celle de Ginyu, celui qui m’avait vaincu il y a peu, et l’autre, je ne l’avais jamais sentie. Mon hôte me dit qu’avant ma perte de mémoire, je ne l’avais jamais rencontré. Il était d’un rouge étrange, et dégageait une énorme aura. Des côtés de chacun des autres combattants se tenaient surement leurs alliés. Je regardai la scène lorsque Ginyu se fit maitriser : il était dans une sorte de prison de ki, des éclairs voltigeant ça et là autour de lui. Je m’approchai un peu plus, et lorsque je me rendis compte que je ne pourrais plus avancer sans me faire repérer, je me levai. Le Namek resta en arrière, toujours tremblotant. Alors que maintenant, tout le monde m’avait certainement vu, mon hôte me prévins.

*Evan attend ! Ce type en rouge, et le petit en bleu, ce ne sont pas n’importe qui ! Ce sont des kaio !
-Des kaio ? Comment le sais-tu ?
-Je les reconnais grâce à leur tenue. Je t’explique : Il y a, sur chaque planète, un dieu qui la gouverne. Encore au-dessus, il y a les kaio, qui sont des dieux encore au-dessus des autres dieux. Des sur-dieux en quelque sorte ! Il y a plusieurs grades chez eux, mais tout ce que je sais, c’est qu’ils sont à craindre…
-Des dieux au-dessus des dieux ? hahaha ! Et puis quoi encore ? Comment sont-ils arrivés à ce genre de poste d’après toi ? Ce n’est pas parce qu’ils se disent dieux qu’ils en sont. Un dieu, c’est quelqu’un de supérieur aux autres, non ? Et regarde celui-là, il est plus faible que Ginyu ! Un véritable dieu, c’est quelqu’un qui aura prouvé sa force et sa supériorité. Ce ne sont pas ces individus qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas… Car s’il devrait bientôt y avoir un véritable dieu, alors ce sera moi !
-Hahaha ! Tu es bien prétentieux ! Quoi qu’il en soit, j’étais à peu près sur de ta réaction. Et maintenant, que comptes-tu faire ?*


Je m’approchai de Ginyu, sans répondre à mon hôte. Je sortis mon épée de mon fourreau, et poussai un grand cri, en donnant un coup sur les éclairs qui immobilisaient ginyu pour le libérer.

« Haha, re-bonjour, le monde est petit, n’est-ce pas ? Alors comme ça tu te bats contre des pseudos-dieux ? Je ne supporte pas ceux qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Laissons nos différents de côté et tuons ces « dieux » ! »

*Ce genre de revirement est bizarre de ta part… Qu’as-tu donc en tête ?
-Haha ! Ce que je dis est vrai, je ne supporte pas ceux qui se prennent pour des dieux. Mais même si Ginyu a été mon ennemi, il est le plus puissant de tous. C’est donc lui qui a le plus de chances d’avoir les dragon ball. Si je l’aide, il me sera peut-être redevable…
-Hmm, je vois…*


Je me tournai vers le « dieu ».

« Eh, toi ! Ne te trouves-tu pas un peu prétentieux ? Héhé, tu m’as l’air bien fort. Toi, qui te crois être un dieu, serais-tu prêt à te faire battre par quelqu’un qui est descendu en enfer ? »

Je courus vers ce pseudo-dieu et lui donna un coup d’épée. J’enchainai alors, par des coups de pieds, et d’autres coups de lames. Ensuite, je me reculai et pointa ma main vers mon nouvel ennemi. Je prononçai un « gekiritsu » et un rayon jaillit de ma paume pour aller s’exploser contre mon adversaire. Ce n’était qu’un avant-goût…
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'embuscade de la Falaise _

L'embuscade de la Falaise _


L'embuscade de la Falaise _
MessageSujet: Re: L'embuscade de la Falaise   L'embuscade de la Falaise Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:29

Le dispositif de Buu montrait plusieurs forces, une immense, celle du sayan Van. Puis celle de Ginyu et d'une personne qu'il avait déjà rencontré. Un démon d'après les données que possédait son dispositif. Un démon, qui combat avec Ginyu, cela ne pouvait être que Evan. Il montrait deux dieux et un sayan. Ce sayan... Il l'avait déjà rencontré. SanGoku ?! Buu pensait l'avoir tué ?! Il se revoit encore lui envoyer son méga kihohas ! Ginyu lui avait coupé les jambes et les bras, et il est là ! En parfaite santé ! Toute fois, sa force n'avait que très peu augmentait, celle Buu avait énormément augmenté, il était dorénavant plus fort que lui. La vengeance a sonné, Buu lui montrera à quel point il peux être rancunier. Sôma, lui aussi, perçut les forces qui étaient autour de Ginyu. Il ne semblait pas trop effrayé, ils étaient tous aussi fort que lui. Ça n'effrayait pas Buu, il avait mis au point une technique qui pourrait lui faire remporter la victoire haut la main. Mais, Sôma l'ignorait. Sa technique n'était d'autre que l'absorption. Buu pourrait ainsi absorber tout ceux qui lui sont nuisibles et gagner leurs puissances. Le seul problème c'est que si ils sont plus fort, ils esquiverons l'attaque très facilement. Ce n'était pas un problème sans importance. Mais surement que Ginyu et Evan allaient l'aider. C'était dans leur intérêt.

Ils n'étaient plus qu'à une dizaine de kilomètre de l'action. Ils prirent une grosse accélération. Le dispositif de Buu lui indiqua que Evan a commencé à ce battre, il avait envoyé un rayon puissant paraît-il. Ils arrivèrent et se posèrent. Buu regarda les deux dieux qui étaient là. Il ne les avait jamais vu. A première vu, on croirait qu'ils sont inoffensif, mais le dispositif disait le contraire. Buu devait se méfier d'eux. Buu ne l'avait pas remarquer mais Goku était avec eux. La vue de Goku commença à le mettre en colère. Son dispositif disait vrai, il était bien vivant. De la fumée sortait des trous du torse de Buu et de sa tête. Sôma était étonné de voir Buu ainsi. Il ne l'avait jamais vraiment vu en colère. Ginyu lui dit de se calmer, ça ne servait à rien de gaspiller son énergie inutilement. Buu se calma. Il avait déjà choisit son adversaire. Et cette fois ci, il l'éliminerait une fois pour toute. Buu examina le terrain pour voir où il allait combattre. Prés de la falaise, le sol était remué. Comme si, une gros rayon avait était lancé. Il y avait des ruines d'habitations au bord de la falaise. Il y avait du avoir du combat. Buu s'adressa à Ginyu:

 «Ginyu, où sont les boules de cristals ? »

Ginyu répondit qu'elles étaient dans les parages, on ne savait pas vraiment. Buu prit la décision d'attaquer Goku. Il lui fonça dessus. Et lui infligea un coup de poing au niveau de la tête. Goku riposta avec un coup de pieds dans l'estomac. Buu avait beau être plus fort que Goku, ses coups lui faisait atrocement mal quand même. Buu donna une rafale de coup et finit par un coup de pied qui l'envoya à quelque mètre. Il en profita pour lancer une boule de KI dans sa figure. Goku se redressa envoya à son tour des boules de Ki. Buu se protégea avec ses coudes et encaissa une partie des ses attaques. Buu le pointa de son doigt et envoya un rayon. Goku l'esquiva, et Buu en renvoya pleins à la suite. Goku les esquivait tous, mais finit par être touché et ce rayon lui avait déchirer une partie de son vêtement et brûlé sa peau. Goku souffrait beaucoup de cette attaque censé tout transpercer. Buu leva ses mains vers les cieux et transporta de l'énergie pour former une boule. Une boule qu'il fit grossir de plus en plus et qui dégageait de plus en plus d'énergie. Buu était prêt à lancer son attaque, il cria à Goku:

 « Tu te rappels de ça ? Et bien je vais te rafraîchir la mémoire, MEGA KIHOHAS !! »

Buu, après avoir prononcé ses paroles, lança sa boule qu'il tenait dans les mains. Goku se prit l'attaque et l'explosion souleva énormément de terre et dégagea tant d'énergie que les personnes qui étaient autour furent obligés de se protéger pour éviter de recevoir des cailloux ou des rochers. La poussière volait encore, Buu attendit que la poussière ce dissipe pour reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306L'embuscade de la Falaise _

L'embuscade de la Falaise _


L'embuscade de la Falaise _
MessageSujet: Re: L'embuscade de la Falaise   L'embuscade de la Falaise Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:43

Le duel allait commencer, Goku allait le payer de ne pas avoir donné le Dragon Ball à Ginyu ! Le mutant se mit en garde, sa tête était beaucoup plus sérieuse, il savait que Goku n'était pas à la hauteur de donner un beau combat pour le Dragon Ball, Goku lui ne se fit pas attendre, ses cheveux s'hérissaient en piques, puis après une petite montée un teint en or vient envahir les cheveux de Goku, ses yeux passaient de couleur verte émeraude, ce dernier se mit en garde ne sortant pas un mot de sa bouche, c'était assez marrant car il y avait ça ne serait que quelques jours la même scéne qui c'était déroulé avec son père, peu importe il fallait en finir vite. Le Mutant était le premier à ouvrir les hostilités avec le Saiyen, l'être violet lui fonça dessus en lui donnant un coup de tête, Goku volait au sol, ce dernier se releva en roulade arrière et tira une boule de kihoha qui s'écrasait sur le torse de Ginyu, de la fumée ... C'est tout ce qui restait du kihoha du malheureux Saiyen, qu'est qu'il l'entêtait à tenir tête, comme Freeza le dit .. Les Saiyajins sont bêtes et têtus. Ginyu concentra une boule de kihoha dans sa main, mais il sentit une aura venir, non pas une deux ! Ginyu se retourna face à ses potentiels ennemis, c'était bien évidemment le Dieu Kibito qui était partit chercher son ami, il manque pas de culot celui là.

"Kibito... Je ne pensais pas que tu te rétablirais aussi vite... C'est moi qui me ramollis, ou toi qui t'endurcis? Mais bon, là n'est pas la question. Pourquoi es-tu revenu ?"

~Kibito~ Pour te tuer, tout simplement.

"Allons bon, laisse moi rire! Même si je reconnais que tu as énormément progressé depuis notre dernière rencontre, tu n'es pas le seul à t'entraîner, et tu sais bien que tu ne m'arrives pas à la cheville.


~Kibito~ Bien sûr que je le sais, je ne suis pas stupide, mais ça ne change rien au fait que je veuille reconquérir mon honneur et venger le Royaume des Cieux, et plus particulièrement le Dieu Neptune.


"Décidément, ta stupidité n'a d'égal que ton masochisme... Mais bon, si tu tiens tant à mourir, grand bien t'en fasse. Je ne peux te refuser cette faveur. Alors maintenant, en garde !"

C'était surement les paroles en trop, Kaio Shin lui se posa au sol pour s'occuper de Goku, quand à Kibito, celui ci fonça sur Ginyu, et là un échange multiples de coups prenait lieu, le Dieu se débrouillait bien, mais Ginyu augmenta de plus en plus sa vitesse et ses coups redoublaient de forces, après une bonne minute, Ginyu se prit un coup de genou dans la colonne vertébrale, le Mutant se plia en deux, et là un coup de coude le fit coucher au sol, Kibito recula soufflant, il croyait en avoir fini surement,

"Hmmph... Tu as plus progressé que ce que je pensais... Mais ça ne suffira pas, s'en est même loin. Si tu as trouvé une faille dans ma garde, c'est parce que je t'ai laissé l'exploiter afin que tu me frappes et que tu fasses monter en moi une colère qui me rendrait encore plus puissant ! Alors à présent, prépare toi à mourir !"

Ginyu plaçait ses mains devant lui, histoire de concentrer son énergie déjà prête en vague de kihoha, il l'avait déjà préparé contre Goku, mais cette fois ci ça changeait juste l'ordre d'exécution, Ginyu tira quelques secondes plus tard, Kibito reproduisit le geste assassin de son adversaire, c'est là que les deux combattants parfaitement synchronisés tirèrent leurs attaques Kihoha qui s'entre-choquaient, le choc fut intense, Ginyu en avait tellement connu maintenant, l'explosion boucha les tympan de Ginyu, une fois le paysage encore plus détruit, Ginyu vit que Kibito forçait réellement, alors c'était ça ses capacités ? Ginyu décida de hausser le niveau, il força un peu plus de ses deux mains, l'attaque violette commençait à prendre le dessus sur celle de Kibito, puis après une minute de résistance inutile la vague éclata finalement sur Kibito, un choc intense eut lieu, après une minute de secousse le dieu était toujours debout, son kimono était déchiré, son expression bien confiante de tout à l'heure virait à celle d'un homme apeuré par la puissance de Ginyu. Ce dernier comme geste de survie recula, bien il avait remballé son honneur, Ginyu leva sa main droite au ciel, il concentra son flux d'énergie pour créer une boule de kihoha, ce dernier fut encerclé par des éclaires blanche comme la lumière qui retenait Ginyu dans le terrain, c'est alors que le Mutant remarquait les gestes du petit Dieu qui venait de sauver la vie de son compagnon avec un sort mystérieux, ses vermines étaient quand même dans un piteux état pour le premier round, Kibito était amoché et tremblait de peur pour se battre, Kaio Shin lui avait commencé par des techniques fourbes en contenant Ginyu, ça signifiait son état d'esprit, ses derniers n'étaient pas assez fort pour battre Ginyu. Quand au Namek, il était toujours dans le Gesiki, et Goku ce dernier, qu'il soit là ou non ça changeait rien, il n'était pas au niveau. Les quatre en profitaient pour souffler un peu et élaborer un plan contre Ginyu, mais c'est là qu'un fou furieux montra sa présence, Ginyu tourna la tête, il s'agissait de Evan ! Merde encore un ennemie ! Ginyu fut surprit de voir le démon disparaître de la vue de tous, celui ci apparut devant les éclairs de Ginyu, il critiqua modestement les dieux pour libéré Ginyu des éclairs d'un coup de Katana pour les briser,malheureusement ça ne marchait pas, Ginyu y voyait qu'une solution Ashigaru passait son Katana à Ginyu et pratiqua Ashiganyu, les deux échangérent de place en un moment, Ginyu se sentait libre, c'est alors que Evan se téléporta au sol, ce dernier fonça directement sur le dieu avec un sourire provocateur, le même que contre Ginyu. Un échange de coup commença, c'est alors que Ginyu allait bondir sur Kaio Shin, mais ce dernier fut coupé par Kid-Buu et Sôma, bien ils étaient là. Kid-Buu parlait des Dragon Ball à Ginyu, ce dernier lui répondit sèchement qu'ils étaient à terre. Kid-Buu alors tira un immense champ de kihoha vers Goku, il lui en voulait encore et les vapeurs qui se dégageait des trous de Kid-Buu confirma la théorie de Ginyu. Le démon rose fonça sur Goku par la suite pour l'enchainer de plusieurs coups, le dieu Neptune lui ne bougeait pas, l'assaut de Evan avait cesser, Kibito et son acolyte étaient à nouveau à côté, Evan se plaça devant eux, Ginyu le rejoint tout de suite. C'est alors, pour surprendre tout le monde que Ginyu retira le Gesiki qui tenait le Namek au sol, il fit un bond en l'air et attérissa brutalement sur les côtes de ce dernier, celui ci était décédé directement après le choc, le Gesiki l'a trop affaiblit pour qu'il poursuive la bataille. Kaio Shin trop occupé à tourner la tête reçut en plein fouet le Gesiki de Ginyu, il restait plus que Kibito face à Ginyu et Evan. Quand à Goku, ce dernier était trop occupé par ses nouveaux adversaires qui lui fessaient mordre la poussière : Kid-Buu et Sôma. Le combat semblait engagé bien, il restait cependant un Namek derrière Kibito, surement un allié trop faible pour que Ginyu y prête attention, le Mutant Violet lui fonça dessus en même temps que Evan fonçait sur Kibito, Ginyu asséna un coup de poing paré du bras sur le Namek, le Namek en toute confiance asséna un coup de pied dans la tête à Ginyu, ce dernier se fit enchainer par le Namek, Ginyu fit vite un salto en arrière pour se dégager de cette situation, le Namek se débrouillait bien, Ginyu fit une feinte en tendant ses mains devant lui, le Namek tira une vague de Kihoha qui s'abattait sur Ginyu, ce dernier était recouvert de poussière, le Mutant se téléporta pour apparaitre derrière le Namek et lui plaça un coup dans le dos, puis Ginyu se téléporta encore et encore pour enchainer le Namek, Ginyu arrêta son enchainement suite à un coup de pied qui fit tombé à la renverse à des kilomètres du lieu de combat le Namek, ce dernier se releva et fonça sur une image réanimente de Ginyu, il était aveuglé par la colère, Ginyu lui était bien au dessus du Namek, ce dernier lui attérissa sur la tête et lui plaça un coup de pied fulgurant qui le jetait à terre, le Namek se releva, on voyait son visage déformé par la rage, Ginyu attérit au sol un sourire aux lèvres, le Namek ne pouvait pas gagner. Le Namek disparut, il plaça un coup de coude dans le dos de Ginyu, le Mutant esquiva d'un geste de la tête, et l'a Ginyu se retourna en bicyclette en donnant un coup de pied dans le bras droit du Namek pour l'abaisser, là une grande ouverture guettait Ginyu, le Mutant mit sa main devant lui et tira un kaméhaméha, le rayon désintégrait le Namek, Ginyu le considérait comme mort, jusqu'à ce que ce dernier montrait un signe de vit en levant sa tête, il leva son bras et tira un rayon sur le bras droit à Ginyu, celui ci avait maintenant le bras tout ramollit du choc, ça passera avec le temps surement. Ginyu s'approcha du Namek qui ne pouvait plus lutter, il ferma les yeux, surement pour accepter la mort que Ginyu allait lui faire découvrir.

"Quel est ton nom brave guerrier ?"

Namek : "Je me nomme Zoban, malgré mon entrainement avec Nail tu as été plus fort que moi. Bravo."

Les efforts de paroles fessaient haletés le Namek en difficulté, Ginyu regarda le Namek attentivement, ce dernier avait de la peine pour lui,

"Tu as combattu dignement Zoban, je t'offre aujourd'hui la survie au combat."

Ginyu donna un coup de poing terrible sur le crane de Zoban, ce dernier était dans les vapes, si il ne recevait pas de soin intense il mourrait c'est sur. Ginyu se retrouva maintenant face au Gesiki qui immobilisait Kaio Shin, les autres combattants étaient partit affronté leurs adversaires chacun de leurs côtés,

"Je vais aidé Evan, ensuite ça sera encore une fois ton tour."

Ginyu partit vers l'aura de Evan et Kibito, laissant Kaio dans son Gesiki seul en compagnie de Ashigaru prisonnier dans son Kaiosen ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188L'embuscade de la Falaise _

L'embuscade de la Falaise _


L'embuscade de la Falaise _
MessageSujet: Re: L'embuscade de la Falaise   L'embuscade de la Falaise Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:56

Bardack se réveilla alors sur le ventre allongé, ce dernier regarda à droite et à gauche, il ne trouvait rien d'autre que le corps d'un Namek à son niveau, que se passait-il ? Bardack se releva doucement, il aperçut Kaio Shin cloué au sol dans un Gesiki, encore là le Mutant ? Bardack se mit enfin debout, il avait eut l'impression d'avoir dormit une année. Bardack enleva la poussiére sur le reste de son armure, il vit deux Dragon Ball à terre, il le prit dans ses bras et regarda Kaio Shin, d'un air désolé,

"Je suis désolé, attend encore un peu."

C'était étrange, car à côté de Kaio Shin se trouvait un petit objet vert, Bardack le saissit, c'était le fameux détecteur de Dragon Ball. En tout cas son détecteur signalait qu'il y avait divers combat autour de la zone, Bardack devait se concentrer premièrement sur les Dragon Ball, ce dernier prit un élan afin de se dégourdir les jambes et d'un seul coup partit de la zone en volant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)L'embuscade de la Falaise _

L'embuscade de la Falaise _


L'embuscade de la Falaise _
MessageSujet: Re: L'embuscade de la Falaise   L'embuscade de la Falaise Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:08

Van se téleporta de l'endroit ou il avait affronter Kaio Shin jusqu'a celui ou toute sles auras qu'il ressentait se trouver, le premier guerrier qu'il apercut fut le dieu qui semblait pris au piège dans une sphère électrique. Van ne pourrait pas l'atteindre pendant un bon bout de temps ... Il porta son regard dans les cieux, Son grand père... Goku se tenait dans les nuages face a un saiyen et a un monstre rose qui n'était autre que Kid Buu. Van fixa son grandpère de loin... il n'avait pas peur des reproches terrible que lui dirait ce dernier mais il ne saurait certainement pas comment se comporter devant un membre de sa famille. en parlant de famille, Bardack était étendu sur le sol, il semblait en bien piteux état... surement a cause de Ginyu, ce dernier se tenait face a Kaio shin qui était emprissonée, un de ses sbires garder le dieu. il s'agissait d'ashigaru ? Van l'avait tué sur la planête végéta lors de la bataille contre Hayate et Ginyu, apparement Ginyu avait trouver un moyen de rendre la vie a son fidèle serviteur... Peu importe Van ne cherchait pas a s'attaquer au mutant violet mais plutot a donner une sévère correction aux deux dieux et surtout a Kibito. Ce dernier avait empécher Van de frapper Kaio Shin et avait eu l'audace d'insulter le demi saiyen... Raison de plus pour l'écrabouiller sans pitié...

Van fit quelque pas vers le champ de bataille, il tenta de masquer son énorme puissance du mieux qu'il le put et observa le mutant qui s'envoler vers un autre endroit. Van ressentit deux présences, celle de Kibito et une autre qu'il avait déja croiser, Une aura noire emplie de haine et de maléfice, celle d'Evan le démon a deux têtes. Hey bien ! Il y en avait du monde sur la paisible planête Namek, les prairies verdoyantes et les forêts avait laisser place a des cratères et des impacts de kikoha. Van craqua sa tête et se sdoigts et fit rouler ses muscles avant de laisser exploser son potentiel. Une vague d'énergie grisatre emplie d'éclair noirs l'entourait désormais, tout changer en lui , sa facon de voir les choses, sa facon de penser et d'agir. Il fixa ses vétements bleues marines et soupira de dépit, il lui faudrait vraiment un nouvel habit... Il claqua des doigts et matérialisa une tenue noiratre avec une cape de la même couleur. Il décolla du sol et se dirigea vers la zone ou se trouvait Ginyu Evan et Kibito. Il passa tout prés de son grand père et ses adversaires qui ne virent passer qu'une lumière grisatre. Van se posa au sol il observa le démon qui faisait face au dieu, La puissance du démon était légérement plus faible que celle du Dieu mais sa confiance ne laissait aucun doute quand a ses capacités.

« Eh, toi ! Ne te trouves-tu pas un peu prétentieux ? Héhé, tu m’as l’air bien fort. Toi, qui te crois être un dieu, serais-tu prêt à te faire battre par quelqu’un qui est descendu en enfer ? »

Van s'interposa et bloqua le poing du démon qui allait s'écraser contre le dieu.

" En parlant d'enfer... Je t'ai bien promis de t'y emmener refaire un tour non ? "

Van serra le poignet du démon qu'il tenait a l'aide de sa main gauche, et détendit son poing droit a la vitesse de l'éclair. Il frappa d'un coup surpuissant le bas ventre du démon qui se plia en deux sous le choc. Puis le propulsa plusieurs mètres en arrière en écrasant son nez contre son genou, d'un geste vif. Une giclure de sang se répandit aux pieds de Van qui posa un regard sur ses bottes maculées du liquide rougeatre. Il se ravanca vers le démon et posa sa botte sur sa poitrine en appuyant de toutes ses forces.

" Aprés tout tu pourrais m'être utile... "


Van se pencha sur le démon et l'obligea a ouvrir grand les yeux, le regard de Van s'illumina d'une faible lueur rouge et celui de Evan sembla comme fixe droit devant lui. Van venait d'utiliser une de ses techniques spéciales redoutables, l'incitation aux coups fourrés. Désormais pendant un laps de temps assez court mais suffisant, Evan serait sous son entier controle, Il releva le démon qui se tenait tendu comme un piquet, van fixa ginyu d'un regard profond, puis ouvrit lentement la bouche avant de porter un regard sur le dieu habillée de rouge.

" Affabilis le... combat avec toutes tes réserves et laisse le en vie pour que je le finisse... "

Le démon s'éxecuta et se lanca a l'assaut du dieu alors qu'il engageait une série de coups de pieds frénétiques. Van croisa les bras d'un air songeur. Il s'approcha de ginyu d'un pas lent puis gardant son expression neutre il observa le combat qui se déroulait sous ses yeux alors que le mutant se trouvait sur sa gauche.

" Salut Ginyu ... Tu n'as quand même pas cru que j'allais abandonner mes Dragons Balls ? Je suis juste venu me venger de ceux qui autrefois me considérer comme leur ami, et ce démon ne me sert juste a endommager Kibito pour me rendre la tache plus facile... Kibito va certainement lui infliger des dommages mais Evan se bat bien malgré son air de dégénéré. Lorsqu'ils seront bien assez endommagés, je m'occupera de leurs cas... Mais passons je suis venu te prosposer un marché... Tu n'es pas obligé d'accepter Ginyu... Mais si tu ne veut pas que cette quête se termine par ta mort ou la mienne nous ferions mieux de trouver un accord commun... Je te propose de réunir les Dragons Balls, tu es posséde 4 si je ne me trompe et j'ai les trois dernières... Invoquons le drgon sacré et choissisons chacun notre voeu, le dernier servira a partager la puissance que nous conférera Porunga Shenron... Qu'en dis tu mutant ... Mon offre te parait-elle acceptable ? "

Ginyu sembla surpris de cette offre soudaine, il ne répondit pas tout de suite mais van tenta de lancer son dernier argument et non des moindres.

" De toutes manières pour invoquer Porunga il faut prononcer l'incantation sacré... en Namek... Je ne pense pas que tu possède l'aptitude a prononcer des phrases en Namekiens mias je peux aisément te prouver que je posséde ce don. "

Van matérialisa un petit appareil qui s'avérait être un traducteur de voix en langue étrangère. Le Namekien en faisait partit. Van n'attendit pas la réponse de Ginyu et fit disparaitre l'appareil, il fixa le combat qui se déroulait a merveille, Evan donner des coups d'éppée enragés vers le dieu qui esquiver tant bien que mal. Van soupira... tout se passait si lentement... D'un coup le ciel devint noir, plus aucun signe de soleil ou de nuage dans le ciel, Van secoua la tête de droita a gauche.

" Impossible !!!! Qui aurait pu ... Bardack... Ou est passer Bardack !!! "

Kibito disparut devant Evan qui ne comprenait plus rien, Van sentit l'énegie de Goku disparaitre a son tour. Bardack avait invoquer Porunga et excauser ses trois voeux, van ne bougeait plus d'un pouce. son énergie s'accroissait sans cesse, sa colère débordait de son corps et son corps ne répondait plus. Il n'avait envie que d'une chose... se venger et tot ou tard il le ferait...

" Raaaaaah !!!! Mais c'est pas possible Bordel !!!!! Je vais faire exploser cette putain de planête !!!! Cette saloperie de Planête verte a la con !!!! Et toi stupide Démon tu aurais pa pu empécher ca Hein ?! Espèce de crétin !! Tu sert a rien Andouille !!! "

Van ne se contenait plus il frappa le sol de la planête creusant un énorme cratère, Ginyu et toutes les autres puissances s'était déja enfui le plus loin possible. van était suel sur la planète, Il pleurait... Oui c'était bien ca des larmes de rage lui couler le long des joues. il décolla dans les airs et atteignait désormais une bonne hauteur... suffisante pour apercevoir l'étendue de la planête. Il se mit a rire tout seul alors qu'il canaliser toute l'énergie dont il disposer. il sortit un de ses scouters de puissance et le mit en mode transmission, il laissa un derniers messages... ceux qui l'entendrait n'avait qu'a bien se remémorer des derniers mots du Saiyajin Van.

" Ehehehe....... Je sombre dans la folie Hein ? C'est ce que vous pensez tous !! N'oubliez pas ces derniers mots, vous qui m'écoutez... Je me vengerai... soyez en sur que ma vengeance vous tombera dessus par hasard... Je ne suivrai plus la voie qui m'a été tracer, désormais c'est vers l'autre côté que je me tourne... les anciennes alliances, les vieux amis... totu ca n'a plus d'importance... Vous êtes tous dans le même sac !!! Vous mourez tous un jour et ce sera de mes propres mains !!!!!! "

Van éteignit son détecteur, son méssage avait été transmis. désormais il pouvait effectuer ce qu'il avait prévu de faire, Il chargea toute sa puissance, les étoiles se mirent a briller plus intensément . Van chargea son Final kamehaméha au bout de 10 minutes il possédait une sphère de 1 mètres de diamètres, suffisante pour rayer Namek de la galaxie, il fixa une dernière fois la planete verte et lanca son attaque ultime. Le rayon frappa Namek, n'opposant aucune résistance la planête se chargea de toute l'énergie qui la composait et implosa en milliards de morceaux. L'onde de choc destructrice se répandit dans la galaxie et van attendit son tour tranquillement, il croisait les bras et matérialisa un paquet de cigarettes, il en sortit une qu'il alluma et tira une bouffée. il regarda l'onde meurtrière qui s'avancait inexorablement vers lui et fixa le ciel étoilé.

" Je pense que cette fois on sera pas au même endroit dans l'eau dela... "

Van tira une dernière bouffée et l'onde le balaya ne laissant de lui qu'une fine poussière étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)L'embuscade de la Falaise _

L'embuscade de la Falaise _


L'embuscade de la Falaise _
MessageSujet: Re: L'embuscade de la Falaise   L'embuscade de la Falaise Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:34

Ginyu= 123 lignes=12300 Xps= 6.600 Zénies

Van= 85 lignes=8500 Xps= 4250 Zénies

Kibito= 82 lignes= 8200 Xps= 4100 zénies

Evan 58 lignes=5800 Xps= 2900 Zénies

Kid Buu= 32 lignes=3200 Xps= 1600 Zénies

Bardack= 8 lignes= 800 Xps= 400 zénies

Bonus 5000 Pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

L'embuscade de la Falaise _

L'embuscade de la Falaise _


L'embuscade de la Falaise _
MessageSujet: Re: L'embuscade de la Falaise   L'embuscade de la Falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'embuscade de la Falaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Falaise de la fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser