RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ou contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
Pour ou contre Vote_lcap0%Pour ou contre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou contre Vote_lcap100%Pour ou contre Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage


Invité
Invité

Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:35

Voila j'ai remarquer que on pouvait éliminer un membre sans que celui ci soit au courant . Meme si cette personne est inactif celui qui la tué obtient un Bonus en fessant un rp "solo" donc voila je trouve sa injuste . et vous pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:39

C'est absolument dégueulasse de se ramasser des xp aussi facilement. il s'est aussi passé la même chose sur Namek, dans un rp solo quelqu'un a été tué. De plus cette personne était active... c'est jiruresu. moi j'appelle ça de la triche, tout simplement. n'importe qui peut ainsi upper des niveaux avec une extrême facilité. C'est comme si je disais que j'allais tuer tous ceux qui ont rp une fois et qui sont devenus inactifs, et demain j'aurais rattrapé Van... Mais tu as zappé de préciser, végéta: "pour" c'est pour tuer en solo, ou c'est pour interdire ce genre de choses? Du coup, j'ai pas voté^^

Bref, je proposerai aussi qu'on enlève les 20 000 xp obtenus en tuant quelqu'un à ceux qui ont fait ça. je comprends pas que les admins aient laissé passé ça, c'est pourtant complètement idiot... Mais bon, ça a été fait que et seulement pour les xp. Comme quoi, y'en a qui rp que pour les xp...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

MajinVegeta

MajinVegeta
Fusion

Nombre de messages : 1039

Age : 31

Localisation : Devant Mon Ordi^^

Date d'inscription : 07/08/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 53450
Niveau: Niveau 0Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:04

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:26

Bon, je suppose qu'il s'agit de moi, alors La quête de Namek (et s'était bien spécifié) que les meurtres étaient autorisés. Jiruresu faisait bien partis de la quête, si il voulait protester et poster pour dire qu'il ne mourrait pas, je n'aurais pas étais contre. Il a dit que c'était pas grave, alors. De plus, je ne vois pas pourquoi vous vous poser cette question seulement maintenant, vous auriez pu le faire juste après que le meurtre soit fait ou pas longtemps après, pourquoi seulement maintenant.
En tout cas, si il le faut , je retirerais ses 20.000 Xps, ce ne sont que des Xps.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:34

Citation :
que les meurtres étaient autorisés.

Oui, mais ce n'est pas une raison pour tuer quelqu'un qui n'a même pas rp dans le topic ou elle a été tuée... Les meurtres sont autorisés, mais en combat, ou les deux membres rp tour à tour.

Citation :
il voulait protester et poster pour dire qu'il ne mourrait pas, je n'aurais pas étais contre.

il a eu tort de ne pas avoir gueuler. Mais toi aussi, tu as été un peu idiot de ne pas te dire que tu venais de tricher...

Citation :
je ne vois pas pourquoi vous vous poser cette question seulement maintenant, vous auriez pu le faire juste après que le meurtre soit fait ou pas longtemps après, pourquoi seulement maintenant

Végéta m'a fait remarquer que trunk a tué quelqu'un de cette même façon, et qu'il trouvait ça bizarre. et moi, en faisant dbr j'ai remarqué la même chose avec toi et jiruresu un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:50

A ça pour la quête de Namek ce n'est pas la même chose,

J'ai bien précisé que tout les inactifs de la quête la plus importante du forum sans raison valable allait être tué, donc quand ils se sont engagés ils devaient respecté cela, (Si jamais quelqu'un revenait après et qu'il avait une bonne raison, comme Goku on se démerdait pour donner une cohérence et annuler le meutre). Après en tout ce qui concerne les meurtres hors quête, Kid-Buu n'a jamais tué quelqu'un d'inactif, après pour Trunks je lui avais dis de ne pas tuer Radditz car c'était un nouveau, si il l'a fait quand même je n'en suis pas responsable.

Pour ça je suis pour, je proposerai même d'exclure les inactifs du Rp pendant leur absence, ça veut dire qu'on pourra parler d'eux, mais pas les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:00

Citation :
J'ai bien précisé que tout les inactifs de la quête la plus importante du forum sans raison valable allait être tué,

Ce n'était pas une raison pour attribuer les xp au tueur.

Citation :
Kid-Buu n'a jamais tué quelqu'un d'inactif

Non, il a tué Jiruresu qui était actif, et dans un rp solo, et s'est ramassé les xp.

Citation :
si il l'a fait quand même je n'en suis pas responsable.

Jamais dit que t'étais responsable^^ Là l'erreur (selon moi c'est une erreur, tout du moins, et j'espère que ça en deviendra une à l'avenir ^car ce sera inscrit dans les règles) a été faite par chichi et Trunks: Chichi pour avoir compté la mort de Radditz, et trunks pour avoir voulu se ramasser des xp aussi facilement, ou, si ce n'était pas son intention, c'est pour ne pas avoir dit à chichi de lui enlever les xp dus à la mort de radditz.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:26

Jiruresu était inactif et ne s'était pas connecté 3 semaines d'affilés, donc non il n'était pas actif.

Sinon pour Trunks, moi personnellement je trouve que c'est nul de tuer des nouveaux qui ont rien demandé à personne, car je pense que la plupart du forum n'aurait pas apprécié à être tué sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:27

Je suis pour en rejoignant la dernière phrase de Ginyu.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:14

Evan a écrit:


Citation :
Kid-Buu n'a jamais tué quelqu'un d'inactif

Non, il a tué Jiruresu qui était actif, et dans un rp solo, et s'est ramassé les xp.

J'ai dit que ça, j'allais les enlever les Xps, car Ginyu à + 20.000 quand il a compté mon rp. Mais je vois qu'il fallait pas donc, je vais les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:17

De toute façon, tout le monde semble être d'accord: il est interdit de tuer quelqu'un dans un rp ou il n'a pas encore posté. Dans ce ca,s pas la peine de préciser si la personne est active ou non. il faudrait l'ajouter dans les règles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:53

Je pense aussi. Les gens inactifs ne peuvent être tuées si ils ne sont pas la ca parait logique.

Les actifs qui meurent eux doivent avoir une bonne raison pour annuler leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:10

Pour, même si ça a déjà été proposé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pour ou contre _

Pour ou contre _


Pour ou contre _
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser