RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une promenade tout ceux qu'il y'a de normal ! ( Privé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0Une promenade tout ceux qu'il y'a de normal ! ( Privé ) _

Une promenade tout ceux qu'il y'a de normal ! ( Privé ) _


Une promenade tout ceux qu'il y'a de normal ! ( Privé ) _
MessageSujet: Une promenade tout ceux qu'il y'a de normal ! ( Privé )   Une promenade tout ceux qu'il y'a de normal ! ( Privé ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:55

Van c'était téléporter dans un endroit que je connaissait pas, du moins pas encore. J'étais dans l'herbe encore humide du matin, je ressentais l'énergie de Van, elle n'était pas habituelle. Je ne pouvais, malgré ma volonter l'aider car je ne sait pas utiliser la téléportation. Je regarder le ciel, je pensais tout en ferment mes lourdes paupières fatiguer. Je laissa place a un long sommeil de deux heures. Quand je me réveilla, rien n'avais changer. Je me leva, une petite cicatrice se formit sur ma jambe sous mon pantalon. Je marcher dans une direction inconnu, perdu dans mes pensées. Je ne pouvais m'empêcher de penser a Trunks, a Van, a Majin-Goku ou encore a ma transformation en SSJ. Tout sa en très peu de temps, il est vrais que mon contidien changea très rapidement.. Je n'y pouvais réelement bien, j'aimerais être avec Grand-mère en ce moment, je n'avais plus de nouvelle d'elle depuis le combat avec Kid-Buu et Majin-Goku. Il était vrais que j'adore l'aventure, mais tout ces sentiments en si peut de temps me faisait réelement souffrir. Cette petite promenade me feras surement du bien. Je m'arrêta net quand je vue une fôret, plutôt sombre devant moi. J'entra a l'intérieur pas très rassuré et commença une promenade. Je m'amusais a shouter dans des petites pierres sur le sol. Je pensais a l'autre moitié de ma famille, loin de moi en se moment. Tout sa me trottais dans la tête, je ne pouvais oublier.. J'essayais de me concentrer sur quelque choses d'autres, les bruissements, les empreintes.. En parlant de bruissement j'entendu un bruit sortir d'un buisson remplis de ronce. Je m'approcha sans réfléchir et me mis a genoux pour ensuite voir une petit écureuil coincé a l'interieur. Je tomba sous le charme du petite animal pour ensuite le sortir du buisson. Enfin sortit, je le posa sur le sol lui disant de s'en aller. Malgré mes parôle l'écureuil me sauta dessus gentiment. Je le mis sur mon épaule et je repris ma promenade, calme pour le moment. Je n'étais pas encore habituder a ma transformation pour le moment, un combat me ferais surement du bien.. Je ressenti une force inférieur a moi, quelle chance je vais pouvoir m'entrainer. Une femme sortit de derrière un arbre, elle semblais tout a fait normal. Je ne commença pas a l'attaquer avant de savoir dans quelle quant elle était. Elle commença a m'attaquer, mais j'arrêta ces coup les un après les autres. Je m'envola, lui demandent se quelle me voulais, elle ne me répondit qu'avec une rayon de feu qui me toucha. Je tomba, pour me relever immédiatement et lui envoyer un puissant Kaméhaméha , elle tomba a sont tour inerte sur le sol, tant pis pour elle elle n'avais pas a jouer avec mes nerfs. Je sortit de la fôret, tranquille en laissant partir l'écureuil avec un peu de mal dans la fôret. C'est fou comme ces petite promenade m'avais fait du bien !


- Terminé -
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Une promenade tout ceux qu'il y'a de normal ! ( Privé ) _

Une promenade tout ceux qu'il y'a de normal ! ( Privé ) _


Une promenade tout ceux qu'il y'a de normal ! ( Privé ) _
MessageSujet: Re: Une promenade tout ceux qu'il y'a de normal ! ( Privé )   Une promenade tout ceux qu'il y'a de normal ! ( Privé ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:26

Pan 25 Lignes = 2500 XP & 1250 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade tout ceux qu'il y'a de normal ! ( Privé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Forêt d'Ajissa calcinés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser