RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sylkid a la muraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Sylkid

Sylkid
Kaioken

Nombre de messages : 91

Age : 28

Date d'inscription : 18/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:03

Introduction




Sylkid arriva en suivant l'aura devant une gigantesque Muraille infranchissable. Mais si sa vision disait vrai, l'aura et peut-etre son futur ami était dérrière cette muraille. Il devait la passer coute que coute. Sylkid se dit:

*Quoi? Une muraille. Sur cette immense planete... Mais je dois passer et je dois trouver l'aura... Ca me fera un entrainement. Je voix plein de soldats pour m'entrainer...*

Il lanca un regard noir aux soldats en disant:

"OH les gars laissez moi passer!!! Ou sinon vous aller le payer très cher!!"

Les soldats de la muraille, Fusils a la mains regardèrent Sylkid en Rigolant. Il sautèrent par dessus la muraille et tombèrent sur le sol. Sylkid les vit alors d'un peu plus près. Des genres de zombies se confondant dans la pénombre de cette planéte appelée Dark. Il allait s'ntrainer et après, il allait traverser cette muraille. Un jeu d'enfant.....

Chapitre premier: La nouvelle attaque
Le combat allait commencer entre un des gardes et Sylkid. Mais Sylkid augmenta lègèrement son aura pour etre au dessus de celle du garde. Il dit:

"Mon aura est très basse en ce moment. Tu aura alors peut etre la chance de me battre."

Le garde de la muraille commenca a ramper a 4 pattes pour faire un genre de croche pattes a Sylkid. Puis, il lui pris le pied et lebalanca loin devant. Sylkid se releva et essuya une goute de sang qui coulait hors de sa bouche:

*A force de tchatcher, je vais vraiment perdre... Je dois inventer une bonne attaque... Esprit... TIENS!! Jai une idée! J'adore ma technique du Final Flash. Pourquoi pas la combiner avec le Kamehameha!*

Sylkid ecarta ses bras defacon a qu'ils soient bien alignés avec sa ête. Puis les rassembla en leur milieu. Une gigantesque boule jaune émana de ses mains. Mais au lieu de crier Final Flash comme il le faisait d'habitude, il se contenta de la laisser dans ses mains. Il pivota ses mains de 180° pour qu'ils soient a prèsent a la verticale:

"KA..."

Il mit ensuite ses mains au niveau de sa taille:

"ME..."

il mit ses mains au meme niveau que quelques instants auparavent mais plus en arrière:

"HA..."

La boule Jaune devint soudain d'une couleur Verdatre [Mélange de jaune et de bleu] et il tourna ensuite tous son corps vers l'arrière a part sa tete qui restait vers l'avant:

"MEEEEEE..."

Puisil ne put plus tenir. Il jeta ses mains vers l'avant.

"HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!"

L'immense boule s'affala sur le garde qui le tua sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:05

Sylkid 19 Lignes = 1900 XP & 950 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sylkid

Sylkid
Kaioken

Nombre de messages : 91

Age : 28

Date d'inscription : 18/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:22

Chapitre Deuxieme: La fuite

Après avoir vu la mort de leur camarade, les garde De Dark Se sont mis a 10 sur Sylkid. Celui ci, essayant de se débrouiller comme il le fallait, en donnant des coups de poings et de coup de pieds dans le vide. Mais ils revenaient de plus en plus nombreux:

*Plus le choix! je dois fuir!*

"VaGUe DefErLanTE!!"

ce mot etait sorti tous seul de sa bouche. Les 10 gardes se furent propulsés hors de l'endroit ou Sylkid était auparavent. Se qui laissa le temps a Sylkid de partir trés vite en volant. Il essaya de passer au dessus de la muraille. Il y arriva . Arrivé au dessus de la Muraille. Il vit qu'elle etait très large. Aussi large que longue. Donc il decida de la longer en longueur. Les soldats grimpaient de leur griffes pour arriver au sommet e la muraille.

"Je n'ai plus le choix!!"

Il sauta par dessus la muraille. Il tomba dans un fracas énorme... était-il mort? Il était bienheuresement tombé du bon côté. Du côté ou l'aura était. Si il n'arrivait pas a battre quelques garde.Jamais il n'allair réussir a battre l'homme qui portait cet aura. A moins de se transformer en Super Sayajin. Il en avait entendu parler. De cette transfrmation. On disait qu'elle décuplait les forces de celui qui l'avait. il devait s'entrainer encore et encore pour atteindre ce niveau et il allait y arriver. Il se leva avec difficulté et pour pas que les gardes ne le voient, il marcha doucement et péniblement vers son but... Son but était de rencontrer cet homme. L'homme de sa vision. L'homme avec cette aura.....
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:35

Sylkid = 13 lignes soit 1.300 XP et 650 Zénies
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:25

Végéta le prince des saiyens qui avait enfin fini sont entrainement pour atteindre le niveau de super saiyens de niveau cinq . celui-ci épuiser par sont entrainement s’écroula sur le sols humide de sa planète . Végéta âpres quelque heure de repos ce réveilla . celui-ci était non loin du champ magnétique . Ce champs magnétique qui lui avait permis d’atteindre le stade de super Saiyens de niveau cinq . celui-ci ce releva finalement il fit quelque pas et s’assoie sur une pierre . La pierre était encore plus humide que le sol ce qui fut le grand défaut de cette planète . Il regarda autours de lui sont t-shirt fut déchire par les multiple entrainement qu’il avait effectuez . celui-ci voulait être sur que cela n’était pas un rêve et qui lui était encore permis de ce transformer en cette forme de Saiyens . Malgré sa source d’énergie très basse il lui fut difficile d’atteindre ce stade . Le prince des Saiyens ce courba et serra ses deux poing sont énergie augmenta il passa facilement les stade de super Saiyens de niveau un , deux , trois , quatre , Mais au moment ou sont poils devenait gris celui-ci eu du mal mais soudain sa marque surs sa nuque s’éclairci et acquis une forte énergie . Le saiyens était enfin arriver au stade voulue . Il essaya de maintenir cette forme de transformation le plus longtemps possible il décida de rentrer au châteaux . Mais pour ne pas gaspiller d’énergie rapidement il ne ce déplaça pas instantanément . Il marcha vers sa destination celui-ci devait passer la muraille de sa planète pour enfin atteindre sa destination final . Sont châteaux qu’il voulait temps atteindre pour réussir a ce reposer sur un bon matelas moelleux et confortable . celui-ci était confortablement moelleux que le prince Végéta ne pouvait résister a s’y poser pour passer une petite sieste temps mériter . Soudain dans sa marche vers le châteaux . Près de la muraille celui apercevait non loin de lui une source d’énergie très bases . Mais cette source d’énergie ne pouvait pas être celle d’un de ses habitant . Il marcha et vu la personne . Surement un voler a première vue . ceux-ci était fréquent sur cette planète . Il fit quelque pas sont aura mauve rayonnait et illuminai toute le coin dans une proximités de 5 mètre . Il regarda la jeune personne et lui adressa la parole et lui dit ensuite .

Végéta le prince des Saiyens : Que veux tu dérober salle voleur . Et ne tente pas quelque choses face a moi vu ton énergie et ton potentiel tu n’est pas de taille face a moi . Je suis sur que si tu savait que je suis le rois de cette planète tu ne serrais même pas venue . Car je suis Végéta le prince des Saiyens .

Végéta fit un souris fière de sont apparence malgré qu’il ne possédait pas entièrement sont corps et sont esprit celui-ci ce débrouillait pas si mal que sa . Il regarda sa probable futur victime et ne dit plus un mots et attendit sa futur réaction en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sylkid

Sylkid
Kaioken

Nombre de messages : 91

Age : 28

Date d'inscription : 18/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:18

Sylkid. qui avait mal aux pieds après cette chute de la muraille essaya d'aller vers cette aura grandiose. Il tomba a terre tellement ses jambes flagolaient et étaient douloureuse. Mais il n'avait plus a marcher. Celui qu'il cherchait était en face de lui. La plus grande aura qu'il n'avait jamais sentie et visiblement, celle ci se méfiait de Sylkid. Il prétendait que ce dernier était un voleur et voulait dérober quelque chose. Sylkid, se relevant avec difficulté, tint ce language au prince des Sayens:

"Bonjour...Ne vous méfiez pas de moi. Je ne suis pas un voleur. Je me préente: Sylkid Gokurussan. Adepte au clan des légendaires. Je suis un Sayen des plus ordinaire qui a fui la planéte Végéta quand celle ci allait etre détruite. je suis donc un survivant Sayen. Je fais des visions étranges depuis a peu près 100 ans. Et la dérniere vision que j'ai eue était une gigantesque aura venat de cette planète. Dark je crois... Je ne vous veux ps de mal. J'ai révé qu'on serai "ami". Faisez moi confiance et je vous ferez confiance. Qu'en dites vous? Allez vous m'aider a m'entrainer?"

Sylkid savait que c'était culotté de demander, a peine voiyant le gars, de lui demander immédiatemnt d'être son ami. Mais il devait tenter. Sa vision avait surement vu juste car elle ne s'était jamais trompée. Il ajouta:

"Voyez ca comme un service que je pourrais vous rendre plus tard....."

Sylkid s'attendait a un "Non" du prince des Sayens, mais il avait essayé, c'était le plus important. Sylkid se mis alors en garde, augmenta considérablement son aura et pensa:

*Je vais bientot avoir le niveau d'un Super Sayen...Je dois m'entrainer avec lui. Meme si il refuse, je combatterais.*

Et il fonca vers le prince des Sayens lui donnant une énorme baffe...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:29

Sylkid Arrow 18 lignes Arrow 1 800 xp Arrow 900 zénies

Végéta Arrow 32 lignes Arrow 3 200 xp Arrow 1 600 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:12

Végéta regarda celui-ci c’était une personne des plus étrange qui sois un terrien peut être . Vu sont potentiel énergétique sa ne pouvait être que sa . celui-ci le fixa de ses yeux blanc de super Saiyens de niveau cinq . Sans dire un mots il regarda celui-ci gesticuler sur le sol de cette planète obscure qu’était Dark . Sans bouger il le regarda et perdit patience quand soudain : Le petit asticot pris parole en ses lieux :

L'asticot : Bonjour...Ne vous méfiez pas de moi. Je ne suis pas un voleur. Je me préente: Sylkid Gokurussan. Adepte au clan des légendaires. Je suis un Sayen des plus ordinaire qui a fui la planéte Végéta quand celle ci allait etre détruite. je suis donc un survivant Sayen. Je fais des visions étranges depuis a peu près 100 ans. Et la dérniere vision que j'ai eue était une gigantesque aura venat de cette planète. Dark je crois... Je ne vous veux ps de mal. J'ai révé qu'on serai "ami". Faisez moi confiance et je vous ferez confiance. Qu'en dites vous? Allez vous m'aider a m'entrainer?"

Végéta ne fit que fixer cette énergumène que pouvait il bien faire de cette asticot qu’étais juste bon a gesticuler sur le sol . celui-ci avait eu de la chance de fuir attend de la planète Végéta lors de la collision de celle ci avec sa boule de la mort du grand Freezer . Un saiyens donc sont niveau était très faible sans doute celui-ci fessait masquée sont énergie ? Soudain l’asticot repris parole :

L'asticot :"Voyez ca comme un service que je pourrais vous rendre plus tard....."

Un service qu’il me rendra plus tard mais qu’aurais-je besoin d’un asticot a mes cotez . A par pour le mettre en premier lieux dans la bataille pour que celui-ci ce fasse éliminer et qui me révèle un peux le pouvoir de l ‘ennemis . Soudain contre toute attente L’asticot ce transforma en super Saiyens . celui-ci avait atteint ce niveau par chance veut sont potentiel énergétique . Soudain ce maudit asticot fonça vers lui a toute vitesse et lui mis une baffe . Ce qui provoqua la colère de Végéta et comme celui-ci ne contrôlait pas encore parfaitement sont stade de super saiyens de niveau cinq il lui remis un coups de poing phénoménal avec toute sa force dans ce coups . Le prince des Saiyens pris parole :

Végéta : Comment ose-tu me frapper asticot : Tu veux avoir la colère d’un super Saiyens de niveau cinq sur le dos alors prépare toi a l’affrontement final . Et je te promais une choses tu ne ressortira pas sans blessure grave de ce combat tu as provoquez la colère d’un super Saiyen misérable asticot .

Végéta ce mis en position de combat et attendait celui-ci de pied ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sylkid

Sylkid
Kaioken

Nombre de messages : 91

Age : 28

Date d'inscription : 18/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:40

Il n'y avait pas de doute. Cet homme était bien l'homme de sa vision. il était même super Sayen de Niveau 5. Sylkid, transformé accidentellement en super Sayen avait la tete froide. Il venait de se recevoir un Uppercut du pince des Sayens et tomba violemment a Terre. il dit:

"Je ne te veux pas du mal...Tu est aussi un Sayen. Tu est l'homme que j'i vu dans une vision...Un homme avec une gigantesque aura. Aussi fort qu'intelligent et cruel.Tu te nomme donc Végéta je me trompe. C'est bien curieux. Tu porte le meme nom que mon ancien roi... Sylkid réfléchit un instant et rajouta: "Nooon!!! Ce n'est pas possible. Serais-tu le fils du roi Végéta? Le prince des Sayens??? Sylkid se mit a genous et rajouta: Excusez moi Prince... Je vous ai offensé. Dans ma vision, jai aussi vu un clan. Vous faites parti d'un clan en ce moment? Dès l'instant, je quitte les légendaires et je rejoint votre clan! Je suis un Sayen pur qui ne veut du mal a personne. Enfin... si. A une seule personne. Je suis venu de la terre pour vous rencontrer. La bas, il y a deux hommes malfaisants qui s'amusent avec un petit etre en chewing gum appelé Buu. Ils m'ont transformés, m'ont fait faire des ravages. Comment un Sayen a pu faire ca c'est insensé!!! Mais maintenant Prince des Sayens, je vous demande une faveur. Acceptez moi dans votre clan. Je vous aiderez pour faire vos quetes. Mais je vous demande un service. Vengez moi de ces monstres...Je veux les démolir, les détruire pour avoir osé me faire ce qu'ils ont fait!! %Malheuresement. Je ne suis pas assez fort pour faire ca. J'i suis allé une fois et j'ai eu du mal a battre un petit esclave de rien du tout appelé Pui Pui. Alors? Acceptez vous moi dans votre clan?"

La lueur des cheveux de Sylkid brillaient dans la pénombre oire comme de l'encre de Dark. Il devait accepter. Sa vision disait-elle vrai? Est-ce queaujourd'hui, Sylkid allait se faire un ami auprès du princ des Sayens??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:01

Il regardait cette asticot sur le sol entrain de gémir ses cheveux luisais d’une couleur jaune . celui-ci était bien un Saiyens mais il avait encore beaucoup de choses a apprendre . D’un très bas niveau celui-ci s’écroula et s’enfonça sur le sol après le coups du prince Végéta . Il le regarda de plus prés celui-ci voulu prendre la parole et dit ensuite au prince des Saiyens :

L'asticot : Je ne te veux pas du mal...Tu est aussi un Sayen. Tu est l'homme que j'i vu dans une vision...Un homme avec une gigantesque aura. Aussi fort qu'intelligent et cruel.Tu te nomme donc Végéta je me trompe. C'est bien curieux. Tu porte le meme nom que mon ancien roi... Sylkid réfléchit un instant et rajouta: "Nooon!!! Ce n'est pas possible. Serais-tu le fils du roi Végéta? Le prince des Sayens??? Sylkid se mit a genous et rajouta: Excusez moi Prince... Je vous ai offensé. Dans ma vision, jai aussi vu un clan. Vous faites parti d'un clan en ce moment? Dès l'instant, je quitte les légendaires et je rejoint votre clan! Je suis un Sayen pur qui ne veut du mal a personne. Enfin... si. A une seule personne. Je suis venu de la terre pour vous rencontrer. La bas, il y a deux hommes malfaisants qui s'amusent avec un petit etre en chewing gum appelé Buu. Ils m'ont transformés, m'ont fait faire des ravages. Comment un Sayen a pu faire ca c'est insensé!!! Mais maintenant Prince des Sayens, je vous demande une faveur. Acceptez moi dans votre clan. Je vous aiderez pour faire vos quetes. Mais je vous demande un service. Vengez moi de ces monstres...Je veux les démolir, les détruire pour avoir osé me faire ce qu'ils ont fait!! %Malheuresement. Je ne suis pas assez fort pour faire ca. J'i suis allé une fois et j'ai eu du mal a battre un petit esclave de rien du tout appelé Pui Pui. Alors? Acceptez vous moi dans votre clan?

Végéta le regarda et pris pitiés de lui . celui-ci avait enfin réaliser que Végéta était le prince tout puissant des Saiyens . Contrairement a sont père Végéta celui-ci n’allait pas périr si facilement que lui . Une boule de la mort ce dit il quoi de plus simple a renvoyée bien sur mon père ne savait pas ce transformer mais bon … Soudain Il l’entendit l’asticot lui supplier de devenir un membres de sa nouvelle troupe qu’était les Saiyens Végéta n’avait pas le choix celui-ci manquait fortement de membre dans sa troupe . celui-ci le regarda a nouveau il était toujours vautré sur le sol entrain de gesticuler t’elle un asticot . Soudain celui-ci parlait d’une boule de chwingum roses sur pates . Sa ne pouvait être que buu mais même Végéta n’avait pas encore le niveau pur affronter le jeune Buu . Sangoku a dut utiliser la genkidamada . Car même lui ne put vaincre ce monstres sans cette boule d’énergie gigantesque . Soudain celui-ci parlait d’un petit esclave nommée pui pui un des bas grade des serviteur de Freezer . Il le regarda et le dévisagea comment un Saiyen pouvait il ce faire battre par une vermine de cette espèce pui pui était l’un des gardes de l’armée de freezer le plus faible . Végéta le regarda et dit ensuite :

Végéta : Comment un saiyen t’elle que toi a put te faire vaincre par un guerrier de si bases classe t’elle que pui pui . Pour un Saiyens tu es couverte de honte . Et effectivement je suis Végéta le prince des saiyens fils du rois Végéta . Bien malgré tous sa il me manque du personnelle dans mon clan je t’accepte j’espère seulement que tu ne me décevra pas . Tu devrait t’entrainer seul a présent si tu veux un jour atteindre le stade de super saiyens de niveau deux . Ou même reussir entièrement a utiliser toute les capacité que t’offre ce stade de super Saiyens de niveau un .

Végéta le regarda mais ne dit plus un mots repris sont apparence normal et s’assoie sur une pierre non loin de la .
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:04

Végéta Arrow 67 lignes: arrow: 6 700 xp Arrow 3350 zénies

Sylkid Arrow 21 lignes Arrow 2 100 xp Arrow 1 050 zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sylkid

Sylkid
Kaioken

Nombre de messages : 91

Age : 28

Date d'inscription : 18/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:52

Végéta : Comment un saiyen t’elle que toi a put te faire vaincre par un guerrier de si bases classe t’elle que pui pui . Pour un Saiyens tu es couverte de honte . Et effectivement je suis Végéta le prince des saiyens fils du rois Végéta . Bien malgré tous sa il me manque du personnelle dans mon clan je t’accepte j’espère seulement que tu ne me décevra pas . Tu devrait t’entrainer seul a présent si tu veux un jour atteindre le stade de super saiyens de niveau deux . Ou même reussir entièrement a utiliser toute les capacité que t’offre ce stade de super Saiyens de niveau un .



"D'accord maitre!"

Végéta s'asseya sur un rocher en observant Sylkid. Il concentra son énérgie et augmenta un peu plus son aura. Il était encore ssj1. Il commenca a donner des coups de poigns et des coups de pieds dans le vide. Il dit: "Je me sens vivre quand je suis en cette forme!! Je me sens beaucoup plus fort!!!Il faut que j'arrive a la controler!! Sylkid, lancant un regard a Végéta, cria aux gardes de la muraille de venir. Ceux-ci vinrent directement. Sylkid dit: Attendez deux secondes...Il se détransforma donc pour revenir en mode de Sayen Normal. Avec ses cheuveux noirs et ses yeux bleus cyans. Puis il donna un coup de poing dans le ventre a un garde et pris un autre par le pied et le jeta sur l'ancien.: "Avec un roi Sayen, Vous ne savez pas que si vous veniez d'echapper de peu a la mort, on double nos forces?" Il fit un salto arrière, retomba sur ses pieds, augmenta considérablement sa force laissant apparaitre une aura jaune qui éclaira soudain la nuit noire de Dark. ses cheuveux se dréssèrent en l'air et clignotèrent en un jaune fluorescent. Ses pupilles devinrent d'un vert emeraude eblouissant. il savait controler le super Sayan. Il concentra son esprit et invoca son épée de l'esprit. Celle ci s'invocait que quand unn coeur pur l'appelait et que le cerveau était vide de toute pensée exidtente. et c'etait ce qu'était en train de vivre Sylkid. Avec son Rayon de lumière en main, il sortit son sabre qui etait dans son dos, mis le rayon de lumière sur le sabre, qui l'éclaira d'une vive lumière et fonca vers les gardes. Il sauta juste au dessus d'un garde et baissa son épée contre le sol. Tous les gardes tombèrent d'un coup; Et Sylkid leur planta a tous sa lame dans leur ventre. Il fit des tours avec son épée et se l remit dans le dos. Il dit a Végéta: "On part? J'en ai marre d'être ici. Ya ps une salle d'entrainement dans ton chateau? Un endroit ou je pourrais passer au niveau supérieur? Il attendit la réponse de Végéta, qui était toujours pérché sur son rocher, a regarder l'entrainement de son serviteur. un sayen au coeur pur qui a des visions, qui est peut etre un sayen de pacotille, mais qui a le sang pur et qui est dévoué a son maitre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:23

Végéta regarda ce jeune homme faire toute des cabriole avec sont épée a la con . Végéta le regarda et ce dit a lui-même . Bien sur que ses simple d’éliminer deux garde sans aucune force de combats … Même un bébé pourrais y arriver le prince des Saiyens regarda l’asticot dans les yeux celui-ci ne fit aucun mouvement . Végéta fit un signe de la tête en ce tenant le front . Il ce dit qu’Est-ce que j’ai bien put faire pour en arriver la . Végéta le regarda a nouveaux celui-ci mis un coups d’épée dans le ventre d’un garde qui n’était sans aucune valeurs apparente . Il était aussi peut important a ses yeux que ce Saiyens qui gesticulait comme un averton devant lui . Végéta ce leva soudain . Il marcha quelque pas vers sont adversaire ou plutôt sont allié le regarda dans les yeux . celui-ci lui dit ensuite :

Asticot : On part? J'en ai marre d'être ici. Ya ps une salle d'entrainement dans ton chateau? Un endroit ou je pourrais passer au niveau supérieur ?


Celui-ci croyait sans doute que le prince allait s’entrainer des heure avec un guerrier d’une force aussi faible que celui-ci ! Ce qui ce trompai éperdument Végéta avait mieux a faire que d’entrainer un vulgaire Saiyen de pacotille . Le prince qui était redevenue lui-même dans sa forme initial . Ne dit pas un mots … Soudain celui-ci ouvrit les yeux vers le ciel sont aura augmenta éperdument peux a peux celui-ci ce transforma en super saiyen de niveau cinq . Ses yeux apparue contrairement a l’autre fois . Sa marque sur le coups luisais de toute sont éclat Végéta avait une aura mauves / violète . Malgré que ce jeune Saiyens fessait partit de sont clan de guerrier de sang pur de l’espace il restait aussi faible que yamsha qu’il avait rencontrée sur la plante terre . A l’époque ou le prince ce souciait moins de ses pouvoir que a ce jour . Il regarda le jeune asticot comme il l’appelait . Toujours en étan dresser contre lui avec une source d’aura violète / mauve qui les séparait les deux Saiyens . Le prince le regarda une nouvelle fois . Et dit ensuite .

Végéta . Tu as cru faire des progrès n’est-ce pas ? Et bien détrompe toi tu es toujours aussi faible que au début . Je suis Végéta le prince des Saiyens je n’est pas de temps a perdre avec un t’elle microbe dans ton genre . Maintenant tu vas voir comment un Saiyens progresse sans faire d’effort ses en affrontant la morts . Car comme tu le sais sans doute ses en étant entre la vie et la mort et en réussissant a revenir vers la vie que un saiyens progresse . Et pas en fessant des petite cabriole comme tu la fait toute a l’heure . Et en parlant de sa un Saiyens digne de ce nom na pas besoin d’arme pour ce défendre . Décidément tu as encore beaucoup a apprendre mais je n’est pas le temps de t’entrainer .

Végéta lui mis un coups de poings dans le ventre et grâce a sont déplacement instantanée celui-ci ce retrouva derrière lui il concentra sont kioha dans ses mains et relâcha la masse d’énergie d’un coups . celui-ci était grièvement blesser sans doute allait il mourir mais une choses était sur il ne ce relèvera pas de si tôt . Végéta le regarda encore une fois et fit quelque boule de kioha sur lui . Si celui-ci restai en vie il avait progresser automatiquement . Si non la mort l’attendait le prince des Saiyens repris sa forme originale de bases et partit au loin . Mais avant de partit Végéta savait qu'il était bon pour lui de ne plus ce faire déranger celui ci s'approcha de lui et concentra une masse d'énergie dans ses mains et lui fit un big bang attaque qui le tua ...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:37

Végéta 35 Lignes = 3500 XP + 20000 XP & 1750 Zénies = 23500 XP & 1750 Zénies.
Sylkid 25 Lignes = 2500 XP - 25000 XP & 1250 Zénies = -22500 XP & 1250 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sylkid a la muraille _

Sylkid a la muraille _


Sylkid a la muraille _
MessageSujet: Re: Sylkid a la muraille   Sylkid a la muraille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylkid a la muraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Muraille géante-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser