Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au bord de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 22

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Au bord de la mort.   Dim 3 Jan - 20:45

Goten épuisé, tellement épuisé qu'il du continué son chemin a pied. Impossible de marcher. Les habits déchiré, les muscles en compote, il serait temps d'arriver. L'hôpital n'était plus très loin, on le voyait au loin. Les personnes qui passait a côté de lui n'y prêtait même pas attention. Tout en marchant il essayait de maintenir Valèse réveillé pour ne pas qu'elle s'endorme et meurt... Arrivé a l'intérieur, il ne put même pas ce présenté a la femme qui est a l'accueil, il tomba a terre et fit tombé Valèse au sol. Les infirmiers et autres personne proche s'approchait en courant. Ils avaient besoin tout deux de soin d'urgence. Goten avait de blessure très grave au niveaux des muscles. Et Valèse perdait énormément de sang a cause de toute les blessure qu'elle avait. Ils étaient transporté dans des lits avec des roulettes pour les transporté dans des salle ou les médecins les soigneront. Le personnels n'avait jamais vu d'aussi grande blessure au niveaux des muscles de quelqu'un. Mais ce qu'y les étonna surtout c'était qu'il n'avait pas d'aussi gros muscles pour faire autant de grande blessure. Goten et Valèse était dans un coma profond. Il dormait tous les deux. Goten reprit ses forces d'une manière inconnue, les médecin ne comprit pas trop ce qui c'était passé. Ils dormaient tous les deux dans la même chambres, ils étaient seul. Goten ouvrit un œil et dit :

- Va... Valèse.

Elle dormait mais elle allait bien, elle n'était pas morte. Les médecins avait réussit à la soigné et son rythme cardiaque était bon, elle était juste dans le coma. Des file était attaché au corps de Goten par des seringue. Il les enleva et ce mit debout. Il eut du mal a tenir mais il ce réhabitua. Il fit quelque saut, s'étira doucement. Il avait encore un peu mal. Il se ré habilla ses habits était tous déchiré. Il s'assit et attendit le réveille de Valèse tous en surveillant son rythme cardiaque. Une petite heure après, Valèse ouvrit un peu l'œil sans que Goten ne s'en rende compte. D'une voix très basse elle dit :

- Où... Où suis-je ?

Goten s'approcha d'elle.

- Nous sommes a l'hôpital.

- Co...Comment ?


Goten ne devait pas encore vraiment lui dire de quoi il était capable en ce transformant ... Cela n'était pas encore vraiment le moment.

- Tu dois surement avoir une perte de mémoire, j'était avec toi, on allait partir pour faire un tour. Puis un homme est venu et a détruit toute la ville. Mais par chance on a été sauvé par quelqu'un.

Goten l'a regarda dans les yeux en lui racontant ce qu'il c'était passé. Il se pencha et l'embrassa. Ils sourirent tous les deux.

- Désolé, mais je dois te laisser. Je repasserais tout a l'heure, et quand tu ira mieux je t'emmènerais au cinéma !


La jeune fille sourit a Goten et l'embrassa de nouveaux. Goten partit cher lui. Il devait prévenir ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Au bord de la mort.   Dim 3 Jan - 21:55

Goten 30 Lignes = 3000 XP & 1500 Zénies.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville centrale-