RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Majin Végéta Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Majin Végéta Mort _

Majin Végéta Mort _


Majin Végéta Mort _
MessageSujet: Majin Végéta Mort   Majin Végéta Mort Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:23

Majin végéta monta au ciel après que Kid Buu lui ai explosé litteralement la tete. Il arriva et dit

Majin Végéta: Wakh!! Ya trop de monde!! Je vais attendre des heures!!!!!

Il courra en poussant tous les nuages devant lui et il arriva enfin devant l'immense pupitre ou le Grand Bonhomme rouge, avec un stylo, classait des genres de dossiers. Il cria violemment:

Majin Végéta: EYH GROSSE BOUBOULE ROUGE?????!!!!! TU ME DIT OU JE VAIS TOUT DE SUITE???! Je suis mort je ne sais comment! Et je me demande meme si je suis mort alors répond moi MAINTENANT!! J'ai d'autres chats a fouetter!

Et il attendit la réponde du roi Enma...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Roi Enma

Roi Enma
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

Majin Végéta Mort _

Majin Végéta Mort _


Majin Végéta Mort _
MessageSujet: Re: Majin Végéta Mort   Majin Végéta Mort Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:14

Le Roi Enma qui était jusqu'à présent débordé par tout les Nameks vit un nuage jaune bousculer les autres, ce dernier s'avança vers le Roi Enma et le provoqua, on savait déja son sort, mais pour savoir le Roi Enma prit son CV et regarda de plus près.

"Hum, tué par Kid-Buu, l'élève Ginyu. Rien que cet phrase te remet à ta place."

Une dimension s'ouvrit alors sous les yeux émerveillés de Majin Végéta, le petit nuage fut aspiré dedans. Là dedans, qu'une chose l'attendait, L'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Majin Végéta Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Poste des frontiéres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser