Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

avatar

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 25

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Je suis la   Sam 9 Jan - 11:57

Je suis de retour les amis
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité





MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 12:07

quel perso tu prendra vue que majin Végéta est pris

sinon re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 25

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 12:09

Si je change de perso je garde mes points?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 25

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 12:18

Nom:Son
Prénom: Gohan
Age: 13ans
Race: Mi-Humain mi-Saïyen, Mi-Terre mi-Vegeta
Histoire:

Enfance
Son Gohan est le fils de Chichi et de Son Goku, et le frère aîné de Son Goten. Il a été baptisé en mémoire du grand-père adoptif de Goku, qui est mort. Poussé par sa mère à se consacrer à ses études dès son plus jeune âge, il fait preuve d'une intelligence remarquable. En contre-partie, il n'a pas le droit de pratiquer les arts martiaux aussi intensément que son père car sa mère l'en empêche.

À l'âge de quatre ans (lors du premier épisode de Dragon Ball Z), Son Gohan est enlevé par Raditz, le frère de Son Goku, pour forcer celui-ci a combattre avec lui mais Son Goku, aidé de Piccolo, parvient à le sauver en se sacrifiant pour battre Raditz. Ils meurent transpercés par un Makankô Sappô de Piccolo, seule solution pour battre Raditz, plus fort qu'eux. Après ça, voyant que Gohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu'il se met en colère, Piccolo décide alors de l'entraîner pendant un an avant l'arrivée des Saïyens Vegeta et Nappa, plus terribles que Raditz. Pour voir son potentiel, Piccolo lancera Son Gohan vers une montagne, celle-ci sera littéralement désintégrée par sa peur transformée en colère (ce qui laissera Piccolo bouche bée).

C'est ainsi que pendant plus de six mois, Son Gohan est laissé à son propre compte en plein désert, où il apprend peu à peu à se débrouiller à travers des épreuves douloureuses et où il acquiert une grande maîtrise de son corps. Constatant ses progrès, Piccolo décide ensuite de l'entraîner au combat pendant les mois restants.

Pourtant, lorsque leurs ennemis arrivent sur Terre, Gohan est trop impressionné pour avoir le courage de se battre contre Nappa, mais lorsque Piccolo se sacrifie pour le sauver, sa colère lui donne du courage et il parvient enfin à se battre. Finalement, Krilin, Son Goku et lui arrivent à mettre en échec Vegeta au bout d'un très long combat.

Son Gohan partira alors avec Bulma et Krilin sur Namek pour récupérer les Dragon Balls quelques temps plus tard. Il se rend chez le grand chef des Nameks qui libère son potentiel de combat. Il est malgré tout impuissant face au Commando Ginyû et contre Freezer mais son potentiel augmente encore plusieurs fois.


Adolescence
C'est après l'arrivée de Cell que la vraie puissance de Son Gohan se révèle. Au seuil de l'adolescence, il se rend accompagné de son père dans la salle de l'Esprit et du Temps et s'y entraîne sans relâche. Au cours de ce séjour, il réussit à se transformer en Super Saïyen, ce qui n'est toutefois pas encore suffisant pour vaincre Cell. De retour sur Terre, Son Goku, épuisé par son combat contre Cell, désigne alors son fils pour affronter le monstre. Mais Gohan, n'en vient pas immédiatement à bout, inhibé qu'il est par sa haine du combat. C'est seulement lorsque Cell le provoque en envoyant les Cells Junior attaquer ses amis qu'il se met véritablement en colère. En effet, après le sacrifice inutile de C-16, lequel lui enjoint de libérer sa colère, il parvient finalement à dépasser le niveau de Super Saïyen pour le battre. Il se transforme ainsi en Super Saïyen de niveau 2 et bat Cell grâce à un Kamé Hamé Ha.

Plus tard, il agit en tant que justicier masqué (le Guerrier intergalactique ou Great Saiyaman), tout en suivant ses cours au lycée Orange Star, l'école de Mr. Satan. Il y rencontre Videl, laquelle le pourchasse sans cesse car le soupçonnant d'être ce justicier qu'il récuse être. L'ayant finalement démasqué, elle lui apprend l'organisation imminente d'un nouveau Tenkaichi Budokai. Contraint par Videl, Son Gohan décide alors de s'y inscrire, mais les événements tournent mal et il part en compagnie de Son Goku, Krilin, Vegeta, et Kaiô Shin pour empêcher Babidi de réveiller le terrible Boo. Gohan affronte Dabra avec qui il fait jeu égal mais le combat est interrompu par ce dernier qui a vu en Vegeta un serviteur de luxe pour son maître Babidi. Tandis que Goku et Majin-Vegeta s'affrontent, Son Gohan et Kaiô Shin essaient en vain d'empêcher le retour à la vie de Boo mais le Super Saïyen est facilement vaincu par la puissance démesurée de la créature. Suite à ça il est laissé pour mort un bon moment.

Kaiô Shin et Kibito finissent par le retrouver et l'emmènent sur la planète sacrée des dieux, le Kaiôshinkaï, pour le préparer à affronter Boo. Son Gohan y accomplit l'exploit de déterrer la Z-Sword, une épée sacrée censée lui conférer un pouvoir immense et donc lui permettre de tuer Boo. Mais en la brisant involontairement contre un bloc de Katshin, le métal le plus dur de l'univers, il libère en fait le doyen Kaiô Shin : Rou Dai Kaiô Shin. Ce dernier, au cours d'une interminable séance de méditation, développe le potentiel de Son Gohan au delà de ses limites, selon les dires de Rou Dai Kaiô Shin. Suite à cette cérémonie, Son Gohan acquiert une force phénoménale, plus grande encore que celle de Goku en Super Saïyen 3, et qui lui permet de dominer aisément Boo, il n'a alors même plus besoin de se transformer en Super Saïyen (il est alors Ultimate Gohan).[réf. nécessaire](Cf : Dragon Ball tome 41 et le nom du nouveau status de Son Gohan n'est pas officiel, il a été créé pour le différencier des Super Saîens.) Alors qu'il semble en mesure de vaincre le monstre sous les yeux de Trunks, de Son Goten et de Piccolo, Boo utilise une ruse pour absorber leurs corps, les assimiler et absorber leur puissance ainsi que leur intelligence. Il retourne la situation et devient plus puissant que Son Gohan pourtant au maximum de son potentiel. Ils seront finalement sauvés par Son Goku et Vegeta, mais provisoirement car quelques instants plus tard Boo fait exploser la Terre et seuls Goku, Vegeta, Dendé, Mr. Satan et un petit chien s'en sortent.

Cependant, Goku demande au Dragon sacré de Namek de redonner à la Terre son état initial et de ressusciter tous ses habitants. Il réussit ensuite à vaincre Boo et à ramener les jours de paix sur Terre. Par la suite, Son Gohan devient le savant qu'il a toujours voulu être (à plus forte raison celui que sa mère voulait qu'il devienne) et se marie avec Videl. Ils auront une petite fille nommée Pan.


Le futur alternatif
Dans le futur alternatif, où Son Goku est mort d'une maladie cardiaque, et tous ses amis morts au combat face cyborgs C-17 et C-18, ne restent que deux combattants survivants : Son Gohan, devenu adulte, et Trunks, encore adolescent. Et, tous deux sont bien décidés à venger ces pertes et rétablir la paix sur Terre.

C'est la raison pour laquelle Gohan prend en charge l'entraînement de Trunks pour que ce dernier devienne, comme lui, un Super Saïyen, de sorte qu'ils pourront vaincre à eux deux les cyborgs.

De son premier affrontement avec les cyborgs, Son Gohan garde une balafre, et la perte de son bras gauche, et Trunks la certitude qu'il n'est pas encore au niveau et doit encore s'entraîner avec acharnement pour soutenir la comparaison.

Mais une fois rétabli, Gohan affronte de nouveau les cyborgs, sans Trunks. Après avoir pris temporairement le dessus, il finit par être tué, affaibli par la perte de son bras, et surtout en infériorité numérique face aux deux cyborgs qui lancent de terribles attaques groupées.

C'est finalement sa mort, et le désespoir qu'elle suscite chez Trunks, qui permettront à ce dernier de franchir une nouvelle étape, et devenir enfin un super guerrier.


Dragon Ball GT
Dans Dragon Ball GT, Son Gohan, devenu adulte, a quasiment abandonné les arts martiaux et s'est consacré à sa vie intellectuelle et familiale. Il a un rôle très anecdotique et n'intervient presque pas mais se comporte néanmoins héroïquement lors du combat contre Li Shenron. Il est, lui aussi, contrôlé par Baby ainsi que la plupart de ses amis, il s'en prend alors à Piccolo pu

Étrangement, dans Dragon Ball GT, Son Gohan a perdu sa capacité acquise au Kaiôshinkaï de pouvoir devenir extrêmement puissant sans se transformer (Ultimate Gohan). En effet, on le voit se transform

Techniques
Techniques basiques (illimité):kamehameha,masenko,déplacement instantané
Techniques puissantes (3*par jour):esprit des sayens,jlibération du potentiel,bouclié d'energie,super kamehameha
Technique ultime (1x/jour) : Kamahamaha Perfect
transformation:SS1,SS2,SS3

Objets:aucun
Zénies: 1.000
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité





MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 12:19

Ta fiche technique doit pas ce trouver la u_u
Mais bien dans le sujet fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 12:20

Hum, de un ce n'est pas dans la présentation qu'on fait sa fiche de personnage, deux tu perds tes XP, car on est dans une V2, donc tu n'as plus tes lvl d'avant.

Sur ce Re-Bienvenu.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 25

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 12:21

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

avatar

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 23

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)



MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 13:03

Euh ouais bon... Rolling Eyes

Je ne sais pas quelle image tu avais gardé du forum quand t'y étais, et de toute façon je me souviens pas de toi, et je vois que ça remonte à fevrier tes derniers messages... Si tu as posté directement ta préz comme ça, ça m'étonnerait pas que tu n'ais pas lu les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

avatar

Kiba Inuzuka
Super Sayen

Nombre de messages : 134

Age : 20

Localisation : Quelque part , la ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 11/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.250
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 14:46

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 25

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 14:47

Merci même si je ne te connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 23

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)



MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 16:19

Re bienvenue Papa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

avatar

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 25

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 18:11

Papa?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 23

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)



MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 18:14

Je suis ton fils in Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

avatar

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 25

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 18:42

Ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 21

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235



MessageSujet: Re: Je suis la   Sam 9 Jan - 19:12

Re Bienvenue alors =D
Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Allen walker
Kaioken

Nombre de messages : 57

Age : 21

Date d'inscription : 05/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1850
Niveau: Niveau 2+5



MessageSujet: Re: Je suis la   Dim 10 Jan - 12:01

Bienvenu ou re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 25

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Je suis la   Dim 10 Jan - 12:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

avatar

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 23

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)



MessageSujet: Re: Je suis la   Dim 10 Jan - 12:11

Mais merde.... tu dois faire ta fiche avec le nom, tes activités et tout le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 25

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Je suis la   Dim 10 Jan - 12:26

Mais c'est bon calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 21

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34



MessageSujet: Re: Je suis la   Dim 10 Jan - 12:33

Re-Bienvenue


Au plaisir de rp futurement avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 25

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Je suis la   Dim 10 Jan - 12:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

avatar

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 23

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)



MessageSujet: Re: Je suis la   Dim 10 Jan - 12:57

Et tu n'écoutes toujours pas... C'est à toi de respecter les règles... Merde, mais que fait le staff, c'est pas à moi de dire ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

avatar

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 25

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Je suis la   Dim 10 Jan - 13:01


IRL

# Prénom : secret
# Sexe : Masculin
# Âge : 17ans
# Pays/Région : France/Dordogne
# Dites en plus sur vous : je suis xD
# Votre première impression en découvrant le forum : Très Beau
# Nombres d'années d'expérience en RP : 3
# Une suggestion ? : Nan

RPG

# Personnage : Gohan
# Age : 15ans
# Postulation pour un groupe : Sayans

# Mot clé : Validé par Kibito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je suis la   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Présentations-