RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Allen en route vers les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Allen walker

Allen walker
Kaioken

Nombre de messages : 57

Age : 28

Date d'inscription : 05/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1850
Niveau: Niveau 2+5Allen en route vers les montagnes _

Allen en route vers les montagnes _


Allen en route vers les montagnes _
MessageSujet: Allen en route vers les montagnes   Allen en route vers les montagnes Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:16

Allen se rendit au village Pingouin,a son arrivé il senti donc qu'il n'était pas le bienvenue vu la tête que les villageois tiraient.Les villageois se regroupères et marmonna quel que chose qui était assez difficile a comprendre enfin je pense que j'ai retenus l'essentiel .Ils se dis airent alors que Allen n'était pas le bienvenue car il ne ressemblait pas a un allier enfin c'est ce qui pense car ce n'est pas vraiment sa c'est juste que un allier avec les cheveux blanc .Sa leur rappel le grand démon blanc qui les avaient attaqué ou plutôt terroriser pendant plus de dix longues années.Cette fois ci Allen avait du mal a faire son sourire narquois ,il cherchais plutôt a se cacher et quitter le village qui lui inspirait de la peur de finir, bruler vif
Où va tu?demanda quelqu'un qui ressemblait au chef car c'est lui qui avait les plumages les plus chère.

Euh...nul part je part nul part,Allen perdit un de ses miraculeuse goute de sueur qui coule un fois par ans enfin enfin bon c'est pire parce que on est dans un village hivernal.Mais dans ces cas Allen était comme me soumis a un grand stresse ,s'enfuir en courant et se faire poursuivre pendant un long moment ou les tuer un pars un et passer pour un criminel .Ainsi que contre 150 personnes contre lui il a beau être fort mais Allen a du comme me du mal a être en confiance.

Vien par ici toi comment t'appelle tu ?questionna l'homme
*réfléchis Allen que ce que tu va faire donner un faux nom ou le vrai j'ai peur,au mais que pourquoi il sort sa fourche tout le monde la sort.*
Gloups Allen était alors dans une situation qui ferait peur a n'importe qui.Les habitants sortirent donc leurs fourches et décidèrent d'attaquer Allen qui devait se préparait a ce battre .Il cherchait a trouver une attaque a distance de préférence pour essayer de ne pas les tuer.

Tu va mourir démon blanc !AYAHHH
Mais je ne suis pas un démon je suis un humain je m'appelle Allen
Nous savons que tu te cache derrière cette apparence

Allen se prépara a se battre et envoya griffe de la ruines
Il infligea une grosse blessure a tout ces ennemis simultanément qui tombèrent au sol.
Pardon je ne voulais pas je dois vous quitter au revoir,des cornes démoniaque lui poussère sur la tête ,il reprit son sourire nie et quitta la ville pour continuer sa route vers le montagne.To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Allen en route vers les montagnes _

Allen en route vers les montagnes _


Allen en route vers les montagnes _
MessageSujet: Re: Allen en route vers les montagnes   Allen en route vers les montagnes Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:57

Tsunayoshi 18 Lignes = 1800 XP & 900 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allen en route vers les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Village en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser