Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Final Bang Attaque yaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité





MessageSujet: Final Bang Attaque yaaaa !   Jeu 31 Déc - 18:17

Végéta le prince des Saiyens pris route changea finalement de destinations . Après avoir rencontrer le jeune Saiyens qui avait rejoint ses troupe mais qui l’avait finalement tuée avec un big bang attaque celui-ci parti s’entrainer seul . En laissant tout seul le cadavre de l’asticot a la muraille . Végéta qui avait retrouver sont apparence normal ce dirigea vers la pleine désertique au lieux du châteaux comme cela était prévu . celui-ci marcha tranquillement vers sa destination . Il avait pour but d’apprendre une nouvelle technique très puissante qu’il avait imaginer . Mais pour l’effectuez avec toute faciliter il décida de maitriser parfaitement toute ses autre techniques et le mode de supers Saiyens cinq a la perfection . celui-ci pris un senzu et avait récupérer toute sa force . Qu’il avait perdu en ce éliminant de cette univers le Saiyens sans importance . Végéta avait cependant gagnez en puissant en éliminant cette vermine d’asticot qui gigotait dans tous les sens ce qui avait pour dont d’énerver Végéta au plus haut .

celui-ci marchait pas a pas l’aura de celui-ci augmenta il savait éperdument qu’il devait éliminer tous ceux qui s’opposait a lui et pour ne pas avoir de surprise végéta marcha encore et encore vers sa destination final qu’était la plaine désertique ce lieux ou il était sur de s’entrainer comme il le désirait sans être déranger par de vulgaire vermine comme celui qu’il avait rencontrée a la muraille . Végéta regarda le ciel enfin arriver a sa destination il ce reposa une peux allonger sur le sol appuyer contre un arbre métalliques . Qui était en masse sur cette planète le prince Végéta qui c’était assoupie lors de sont repos sur l’arbre de la plaine désertique . Le prince était partit pour le pays des rêve celui-ci ce vu remporter une bataille contre un guerrier équivalant a celui-ci . Végéta avait vu aussi qu’il allait effectuez une nouvelle technique . Dans sont rêve celui-ci entendu les parole de Végéta . Final Bang attaque ! celui-ci ce réveilla en sursaut . Il transpirait a grosse goute ! Mais qu’Est-ce que c’était ce rêve ce posa-t-il la question ! Végéta ce dit que peut être ce rêve était un rêve prémonitoire . celui-ci n’avait peut être pas fait ce rêve par hasard .

Il réfléchisse au parole de celui-ci dans sont rêve … Final bang attaque … Végéta ne possédait cette attaque dans sont artillerie d’attaque . celui-ci allait sans doute l’apprendre bientôt . Végéta ce concentra sur les mots qu’il avait prononcé dans sont rêve . Final Bang Attaque ses mots lui rappela ses deux technique dévastatrice qu’était celle du Final Flash sont attaque ultime et la plus puissante et la seconde Big Bang Attaque sa deuxièmes attaque la plus puissante de sont artillerie . Végéta eu un déclique ce fut surement les deux attaques combiner mais comment allait t’il bien pouvoir réaliser cette fameuse attaque . celui-ci cogita quelque dizaine de minute . Sans aucune réponse apparente dans sont esprit . Végéta commença a s’énervé il Fit un Big Bang attaque qui détruisais tous le sol sur sa route cette attaque dévalisa tous sur sont passage .

Une attaque redoutable mais encore plus redoutable quand celui-ci aurais combiner le big bang attaque avec le final flash mais le moyen d’y arriver lui était encore inconnues . Végéta regarda le ciel et vit une sorte de nuage mais qui en n’était pas un soudain une idée lui est apparue a l’esprit . Il ce frappa le front l’idée qu’il avait eu étais magnifique il sens voulu de ne pas l’avoir pensées plus tôt . Mais après tous il fallait encore la réaliser … Pour cela le prince des Saiyens devait être encore plus puissant qu’il ne fut à présent . Végéta courra a une vitesse hallucinante il ce transforma ensuite en végéta super saiyens de niveau cinq . celui-ci vu sa queue repousser qui passait du brun au rouge et finalement devenait gris bleu ! .

Sont poils autours de sont torse et sont abdomen passait lui aussi du brun au rouge au pelage gris bleu ! Ses cheveux grandissait poussa a une vitesse lui aussi hallucinante . La couleurs de ses cheveux passait du blond au blond foncée au noir ensuite au gris bleu ! Ses muscle passait de musclé a énormément musclée a des muscle d’apparence normal non sur développé mais il était concentrer en une masse d’apparence normal . Il sauta dans les aire y resta et fit des mouvements de combat invisible contre un ennemis invisible . Végéta acquis alors le pouvoir maximal de la transformation de super saiyens de niveau cinq . Il essaya alors de faire sa fameuse technique que seul lui avait le secret . Le fameux final flash . Il écarta les bras deux masse d’énergie kioha . Il les concentra en une masse et le fit projeter en avant . Il fit ensuite un mouvement du Big Bang Attaque . Créa la fameuse sphère d’énergie bleu et blanche il ne la projeta pas il la laissa devant lui . Il écarta ses bras et fit deux sphères d’énergie de kioha . Il la combina avec la le big bang attaque et la projeta difficilement mais celui-ci y arrivait quand même .

La sphère d’énergie partit dans le ciel détruisais deux planète d’affiler dans les étoile et s’estompa dans un trous noir Végéta perdit connaissance et redevient le Végéta original . Et tomba sur le sol et était dans le comma pendant trois jour . Ensuite il ce releva et décida de poursuivre sont repos dans sont lit dans sont fabuleux châteaux en passant celui-ci vit le cadavre de l’asticot sa paume sur sont visage et fit une vague de Kioha qui explosa celui-ci . Une fois de retours au châteaux celui-ci s’endormit profondément . Pendant des heures et des heures . Une fois les deux jours de repos fit passer Végéta ce réveilla et partit du châteaux en direction du monde extérieur . celui-ci regarda au ciel et hurla .

Végéta : Je suis près . Vous pouvez venir je vous réduirait en morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 23

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)



MessageSujet: Re: Final Bang Attaque yaaaa !   Jeu 31 Déc - 18:41

Végéta= 54 lignes= 5.400 Xps= 2.800 Zénies

( Bon Rp =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Invité
Invité





MessageSujet: Re: Final Bang Attaque yaaaa !   Jeu 31 Déc - 21:02

Suite et fin du rp

Soudain Végéta marcha un Flash Back lui apparue a l’esprit soudain il ce revu entrain de tuez ce maudit asticot ses dernière parole le hantai . Végéta ce tenait la tête un seul moyen de lutter la transformation ! Végéta ce transforma en super Saiyen ! Il marcha courra et vola ensuite dans le ciel . Végéta ce dirigea vers le désert aride de la planète Drak . celui-ci passa un tiers de sont temps a effectuez des mouvement basique t’elle que les coups de poing coups de pied . Végéta qui était en mode Super Saiyen de niveau cinq avec l’aura mauve ses poils gris bleu s’énerva sérieusement ! Il enchaina ses coups de poings et de pieds de plus en plus vite jusque a l’extrême ! celui-ci fit exploser sont aura mauve qui fit des ravage sur toute la planète Végéta marcha encore et encore vers la progression celui-ci ne ce contrôlait même plus que sa haine jaillissais dans sont corps . Soudain celui-ci qui était en mode super Saiyens de niveau cinq regarda sont soleil artificiel qu’il avait crée . Il c’était inspirer de la technique de la boule d’énergie qu’il ce servait pour ce transformer en Oozaru le grorille Géant .

Toute en ce fixant sur cette masse de lumière Végéta ce transforma petit a petit un museaux lui apparue au vissage ! Ses vêtement ce déchira peux a peux ! Il ce transforma en Gorille géant du nom de Oozaru celui-ci vit sont pelage changer radicalement de couleur celui-ci passait du brun au jaune jusque a obtenir un pelage Bleu gris comme celui de du pelage de Végéta en forme de super guerrier de niveau cinq . Ce Oozaru était différent des autres ! Sont pelage resplendissais de mille feux . Ses poils de sa tête était longs et lui forma des cheveux . celui-ci qui avait un peux de conscience en lui fit un Final Bang attaque . Il réunissais les deux attaque qui ce projetait en une seul et même attaque et détruit quartes planète . Et disparue dans l’espace . Végéta tomba celui-ci ne maitrisai pas du tout le mode de Oozaru en super Saiyen cinq . Il tombât et perdit connaissance en redevenant lui-même . celui-ci était tous nus !


Mode Oozaru level cinq acquis .
La technique du Final Bang Attaque est acquise j'ai fait plus de 60 ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 22

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Final Bang Attaque yaaaa !   Jeu 31 Déc - 21:08

Végéta 17 Lignes = 1700 XP & 850 Zénies.

Ta technique sera acquise que si tu as les points néccésaire.

_________________



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Final Bang Attaque yaaaa !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Bang Attaque yaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Plaine désertique-