Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ou est t-il ?!! [Kaio-Shin attendu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

avatar

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 23

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)



MessageSujet: Ou est t-il ?!! [Kaio-Shin attendu]   Mer 30 Déc - 15:33

Van tourna la tête vers le sud est, plusieurs forces moyennes venait de disparaitre comme par enchantement, surement la téléportation et van ne connaissait que deux personnes capable de maitriser cette techniques... Kaio Shin et Kibito mais si le flair de van était aiguissée il était lui aussi capable de pratiquer cette technique sacrée provenant tout droit du royaume des dieux. Il restait une présence sur la planête, une présence avec laquelle Van avait partager de nombreux moment. Il se trouvait qu'autrefois ils avaient partagé de nombreuses expériences assez dures, comme l'apparition de Prométhée ou bien d'autre choses difficiles a vivre. Van posa son index et son majeur sur son front et se téleporta devant...

" Kaio shin, Le dieu neptune... Ca fait un bail... "

Surpris le dieu se retourna et ne sut pas trop comment réagir face a son ancien ami, depuis un bon bout de temps il était vrai qu'il ne s'était pas vu mais il y avait comme un sentiment étrange dans l'air, la tension était palpable. Un autre personnage se trouvait a côté de Kaio Shin. Celui ci n'était pas trés puissant, Sun pourrait s'en occuper si les choses ... tournait mal... mais il n'y a pas de raison que cela se produise.

" Ca fait une étérnité que l'on ne s'est pas vu et tu n'as rien a me dire, il est vrai que les circonstances dans lesquels nous nous trouvons sont assez étranges, nous n'avons jamais été face a face et pourtant... Ce serait bien le moment de commencer a me montrer ce que les dieux ont dans le ventre... Kibito est moins puissant que toi tu vas donc me dire ou il se trouve ou bien tu servira de mise en bouche avant que je ne récupère sa Dragon Ball... De toute manière ce n'est qu'une question de temps... "

Kaio Shin se mit soudainement en garde et malaxa l'aura qui l'entourait, son acolyte semblait prêt a se battre lui aussi. Une vive lumière apparut dans le lointain, une lumière bien trop rapide qui se rapprochait du lieu ou se trouvait les deux amis. Sun apparut soudainement sur l'épaule de Van et pencha la tête en direction de Kaio Shin d'un air intrigué. Le petit être doré semblait innofensif ... il était tout le contraire... Seulement il ne le montrait pas et c'était una tout majeur durant un combat aussi important. Van s'enveloppa de son aura et augmentea lentement sa puissance, il fit rapidement une série de geste, et termina en calant son pouce droit sur la paume de sa main gauche.

" Sceau de ralentissement... Vient donc me toucher si tu en as le courage... "

Sun connaissait bien la technique de son maitre mais sa vitesse ahurissante lui permettait de se mouvoir a une vitesse normale sans être en handicap majeur due a la perte de vitesse de cette technique. Pour l'instant l'onde n'était pas suffisament élevée pour toucher Kaio shin... pour l'instant seulement... Van serra fermement ses poings et libéra une grande partie de son potentiel, L'onde invisible s'agrandit jusqu'a atteindre environ 150 mètres, Kaio Shin était maintenant dans l'onde même s'il ne s'en rendait pas compte... Il tenta de s'approcher de Van mais son mouvement fut extrémement plus lent que la normale. Van lui se mouvait tranquillement autour de Kaio Shin , il le fixait d'un oeil féroce sans pour autant attaquer...

" Je répète ma question... Ou se trouve Kibito... Répond moi vite si tu tiens tant que ca a ta misérable vie de dieu... ... ... Bon... Sun occupe toi du morveux a côté de lui... "

Le petit être doré se propulsa dans les airs et fondit a une vitesse surprenante sur l'homme a côté de Kaio Shin. Il esquiva le coup ralentis que lui portait celui ci avec une facilité déconcertante et il frappa de toute sa force dans l'abdomen de celui ci, Son poing martela son ventre de plusieurs coup furieux et il termina par un coup de pied en pleine tête qui propulsa son adversaire quelque smètres plus loin, Il retomba trés lentement et la souffrance qu'il devait endurer serait plus longue que la normale. Kaio Shin tentait de se mouvoir pour aider son ami mais Van apparut devant lui, il esquiva le coup que lui porta Kaio Shin et enfonca son poing entre les côtes du dieu. La puissance du demi saiyajin était largement plus élevée que celle du Dieu... Van recula d'un bond en arrière, il posa son pied au sol, observa le ciel qui commencait a s'obscurcir et illumina soudainement ses mains de Ki. Il frappa le sol de toutes ses forces et il décolla dans les airs laissant apparaitre une large fissure dans les roches. Sa vitesse atteignait des sommets, vu que Van s'était éloignée Kaio shin ne se trouvait plus dans la zone de ralentissement mais le retour a la réalité lui fit tourner la tête, et il tomba au sol. Pendant ce temps, Van arréta sa course dans les airs, Des nuages sombres l'entourait et il se laissa soudain chuter vers le bas, il controlait sa course a merveille, c'était la première fois qu'il utilisait cette technique et tout semblait se passer a merveille, Van allait bientot toucher le sol mais il effectua une légère trajectoire courbe et il fonca sur Kaio Shin, qui s'était relevé, La zone de ralentissement refit son effet et la kaio Shin qui allait esquiver ne put rien faire d'autre que de contempler la main de Van illuminer d'un Ki bleu entouré d'éléctricité, Sa main transperca la chair du dieu perforant son bas ventre... Son cri ralenti parut presque humoristique a entendre de loin mais pourtant le dieu souffrait comme jamais, Son corps était entouré d'éléctricité qui l'empéchait d'agir et le sort de ralentissement agissait toujours. Van se pencha sur lui en baissant sa puissance, de son côté Sun maltraitait son ennemi en lui administrant des coups en pleine tête sans s'arréter de frapper. Le ventre de Kaio saignait abondamment, la blessure sévère que Van de lui infliger n'était pas mortelle mais elle causait suffisament de dommage pour l'empécher de nuire... Le demi saiyen se pencha sur son ancien ami et lui demanda:

" Tu restera cloué ici pendant quelques temps, mais je peux aisément te libérer de cette souffrance attroce si seulement tu étais coopératif en me disant ou se trouve Kibito, tu sais trés bien que je le trouverai tôt ou tard alors ne joue pas aux héros, Kaio... dit le moi ou la mort de ton ami sera plus rapide que prévu... "

Kaio Shin porta un regard sur son ami que Sun frapper sans relache, il fixa Van avec des yeux embués de larmes et de rage et cracha a la figure du saiyen. L'ennuie c'est qu'a cause du ralentissement Van n'eut qu'a souffler sur le jet de salive pour le renvoyer sur son propriétaire et l'enduire de sa propre bave... Van soupira d'un air lassant, il tendit sa main au dessus de sa tête et un disque doré se créa au dessus de sa paume.

" Ecarte toi Sun ! Kienzan !! "

Van jeta le disque doré vers le corps de l'ami de Kaio et ce dernier toujours dans la zone de ralentissement ne put rien faire pour éviter la course du disque mortelle, Van l'avait jeté a ras terre, et le disue doré trancha net le corps de l'homme en deux. Il ne restait plus que le haut du buste et les jambes séparés par une marre de sang ocre. Van dégaina son Katana rapidement et le mit en travers de la gorge de Kaio Shin d'un geste rageur.

" J'ai changé Neptune, je ne suis plus le gentil demi Saiyen que tu as connu... Je suis capable de beaucoup, Oh oui tu ne peux pas l'imaginer... Je n'hésiterai pas a trancher ta gorge si tu continue a garder ta langue. OU EST CE PUTIN DE KIBITO ?!!! "

Van ne se sentait plus oppréser par ce besoin de défendre ceux qu'il aimer, il ne ressentait plus la même pitié ni la même puissance qui sommeillait en lui. Il sentait qu'au plus profond de lui la noirceur se tapissait prêt a agir au moindre faux pas...



[ Sceau de ralentissement = 2 tours ]
[ Frappe lunaire d'immobilisation = 1 tour ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

avatar

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 21

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)



MessageSujet: Re: Ou est t-il ?!! [Kaio-Shin attendu]   Mer 30 Déc - 18:54

Kibito, Goku, et leurs amis apparurent auprès d'une espèce d'immense falaise. Merde, Kaîo n'avait pas suivi... Il retournerai le chercher après avoir trouvé Bardack. Le Dieu observa son environnement. Du sang maculait le sol et une vaste zone plate parsemée de quelques cratères indiquait qu'un combat avait eu lieu ici. L'air empestait l'énergie de Ginyû, même si celle de Bardack l'adoucissait un peu. Le Saiyen s'était donc battu contre cette betterave du Mutant... Bardack n'était pas mort, le Dieu pouvait le sentir, mais ça n'était qu'une question de temps s'il ne recevait pas des soins au plus vite. Soudain, Kibito eut un flash. Ils n'étaient pas seuls. Deux êtres se tenaient au dessus d'eux. Le Dieu leva la tête, par réflexe. Il, n'aurait pas dû. À présent, les invités surprises se savaient repérés. Et, comble de l'ironie, le Mutant violet apparu devant eux, accompagné de son ami que Kibito avait vu lorsqu'il avait tenté de s'emparer du Dragon Ball lorsque Ginyu se battait contre un démon. Ginyu avisa immédiatement le Dragon Ball que le Dieu tenait à la main, et celui ci avait fait la même chose pour celui que le Mutant possédait. Il savait que Ginyu en possédait plus, mais la question n'était pas là. Pour l'instant, sa vie l'importait plus que les Dragon Balls, et s'il pouvait en gratter un ou deux en vainquant Ginyu, tant mieux. Le Dieu allait demander à Ginyu ce qu'il voulait, même si la réponse était évidente, lorsque celui ci prit la parole:
Ginyu: Bien, je vais être gentil et vous faire une offre exceptionnel, donnez moi votre Dragon Ball et je m'en vais.
Une goutte de désappointement coula sur le front de Kibito.
Kibito: Nan mais tu nous prends pour des pigeons ou quoi? Même si tu disais la vérité, ce qui serait incroyable, on te passerai pas le Dragon Ball. Alors maintenant, Bats toi ou pars!
Ginyu sembla tressaillir, juste un instant, mais Kibito prit ça pour un signe de peur. Il allait passer à l'attaque lorsque Ginyu sortit de derrière un rocher et lui fonça dessus. Mais... Impossible, Ginyu se trouvait devant lui! Il serait capable de se dédoubler? Kibito n'était pas sortit de son ahurissement que Ginyu cria quelque chose qui devait ressembler à « Ginyu Kick », ou un truc dans le genre, et assena un coup de pied surpuissant au Dieu. Celui vola et fut assommé sur le coup.
Soudain, le l'acolyte de Kaîo Shin percuta le sol. Le choc le réveilla. Il était encore séché par le coup de pied de Ginyu. Mais il ne sentait plus l'énergie de Goku... Étrange, où avait-il bien pu atterrir? En tout cas, il devait être loin du champ de bataille... Heureusement qu'il n'avait pas remis son scouter après le combat, ou il aurait été brisé. Kibito enfila son armure, elle pourrait lui sauver la vie... Puis le Dieu se releva et sonda les alentours. Il sentait l'énergie de Van, ainsi que celle de Kaîo Shin et celle de Kayack. Celle du Dieu était dans un étrange état, c'était la première fois... Celle de Van aussi, un peu de noirceur semblant avoir pris possession du Saiyan... Le Dieu en eut la chair de poule. Il se dépêcha de s'approcher de Van et de Kaîo Shin.
Le Saiyan se tenait debout devant le Dieu. Celui ci semblait comme paralysé. Une espèce de boule de poils supersonique était en train de rouer Kayack de coups. Van disait des choses que Kibito ne comprenait pas, il était trop loin, mais il avait l'air en colère. Soudain, Van ordonna quelque chose et la boule de poils s'écarta. Le Saiyan leva une main au dessus de sa tête et marmonna quelque chose. Un disque se forma au dessus de sa paume ouverte vers le ciel. Quiconque toucherait se disque se couperait. Le Kienzan. Van abaissa le bras et le tendit vers Kayack. Tout se passa au ralenti pour Kibito. Le disque fonçant vers l'ami de Kaîo Shin, ses mouvements désespérés pour éviter le disque mortel, la terreur et la détresse qui se lisaient dans les yeux de son ami Dieu, et enfin, le disque séparant les jambes de Kayack de son buste. Les deux parties de son corps heurtèrent le sol dans une parfaite harmonie, et, s'il n'y avait eu un cercle de sang teintant son vêtement d'un rouge de fin du monde, on eût put le croire seulement endormi. La saloperie à poils ricana d'un rire sadique et se tourna vers Kaîo Shin. Van hurla quelque chose que Kibito comprit tellement sa voix était puissante:

Evil Van: J'ai changé Neptune, je ne suis plus le gentil demi Saiyen que tu as connu... Je suis capable de beaucoup, Oh oui tu ne peux pas l'imaginer... Je n'hésiterai pas a trancher ta gorge si tu continue a garder ta langue. OU EST CE PUTAIN DE KIBITO ?!!!
Kibito: Qu'as tu fait, Van? Qu'as tu fait?... marmonna le Dieu.
]Kibito se sentit envahi d'une colère froide. Une colère qu'il n'avait jamais ressenti avant. Une colère sourde, noire, et glaciale. Une colère digne du Makai. Van l'avait trahi. Il avait trahi la Terre entière. Non, pire, il avait trahi l'Univers entier. Il ne méritait pas qu'on s'intéresse à lui, et la mort lui serait trop douce. De toute façon, Kibito n'avait pas la puissance nécéssaire. Puis la colère repris le dessus. Kibito abaissa toutes ses barrières mentales et se laissa envahir par ce flux d'un noir plus pur que le cœur de Ginyu. Le Dieu perdit son self-contrôle et dit:
Kibito: Van! Sale traître, aies au moins le courage de me regarder! C'est moi que tu cherches? Eh bien me voilà! Mais ne t'en prends pas à Kaîo, laisse le en dehors de ça! Par contre, tout ce que tu obtiendras ici, c'est ma mort, ou la tienne! Parce que je n'ai pas le Dragon Ball, c'est Ginyû qui l'a! En tout cas, sache que tu as perdu à la fois mon amitié, ma confiance, celle du l'Univers entier et du monde divin! Je respecte beaucoup ton père, Sangohan, et je me demande comment un homme aussi bon et généreux que lui a pu engendrer une enflure comme toi, un type aussi salaud et perfide, je te déteste!!!!!!! Alors à présent, en garde, sale enflure!
]Kibito laissa la dernière parcelle de raison qui habitait encore son être se faire submerger de rage. Celle ci décupla sa force et sa puissance, aussi passa-t-il directement au stade de Kami Kibito puissance maximale. Son énergie rasa tout sur un rayon de un kilomètre, et, pas de chance, Sun se trouvait dedans. Ses ailes, ses bras et ses jambes furent annihilées, mais il était toujours en vie. Van, qui n'avait pas vu la mésaventure de son ami, sourit devant la rage de son ancien ami. Kibito ne lui pardonnerait jamais son geste. Le Dieu plaça ses mains au niveau de ses hanches, fléchit légèrement les jambes, et concentra énormément d'énergie entre ses paumes. Il préparait un Sugoi Kamehameha. Van fit de même, son sourire niais s'affichant toujours sur sa face de rat. Il ne prit pas plus d'une dizaine de secondes pour préparer son Kamehameha, puis le tira immédiatement sur le Dieu. Celui ci envoya le maximum d'énergie entre ses paumes avant que l'attaque énergétique ne le percute, puis il se téléporta derrière le Saiyan renégat. Van l'avait senti et fut très surpris. Seulement, son attaque allait durer deux ou trois secondes de plus, et ce fut suffisant à Kibito pour mettre ses mains devant son buste, diriger ses paumes vers son ancien ami et crier:

SUGOI KAMEHAMEHA!!!
]Le Saiyan reçut l'attaque en plein dans le dos et fut séché pour quelques secondes. Kibito garda sa transformation, fonça sur Kaîo, le régénéra entièrement en quelques secondes, lui attrapa le bras, hésita à prendre celui de Kayack, même si ça ne servirait à rien puisqu'il était déjà mort. Le Dieu se détourna de l'ami de Kaîo Shin au prix d'un immense effort avant de mettre son index et son majeur sur son front, et enfin, de se téléporter vers l'énergie de Goku avec Kaîo Shin.
Désormais, ils ne pouvaient plus compter sur Van.
Il était passé du côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 23

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)



MessageSujet: Re: Ou est t-il ?!! [Kaio-Shin attendu]   Jeu 31 Déc - 12:50

Pendant que Van était sur Kaio Shin, il ressentit une présence dérrière lui, celle qu'il rechercher, celle de Kibito, il eut beau savoir que le dieu était dérrière lui il ne se retourna pas et resta pencher sur Neptune, Van ressentait néanmoins Kibito se remplir d'une rage sourde qui augmentait sa puissance.
" Qu'as tu fait Van? Qu'as tu fait?... marmonna le dieu
" Van! Sale traître, aies au moins le courage de me regarder! C'est moi que tu cherches? Eh bien me voilà! Mais ne t'en prends pas à Kaîo, laisse le en dehors de ça! Par contre, tout ce que tu obtiendras ici, c'est ma mort, ou la tienne! Parce que je n'ai pas le Dragon Ball, c'est Ginyû qui l'a! En tout cas, sache que tu as perdu à la fois mon amitié, ma confiance, celle du l'Univers entier et du monde divin! Je respecte beaucoup ton père, Sangohan, et je me demande comment un homme aussi bon et généreux que lui a pu engendrer une enflure comme toi, un type aussi salaud et perfide, je te déteste!!!!!!! Alors à présent, en garde, sale enflure! "

Van se releva lentement du corps de Kaio Shin... il tourner le dos au garde du corps du dieu, comme une provocation suite a ses paroles. Il fixa Kaio Shin qui souffrait sous les chocs éléctrifiés a cause de la frappe lunaire. Il croisa les bras et donna un coup de pied dans les côtes du dieu a terre. Ce dernier se déplaca de deux mètres alors que ses os avaient subis un choc. Van sentit que Kibito eut un sursaut de surprise, mais il se rattrapa bien vite en augmenteant encore plus sa puissance...

" Traitre... Keuf... voila bien la première fois qu'on m'apelle de la sorte... Ca ne me déplait pas tant que ca en fin de compte... Tu me demandes de ne pas m'en prendre a cet imbécile de Kaio Shin... Vous êtes tout deux liés, lui passe devant et toi tu le suis comme un chien, un caniche qui n'a d'autre but que de suivre son maitre... Si tu veux ma mort... essaye d'en faire une réalité avant de passer a l'action... Tu n'as pas la dragon Ball... Je trouverai bien un moyen de récupérer les quatres restantes... J'ai beau décevoir l'univers, mon père que tu respecte tant !! Tout les autres !! Quel gratitude y'a t-il a avoir lorsqu'on accomplit des actes héroiques si personne ne vient vous remercier ?! Je n'hésiterai pas a te mettre en pièces si tu continue a me provoquer de la sorte !! "

L'aura de Van se décupla autour de son corps, elle n'était plus bleue ou blanche mais d'un gris sombre parsemée de noir. Kibito était remonté a bloc, Van jaugea la force de son vieil ami et observa qu'elle était bien inférieure a la sienne, mais il devrait se méfier... le dieu avait toujours un as dans sa manche... Kibito se transforma alors dans ce qui semblait être sa dernière transformation. Le potentiel d'énergie qu'il déploya rasa tout ce qui se trouvait autour de lui dans un large rayon, Van jeta un oeil a Sun, le petit être commencer a sentir le roussi mais il tenait bon... Van quand a lui se contentea de baisser sa puissance et de sourire narquoisement a son vieil ami. Kibito se mit dans une position bien connue, celle du Kaméhameha, Van fit de même avec moins de conviction, désormais utiliser ses techniques d'autrefois lui paraisser être un acte désespérer. La , c'était juste pour prouver a Kibito qu'il lui restait des raisons de croire a l'avenir qu'il avait décider de choisir. Van n'attenda pas avant de jeter son attaque vers le Dieu, la vitesse de Van s'était accru, celle de ses attaques aussi mais le dieu se téleporta dans son dos et tira son attaque a bout portant. Van ne se retourna pas et encaissa le choc de plein fouet, il vit Kibito se diriger vers Kaio Shin et le soigner assez rapidement. Il jeta un regard a l'ami du Dieu que Van avait trancher en deux, ca ne servirait a rien de le soigner... c'était impossible. Kibito jeta un dernier regard a Van, emplie de colère et de dépit. Puis il se téleporta avec Kaio Shin.
Van se remit entiérement debout en s'ppuyant sur son genou, et fit rouler ses épaules.


" Hmmpff... Il m'a chatouiller cet abruti... Je sent plusieurs forces pas trés loin de la... Je devrais peut être aller voir ce qui se passe... Sun ? T'es Ok ? "

Le petit être était de nouveau sur pied, ses blessures avait rapidement cicatrisé, et il était de nouveau prêt a accompagner son maitre.

" Kibito, Kaio Shin... Mon père... et Ginyu... Je sent plusieurs autres forces... surement leurs potes... m'enfin il y en aura déja un de moins..."

Van fixa le corps couper en deux de l'homme qu'il avait tuer et souria tout seul, comme si ce qu'il avait fait était pour lui un geste anodin et courant. Il se concentrea et attrapa le bras de Sun, étrangement il remarqua que sa vive couleur doré commenceait a s'assombrir... Van observa le ciel qui s'assombrissait... était ce l'oeuvre d'une magie quelqconque ou était ce a cause de toutes ses puissances qui se rassembler sur cette planête ? Dans tout les cas, Van n'était pas le plus faible ici et s'il n'agissait pas qui le ferait ? Peut être que des gestes innatendus pourrait changer le cours des choses... peut être que des alliances surprenantes pourrait prendre forme... Van détecta deux forces au loin... Leurs puissances était quasiment identiques et Van sortit son détecteur de Dragon Ball. Il en possédait deux... ce devait être des sbires de Ginyu... Van aurait trés bien pu les récupérer tout seul... mais bizarrement il se résolut a se diriger vers les deux autres boules restantes, celle que posséder Ginyu, Il posa son index et son majeur sur son front et disparut soudainement. Une nouvelle ère commencait, une nouvelle voie... Une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

avatar

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 23

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)



MessageSujet: Re: Ou est t-il ?!! [Kaio-Shin attendu]   Jeu 31 Déc - 12:53

Van= 124 lignes=12.400 Xps= 6.800 Zénies

Kibito= 68 lignes= 6.800 Xps= 3.900 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ou est t-il ?!! [Kaio-Shin attendu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou est t-il ?!! [Kaio-Shin attendu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Habitation miraculée-