RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang _

Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang _


Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang _
MessageSujet: Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang   Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:15

L'humiliation suprême , le dégoût perpétué , la rage de vaincre , la honte d'avoir peur , la colère d'un dieu , l'envie de vaincre tout et n'importe quoi qui m'empresse d'arriver dans mes pensées . J'ai été humilié par mon père je le sais . J'ai été renié par lui , il aurait voulu me tuer , il l'aurai fait , il aurait voulu ce qu'il veut de moi , il aurait pu le faire , il aurait cracher sur moi , je n'aurai rien pu faire . Mon père me dégoûte , j'ai la rage , j'ai l'envie de combattre , je sens que je vais exploser si je ne fais rien . Cela fait tellemen longtemps qu'il m'humilie personnellement pour ses fins et ses expériences , pour sa joie et son spectacle , je suis devenu son chien de cirque , son objet à lui mais pas son fils , je dois lui faire payer pour tout ça pour tout ce qu'il fait , pour tout ce qu'il croit bien faire . Je suis parti de ce siège pour ne plus en revenir , je suis parti pour retrouver mes pas , retrouver ceux qui m'ont fait confiance , ceux qui ... Qui m'ont aidés sur Namek O.o Un flashback encore un ... Je vois que Ginyu , Soma , Kid Buu sont avec moi , on combat ensemble , serait-ce ma vrai famille ? Serais-ce celle qui va venir me chercher ou celle qui va me laisser crever éternellement ? Je ne sais pas , je ne sais plus . Il faut que j'aére mes idées , que je me concentre que mon esprit fasse le vide .

Je pris alors le chemin du désert car c'est par ici que j'étais revenu sur Terre . Les routes étaient étroites mais je décidais de voler de mes propres ailes . A vrai dire , je ne m'en rapellais plus que je pouvais le faire , ça me donne une confiance innée en moi et une certain libération de tout le poids que je supporte depuis que je suis revenu sur Terre . Je repense alors à Pan , à Van et à tous les autres . Ah je suis enfin revenu sur le désert , je vois d'ici ma capsule qui m'avait fait réatérrir ici . Comme pour indiquer que je devais changer de chemin mais que j'en avais pas envie . Je regarde alors dans ma capsule ce qui se passe et par surprise je vois que la capsule est encore en service mais pas en service pour voler . Je regarde alors la carte du vaisseau et je vois que Namek n'est plus là , qu'elle a disparu , tout d'un coup , je me souviens que dans la capsule j'avais entendu de grandes secousses qui m'avait fait décoller de Namek . Serais-ce ça ? Je regarde alors les images que la capsule a perpétué car elle est capable de créer des images et ... Je vois que c'est Van qui a fait explosé la planète . Mais mais ... C'est vrai que je ne ressens plus la présence de Pan , comment cela se fait ? Etait-elle encore dans Namek quand cela s'est passé ? Je voudrais savoir ce qui se passe . Tout tourne dans ma tête , serais-ce Van qui a tué Pan ? Serais-ce possible ? Est ce qu'il s'est allié avec Ginyu pour avoir de la puissance lui aussi ? C'est vrai que cette puissance est grande mais elle est tellement maléfique . Après tout , je suis un Sayajin , je dois protéger la Terre , pas la détruire au fur et à mesure . Je ressens alors le Ki de Bulma , je vois que ma mère pleure à cause de moi . C'est vrai que je suis devenu une sorte de monstre depuis quelques temps , tout ça pour cette petite fille . Il faut que j'arrête mes stupidités et que je fasse à moi . Si Van et Ginyu viennent , je les rejoindrais bien sûr car c'est le seul moyen de survivre mais je n'ai plus l'intime conviction que Ginyu est bien . Je me trompe sur son cas , il faut que je trouve un moyen de protéger la Terre .Pendant que je pensais à voix haute , ce qui me faisait bouillir , je vis une lumière étrange dans le ciel , une sorte d'étoile filante mais en plein jour , je pensais au début que ce n'était qu'un simple avion qui volait dans les airs et je le voyais de plus en plus gros , de plus en plus sphérique et qui s'approchait de la Terre , tout d'un coup , je pensais au devant d'un avion écrasé . C'est vrai que cet avion m'intriguait mais je le laissais faire ce qu'il avait à faire . Au fur et à mesure des minutes , il s'approchait s'approchait , jusqu'à temps que ... Bim , il s'enflamme dans l'atmosphère , tout de suite , je pensais à une capsule et je croyais que Ginyu était revenu me chercher , je n'avais pas eu le temps de respirer l'air frais de la Terre qu'il revenait me chercher pour une autre mission . Et là ... IL se scracha sur la Terre , j'avais tellement peur que ce soit Ginyu , que je m'étais caché et avait masqué mon aura depuis que cette capsule avait attéri .La porte s'ouvrit et je ne sentis pas ou peu de KI , je me dis alors que Ginyu avait appris à contrôler son Ki . Je ne bougeais point , jusqu'à ce qu'un homme d'une trentaine année arriva sur Terre , c'était une copie conforme de Goku , il avait les cheveux longs , le visage de Goku et tous ses mimiques , serais-ce son jumeau ? Je ne sais pas . Toujours est-il qu'il avait attéri sur la Terre et qu'il cherchait quelque chose . Je regardais ce qu'il voulait faire et bizarrement deux promeneurs étaient venus visités les lieux . Il se rua vers eux et leur dit :

<< Vous savez qui est Kakarotto ?Dites moi où est-il ?Ou c'est votre vie qui sera en danger . >>


Les passants étaient outrés et le jeune homme qui était là , lui dit de ne pas parler comme ça à des gens , il commença donc à le frapper violemment , il avait de la force pour un Terrien et Radditz, lui, ne fit qu'un geste , un rayon de lumière qui les tua tous les deux sur le coup , je savais que c'était pas une bonne chose s'il était là . IL voulut partir de ce désert mais je l'arrêta net . IL me dit :

<< Bouge toi de là , j'ai des affaires , je suis Sayajin donc ne me cherche pas >>

<< C'est vrai que tu es orgueuilleux comme les Sayajin , je t'ordonne de partir de cette planète et de ne plus jamais y aller >>

<< Ah toi aussi tu as de la fierté Sayajin , qui es-tu ? >>

<< Trunks , le fils de Vegeta , le prince des Sayajins , alors ne rentre pas dans mon jeu sinon tu as perdu . >>

<< Hmm , intéressant , on va voir si tu es aussi fort que ton père . >>

Je pense qu'il est aussi fort qu'il le prétend , il faut que je vois ce qu'il va faire , il me prit alors par le coup et essaya de me donner un coup de genoux , il ne réussit pas car même mon nez est plus fort que lui , il était alors outré , il commença à s'enerver et propulsa une énorme boule de Ki , elle était pas aussi énorme que ça car je la renvoyais sur lui , il réussi simplement à l'esquiver . Je voulais jouer avec lui , j'arrivais alors à une vitesse fulgurante sur lui , je lui pris alors sa main et lui montra que ce n'était plus un jeu , je lui coupa sa main . IL hurla de douleur , mais moi je ne sentais rien pour ce genre de personne . Je pris alors sa deuxième main et là lui coupa comme je l'ai fait pour sa première main . Toujours plus de cris , il m'insulta de tous les noms et me dit que mon père était un enfoiré , je lui ai dit que c'est ce que je pensais aussi . Je m'avança toujours plus de lui et avec main je lui envoya un Burning attack dans son visage . Radditz n'est plus là , il était mort et exterminé par mes attaques . On peut dire que cela m'a soulagé . Je souris donc de savoir que je n'avais rien perdu de mes capacités . Je me mis à souffler . Un méchant en moins . Maintenant il fallit que quitte cette endroit d'un paysage bicolore .Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang .
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang _

Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang _


Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang _
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang   Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:38

    Trunks Arrow 50 Lignes Arrow 5000 XP Arrow 2500 Zénies
    + Radditz mort = 20.000 Xp
Revenir en haut Aller en bas
 

Bleu comme le ciel , Rouge comme le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser