RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La fusion... _

La fusion... _


La fusion... _
MessageSujet: La fusion...   La fusion... Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:08

I)Une rencontre...



Goku était sur Namek, il était en train de ce battre contre Buu et un autre type, apparemment un Saïyen, Goku savait qu'il avait une chance de gagner,par contre il craignait l'attaque d'absorption de Buu. Ceci aurait put le mener à la défaite, mais Van était arrivé, Goku avait bien sentit son aura ce charger de méchanceté, mais il ne pensé pas que son petit fils avait rejoint l'ennemi, cependant, il semblait bien que Van était devenue un être de méchanceté, il avait d'ailleurs attaquer Kaïo et Kibito quelques temps avant, Goku avait mis sa sur le compte de la quête des dragon Ball, mais suite à ce qu'il avait entendue dire par Van, il avait décidé de devenir méchant, son coeur c'était assombrie, Goku continué de ce battre, la mine sombre lorsqu'il disparue de la planète Namek. Il atterrie au paradis, il reconnue tout de suite l'endroit, il y était déjà passé autrefois ici. Il repassa en forme normale et tombât à genoux, comment Van avait-il put tomber ainsi, lui qui avait été si gentil, si doux, devenir un monstre sanguinaire, comment? Comment avec Gohan comme père, avec Gohan comme précepteur, comment ce petit garçons avait-il put tomber dans les bras ténébreux du mal, sombrer dans les sombres méandre de l'envie de mort. Goku laissa sortir sa force d'un seul coup, Van devait désormais mourir, Goku le savait, il faudrait un jour ou l'autre stopper sa folie, Goku devrait en souffrir, Van était tout de même son petit fils, une larme coula, une terrible colère, une terrible douleurs, une horrible peine, les pierre et les roche ce soulevaient autour de lui, de partout, il contrôlait sa rage, mais elle commençait à déborder, ses cheveux commençait à jaunir lorsqu'il reçut un appel télépathique qui le calma de suite, Zoban l'appelait:

*Goku? Goku, tu est vivant? J'ai sentit ta force, mais je n'arrive pas à savoir d'où elle provient, Goku répond!*

Les cheveux du Saïyen arrêtèrent immédiatement de ce colorer, sa force retomba, il croyait que Zoban était mort, mais Ginyu l'avait donc épargné, acte rare chez ce guerrier sanguinaire. Goku répondit enfin:

*Oui, je suis vivant, mais quelqu'un a réussit a prendre les dragon Ball a Ginyu et a Van et à invoquer le dragon, j'ai été envoyé au Paradis, ça doit être un de nos allié, mais je ne voix pas qui, les amis de Kibito et Kaïo son mort, Kibito était en plein combat contre Ginyu, Van et Evan, tandis que Kaïo était bloqué, il ne reste plus que Bardack, mais celui-ci ce battait avec son inconscien pour ce reveiller, peut être a t il réussit, je n'en sais rien, en tout cas, je vais apprendre la fusion pendant que je suis au ciel. Et toi, comment à tu réussit à survivre.*

Zoban assimila ce que Goku lui avait dit, puis il répondit enfin:

* Et bien, lorsque Ginyu m'a battu, il a dit que j'était un combattant d'exception et que pour cette foi, il me laissé vivre, j'ai réussit à me téléporter jusqu'à une capsule à la base de lancement et je suis parti en direction de Végéta, j'ai vue la planète explosé, apparemment, Van n'était pas très heureux d'avoir perdu les boules, c'est lui qui a détruit la planète, il à envoyé un message grâce à son scooter, le vaisseau la capté, il à vraiment pété les plombs ton petit fils, la puissance à due le submerger, ce n'est plus ton petit fils Van mais sa puissance qui parle.*

Goku resta silencieux, c'était une raison plausible, Broly était contrôlé par sa force, en faites, lorsqu'il n'était pas contrôlé par celle ci, il avait été contrôlé par Paragus, son père. La dans ce cas, an était contrôlé par son pouvoir et son nouveau maître devait être Ginyu, Van avait troqué sa liberté contre un renfermement dans l'esclavage, il le sentait, si il avait détruit Namek, jamais plus Goku ne pourrait retrouver Van, son petit fils, peut-être avait-il changé de nom, comme le faisait certain gentil reconvertit dans le vice. Goku ferma les yeux et dit à Zoban:

*Je vais m'entraîner, la fusion me sera d'un grand secours dans l'affrontement contre Van, par contre, j'ai peur que Ginyu n'utilise les Potalas d'Hayate, Kaïo m'a dit qu'il avait récupéré les deux lors de sa mort par Van...*

Zoban resta silencieux, puis au bout d'un certain moment, il dit enfin:

*Je vais m'entraîner, lorsque nous nous reverrons, je pourrait t'épauler plus facilement...*

Puis le contacte mentale fut coupé, Goku ce retourna, un petit garçons était en train de le regarder, Goku lui dit:

Salut! Comment l'appel tu petit bonhomme?

Le petit garçon semblait terrorisé, comme si quelqu'un l'avait martyrisé avant qu'il n'arrive. Le petit garçon semblait être un Saïyen, le jeune garçon demanda:

Je d'appel Luca, est tu aussi méchant que le bonhomme rose?

Goku regarda Luca d'un air effaré, Buu, ici? Mais comment? Impossible, il avait réussit s'infiltrer ici! Et il avait fait des dégâts apparemment, Goku regarda le jeune garçon et demanda:

Qu'a t il fait?

Le petit garçon commença à pleurer silencieusement, puis, d'un air brave, il les retira les larmes de ses joues et dit:

Il a absorber mon père, son bras la recouvert et mon père à disparue dans son corps, ce monstre ne ma pas vue, mon père était pourtant si puissant, un Saïyen si habile...

Puis le petit garçons laissa sortir sa colère, sa force augmenta un grand coup, son aura apparue, Goku le regarda les yeux écarquillé, il était fort pour son âge, Goku dit:

Calme toi, moi je suis pas méchant, je suis d'ailleurs l'ennemi de Buu, le bonhomme rose. Tu est donc un Saïyen, tu est très fort pour ton âge, ton père devait être fière de toi, dit moi, je voix que tu a beaucoup de colère, tu devrait lâcher ton énergie, bat toi contre moi, ainsi tu évacueras le trop plein de force et tu sera plus tranquille.

Le petit garçon regarda Goku, celui ci lui fit un sourire réconfortant, le jeune garçon demanda:

Vous aussi vous étiez en colère, vous aviez aussi du chagrin, je l'ai sentit, que vous est-il arrivé? un membre de votre famille est mort?

Goku regarda le petit garçon avec douceur et répondit:

Pour ainsi dire, mais il ne faut pas s'attrister sur les point négatif et plutôt ce réjouir pour les poings positif, j'essaierai de te renvoyer ton père, je ferait mon possible.

Le petit garçon souria et dit:

Je suis bien plus fort que vous ne le pensez, mais comment vous appelez vous?

Goku répondit:

Je m'appelle Goku

Le petit Garçon laissa sortir sa force et fonça sur le saïyen qui eut juste le temps de parer le coup. Ce jeune gamin avait dit vrais, il était assez fort, son aura bleu dansé autour de lui, Goku ne pouvait rien faire, le jeune garçon ne lui avait pas laissé le temps de faire quoi que ce sois, sa jeunesse lui donné une vitesse fulgurante, Goku ne pouvait que parer les coups pour le moment, mais au bout de quelques minutes, le jeune saïyen fit une erreur, Goku en profita pour lui mettre un coup de genoux dans le ventre et a envoyer le jeune s'envoler au loin, Goku laissa sortir sa puissance, au même niveau que le jeune garçon, puis, il fonça dessus, Luca évita facilement le coup de Goku et lui mit un puissant coup de pied dans le ventre de Goku suivit un coup des deux poings dans le dos, écrasant Goku au sol, le Saïyen ce releva et regarda le jeune Saïyen, la rage ce faisait ressentir en lui, ses cheveux commencèrent à ce dresser sur sa tête, ses cheuveux devinrent blond, ses yeux vert, il attrapa Goku par le colle du Kimono et l'envoya pettre dans les air, Goku ce redressait lorsqu'il vit une boule d'énergie foncer sur lui, il ce la prit de plein fouet, il tomba. Tomba jusqu'au sol, il ce releva, ce jeune garçon était décidément plein de surprise. Le Saïyen décida d'imiter le jeune Saïyen, il passa en super Saïyen également et un combat s'engagea. Les coups s'échangeaient à une vitesse fulgurantes, si des personnes avait était à cotés d'eux, il n'aurai même pas vue les Saïyen plongé dans leur combats. Ce combats rappela alors à Goku tout les combats qu'il avait mené avec Van alors que celui-ci avait le même âge que le jeune Luca. Ceci lui fit perdre sa concentration, il le regretta tout de suite, Luca lui mit de puissant coup partout et l'envoya valser dans la terre. Luca ce posa et demanda:

Et tu sur que tu est concentré Goku? Je m'amuses bien moi!

Goku souria et dit:

Arrêtons nous là, je suis ici pour apprendre la fusion, connait tu quelqu'un qui la maitrise?

Le jeune Garçon repassa en forme normale et répondit:

oui, je connait quelqu'un, mes oncle, il l'on aprise l'autre jour, comme ça il pourrons proteger la famille si ce Buu revien.

Goku regarda le jeune garçon, il pouvait donc apprendre la fusion, super, il repassa lui aussi en forme normale et dit sur un ton un peut excité:

Eméne moi à tes oncle s'il te plait, je veux qu'ils m'aprennent cette technique....

Le petit Garçons aggripa le bras de Goku, mis deux doigt sur son front et ils disparurent avant de réaparaitre devant une maison, Goku regarda le jeune saïyen, décidément, il était plein de surprise, Goku regarda la maison, elle semblait être simple, spacieuse, elle lui faisait un peut penser à la sienne, Luca lacha Goku et courrut vers la maison en appelan sa mère, celle ci sortit, elle semblait être encore en etat de choc de la perte de son marie, mais étant saïyen, elle n'était pas effondré, deux hommes sortir derrière elle, le jeune Luca dit:

Tonton Igor, tonton Desiré et maman, je vous présente mon nouvel ami, Goku!

Les deux oncles regardèrent Goku d'un air suspicieux et dirent:

Que voulez vous étrangé? Nous tuer?

Goku les regarda incrédule et répondit:

Non, je viens pour apprendre la fusion!


Fin de la partie I


Dernière édition par Goku le Mer 27 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La fusion... _

La fusion... _


La fusion... _
MessageSujet: Re: La fusion...   La fusion... Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:04

II) Le combat...




Goku regarda les trois oncles de son jeune amis Luca, il ce ressemblait, comme des jumeaux… Goku regarda ensuite la mère du jeune saïyen, elle avait les cheveux noir coupé des mêmes façons que Pan, ses joue était fine et ses bras faisait pensée qu’elle était faible, mais Goku sentait sa force, lui aurait put la battra, mais tout le mode n’avait pas sa force. Goku s’avança vers toute la petite famille, les deux oncles ce mirent en garde, la mère aussi, le petit Luca ce mit entre Goku et sa famille et criât :

IL NE VOUS VEUT AUCUN MAL !!!!!!!!!

Goku posa une main sur l’épaule du petit et dit :

Luca a raison, je suis ici dans le seul et unique but d’apprendre la fusion, si vous ne voulez pas me l’apprendre, dites moi au moins où je peut trouver la personne qui peut me l’enseigner !

Les deux oncles et la mère ce calmèrent, Luca resta tout de même devant Goku, les deux oncles ce jetèrent un regard complice, La mère se taisait et les regarda, Goku sentit qu’il existé un lien entre les deux frère, la télépathie ? Ou bien….Un des deux oncles dit :

Il y a de la télépathie, oui, mais nous sommes aussi jumeaux, nous avons des lien privilégié !

Le deuxième oncle hocha de la tête et continua :

Et nous avons décidé de t’accorder une chance, si tu parvient a vaincre notre fusion, nous te l’enseignerons, Si tu échoue, nous te laisserons te débrouiller !

Goku souria et dit :

Ce n’est que ça ?! Allez-y, fusionner ! Je vous battrez car mon désir de victoire accouplé à mon désir d’apprendre la fusion me donne de la force et le courage de me battre, jusqu’à la fin lorsque cela est nécessaire !

Les deux oncles sourièrent et dirent d’une même voix :

Tu est donc un Saïyen ! Seul notre peuple veux ce battre ainsi, jusqu’à la mort, jusqu’à ce que notre énergie ne sois plus capable de nous permettre de nous battre…

Goku hocha la tête et voulut dire quelques choses, mais Luca dit :

Il maîtrise même le niveau du super Saïyen, je le sais, je l’ai affronté moi même, il m’a proposé de ce défouler contre lui pour expulser mon chagrin et ma haine.
Goku souria et dit :

Je suis en effet un saïyen, cependant, je n’ai pas était jugé digne d’être guerrier de 1ère classe, je fus expédié sur Terre pour la conquérir au nom des Saïyens, je ne l’ai jamais fait, mais je croit que mon exemple commence à donner des idées à la nouvelle génération de Saïyens, ils ne seront plus aussi brutaux que des animaux, il ne serons plus sous le joug de Freeza. De plus…

Mais Désiré stoppa Goku et dit :

Un guerrier de seconde classe !?

Igor ajouta :

Et tu crois être capable de vaincre notre fusion ?!!

Ils ricanèrent, puis ce mirent à faire une danse bizarre et dire FU SION HA !! Une lumière aveuglante illumina l’endroit pourtant baigné par la lueur qui couvrait l’ensemble du paradis. Goku regarda la lumière ce dissiper peut à peut, une forme commença à ce dessiner, puis un aura vert foncé commença à apparaître, Les formes de la tête de la fusion formé par les deux saïyens ne ressemblait plus vraiment a ce qu'ils étaient séparément, le visage semblait plus sévère, respiré une grande puissance, la fusion dit:

Je suis Désigor! Et je vais désormais passer en super Desigor!

Goku regarda la fusion augmenter sa puissance, ses cheveux devinrent jaune, ses yeux vert pomme, Goku souria, la puissance de la fusion était impressionnante, mais Goku savait qu'il pourrait le vaincre, il souria, son super Saïyen trois pourrait largement lui tenir tête, il le savait, il retira son armure, puis il regarda Luca et dit à lui et à sa mère:

Nous allons nous éloigner, rester ici et n'essayer pas de suivre notre combat!

Le petit Luca acquiesça, suivit par sa mère, puis Goku disparue, et réapparue à coté de la fusion, il lui attrapa le bras et ils disparurent tout deux, ils réapparurent dans les grandes pleines du paradis, dans l'endroit le moins fréquenté où personne n'était allé depuis des siècles à cause de la distance qui le séparé des habitations, Goku souria et ce mit en face de Désigor, il passa en super saïyen trois et dit :

Dépéchons de commencer, la fusion ne dure pas bien longtemps d'après ce que je sais!

Puis il fonça, ne laissant pas au frère fusionner le temps de répondre, Désigor ce mit en garde et para de justesse, Goku souria et continua en faisant un enchaînement compliqué qui réussit à commencer à faire reculer la fusion, apparemment, le passage en super Saïyen trois de Goku les avaient déstabilisé, jamais il n'avait vue encore pareil force, sauf Buu, Goku continua d'attaquer inlassablement, il donnait des coups dans tout les sens, ne laissant à son adversaire que peut de répits voir pas du tout, au bout d'un moment, il toucha son adversaire à l'estomac, il l'envoya ensuite valser avec un coup de pied rotatif avant de la bombarder de boules de ki. Goku laissa son adversaire ce relever, celui ci souriait, son aura augmenta, sa puissance commença à ce décupler, la télépathie de Goku lui permit de sentir la colère de Désigor, celui ci continua de faire grimper sa force, des éclaires s'agitaient autour de lui, son aura fonçait et devenait de plus en plus apparent, Goku regarda son adversaire avec effarement, la fusion permettait donc de tels prouesses, il devait absolument ce débrouiller pour l'apprendre, il le fallait, et Goku y arriverait, il le sentait aussi, mais pour le moment, il devrait mieux ce concentrer, Désigor fonça droit sur lui et l'attaqua, la vitesse de l'attaque laissa Goku sans mouvement, celui-ci ce prit un puissant coup de pied , dans le ventre suivit d'un autre dans les côtes, Goku s'envola, mais son adversaire ne le laissa pas s'envoler loin, il le poursuivi et le fit s'écraser contre le sol, ensuite il prépara une super vague déferlante, il la chargea, Goku commençait à ce relever lorsque l'attaque fonça sur lui, le saïyen ne put bouger plus, il ce retrouva écrasé et enfoui sous une tonne de gravats, Goku pensa alors à tout ce qu'il c'était passé ses dernier temps, Van qui avait changé de coté, la défaites qu'il allait prendre bientôt, puis il sentit une énergie familière avec celle de Kaïo, Pan?!!! Non! Elle avait été tué, mais par qui? Ginyu? Buu? Van?... Une rage tels qu’il n’en avait pas connut depuis longtemps l’envahis, une vague de puissance le traversa complètement, son cœur battait à la vitesse de l’éclaire, il tremblait de rage sous les décombres, sa rage l’emporta sur la raison, son énergie éclata, son énergie explosa, envoyant voltiger tout ce qui l’entouré sur au moins un kilomètre de diamètre, le ciel laissa échapper plusieurs éclaire, l’aura de Goku ce chargea de puissance, les éclaires augmentèrent d’intensité autour de lui, ses cheveux rétrécir quelque peut et devinrent noir de jais, comme il l’était lorsqu’il n’était qu’en forme normale, son kimono ce déchira au niveau de ses biceps, jusqu’au abdominaux, un pelage rouge recouvrit son torse, ses yeux n’était plus vert mais marron, il avait atteins un nouveau stade du super Saïyen, le super Saïyen quatre, la fusion recula, apeuré par tant de force, Goku les regarda en souriant, il n’était plus vraiment lui-même, sa colère le brouillait, sa forme de super saïyen quatre lui faisait perdre le contrôle de lui-même, ce n’était plus le gentil Goku que tout le monde connaissait, c’était désormais une machine à tuer, rien ne pourrait l’arrêter, ce guignol ce trouvait sur son chemin, il devrait donc le détruire, un sourir cruel apparue sur les lèvres du super saïyen quatre, ajoutant au trouble de la pauvre fusion qui avait déjà perdu la moitié de son temps de fusion. Goku fonça tels l’éclaire et assena à Desigor un coup si puissant et ci rapide qu’il tomba à genoux en ce tenant le ventre, Goku, mit un puissant coup de pied dans son menton, ce qui le fit s’envoler, le nouveau Goku fonça droit sur la pauvre fusion et l’attrapa par la jambe et l’envoya au sol, Goku mis ses mains sur ses hanches et commença à dire :

KAMEHAME !!!!!!!!

Une boule bleu de la taille de deux voir trois Kaméhaméha normaux c’était formé dans les mains du SSJ4, et, elle n’était pas bleu mais jaune Goku tendis les mains vers la fusion encore inconsciente à cause du choc, Desigor n’avait pas encore touché le sol que Goku hurla :

HAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

La boule partie des mains de Goku et fonça droit sur la fusion qui ne put rien faire d’autre que de ce la prendre en pleine poire, Goku souria, l’attaque causa de grand dommage au sol et à la fusion qui avait déjà perdu les trois quart de son énergie, le SSJ4 atterrie tranquillement, tandis que la fusion des jumeaux ce relevait, Goku les railla et dit :

Alors, c’est moi le guerrier de seconde zone hein ? Mais apparemment, vous n’êtes pas plus puissant que moi, même fusionné, c’est pathétique !

Et Goku envoya une rafale de boule de ki, la fusion ce retrouva complètement prise sous l’avalanche de boules jaune qui l’attaquait de toute part., le temps impartie étant passé, lorsque la poussière ce dissipa, il ne restait plus que les deux oncles allongé par terre complètement à sec d’énergie. Goku allait leur donner le coup de grâce lorsque le petit Luca apparue devant lui, les bras en signe qu’il protégé ses oncles, Goku réagit vite et arrêta imédiatement de charger ses mains en Ki, le petit Luca avait réussit à faire sortir le vrais Goku de sa prison de colère, Goku regarda le jeune saïyen et repris sa forme normale, Goku disparue, il réaparue devant un nameck, Goku repassa en forme normale et lui demanda si il savait guerrir, le nameck répondit que oui, Goku lui prit l'épaule et ils disparurent en même temps devant les yeux ébahis des personnes les entourant. Ils réaparrurent devant les oncles de Luca, le nameck les soigna, puis disparue par lui même. Goku regarda les oncles qui ce remettait des coups de Goku, lui était en pleine forme il dit:

Je veux apprendre la fusion maintenant!

Les deux jumeaux ce regardèrent en souriant et dirent:

Nous allons d'abord nous reposer, tu à gagner, nous honnorerons notre engagement.

Puis il avancèrent vers Goku, s'y accrochèrent tous et ils disparurent.
Fin partie II
[III)en court]


Dernière édition par Goku le Mer 27 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La fusion... _

La fusion... _


La fusion... _
MessageSujet: Re: La fusion...   La fusion... Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:00

III) rencontre incongrue



Goku et la famille de Luca, apparurent devant la maison, la mère de Luca s'inquiétait et sauta sur son fils en le serrant dans ses bras les oncles invitèrent Goku à rentrer, les couverts étaient mis, Goku regarda le nombres de plats préparé, il y en avait vraiment beaucoup, la femme saïyens vit l'air de contentement de Goku et elle lui expliqua qu'avec ses frère et son fils à la maison, elle fallait qu'elle fasse à manger pour quinze et qu'elle avait prévue encore plus vus que Goku mangeait ici. Ils s'installèrent tous à table et ce jetèrent littéralement sur la nourriture, la mère de Luca les regarda amusé en mangeant tranquillement, Goku et les trois autre Saïyens ne parlèrent pas avant d'avoir finit de manger, lorsqu'ils eurent finit de le faire, la mère les envoya au lit, Goku n'étant pas fatigué sortit pour digérer un peut. Goku sortit et commença à s'échauffer, le repas l'avait un peut engourdit, il fallait qu'il fasse un peut d'exercice pour éliminer un peut, il commencer à peine à s'entraîner lorsqu'un être d'environs sa puissance apparue devant lui, un saïyen apparemment, d'après ses habilles et ses cheveux, il ressemblait à Bardack et à lui, Goku le regarda et le saïyen fit de même, il finit par dire:

Kacarot?! Tu es le fils de Bardack n'est-ce pas?

Goku regarda le saïyen et répondit:

Oui, je le suis, mais mon nom est Goku...

Le Saïyen souria et dit:

Tu es donc mon petit fils, je vois que tu est très puissant, bravo, je ne pensé pas que tu arriverait à ce niveau, les scientifique de Végéta avait pourtant décrété que tu ne dépasserait jamais les 1 000 unité et tu est bien au dessus, tu es à 84 000, pas mal, même niveau que moi, félicitation. Tu doit te demander comment cela ce fait qu'autant de saïyens ce trouve au paradis vu la cruauté de notre race en général, et bien laisse moi te raconter quelques chose.

Goku acquiesça et s'installa au sol pour écouter son ancêtre. Le saïyen dit:

Très bien Goku, déjà, je m'appelle Bordack, je vais te compter l'histoire de certains saïyens, ceux qui ont refusé d'être cruel et monstrueux, ceux qui on préféré faire fructifié leur famille, loin des batailles, loin des guerre. Dons comme tu le sais, les saïyens sont pour la plupart assoiffé de combats et de mort, je n'ai pas assisté personnellement à la destruction du peuple qui coexisté avec le notre, mais mon arrière arrière arrière arrière grand père y a assisté et l'histoire ce répète de génération en génération, je n'ai put la conter à Bardack car je suis mort avant sa naissance, ma femme fut tué juste après, nous avons été tué par Freezer lui même qui ne voulait pas de Saïyens non agressif chez les saïyen et le roi végéta à laissé faire, il était impuissant de toute façon. Nous avons été tué pour notre pacificitée, nous aimions le combat bien sur, mais la mort était inutile pour la plupart du temps. C'est peut être à cause de cela que toi et ton père n'êtes pas resté des bêtes sanguinaire...

Goku écouta l'ancien parler jusqu'à la fin, puis il dit :

Si vous êtes mort avant la naissance de mon père comment savez vous que je ne devait pas dépasser les 1 000 unité?

Le Saïyen répondit:

Maître Kaïo me la dit...

Goku souria et allait dire quelques chose lorsque la famille de Luca sortie, lorsqu'il virent Bordack ils sourirent en coeur et dirent:

A ce que je vois vous avez fait connaissance...

Goku regarda la famille de Luca et ce retourna vers son grand père, celui ci souriait, Goku ce levat et demanda:

Vous allez m'apprendre la fusion, ça y est?

Le grand père de Goku dit:

Tu veux apprendre la fusion!? Qui t'a parlé de cette technique si puissante?

Goku souria et répondit:

Une connaissant ce que nous avons en communs, Kaïo.

Le grand père de Goku souria et les deux frère jumeau chuchotèrent quelques chose à l'oreille de Bordack, le grand père de Goku sembla surpris, puis souriat de toute ses dents en regardant son petit fils les yeux plein d'admiration, après quelques minutes, il dit:

Tu a vaincu leur fusion?! Je n'ai jamais réussit qu'à faire des match nul face à eux deux fusionner, tu à l'étoffe d'un champion Carot, de plus tu a environs mon niveau, lorsque tu maîtrisera la fusion, nous pourrions la tenter ensemble.

Goku aquiéça, puis son grand père s'éloigna pour observer son petit fils qui allait apprendre la dure technique de la fusion...


[fin de la partie III]


Partie IV a venir


Dernière édition par Goku le Mer 27 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La fusion... _

La fusion... _


La fusion... _
MessageSujet: Re: La fusion...   La fusion... Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:08

IV) La Fusion






Goku était prêt, il attendait depuis un certains temps le moment d'apprendre la technique de la fusion, la danse semblait assez simple, Goku ce rendit compte qu'en faites cela n'était pas aussi simple qu'il l'avait espéré. Les deux jumeaux décortiquèrent les mouvements de la danse, Goku essaya de les reproduir, mais ses gestes étaient loin d'être parfait. Il fallut près d'une journée pour que Goku parvienne à réussir la moitié de la danse, les jumeaux étaient plutôt satisfait, d'habitude, il fallait environs deux à trois mois pour apprendre le quart de la technique. Ils mangèrent tous ensemble, la mère de Luca due faire encore plus de nourriture car un saïyen s'était ajouté à la troupes des fière guerriers. Ils dormirent tous et le lendemain, la danse repris. Il fallut encore quelques heure à Goku pour maîtriser totalement la danse de la fusion, le grand père de Goku proposa que Goku essai de fusionner avec lui, Goku accepta, ils commencèrent à danser et un flash aveuglant apparue lorsque la danse fut finit. Lorsque la lumière disparue, un personnage fétiche apparue, il ressemblait à Goku et à Bardack, mais semblait avoir perdu toute leurs force, Bordoku courut quelques peut et fut tout de suite fatigué, les jumeaux dirent:

C'est un échec je croit, nous allons devoir attendre une demie heure.

Goku et Bordack défusionnèrent enfin après une demie heure, il devait attendre de nouveau une demie heure car la fusion ne pouvait être reproduite que toute les demi heures. Ils s'installèrent tranquillement en silence et attendirent, attendirent jusqu'à ce que la fusion soit de nouveau faisable. Lorsqu'il fut temps de recommencer, ils le firent, la danse, les paroles, mais cette fois ci encore, cela échoua, désormais, Bordoku était énorme, la partie Goku de Bordoku ce rappela Gotrunks qui avait eut le même soucis et éclata à moitié de rire, et ce fut encore une attente d'une heure qui les attendait, le temps commençait à ce faire long, le soleil atteignis t son plus haut, il était l'heure de manger, lorsqu'ils arrivèrent devant la table, Goku et Bordack défusionnèrent, ils ce jetèrent tous sur la nourriture, lorsqu'ils eurent finit, ils ressortirent ensemble dehors, Goku et Bordack recommencèrent l'exercice pour fusionner, le mot FUSION HA!!!!! finit, la lumière aveuglante réapparue en encore plus aveuglante, des éclaires tombèrent du ciel, un vent monstrueux apparue, la lumière ce dissipa difficilement laissant apparaître un Goku, ou un Bordack, ou encore Bardack, les trois saïyens étaient très semblable, cependant, la puissance de la fusion était dévastatrice, les deux jumeaux regardèrent Bordoku et dirent:

B..... Bravo!!!!! Magnifique, vous.... avez réussit, Goku tu est vraiment extraordinaire!

Bordoku regarda les jumeaux et dit:

Fusionné aussi, je veux faire un match d'entraînement...

Bordoku n'eut pas le temps de dire autre chose qu'une voix s'éleva dans son inconscient, elle dit:

*Goku? c'est toi? ou Bordack?*

C'était Kaïo, le saïyen fusionné dit télépathiquement:

*C'est les deux à la fois maître, nous avons fusionné ensemble...*

Maître Kaïo resta silencieux mais une autre voix s'éleva:

*Goku et Bordack? Le petit fils et le grand père!?! Votre puissance dépasse de loin toute celles des autres, c'est exceptionnelle!*

Bordoku répondit:

*Peut-être, en attendant, je vais tester ma force... Au revoir, Goku sera bientôt de retour dans le vrai monde!*

Puis Bordoku ce concentra sur son adversaire qui était en train de fusionner, la fusion Désigor passa directement en super Saïyen, Bordoku souria et dit:

Je pourrait vous vaincre comme ça, mais je vais passer aussi en super Saïyen!

Et c'est ce qu'il fit, puis il fonça sur la fusion des jumeaux désemparé, ils ne purent éviter, Bordoku continua et ne laissa pas de répit à la pauvre fusion jumelle. Au bout de dix minute, les deux frères reprirent leur forme normale et tombèrent à genoux, il n'avait plus d'énergie alors que la fusion de Goku et Bordock débordée de puissance, voyant la force de Bordocku, Désigor fut prit d'une rage inexpliqué, sans doute pour débloquer de la puissance, Goku comprit que cela fonctionné et le corp fusionné de son grand père et lui commença à créer un Super Blastaméha, la fusion des deux attaque Kaméhaméha et Super blaster, Goku mit ses mains devant lui et une boule bleue ciel apparue, Désigor quand à lui créée une boule énorme de couleur violette, lorsque les deux attaque furent chargé, ils lancèrent, en même temps, les deux attaque ce rencontrèrent, les jumeaux était de nouveau Super Saïyen, les deux attaque ce rencontrèrent créant des éclaire multicolore et blanc s'envolant dans tout les sens. les deux attaque augmentèrent encore un peut en intensité, mais l'attaque de Bordocku gagnait du terrain, le petit Luca voyant ses oncles en difficulté et la boules de Bordocku s'avancer vers eux passa en super Saïyen trois et envoya toute la sauce pour dévier les deux attaque, ce qu'il fit, l'attaque du jeune Garçon réussit à envoyer les attaque des deux fusion dans les cieux, il reçurent quelques minute plus tard des parole télépathique ¨du vieux Kaïoshin:

*ça va pas nan? mais vous ne vous sentez pas bien dans votre tête ou quoi?*

Ils préférèrent ne pas prendre en compte ce crie télépathique et ce rassemblèrent, Goku aillant accomplit ce pour quoi il était venu, il devait partir, la galaxie avait besoin de lui, les seul fois où il était mort précédemment, sa famille c'était fait attaqué, les planète c'était entre tué, à croire que Goku avait une bonne influence sur la galaxie (XD). La fusion prie fin, Goku allait devoir rentrer chez lui. Il s'en suivit des adieux assez émouvant chez la famille deLuca, Goku dit:

La prochaine fois que je viendrait, je me débrouillerait pour apprendre une technique qui libérera le père de Luca, ou je réussirait à le liberer avant! Merci pour tout, je reviendrait un jour!

Le père de Bardack dit:

Attend Goku, je vais t'accompagner jusqu'au post frontière...

Il avancèrent tranquillement, puis disparurent d'un seul coup, en même temps, laissant derrière eux la famille de Luca pleine d'éspoire. Goku et Bordock réaparurent devant un grand édifice, le post frontière, Enma serrait sans doute surpris de voir Goku apparaitre dans son bureau alors qu'il n'était pas mort, le grand père de Goku et Goku réstèrent silencieux, puis Bordack dit enfin:

Dit à ton père que j'auré voulut le connaitre, apprend lui la fusion, et devenait la fusion la plus puissante de l'univers, je compte sur vous!

Puis il disparue tandis que Goku rentré dans le post frontière, Enma s'effondra de son siége envoyant Goku arriver, le Saïyen dit:

Bonjours Enma, comment ça va?

Enma répondit:

Bien, mais que fait tu là Goku?

Goku répondit:

Et bien c'est Porunga qui m'a téléporté ici je croit, donc je reviens ici pour rentrer sur terre...

Enma répondit:

Tu doit partir par tes propres moyens, je ne posséde pas lepouvoir d'agir sur les vivant, seulement sur les morts, tu peut repartir par la voie de la téléportation!

Goku souria et dit:

Ok, on ce vois plus tard alors! Au revoir

Et Goku disparue laissant Enma sur son bureau ebaï, décidement le saïyen ne tenait pas en place....

FIN




Demande de bonus si il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)La fusion... _

La fusion... _


La fusion... _
MessageSujet: Re: La fusion...   La fusion... Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:01

271 lignes= 27 100 xp+bonus 3(3500xp)= 27450xp

=13550 zenies

La fusion t'es acquise =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La fusion... _

La fusion... _


La fusion... _
MessageSujet: Re: La fusion...   La fusion... Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:11

27 100 + 3 500 ça fait 27450 chez toi?^^ change de calculette XD chez moi ça fait 30 600 Xps, mais comme c'est ton premier comptage, je te pardonne^^

*met une claque amicale dansle dos d'Evan^^*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La fusion... _

La fusion... _


La fusion... _
MessageSujet: Re: La fusion...   La fusion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Paradis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser