RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34Entrainement  [Libre] _

Entrainement  [Libre] _


Entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Entrainement [Libre]   Entrainement  [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:04

Tsuna rentrait sur Terre et par hasard il entendit une salle d'entrainement miracle qui fait qu'on y est que une journée dans la vraie vie mais dedans on fais une années. Je suis parti a la recherche de cette fameuse salle, elle se situait non loin d'un village indien. Il m'ont dit qu'il fallait monter une grande tour, et ont ajoutée que c'est vraiment long qu'il l'ont jamais réussi eux même mais moi grâce à mes pouvoirs je n'avais pas besoin de l'escalader, c'était plus rapide de voler. Je pris envol au bas de la tour. Des heures plus tard, je parvins à arriver à une sorte de sanctuaire. J'entrai et un chat était la. Il me demanda ce que je faisais là, je luis répondis que j'étais la pour m'entrainer dans la fameuse salle d'entrainement. Il fit un geste du doigt vers le ciel, sa voulait sans doute dire monte encore et t'y arrivera. Je continue ma route et vit quelque chose d'étrange, un habitat qui flotte. Sa me disais rien de bon, je pensais que sa allait s'écrouler à mon premier pas dessus. C'est qui reste à voir. Je finis par y être et il y avait vraiment une sorte de maison, et une sorte d'arène de combat. Un bonhomme vert apparut et une personne noire. J'étais surpris de leur couleur donc j'avais sursauté. Il me regardait étrangement, surement que j'étais le seul terrien qui est parvenue à monter ici ou à cause de ma réaction quand je les ai vu.


- Pourrais-je m'entrainer ici dans la fameuse salle du temps ?
- Bien sur jeune homme suis moi.

Je les suivis, il me fit un peu le tour de cette étrange demeure. Je trouvais que c'était un peu vide et un peu vaste pour seulement deux personnes. Ils m'amenèrent dans une salle, c'était surement celle que je cherchais. J'entrai dans la salle et vis un vide total, C'était vraiment vaste et si on s'éloignait trop, on se serait perdue. *Il dois peut-être rester quelque personne dans le coin qui se sont perdu* Je commençais a m'entrainer tout seul. Je donnais quelque coups de poing dans le vide et après des coups de pieds. A la fin j'essayais de nouveau enchainement qui pouvait me servir pour plus tard. Des heures plus tard, j'étais complètement fatigué de donné des coups de poing et de pieds dans le vides. Je partis me reposer sur mon lit. Je pensais au bon vieux temps ou je n'étais pas encore un parrain de la mafia. Ou j'étais seulement un gros "naze" j'étais toujours un esclave dans la vie mais maintenant sa à changer, j'ai une famille à protéger et je dois protéger mon titre et le valoir. A l'arrivée d'une certaine personne qui s'appelait "Reborn", il avait l'apparence d'un bébé mais sa force et ses techniques ne pouvait pas être celui d'un bébé. Un jour, j'entendis parler de son secret de la raison de sa forme. Hélas, j'étais vraiment désolé pour lui quand je l'ai su. Les bons souvenirs de l'époque était si bon que j'oubliais le temps. J'espère revoir ma famille un jours, qui est sans doute très connue et très respectée, la famille Vongola dont j'ai hérité cette bague et tous les pouvoirs de la mafia. Soudain un homme apparut derrière la porte. Je ne vis pas son visage mais il portait en tout cas une tenue de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Entrainement  [Libre] _

Entrainement  [Libre] _


Entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Entrainement  [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:49

Tsunayoshi 25 Lignes = 2500 XP & 1250 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34Entrainement  [Libre] _

Entrainement  [Libre] _


Entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Entrainement  [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:30

Je l'ignorais et vu que je me suis assez reposé, je repris l'entrainement. Cette fois-ci au lieu de donner des coups de poings et de pieds dans le vide, je courus tout autour de cet endroit pour voir mon endurance. Au bout de 30 min j'étais complètement essouffler, de la sueur sortait à flot. Je m'arrêtais et activa ma bague Vongola, une espèce d'aura orange apparut, c'était surement dû à ma capacité d'être une personne de type ciel qui se fait rare de nos temps. Quelque chose gigotais dans ma poche, c'était la boite Vongola du ciel. Cette boite va servir pour mon entrainement. J'ouvris la boite et une espèce de Dragon enflammée y sortit qui était dû à ma nervosité. Il m'attaqua directement mais je ripostais bien évidemment. C'était très dur car il bougeait dans tous les sens. A un moment, il voulait m'avaler mais j'esquivai de justesse. Je fini par lui envoyer une vingtaine de boule de KI qui ne l'infectait même pas. On avait l'impression qu'a chaque coup que je lui donnais, il était de plus en plus fort. Ce dragon enflammée était de plus en plus terrifiant à force que je le regardais et à sa forme. Il gigotait dans tous les sens pour essayé de me tuer par derrière mais à chaque fois je réussissais à esquiver grâce à une boule de KI qui m'éloigna un peu de son attaque. Je préparai peu à peu mon X Burner, des pas très puissants pour que je puisse voir sa réaction à une de mes plus puissante attaque. Je l'envoya mais il l'esquiva très facilement en virevoltant tout autour de l'attaque. Il réussit à me prendre sous ses crocs. Je bloquai son attaque en essayant de soulever sa mâchoire. Il était plus puissant à un moment se qui me fit m'abaisser jusqu'à qu'il fermait sa mâchoire complètement mais au lieu de m'avaler. Avec un peu de force et une charge de KI, je réussi a l'ouvrir et il retourna dans sa boîte. Je m'évanouis d'épuisement. L'homme qui était à coter fini par entrer. Je crois qu'il me regardait quand je combattais contre ma boite. Et je me demandais qu'est-ce qu'il fais la. Quel raison. Pourquoi. Si il voudrait s'entrainer avec moi. Toute ces questions je les poseraient quand je me réveillerais. Je fis un rêve, j'ai vu que certaines personnes malfaisants allaient revenir sur Terre pour peut-être nous conquérir ou détruire toute la planète et ses habitants pour la revendre ou pour qu'il fait sa planète qu'il la nommera surement d'un autre nom. J'ai aussi vu que certain de mes amis périr sous mes yeux juste pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Entrainement  [Libre] _

Entrainement  [Libre] _


Entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Entrainement  [Libre] Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:49

Tsunayoshi 25 Lignes = 2500 XP & 1250 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34Entrainement  [Libre] _

Entrainement  [Libre] _


Entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Entrainement  [Libre] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:41

Je fini par me relever quelque heures plus tard. Je partis dans la salle ou j'étais venu. Il y avait un réfrigérateur. Je l'ouvris et il y avait une quantité énorme de nourriture, j'en pris un peu et je mangeai. De l'énergie reparcourait dans mon corps, j'avais plus qu'un entrainement à faire avant de les tester en combat si un jours je devais m'en servir. Je fit apparaître mon épée, c'était assez difficile de la faire apparaître et de la garder constamment sous forme matériel. J'accrochai l'épée à un bandage et le mis sur mon dos. Je partis cherché des épouvantails. Il y en avait dans un placard qui se situais a l'opposé d'un lit. Je les posai tous en ligne et me prépara à tous les trancher en deux. Mais avant cela je devais pouvoir mettre mon énergie parcourir toute la lame pour l'agrandir un peu et trancher un peu mieux. J'activai le pouvoir de ma bague, une flamme apparut et je le mis sur l'épée. C'était encore plus difficile de la garder constamment. La flamme s'enlevait souvent après 1 minute alors je m'exerça à sa au lieu d'essayer de couper ces épouvantails. A un moment j'ai réussi à tenir deux heures, c'était surement suffisant pour faire des batailles à assez haut rang. Bon maintenant autour de couper épouvantails. Je courus et trancha deux épouvantails sur quatre. C'était un entraînement très difficile à faire malgré que se puisse paraître facile. Je pensais que j'allais devoir peut-être aller demander à un expert en assassinat au niveau du sabre. Je n'avais aucune maitrise de celui-ci, a chaque fois que je la tenais, ma main était toujours mal placé donc je ne pouvais pas faire de bon coup qui puisse vraiment tuer un adversaire. Fallait que je m'entrainais un peu au base avant de chercher un expert. Je me disais que j'allais faire un milliers de coup d'épée dans le vide. C'était très épuisant mais je comprenais le moyen d'utiliser une épée correctement. Après cet entrainement mon maniement de l'épée n'était pas encore parfait mais je pouvais l'utiliser pour combattre. Fallait donc que je m'entrainais chaque jours à faire sa pour pas moisir et améliorer ma technique. Je quitta la salle du temps et laissa cette homme ou cette femme faire ce qu'elle veut maintenant dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34Entrainement  [Libre] _

Entrainement  [Libre] _


Entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Entrainement  [Libre] Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:09

Au retour de salle du temps, après le dur entrainement et le lourd combat que j'avais fait. Il fallait que j'essayais de me trouver à créer une nouvelle technique. Mais avant tout me reposer. Je me mis sur le lit et dormis pendant quelque jours. A mon réveil, j'avais réupéré toute mon énergie et ma blessure était complètement guéris. J'enlevai les bandages et changeai de T-shirt. En plus de sa j'avais oublier que je n'avais pas rangé mes épouvantails. Bon maintenant je m'en sers. J'ai aussi remarquer que l'autre personne n'étais plus la. C'était peut-être normal vu le temps que j'étais absent. Cette fois-ci pour les couper je n'avais qu'une solution, c'était de bien diriger mon épée à la bonne direction. J'activai le pouvoir de ma bague et je le transmettais sur mon épée. Maintenant elle s'agrandit un peu je vais pouvoir couper mieux. Je courut vers les épouvantails et les coupai tous en deux la première fois. Mais je me fis une petite égratignure au bras. Je partis prendre des bandage. Il y en avait dans la boite à pharmacie. Je repassa le bandage sur mon bras et me posa pendant quelque instants pour réfléchir à une technique. Quel technique puis-je utiliser, je me demande. Je pensai aux techniques de Yamamoto ou de Squalo. Mais le shigure souen n'étant pas trop mon truc, un art de tuerie ultime et parfaite mais disparait si il n'y a plus d'élèves. J'ai trouver une technique parfaite pour immobiliser mes adversaires. Attaco di Squalo à la base fallait frapper un coup puissant sur l'épée de l'adversaire et sa le paralysait pendant un cours moment mais les personne sans épée alors... c'était dur à trouver une technique assez simple à utiliser et pour tuer mon adversaire. J'ai trouvé une technique mais elle est faite à base d'eau donc il fallait que je me trouve une boite de l'élément eau comme l'hirondelle de Yamamoto. Après mure réflexion je ne la voulais plus. Bon bref, je voudrais savoir si je ne pouvais pas allonger l'aura de mon katana pour voir si je ne peut pas trancher plus loin. Je testai une première fois mais ce n'était pas une très grande réussite. Sa avait augmenter à peine d'un pouce. Faudrait que je l'améliore pour que sa dépasse les 10 centimètre au moins. Je ne réussissais pas très bien et j'ai abandonné surêment quand je serai dans un moment critique je réussirai à l'utiliser à mon profit et sans que mon adversaire ne s'en aperçoit. Je me mis en l'air et changea mon épée. Je changeais mon épée de main de gauche à droite de droite à gauche le plus rapidement possible et fis des coups d'épée quelque fois. Elle tombait assez souvent donc j'ai dû aller la ramasser quelque fois. J'essayais un nouveau truc, je lançais mon katana à toute allure vers le sol et je le fit suivre d'un X Burner et le katana je lui mettais de l'aura pour que toute la partie de derrière était largement plus puissante que celle de devant et grâce au X Burner, je voulais que sa se transmettait tout devant et que sa me puisse permettre aussi de le récupérer dans un état sain et sauf. Sachant que le X Burner n'allais pas faire beaucoup de dégat sinon sa causerait la destruction de mon katana mais grâce à sa capacité spécial, elle l'absorba et le condensa dans la manche du katana. Sa pouvait faire un coup surpuissant très dévastateur. Je viens d'avoir eu une démonstration de ceci qui fit une grande explosion qui m'éjecta un peu si ce n'est pas sous contrôle. Après le choc de cette explosion, la salle esprit du temps était toujours intacte. Je me posais des question sur cette salle. Est-ce une salle normal ou inter-dimensionnelle ? Des coups violents comme je fais devrait aire des dommages dévastatrice tandis que la rien de chez rien. Vu le décor qu'il y avait tout autour de nous c'était surement une salle sans fin et indestructible. Bon j'avais fini avec mes tours de passe passes, je me demandais quoi faire maintenant. J'ai pris des heures de réflexion et tout d'un coup mon ventre gargouilla. Je suis parti prendre à manger et le mangeai. Si de l'énergie hautement condenser pouvait provoquer sa et si de l'énergie faible et pas très puissante sa causerait aussi une explosion ou un changement dans l'air ?.... Ah lala ces techniques sont trop hautement dangereuse même pour moi si on ne les contrôle pas du tout. Bon fini tout sa un entrainement est assez sérieux pas la pour réfléchir tout le temps. Faudrait que je demande à Spanner de me modifier mes lentilles de contactes car je voudrais voir l'humidité dans l'air et le vent mais pas très utile pour le moment et si sa se rend trop compliqué je ne sais pas quoi trop en faire après. Ma tête va surement exploser. Je mis mes X gloves et je voulais essayer un X burner de cette façon de deux flammes douces. Je commençai par tester sans quelque chose qui me pousse derrière. J'arrivais pas trop loin des 120.000 flamme volts et fini par tout lâché. Sa me fit reculer un peu et c'était super marrant à utiliser sa pouvait cuaser pas mal de dommages et m'empêcher de dévoiler toute ma puissance dès le début. Je me demande sa fait quoi des coups de poings avec de l'énergie. Je descendis au sol et essaya. Je fis un coup de poing avec une aura assez normal dans le sol. Il y eut une petite explosion. C'était comme si je faisais un coup et que j'envoyais un KI mais ceci me faisait quand même économiser pas mal d'énergie mais la portée de l'attaque est très nul et si je ratais tous mes coups de cette charge, je ne serais pas comment faire sauf si je pouvais essayer de la changer à un moment ou un autre en une boule de KI. Ce que j'essayai de faire mais dans le vide. Je fis un coup de poing chargé de cette énergie et la transforma en une boule de Ki. La boule de Ki se créa et s'éjectait en l'air c'est ce que j'avais décidé mais par contre mon poing fit une explosion quand même, j'avais du mal à condenser mon énergie en un seul point et la changer en une simple boule de KI. Je réessayais souvent mais sans succès. Une heure plus tard, j'étais à cours d'énergie. J'aurais jamais dû utiliser toute mon énergie comme sa. Faut que je pense à la garder pour si il y a une personne qui me cherche et veut me défier tout d'un coup dans cette salle du temps. Je suis partis dormir pour récupérer toute mon énergie en tout cas une assez grande quantité. au réveil, je regardais dans la salle du temps et il y avait un homme qui voulait me défier. Il m'attendait et ne voulait pas m'attaquer pendant que je dormais. C'était un homme légal mais avant sa il me fis une démonstration de sa puissance. Mais en faite il m'ignorait plutôt, c'était surement une autre personne qui voulait s'entrainer tout comme moi. Pour m'amuser un peu, je lui envoyais des boules de KI mais il les renvoya sur moi à chaque fois. A force qu'il esquive il me soulait. Je fonça sur lui et l'enchaina des coups de poings mais il l'esquivait tout facilement. Je retirai mon épée de la main gauche et fis un coup mais en faite je la passait à ma main droite, lui qui n'a rien vu venir, il bloquait un coup qui n'existait pas du tout et je lui fis un coup avec mon épée qui effleura à peine sa joue. Il se battait bien mais me sous estimais peut-être mais moi qui est le Dixième Vongola, faut que je montre ma puissance à tous les autres membres de la mafia. Faut bien qu'il n'ose jamais attaquer ma famille et restaurer quelque affront que j'ai eu dans le passé. Je me mis dos face à mon adversaire et lui faisait un signe de au revoir mais il se vexa de l'affront que je lui ai fait et fonça sur moi en voulant me faire un coup de genoux dans les côtes mais je le vis et le devinai surtout donc je para son coup juste en mettant le plat de mon épée ou allait avoir le coup. Mais je n'avais pas pensé que malgré son coup et son déséquilibre il fit un coup de pied de l'autre côté mais je bloquai son coup juste à temps. Je poussais ses deux jambes et lui fis un coup avec la manche de mon katana droit à son visage qui le toucha sévèrement comme j'ai évacué un peu d'énergie par la. Je sortis de la salle et le laissa tranquille ici et je partis tester mes techniques contre des vraies personnes. Un entrainement est bien mais aucune utilité si on se sert pas de ce qu'on a appris. Mais malgré la bonne correction que je lui ai mis, il continuait encore d'essayer de me tuer. Mais moi qui était de bonne humeur ne voulait point. Mais bon je n'avais plus le choix. Il surgit devant moi au moment ou je me retournais et me fis un coup de poing, je me retourna et me mis en pose de garde et le bloqua. Pour briser ma garde, il me fit un coup de pied en dessous de mes bras et il le fit en faisant un coup de pied retournée. Ma garde n'était plus et je reculais d'un pas. Je me préparais a lui montrer toute ma puissance pour lui faire payer sa. Je pris mon katana et j'excédais l'énergie de mon katana. Un rayon orange sortit de la manche et je lui faisais des coups d'épée. Il les esquiva tous sans exception et il pensait que malgré la transformation de son épée, sa lui sert à rien si il ne pouvais pas me toucher. L'énergie disparut mais la lame elle était toute orange. Il était étonné, pendant ce temps j'ai pu lui faire un coup d'épée et a bout portant un X Burner sortait de mon épée. Il fini désintégrer comme toute les ennemis que j'ai tuer à bout portant. Cette fois-ci je sortis de la salle et je rangeai mon katana dans son fourreau. J'avais remarqué que ma manche était un peu brulée mais rien de grave. J'éteignis la flamme et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33Entrainement  [Libre] _

Entrainement  [Libre] _


Entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Entrainement  [Libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:13

    79 Lignes Arrow 7900 XP Arrow 3950 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34Entrainement  [Libre] _

Entrainement  [Libre] _


Entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Entrainement  [Libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:43

Vos écrans sont si grands ou c'est une erreur de comptage ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Entrainement  [Libre] _

Entrainement  [Libre] _


Entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Re: Entrainement [Libre]   Entrainement  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser