RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Resident Evil: Résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken


Bojack_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 31

Age : 29

Date d'inscription : 18/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Resident Evil: Résurrection _

Resident Evil: Résurrection _


Resident Evil: Résurrection _
MessageSujet: Resident Evil: Résurrection   Resident Evil: Résurrection Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:03


Fan Fiction
Resident Evil: Résurrection


#0 Introduction


Je suis Matt Wilson, est voici mon histoire.
*
J’avais 15 ans quand Raccoon City fut envahi par une armée de morts-vivants. J’y étais, j’ai tout vu et tout entendu. J’ai réussis à m’échapper grâce à un homme courageux. Ryan Shandon. Dans l’usine chimique d’Umbrella, il restait une capsule sous-marine de secours. Un écorché, comme au centre de police, nous avait attaqués et la mise à l’eau était presque terminer. Ryan ce sacrifia pour me lancer dans la capsule et je pu m’enfuir. Maintenant, j’ai 20 ans, et je travail pour Umbrella, enfin je travaillais pour Umbrella. Depuis la dernière répandissions du « Virus-T », le monde est devenu un véritable enfer. Touts les Etats-Unis furent contaminé. Puis l’Europe et l’Asie. Toute la planète fut contaminée. Les survivants ne sont plus très nombreux. J’en fais parti mais je suis seul. Je ne veux pas m’attaché à quelqu’un ou quelque chose. Ma prochaine destination ce trouve a Paris, le centre d’Umbrella Corp. Le commencement d’une nouvelle aventure. Le commencement d’une résurrection …


#1 La route de l’enfer


Dans son 4x4, Matt Wilson fonçait à toute allure. Il écrasait tout les zombis sur la route et toutes autres créatures sorties de l’imagination de l’Homme. Son 4x4 était aussi solide qu’un bloc d’acier. Il l’avait refait complètement. Des protections en acier et des piques en bois massif sont installés sur les flans du véhicule. Les portes arrières et la porte passager était soudé pour empêcher les monstres de rentré. Il était très fier de son 4x4 mais sa fierté était mise a rude épreuve a chaque altercation contre une foule de zombies affamés de chair humaine. Il en avait peur, et c’était normal. Il ce dirigeait vers IronCity, la ville de la métallurgie. Il avait entendu parler d’un aéroport pour *amateur*. Il y trouvera peut-être un petit avion et de l’essence. Son billet d’aller vers la France. Un panneau indiquait qu’il restait 150 bornes. C’était suffisant par rapport à son taux d’essence. Il commençait à faire nuit, et il n’aimait pas ça. La nuit lui rappelait son affreuse expédition dans Raccoon City. Des frissons traversait son dos alors que ses nerf a vif le poignardé a l’idée de sortir de son véhicule pour trouver un abri.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Resident Evil: Résurrection _

Resident Evil: Résurrection _


Resident Evil: Résurrection _
MessageSujet: Re: Resident Evil: Résurrection   Resident Evil: Résurrection Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:32

Ton texte se laisse lire, mais je n'ai pas trop aimé. Et tu t'es trompé de forum, fallait le mettre dans fan-fics^^

Bref, déjà pour l'instant c'ets trop classique. je sais que d'un côté tu n'as pas le choix; prenant le monde de resident evil, l'histoire c'est forcément "y'a des zombies partout", donc faudrait, pour rendre ton truc intéressant, faut quand même trouver autre chose que "aller d'un point A à un point B", ou alors il faut que tu développes ton perso et le monde dans lequel il vit pour que le scénario n'ai finalement plus autant d'importance. Ton perso aura quelques péripéties qui ne serviraient qu'à montrer le genre de monde dans lequel il vit. Je pense par exemple (je sais que y'a aucun rapport entre les deux mais bon^^) à Avatar (le premier qui me vient en tête) le scénario n'a rien d'exceptionnel, mais le monde est carrément magique, on découvre un peuple qui a ses coutumes, ce qui rend le film excellent. Là, tu pourrais faire pareil (sauf que, bien sur, le monde ne devra pas être magique, mais plutôt l'inverse...^^"). Après je ne sais pas ce que tu comptes faire une fois ton perso rendu à destination, ou si tu vas tenter quelque chose pour détourner son objectif...

Après, faut éviter les clichés (ton 4x4... Ca m'a fait penser à zombie-land, qui est pourtant une parodie des trucs de zombies^^" ). Et tu donnes aussi un petit côté mad max, pour ce qui est de trouver l'essence, tout le bordel. Mais c'est pas assez développé, et bien trop court...

Ah, et beaucoup de fautes... mais bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Resident Evil: Résurrection _

Resident Evil: Résurrection _


Resident Evil: Résurrection _
MessageSujet: Re: Resident Evil: Résurrection   Resident Evil: Résurrection Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:00

J'avoue le 4x4 fait cliché ^^

J'ai toujours bien aimer les fics de ce genre et je la trouve réussi.

Continue =)

( Je déplace dans fanfics )
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Resident Evil: Résurrection _

Resident Evil: Résurrection _


Resident Evil: Résurrection _
MessageSujet: Re: Resident Evil: Résurrection   Resident Evil: Résurrection Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:00

Ouais ta raison Evan mais t'inquiète j'ai pas finit Wink. Je vais le développer a mort *O*. 4x4 = Sécurité confort et puis c'est un véhicule tous terrain donc bon. Puis pour l'essence c'est sur que depuis l'invasion ya plus trop d'usine ni de pompe a essence et tout le bastringue XD. Merci quand même *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Allen walker

Allen walker
Kaioken

Nombre de messages : 57

Age : 28

Date d'inscription : 05/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1850
Niveau: Niveau 2+5Resident Evil: Résurrection _

Resident Evil: Résurrection _


Resident Evil: Résurrection _
MessageSujet: Re: Resident Evil: Résurrection   Resident Evil: Résurrection Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:11

Un peux de fautes mais accroche toi pour le reste c'est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Resident Evil: Résurrection _

Resident Evil: Résurrection _


Resident Evil: Résurrection _
MessageSujet: Re: Resident Evil: Résurrection   Resident Evil: Résurrection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Resident Evil: Résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Coin écriture :: Fanfics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser