RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Kaïoken [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Le Kaïoken [terminé] _

Le Kaïoken [terminé] _


Le Kaïoken [terminé] _
MessageSujet: Le Kaïoken [terminé]   Le Kaïoken [terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:22

Kaïo Shin fini sa téléportation à 100 mètre au dessus de la planète du Maitre Kaïo, il commença par observer la sphère tapissée d'herbe sur laquelle il allait durement s'entrainer. Il aperçut une petite maisonnette au toit rouge sur la planète, c'était surement celle qui abritait le Maitre Kaïo lors de son sommeil ; il entrevit également une voiture qui brillait d'un rouge carmin métallisé, elle était sur un route rectiligne qui faisait le tour complet de la planète, à vrais dire cela n'est pas beaucoup pour autant. Il y avait également une table entouré de 2 bans en bois tout comme celle-ci, c'était là que Kaïo prenait ses repas. Sur le reste de la planète il y avait seulement de l'herbe verte et quelques arbres aux feuilles reluisantes, la rosée du matin se voyait sur ces magnifiques feuilles vertes, ce n'est finalement pas très étonnant car le Kaïo est très soigneux et entretient parfaitement la verdure qui pousse sur sa planète.
Le jeune dieu amorça sa lente descente vers la planète, tendis qu'il s'approchait du sol le Maitre Kaïo sortit de sa petite maison et fit un signe de main au dieu violet. Kaïo accéléra un peu la descente mais ne s'attendait pas du tout à l'atterrissage qui allait venir, il répondit ensuite au signe de Kaïo. Kaïo Shin n'était plus qu'à 10 mètres du sol, il se laissa attirer par la graviter pour finir son atterrissage mais trouvait qu'elle était bien puissante, une seconde avant de se poser il eut un très mauvais pressentiment et essaya de ralentir mais en vain. Il fini face contre terre à cause de la très forte gravité qui règne sur la planète de Kaïo, il essaya de se relever en poussant sur ses bras mais il n'y avait rien à faire, il était bel et bien cloué au sol par la gravité.
Maitre Kaïo s'approcha une peu du jeune dieu qui essaye tant bien que mal de se lever, il fini par s'assoir sur son banc en attendant que Kaïo Shin se relève. Il se laissa emporter par une réflexion qui portait sur les raisons pour lesquelles le Kaïo Shin lui aurait rendu visite.


*Hum... le Dieu Neptune en personne vient me rendre visite, il est mon supérieurs et possèdes des tas de pouvoirs sauf 3 dont j'ai le secret : la télépathie, mon légendaire Kaïoken et enfin le Genkidama sacré. Je ne peut pas avoir la certitude qu'il vient pour recevoir un enseignement, enfin si il arrive à se relever sans mon aide cela sera déjà pas mal du tout. Peut être même qu'il se servira de l'un des ses pouvoirs pour arriver à venir s'assoir à côté de moi, je verrait bien dans quelques minutes.*

Kaïo Shin poussa de toute les forces pour s'élever de quelques centimètres et se retourner, une fois sur le dos il se mit à cogiter tout en regardant le ciel. Il essaya de se mettre debout en se servant de ses abdominaux mais sa force se suffisait pas, il s'en remit à son dernier recourt, il posa son index et son majeur gauche sur son front puis se téléporta assis sur la banc près du Maitre Kaïo. Sous ses lunettes noires on pouvait presque voir que Kaïo écarquillait les yeux, son étonnement était percevable mais il n'était quand même pas tout retourné pour autant.

« Le Dieu Neptune je présume... tu n'a pas l'air d'être là en visite de courtoisie pour le plaisir de me voir.

« Vous avez vu juste maitre, sinon appelez moi Kaïo, c'est ainsi que mes amis m'appellent. Je viens pour apprendre à utiliser la technique du Kaïoken, vous en avez le secret et j'aimerais pouvoir maitriser ce pouvoir. »

« Tu est ambitieux... et j'aime ça, cependant tu doit avoir le cœur pur pour te servir de cette technique. J'ai déjà ressentit ton aura quand tu à utilisé ta deuxième transformation, à ce stade ton cœur s'emplit de haine, donc prend garde, si tu parvient à maitriser ma technique, tu ne pourra pas t'en servir si tu te sert de ta deuxième transformation. Maintenant je vais commencer ton entrainement, mais tout d'abord tu dois me donner ton accord pour que je sois sur que tu sois prêt à peut être subir des dommages corporels et que tu accepte que je me considère comme ton maitre, alors ta réponse? »

« Haï! Je suis prêt Maitre, commençons l'entrainement! Il faut que je maitrise cette technique pour devenir plus fort et pour que je puisse lutter contre des forces maléfiques encore plus puissantes! »

Parfait, tout d'abord je vais te faire passer le premier test, tout mes élèves l'on passé, tu aura besoin de le réussir pour continuer... ha j'oubliai, quand tu aura réussi, tu aura une belle récompense. Allez maintenant attrape mon singe, moi je file en cuisine.

« Hum cuisine, en plus j'ai faim... vite je dois attraper ce foutu singe et je mangerais la délicieuse cuisine de Kaïo. »

« De MAITRE Kaïo, tu a déjà oublié, trêve de bavardage, attrape mon singe et tu mangera. »


Kaïo Shin se leva en forçant sur ses jambe puis vacilla un peu, il savait que si il tombait il ne se relèverais pas donc il fit tout pour garder son équilibre. Il retira tout ses équipement pour se garder que son pantalon, on voyait son torse violet et ses abdominaux qui souffrait le martyr pour soutenir 10 fois plus de poids que d'habitude à cause de la terrible gravité qui règne sur la planète de Kaïo Shin. Le dieu s'était allégé au moins de 10 kilos, car ses bottes son kimono céleste et son armure de Saiyen son très lourds, mais comme la gravité était plus forte, c'était 100 kilos qu'il venait d'enlever, passer de 650 kilos à 550 kilos ce n'est pas rien. Il se sentait déjà plus léger mais savais qu'il allait devoir remettre son équipement pour continuer l'entrainement, il se mit en position puis arma ses membres prêt à bondir sur le petit singe innocent. Il se mit a courir en faisant de lourds pas, il fit un bon pour se jeter sur le singe mais celui-ci esquiva en rigolant, Kaïo Shin fit une pompe pour se relever puis recommença sa course tout autour de la petit planète pour attraper le singe malicieux.
À chaque bon qu'il faisait il suivit un impact de sa tête contre le sol format un petit cratère dans l'herbe, il se payait un arbre de temps à autre un se faisait un bosse en tombant sur la route ou circulait la voiture rouge de Kaïo. Tout à coup une délicieuse odeur vint lui chatouiller les narines, c'était la cuisine de son Maitre, cela lui donna encore plus de courage pour continuer et avoir sa récompense.
Après s'être un peu habitué à la gravité Kaïo Shin alla remettre son équipement sous le regard vide et mignon du singe qu'il devait attraper. Après avoir enfilé son kimono et son armure puis avoir rangé son scooteur dans un poche de celle-ci il se remit à courir après le singe. Il essaya de changer de sens pour berner de singe, seulement ce petit être très malin n'était pas dupe et s'arrêta bonnement de courir, une fois qu'il aperçut Kaïo Shin remonter il se remit à courir pour lui échapper. L'eau à la bouche le dieu n'en pouvait plus de courir, il utilisa son enchainement éclair pour augmenter sa force et sa vitesse, un aura fine et blanchâtre vint l'entourer, il se remit ensuite à courir mais cette fois encore plus vite. Il sentait l'odeur du rôti venir le provoquer, il s'emplit d'un e force encore plus grande pour y arriver.
Après 24 heures de course continue le dieu n'en pouvait vraiment plus, il était vidé de toutes ses forces, il s'en porta à son tout dernier recourt, il passa à sa transformation de Sujoi Shin, il réussi à s'envoler pour rattraper le singe, entouré de son aura il s'écrasa sur la singe, il perdit sa transformation puis son enchainement éclair tout en brandissant le singe dans ses mains. Le Maitre Kaïo arriva en posant un gigantesque plateau de nourriture puis félicita son élève.


« Tu est un très bon élève, tu à bine mérité ta récompense. Allez ne dit plus rien et régale toi! »

Il y avait de quoi tomber malade mais Kaïo Shin est un aussi gros mangeur que les super guerriers et comptait bien tout manger, il y avait de la soupe de poisson au saumon, au thon, cabillaud et au turbo, du bouillon aux ailerons de requin, de la soupe aux raviolis farcis aux crevettes, de la soupe aux nouilles et au bœuf, au canard, aux champignons, au poulet, à la dinde, au porc, aux légumes et encore à bien d'autre parfums. Des raviolis vapeur à la viande, des marmites de fondue chinoise à l'ananas, de bols de nouilles sautées au poulet, de bols de nouilles bouilles aux canard, du canard laqué, de nems au porc, au crabe, aux crevettes, au poulet et au bœuf, du poulet au bambou, du porc à l'ananas, du riz cuisiné à la façon des cantonnais, au safran, et blanc, des beignets de fruits variés, des salades de fruits en tout genres, et bien d'autre mets succulents à déguster. Kaiô Shin commença par engloutir les soupes, il saisit une cuillère en porcelaine et commença à boire les soupes, quand il portait sa cuillère à sa bouche il ne faisait pas tomber une seule goutte du délicieux liquide contenu dedans, il mangeait en faisant un terrible bruit, sa mère l'aurait assassiné pour ça.
Ensuite il prit sa paire de baguettes et attaqua tout ses raviolis, il avait un cou de baguettes terrible, il portait tout ces mets à sa bouche avec une super rapidité et sans aucun effort, il engloutissait des kilos de nourriture, les raviolis n'avaient aucune chance de survivre et les viandes ne pouvaient rien espérer non plus. Il lâcha ensuite ses baguettes et saisit les morceau de poulet et de canard rôti ou laqué à la main, tout ce qui se trouvait devant lui allait finir tôt ou tard dans son estomac. Il attaqua finalement les bols de nouilles, bouillies, sautées ou rôties elle montaient à la bouche de Kaïo Shin par dizaines en même temps, il les engloutissait comme si de rien était. Il continua par les beignets de fruits et les salades, il mangea tout ce qui se trouvait devant lui. Quand il eut fini il avait empilé des dizaines de bols et d'assiettes son ventre allait presque faire craquer son kimono céleste, il se releva et se dit qu'il n'y à rien de mieux que de manger dans la vie.


« Tu ressemble à Sangoku quand on te donne de la nourriture, tu ne laisse rien aux autres, enfin tu en avait tout de même plus besoin que moi d'un point de vue subjectif. Enfin ce qui compte c'est que tu ait réussi cette première épreuve, comme tu la réussi avec ton équipement nous pouvons passer à la suite. »

« Attendez Maitre, je ne dois pas frapper votre luciole avec un marteau comme deuxième test?

« Ha je vois que l'on t'a parlé de mes épreuves... enfin celle-ci est pour l'apprentissage du Genkidama, je crois que tu veux apprendre le Kaïoken donc il n'est pas utile que tu passe ce test. En revanche tu va devoir combattre un adversaire assez... spécial ; attend une seconde il va arriver, met toi en garde et ne pose pas de question, ah oui, tache de ne pas détruire ma jolie planète. »


Kaïo Shin s'échauffa un peu les muscles en attendant l'arrivée de son adversaire, il allait se battre contre un homme et en même temps conte la gravité, une fois l'homme arrivé... le combat s'engagea. le combat s'engagea. il se mit en garde eu une petit idée, il lança deux boules de feu sur l'homme, il les esquiva facilement mais Kaïo Shin se téléporta devant lui juste après avoir tiré les boules de feu et il une galipette arrière en tendant sa jambe droite, elle percuta le menton de l'homme comme prévu et il partit pour un descente de quatre dixièmes de seconde vers le sol. Kaïo Shin content que son plan est réussit se tourna vers lui en gonflant ses muscles pour voir si son enchainement surpuissant était devenu vraiment efficace, il lui fonça dessus et se prépara à lancer ses enchainement sur l'homme, sa série de coups dévastatrice était assez puissante pour le tuer mais Kaïo Shin allait devoir placer parfaitement tout ses coups ce qui n'allait pas être simple. Il était devant l'homme à terre et tenta de l'envoyer en l'air avec un grand coup de pied, mais le problème est que c'était son image rémanente qu'il venait de frapper, il apparut derrière lui et lui donna un grand coup de pied rotatif dans le dos ce qui terrassa Kaïo Shin, l'homme l'attrapa ensuite par le col de son kimono céleste et lui donna un grand direct du droit dans le front, Kaïo Shin était à moitié mort après deux coups venant de son adversaire ce qui montrait qu'il avait une énergie qui sortait vraiment de l'ordinaire.
Kaïo Shin reprit ses esprits et était à terre devant l'homme, celui-ci avait une grosse boule d'énergie jaune entre ses deux mains et se préparait à tuer Kaïo Shin, il tendit les bras en avent et allait libérer un super rayon d'énergie mais Kaïo Shin se téléporta derrière l'homme et commença à charger un Kamehameha avec ce qui lui restait d'énergie, l'homme savait très bien où était son adversaire et attendit d'avoir totalement chargé son rayon d'énergie pour l'envoyer sur Kaïo Shin. Le dieu de son côté avait fini de charger son Kamehameha, il ne pouvait le faire passer au stade de Sujoi Kamehameha sans se mettre K.O., il allait utiliser une nouvelle combinaison d'attaques pour tenter d'avoir l'homme, il tenta d'abord d'envoyer une boule feu super puissante au loin avec sa main gauche tout en gardant son son énergie dans sa main droite, il se téléporta ensuite devant l'homme et tira son attaque sur sa boule de feu qui se trouvait derrière l'homme. Il se téléporta ensuite sur le côté de la boule de feu et en envoya deux vers l'homme et dévia sa première boule de feu puis dévia son Kamehameha. L'homme vit arriver trois boules de feu et l'impressionnant rayon d'énergie sur lui il tira alors son super rayon d'énergie, il était tellement gros qui pouvait engloutir toutes les attaque énergétique qu'avait lancé le jeune Dieu.
Celui-ci se téléporta loin derrière l'homme et chargea avec tout ce qui lui restait d'énergie un super Kamehameha, il allait se mettre quasiment K.O. Si il tirait ce Kamehameha mais il le savait. Le rayon d'énergie de l'homme allait engloutir les boule de feu et le Kamehameha de Kaïo Shin mais soudain il y et un ricochet entre le Kamehameha et les boules de feu qui les firent contourner le rayon jaune de l'homme et toute les attaques le touchèrent en pleine tête, il était pratiquement mort et Kaiô Shin allait en finir. Il se téléporta devant l'homme et tendit les bras en avant tout en gonflant ses musces a maximum et en criant:

« Sujoi Kamehame... HA!!! »
Un super rayon d'énergie bleue sorti des main de Kaiô Shin et se dirigea tout droit vers l'homme, il était entouré de tas d'éclairs et sa taille était impressionnante, le rayon frappa l'homme qui ne l'avait même pas vu venir, après avoir prit le super Kamehameha de Kaïo Shin de plein fouet l'homme était au milieu d'une fumée blanche très épaisse, quand la fumée se dissipa on vit le dieu Neptune de bout totalement essoufflé entrain de tituber et l'homme à terre K.O.

« Kaïo Shin, mon élève, tu viens d'accomplir un exploit. Tu à vaincu la gravité et ton adversaire en même temps, il est temps que tu prenne une bonne nuit de sommeil, tu en a besoin. Demain je t'apprendrais à maitriser le Kaïoken. »

Kaïo Shin était complètement mort de fatigue, il réussi à rentrer dans la maisonnette sa se payer un arbre puis s'effondra dans un lit, il avala un verre d'eau posé sur une table de chevet avant de s'endormir puis ferma les yeux. Lors de son sommeil, l'eau qu'il avait bu au paravent lui soigna ses blessures de l'intérieur et lui rendit toute sa force pou qu'il continue son entrainement
Trois jours plus tard le dieu se réveilla à l'aube, il sortit de la maisonnette et vit son maitre déjà entrain de prendre le petit déjeuner. Kaïo Shin n'avait pas faim et trouvait cala bizarre, c'était en fait l'effet de l'eau qu'il avait bu, il l'avait soigné et nourri pour 48 heures. Le dieu s'étira tout ses membres puis s'échauffa en attendant que son Maitre termine de manger, il fit 10 pompes avec tout son équipement et s'aperçut que la gravité ne le gênait plus. Il continua avec ne séries d'exercice pour les muscles abdominaux puis pour les jambes.
Une fois son corps bien préparé il attendit encore une minute pour que son Maitre se nettoie, au finale le Maitre Kaïo vint s'approcher du dieu qui était finalement prêt.


« Bien, j'estime que tu aura encore besoin de encore une journée pour terminer ton apprentissage, note que tu a dormi 3 jours. Demain tu pourra retourner sur la planète Namone, en tant que souverain tu ira renforcer les défenses de ton château, maintenant passons aux choses sérieuses, toujours prêt?

« Haï Maitre! Je suis toujours prêt! »

« Pour commencer nous allons faire simple, tu va concentrer de l'énergie en toi jusqu'à ton maximum, tu ne dois pas te transformer mais monte à ton maximum, compris? »

« Bien, ça ne devrais pas être plus compliqué que d'habitude, je vais réunir toute l'énergie que j'ai moi... c'est partit! »


Kaïo Shin prit bien ses appui sur le sol et commença, il se concentra pour réunir son énergie. Les particule énergétiques que contenait son corps affluait toutes vers son poing de diffusion central : le cœur ; a partir de là il allait pouvoir distribuer son énergie où bon lui semble mais avant il devait la ramener au centre de son être. Chaque petit atome contenant la moindre énergie prenait le chemin du cœur du jeune dieu, il faisait en sorte de tout récupérer pour ne pas gaspiller de sa force, une fois toutes ses forces réunies il releva la tête prêt à continuer.

« Ça y est! J'ai réussi, que est la suite du programme? »

« Très bien, maintenant tu va amplifier cette énergie et je vais te dire comment procéder, tu va rediffuser également toute ton énergie dans ton corps, mais d'un seul coup. Pour ça ton cœur va accélérer ses pulsation et sa force de battement, ton énergie va naturellement te revenir amplifiée mais seulement pour un cour instant, plus tu aura réunis d'énergie plus elle restera amplifié longtemps. Mais après ça tu va avoir un temps égal au temps où ton énergie était amplifiée pendant lequel tout tes pouvoirs serons réduit de la même proportion que ton énergie était amplifiée. Dernière chose : crie quand tu va faire ceci, car la première fois le corps s'en ressent beaucoup. Ne dit plus rien, agis!


Kaïo Shin se mit à grincer des dents tout en donnant de la force dans son cœur, il poussa un super cri pour se donner de la force comme la dit son Maitre Kaïo puis son corps sentit un pulsation. Son aura devint rouge et tout ses muscles gonflèrent d'un coup, il se sentait beaucoup plus puissant.

« Voilà tu a réussi, je dois encore t'avertir d'une chose, tu viens de concentrer 1.5 fois ton énergie, tu peux monter jusqu'à une double concentration. Si tu veux tenter une triple concentration tu dois d'abord endurcir énormément ton corps, sans cela le Kaïoken le détruira petit à petit. Maintenant relâche ton énergie et regarde ce qu'il se passe. »

« Bien... keuf... keuf... je me sens un peu affaiblis, vous avez entièrement raison, si vous proportions sont bonnes je retrouverais ma force normale dans 2 minutes. »

« J'ai toujours raison... ou presque, c'est normal. Tu verra, il ne te reste plus qu'a t'entrainer et tu arrivera à maitriser la double concentration. Bien ton ami va arriver, on ma dit que tu allait lui apprendre la Danse de la Fusion, attend le ici. »

Terminé, demande de comptage et de bonus SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Le Kaïoken [terminé] _

Le Kaïoken [terminé] _


Le Kaïoken [terminé] _
MessageSujet: Re: Le Kaïoken [terminé]   Le Kaïoken [terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:34

177 lignes Arrow 17 700+3 500=21 200 xp Arrow 8 850 zénies
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le Kaïoken [terminé] _

Le Kaïoken [terminé] _


Le Kaïoken [terminé] _
MessageSujet: Re: Le Kaïoken [terminé]   Le Kaïoken [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:13

XP & Zénies retiré vu que Kaio n'avait pas le droit d'aller à la planète Kaio.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Le Kaïoken [terminé] _

Le Kaïoken [terminé] _


Le Kaïoken [terminé] _
MessageSujet: Re: Le Kaïoken [terminé]   Le Kaïoken [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:28

Et toc Ginyu (Ne prend pas ca mal)
MOi aussi j'ai u cadeau de Noel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le Kaïoken [terminé] _

Le Kaïoken [terminé] _


Le Kaïoken [terminé] _
MessageSujet: Re: Le Kaïoken [terminé]   Le Kaïoken [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kaïoken [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser