Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appretissage de la Danse de la Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

avatar

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 19

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136



MessageSujet: Appretissage de la Danse de la Fusion   Sam 9 Jan - 10:38

Kaïo Shin venait d'être transporté au Paradis grâce au veux de Bardack qui avait réussi à réunir les 7 Boules de Cristal de Namek après un épique combat. Goku avait subit la même téléportation que le dieu mais ne semblait pas être arrivé dans le même endroit que lui, Kaïo Shin n'avait pas vraiment envie de le rechercher car à chaque fois qu'ils pont passé du temps ensemble cela c'est mal terminé. Il allait plutôt rechercher les techniques secrètes que gardent bien en sécurité les occupant de ce lieu du Monde des Morts, il passait pour la première fois du temps au paradis sans être mort, c'était fou ce que Polunga pouvait faire. Le paradis ressemblait étrangement à l'endroit au Kaïo Shin aurait rêvé de passer son temps, ce lieu devait avoir le pouvoir d'amener chaque personne dans un endroit où elle serait le mieux installée pour se reposer. Cela n'empêchait tout de même pas les occupant de voyager dans les différents lieux de ce magnifique monde mais les autochtones préférait généralement rester la ou il était envoyés dès le début, Kaïo Shin avait appris cela lors d'une réunion avec son patron.
Soudain une délicieuse odeur vint lui chatouiller les narines, il fit quelques pas en avant et découvrit quelque chose de merveilleux. Un plateau de cinq mètres de long sur lequel il y avait tout les mets les plus fins et tout ce que l'on pouvait rêver de manger. Il y avait de quoi tomber malade mais Kaiô Shin est un aussi gros mangeur que les super guerriers et comptait bien tout manger, il y avait de la soupe de poisson au saumon, au thon, cabillaud et au turbo, du bouillon aux ailerons de requin, de la soupe aux raviolis farcis aux crevettes, de la soupe aux nouilles et au bœuf, au canard, aux champignons, au poulet, à la dinde, au porc, aux légumes et encore à bien d'autre parfums. Des raviolis vapeur à la viande, des marmites de fondue chinoise à l'ananas, de bols de nouilles sautées au poulet, de bols de nouilles bouilles aux canard, du canard laqué, de nems au porc, au crabe, aux crevettes, au poulet et au bœuf, du poulet au bambou, du porc à l'ananas, du riz cuisiné à la façon des cantonnais, au safran, et blanc, des beignets de fruits variés, des salades de fruits en tout genres, et bien d'autre mets succulents à déguster. Kaiô Shin commença par engloutir les soupes, il saisit une cuillère en porcelaine et commença à boire les soupes, quand il portait sa cuillère à sa bouche il ne faisait pas tomber une seule goutte du délicieux liquide contenu dedans, il mangeait en faisant un terrible bruit, sa mère l'aurait assassiné pour ça.
Ensuite il prit sa paire de baguettes et attaqua tout ses raviolis, il avait un cou de baguettes terrible, il portait tout ces mets à sa bouche avec une super rapidité et sans aucun effort, il engloutissait des kilos de nourriture, les raviolis n'avaient aucune chance de survivre et les viandes ne pouvaient rien espérer non plus. Il lâcha ensuite ses baguettes et saisit les morceau de poulet et de canard rôti ou laqué à la main, tout ce qui se trouvait devant lui allait finir tôt ou tard dans son estomac. Il attaqua finalement les bols de nouilles, bouillies, sautées ou rôties elle montaient à la bouche de Kaiô Shin par dizaines en même temps, il les engloutissait comme si de rien était. Il continua par les beignets de fruits et les salades, il mangea tout ce qui se trouvait devant lui. Quand il eut fini il avait empilé des dizaines de bols et d'assiettes son ventre allait presque faire craquer son kimono céleste, il se releva et se dit qu'il n'y à rien de mieux que de manger dans la vie. Il se dit que finalement le Paradis portait très bien son nom, soudain il vit les tonnes de nourritures qu'il avait englouti réapparaitre sur la grand plateau, il compris que il ne trouverait pas de meilleur endroit où se reposer.
Après avoir fait une sieste de 1 heure et 25 minutes le dieu se réveilla en pleine forme prêt à s'entrainer,à acquérir de nouvelle techniques, à affronter de nouveau adversaires et à faire tout ce qu'il faut pour devenir plus fort. Il se releva en vacillant, il avait besoin d'exercice pour éliminer les 6 kilos qu'il venait de prendre, mais c'était à croire que son estomac était expansible car il n'avait pas l'air pour autant malade. Il fit quelques pas en manquant de s'écraser face contre terre mais il réussit à garder l'équilibre, le jeune dieu parvint finalement à garder l'équilibre, il se mit à courir pour explorer ce magnifique monde où il était arrivé depuis seulement 3 heures. Il atteint finalement une belle forêt où il ralentit le pas pour apprécier la beauté de cet endroit, des papillons aux dorures fines et élégantes filait dans le ciel lumineux; les libellules aux reflets magiques enjolivaient les feuilles de arbres, des petits oiseux poussait leur chant aigus à tue tête sans troubler le calme mais au contraire, en rendant le l'endroit encore plus apaisant. Kaïo Shin marchait au milieux des rayons de lumière pure qui tapissaient le ciel et qui illuminaient le sol, c'était presque l'endroit le plus doux que le jeune dieu ait jamais vu, mais il pensait que des choses encore meilleures et excitantes restaient à venir.
Il continua sa marche tranquille en sortant de la forêt, il se retrouva dans une plaines ou se trouvait des hommes s'entrainant, ils étaient 6 et se combattaient en un contre un. Les coups portés étaient rapides et efficaces, les hommes étaient cependant entourés de fines combinaisons vertes, ces choses semblaient protéger l'ensemble du corps des combattants y compris leur tête. Kaïo Shin remarquait que chaque coup porté au but faisait viré la combinaison à une teinte plus foncée, les combinaison se déclinaient ensuite dans des tons oranges puis rouges et enfin devenaient transparentes et n'offraient plus aucune protection. Le dieu trouvait ce système d'entrainement très ingénieux, on pouvait porter des attaques puissantes et les encaisser, enfin quand un coup amènerait au KO ou à la une destruction la combinaison encaisserait puis cesserait de fonctionner. Le dieu avait bien envie d'essayer un combat contre l'un de ses hommes, il attendit la fin des 3 combats pour s'approcher, les hommes semblaient avoir déjà vu Kaïo Shin et sortit une combinaison, il la lança au dieu avant de lui parler.


« Salut toi, hum... tu n'a pas d'auréole... Je vois. Tu a donc réuni les 7 Boules de Cristal, tu doit être fort, je pense que un petit combat ne te ferait pas mal cher ami; enfile cette combinaison et affronte moi! »

« Demandé si bien je ne peux pas me permettre de refuser, j'accepte ta proposition. Mon nom est Kaïo Shin où le Dieu Neptune, mais appelle moi Kaïo et met toi en garde! »

« Très bien Kaïo, prépare toi à connaître un nouveau style de combat qui est unique, j'ai mit 25 ans à l'élaborer alors prend garde à toi. »


Les deux hommes se mirent en positions de combat, Kaïo Shin fléchi sur ses deux jambes tendit que son adversaire les garda bien tendues, le dieu ramena un bras en arrière et garda l'autre en avant, l'homme qu'il affrontait ne ferma même pas les poings et garda ses bars tendus devant lui. Kaïo Shin décida d'attaquer en premier, il se lança dans un vol rapide entouré de son aura assena un coup de poing dans le ventre de son adversaire, il fut contré par un mouvement de la jambe droite de l'homme. Kaïo Shin fut propulsé en arrière par le contre mais se rétabli en vol, il lança un petit kikoha suivit d'un autre qui était plus gros, l'homme les renvoya sur le dieu qui le vit exploser sur sa figure. Sa combinaison venait de foncer légèrement et le dieu compris qu'il devait être plus vif, il eut une petite idée qui allait lui permettre d'assener un gros coup à son adversaire, il concentra de l'énergie dans un gros kikoha puis se téléporta derrière son adversaire. L'homme fut surpris et se retourna aussi vite qu'il le put, ce fut une grossière erreur car il se prit le kikoha du dieu en pleine face, Kaïo Shin continua avec un coup de pied dans le menton de son ennemi et enchaina sur un belle projection pour mettre de la distance entre lui et on adversaire.
Il utilisa ensuite sa technique d'enchainement éclair, une aura fine et blanche entoura la totalité de son corps, il se jeta tel un lion en faisant déferler les coups de poings, comment son adversaire réagirait il à une telle charge? Une question que venait de se poser Kaïo Shin et qui allait peut être lui être utile pour la victoire. L'homme esquissa un sourire puis puis se téléporta dernière, il avait fait un véritable copiage de la technique de téléportation de Kaïo Shin, le dieu se retourna en poussant de l'herbe avec son pied d'appui puis tenta une deuxième ruade sur l'homme qu'il comptait bien battre. Celui-ci imita la technique de Kaïo Shin et fit la même ruade que lui, le choc promettait une terrible onde de choc vu à la vitesse à la quelle les des combattants se fonçaient dessus. Au moment du choc Kaïo Shin se fit propulser comme un vulgaire moustique, il n'y comprenait rien à rien, son adversaire avait exécuté un parfait mimétisme et pourtant le venait de se faire écraser par lui ; Il se releva avec la rage de vaincre, elle venait de l'envahir et n'allait pas le lâcher. Subitement il poussa un hurlement pour concentrer toutes ses forces en lui, il donna tout ce qu'il restait en énergie dans ses muscles, son attaque allait être la dernière qu'il porterait. Il se remit à courir vers sa cible pour la réduire au KO, un éclair de génie traversa son cerveau avant qu'il ne se mette à frapper, il fit apparaître des étincelles blanches dans ses mains puis, avant de porter ses coups phénoménaux, matérialisa Raito Shiro.
Il lança son sabre étincellent sur son ennemi puis se téléporta, l'homme esquiva en se téléporta derrière la dernière position du Dieu mais seulement, il Kaïo Shin n'était pas encore réapparut après s'être téléporté. Il réapparut près a enchainer les coups sur l'homme et lança son poing gauche en avant pour amorcer un enchainement dévastateur, avant même de toucher son adversaire il se prit un kikoha impressionnant dans le ventre. Il réussi à garder ses appuis au sol et lança quand même une série de coups puissant, Raito Shiro qui avait été lancé comme un boomerang revint par derrière sur l'adversaire du dieu ; Kaïo Shin assena un coup de poing imparable à son adversaire puis alla attraper son sabre pour mettre un terme à se combat. Tout à coup au moment même où il allait frapper avec son sabre légendaire, il se prit un coup de massue sur la tête, ceci réduit sa combinaison au rouge puis la fit redevenir transparente, Kaïo Shin n'avait rien compris et allait demander des explications, il retira d'un geste vif sa combinaison puis dématérialisa Raito Shiro ; enfin, il fit quelques pas vers cet étrange personnage face auquel il venait de perdre.


« Tu est si prévisible pour moi... enfin c'est normal, ne dit rien et attend 30 secondes. »

« Je n'attendrait pas plus longtemps... tu va m'expliquer comment tu a fait pour me... »

« … Maintenant! »


L'adversaire de Kaïo Shin se scinda en 2 personnes différentes, il avaient fusionnés au préalable. Le Dieu était impressionné et n'avait qu'une seule seule envie : apprendre à fusionner pour le faire avec l'un de ses amis, le premier des deux hommes parla.

« Tu va nous demander de t'apprendre et nous allons le faire, mais après cela tu ne pourra apprendre cette technique qu'a une seulement personne, si tu enfreins cette règle nous le saurons et nous ferons en sorte que tu perde le pouvoir de fusionner. »

« Bien je respecterais cette règle, de toute façon il n'y qu'une personne avec qui je veux fusionner, je tâcherais de lui transmettre ce savoir et ensuite, de fusionner avec lui. »

« Prend garde, si la personne à qui tu a appris à fusionner l'apprend à quelqu'un d'autre, vous perdrez tout deux le pouvoir de fusionner alors fait en sorte qu'il ne le fasse pas, maintenant je vais être ton maitre pour 30 minutes. C'est le temps qu'il te faudra pour apprendre la Danse de la Fusion, tu est très doué Kaïo, personne n'avait tenu tête aussi longtemps que toi face à ma fusion avec mon compagnon, est tu prêt?

«Oui maitre je suis tout ouïe, commençons! »
« Il devra ne pas y avoir un trop grand écart de puissance entre et la personne avec qui tu va fusionner, dans le cas contraire votre fusion ne fonctionnera pas. Je vais exécuter les pas de cette danse et en même temps de dire ce qu'il faut faire, c'est parti! D'abord fait trois petit pas sur le côté tout en décrivant un demi-cercle vers le ciel avec tes bras, comme ceci. Au départ et à l'arrivée tes bras et tes jambes doivent former un angle droit et tu doit avoir les bras et les doigts tendus en permanence, tu ne doit pas non plus bouger le buste, seul tes membres bougent. Puis tu ramène tes bras dans leur position d'origine, c'est a dire avant de décrire l'arc de cercle, tu plie en même temps ta jambe en formant 3 angle droits, avec le bassin le genou et la cheville. Et enfin tu tend tes bras en tendant seulement les index pour qu'ils touchent ceux de ton partenaire, la pointe du pied de la jambe que tu avait plié doit toucher le sol et cette jambe doit être parfaitement tendue, maintenant exerce toi et je corrigerais tes erreurs au fur et a mesure. »

---30 minutes plus tard---

« Bingo! Tu n'a plus fait d'erreur en dansant, tu est fin prêt maintenant va chez Maitre Kaïo, tu y trouvera ton partenaire j'en suis sur. »

« Bien maitre, merci maitre, à la prochaine. »


Kaïo Shin se téléporta ensuite sur la planète de Kaïo pour y trouver Kibito, lui apprendre la fusion, puis apprendre le Kaïoken.

Terminé, demmande de comptage et de Bonus SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 21

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)



MessageSujet: Re: Appretissage de la Danse de la Fusion   Sam 9 Jan - 11:12

124 lignes Arrow 12 400+Bonus 3(3 500)=15 900 xp Arrow 6 200 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Appretissage de la Danse de la Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Paradis-