RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Une longue marche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Béjita_ina

Béjita_ina
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 35

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: Niveau 0Une longue marche... _

Une longue marche... _


Une longue marche... _
MessageSujet: Une longue marche...   Une longue marche... Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:37

Il fesait sombre sur la planete Dark, une tempete de vent soufflé ! le paysage etait vaste telle un desert, un desert noir, il n'y avais ni habitation ni personne a l'horizon, quand soudain deux hommes apparu dans ce desert, Il s'arreta un moment pour regarder devant eux, Un des deux Hommes porter des vetements noir et il avais deux boucle d'oreille qui brillait au loin, l'autre Homme etais plus grand et porter une epée accroché sur le dos, Il continuais a regarder loin devant eux , L'homme au boucle d'oreilles ferma les yeux fermer comme pour ce concentré puis une aura bleu se forma autour de son corp ! il laissa quelques instant avant de réouvrir les yeux et il pris la parole et dit :

" Je ne ressens aucune force puissante sur cette planète et je ne vois aucune ville avant des Kilometres mon Ami, Il ne doit pas y avoir beaucoup de Guerrier ou meme un seul Sayan ici, ce n'est pas cette planète que je recherche ... Mais bon maintenant que nous somme la autant en profiter un peu ! Que voudrais tu faire ? "

Le Guerrier au Boucle D'oreille venais de s'adresser a l'homme a l'épée, il lui demander son avis sur cette planète et surtout ce qu'il en pensais... Il avanca un peu continua de regarder autour de lui et regarda vers le ciel en attendan la réponse de son Ami, Qui ne tarda pas a lui répondra ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Matyfu

Matyfu
Nouveau

Nombre de messages : 14

Age : 33

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Une longue marche... _

Une longue marche... _


Une longue marche... _
MessageSujet: Re: Une longue marche...   Une longue marche... Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19

" Tu a raison je ressent pas de puissance sur cette planète peut être un adversaires ? je me demande quelle créature sa peut être je pense que nous devrions essayer dans savoirs plus sur cette planète, et ses habitant."

après ces Mot les deux mercenaire continua leur marche sur ce désert soudain il uppercut au loin un Oasis il ce demander si cette endroits étais un Mirage il continua pour en savoir plus. Il arrive a destination et cette oasis n'étais donc pas un Mirage il commence a boire un peut d'eaux pour se rafraichir et continuée leur Marche. soudain il Rencontre un Monstre qui avait l'aire inoffensive il s'approche de lui et commence a le mordre, Matyfu de haine lui envoie un Shoot dans le visage quand le monstre s'énerva et commence a sauter sur son partenaire. Matyfu ce précipita et lui trancha la gorge avec sont épée.

"sa a l'aire dangereux Ici je pense qu'on devrais continué pour en savoir plus sur ces montre furieux"

Les deux mercenaire continua leur marche en quête d'information sur cette planète
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Béjita_ina

Béjita_ina
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 35

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: Niveau 0Une longue marche... _

Une longue marche... _


Une longue marche... _
MessageSujet: Re: Une longue marche...   Une longue marche... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:31

La tempete de vent glaciale fesait encore rage, les deux hommes marchaient a la recherche d' habitation, un camp... un village... une ville... ou une forteresse la ou il pourrais partir a la recherche de contrats en echange de quelques Zenis ! Cela fesait deja des heures qu'il marchait dans ce desert perdu, intérminable, on n'y voyait pas grand chose en pleine journée alors que la nuit tomba sur ces plaines desertique, Bejita s'arreta et regarda autour de lui un petit moment ! Les deux Saiyan Mercenaires ne voyait toujours rien a l'horizon, ni ville... ni village... rien, que du sable noir a pertes de vue ! Son regarde se ferma sans prononcer le moindre mot, sans pousser le moindre son... Il recommenca le meme processus qu'a leur arrivée, Ses yeux devint tout bleu,il brillait de mille eclat, il les ferma puis se concentra... Vena ensuite la meme lumiere bleu qui entouré tout son corps, il s'agissait de son pouvoir qu'il appris tout petit durant ces periples a travers l'univers, " Aura " qu'il l'appelait... Son Fidele Ami rester immobille et sans paroles pour ne pas deconcentrer le Guerrier Saiyan, alors que la lumiere s'arreta Béjita réouvri ses yeux qui repris leur aspect normaux puis il pris la Parole...

" Matyfu... je n'ais rien vu de spécial dans le coin mise a par qu' il y a une ville a une centaines de kilometres d'ici au Nord, Elle n'est pas trés grande mais qui sais il y a peut etre la bas quelqu'un qui aurais besoin de nos service... je pense que nous devriont passé la nuit ici et reprendre la route demain dès l'aube, non pas pour ce reposer ! Je ne suis ni fatigué et je n'ais ni meme l'envie de dormir ici, mes reserves d'energie sont a plus de Quatre-Vingt pourcent, mais la nuit tombe et on y vois deja plus rien, je ne pourrais pas nous diriger avec mon " Aura " jusqu'a cette ville "

Matyfu soupira d'un petit rire puis il regarda son ami avec un sourir narquois, comme ci il ce moquais de lui, Béjita souris a son tour et repris...

" Tu sais trés bien que si j'utilise mon pouvoir trop longtemps je peux y laisser ma vie ou meme pire le perdre, ne plus pouvoir le réutilisé... Cette " Aura " est un pouvoir trés spécial que je ne peut utilisé sans arret, il me demande beaucoup trop de concentration et je dois encore le développé malgrés le faite qu'il soit deja bien utile pour nous ! "

Béjita regarda son ami Matyfu, il lui fit un grand sourir narquois a son tour, aprés un clin d'oeil il ferma les yeux puis son regard se réouvra vers le ciel... Béjita regarder l'espace vide et noir avec l'espoir de retrouver son frere ! La vengeance est proche...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Matyfu

Matyfu
Nouveau

Nombre de messages : 14

Age : 33

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Une longue marche... _

Une longue marche... _


Une longue marche... _
MessageSujet: Re: Une longue marche...   Une longue marche... Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:19

Les deux mercenaire commencent a faire leur campement pour la nuit le noir faisez rage dans ce désert on ne voyer même pas l'horizon tellement c'est sombre les deux acolyte ce reposée pour attendre que la nuit tombe et que la lumière revienne pour continuer leur Marche

quelque Heure plus tard la lumière revient les deux mercenaire ce réveilla pour continuer leur marche dans le désert Matyfu prenait sont épée et l'attache dans sont dos. il reprenne leur marche dans ce désert il marche quelque minute quand soudain Il entende un Bruit, Matyfu dégaina sont épée mais il ne voie personne dans les environs.


"Cette planète et trés étrange Bejita espérons qu'on trouve un Village pour en savoir plus car la je commence a m'inquiéter je suis sur qui a quelqu'un dans ce désert mais ce que je trouve étrange c'est que je ressent aucune force ni d'énergie"

Apré ces parole il continuée leur route sans vraiment savoir a quoi s'en tenir Matyfu regarde de tout les coter toujours avec sont épée dans les main, Bejita lui reste calme marche tranquillement. Quand soudain! il aperçoive enfin Un village un petit village marchand les deux homme sourire au lèvre marche jusques au village espérant trouver des Information et pourquoi pas une mission pour gagner quelque Zenis.

"On y et enfin Arriver bejita j'espert que ce voyage en vaux la peine j'espert vraiment trouver Quelqun qui cherche des mercenaire pour pouvoire gagner une récompence. tu en pense quoi toi ?"


Matyfu Regarda sont partenaire et attenda une réponse de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Béjita_ina

Béjita_ina
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 35

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: Niveau 0Une longue marche... _

Une longue marche... _


Une longue marche... _
MessageSujet: Re: Une longue marche...   Une longue marche... Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:21

" Hum... Ouais je pensais quand meme tombé sur une ville plus grande que ce village pourri, regarde toute ces personnes... Elle sont effrayés en nous regardent, il doit ce passer quelque chose sur cette planète... Allons nous renseigner "


Les deux Mercenaires continuerent leur chemin dans ce village, sous les yeux effrayer des habitants, Matyfu avais remis son epée sur le dos mais il continuais a rester sur ces gardes... Il avancerent dans le village tout en regardent autour d'eux, les volets se fermez devant leur passage, les portes claqués... Les villagois fuyez ! Ce qui laissa quelque interrogation a nos deux Saiyan ?

" Hey... Mais qu'est ce qui leur prend de fuire comme cela ? Je ne comprend pas, tu dois certainement avoir raison sur cette planete il se passe quelque chose de bizarre, pourtant je ne ressens aucune presence ennemi, aucune force... rien ! Je n'aime pa sa ! "


Le village etait du genre desertique, il y avait une brise glacial qui soufflait, personne ne restait dehors comme ci un malheure allais s'abattre en pleine journée... Les deux Mercenaires s'arreta devant un Bar... il deciderent d'y rentrer pour recolter des information sur ce village etrange... A peine franchi les portes du bar, les gens qui s'y trouvé s'arreta de parler, boire, il n y avai plus un son dans le bar, c'etait le calme plat... Toutes les personnes regardez avec peur les deux Guerrier ! Ce qui n'empecha pas les deux hommes de s'avancer vers le patron des lieux... Il se pencha sur le bar et entama la discution avec le Patron...

" Alors mon gros ! Il y'a un malaise ? C'est mon Ami et moi meme qui vous fesons peur comme ca ? "
Le patron curieux repondu avec une pointe de stress dans la voix
" Ouiii ouuiii enfin NON ! Euhhhhhh mais maiiisss... Enfin vous n'etes pas ici pour nous faire du mal ? "
Matyfu souria et regarda son partenaires qui repris
" Regarde moi, regarde mon ami... tu trouve qu'on est la pour te faire du mal a toi ? Moi le plus grand guerrier Saiyan, tu crois que je vais m'attarder sur toi, pauvre paysan ! "
Le Patron des lieux etais a la foi choqué par ces propos et rassuré de ne pas etre la victime des deux Saiyan Mercenaire !
" Ecoute je vais pas m'eternisé dans ce bled pourri, tu c'est qui je suis ou plutot ce que je fais ? "
Le patron recula d'un pas et dit...
" Non seigneur... "
et avant que Béjita reprenne il rajouta
" je vous en prie ne me faite pas de mal, je vous donnerai tout ce que j'ai "
Bejita et Matyfu rigola de toute voix, aprés le discours de ce dernier...
" Tu crois que mon ami et moi on va se contenter de ton argent pourri ! Moi l'argent j'aime quand il est gagné avec du sang et de la sueur ! Je n'ais que faire de ton argent mon gros... Je suis Bejita prince Saiyan et voici mon ami Matyfu Grand Guerrier Saiyan lui aussi, nous sommes comme qui dirais des Pirates de l'espace, des Mercenaires... Mais je te rassure, j'ai le sens des affaires... Ah ahahhaha, je ne te ferais aucun mal, pas parce que tu ma l'air sympathique mais plutot par pitier, en combat tu n'arriverai meme pas a me toucher ou meme penser me toucher ! "
Le Patron avais peur a s'en pisser dessus mais il ecouter les deux guerrier avec attention !
" Donc je vais te poser une question et tu va me repondre si tu ne veux pas que mon Ami detruise ton bar avec une seul main ! Qu'est e qui se passe ici dans ce village ? "
Le patron mal alaise se mit a reflechir et repondit...
" Messieurs les Mercenaires, a chaque tombé de la nuit, toutes les nuit a vrai dire ! Une bande de monstre effrayant et trés puissant decende de la montagne au dessus du village pour nous voler, faire du mal et meme tué, je ne c'est pas a quelle bande il appartiennent ni meme a qui il obeisse mais il sont tres puissant vous devriez vous mefiez ! C'est tout que je sais Messieurs les Mercenaires ! "
Bejita souria, tourna les talons et reparti en direction de la porte avec Matyfu quand le patron rajouta...
" Attendrais sa me reviens, il y a un homme qui vis en haut de la montagne dans un chateau juste aprés la Grotte aux Montres, il est tres bien garder et le sgens qui y sont allez ne son jamais revenu, voila bonne route Saiyan ! "


Les deux mercenaires sortit du Bar et s'arreta devant ce dernier, le village etais toujours aussi vide, les personne craigner encore nos deux Saiyan, Bejta s'adressa a Matyfu...

" Tu me disais que tu ressenté quelque chose sur cette planete n'est ce pas, bah voila ta réponse... Des monstres, sa devient plus interressant, on va pouvoir ce degourdir les jambes, et si on allais rendre une visite a ce type en haut de la coline, celle qui se trouve derriere la Grotte... Quelque chose me dit que nous serons pas decu ! "


Bejita attendais la reaction de son Ami puis il regarda la coline, ou on appercevais les tours du chateau... Il souria et regarda son ami dans les yeux qui prit la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Matyfu

Matyfu
Nouveau

Nombre de messages : 14

Age : 33

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Une longue marche... _

Une longue marche... _


Une longue marche... _
MessageSujet: Re: Une longue marche...   Une longue marche... Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:36

Matyfu souria a nouveaux a sont partenaire qui lui auchat la tête pour le mettre en confiance les deux sayan ce mie en route pour cette montage et voire ce vielle Homme qui et intéressant.

*Ce vieux débris veux nous tendre un piege oué je suis sur quil croie quand va ce faire tuer par ces soit disant Garde mais je crois quil nous connais pas bien.*

les deux Homme ce mettant en marche pour les montagne les deux mercenaire on l'aire très confiant et Impatient de ce dégourdir les jambe. le chemins va être long pour ce périple que personne a survécue mais les mercenaire n'ont pas peut ils savent que ce sera qu'un Amuse gueule avant d'affronter les monstre qui envahisse le village toute les nuit, il ce mette enfin en route, en vérifiant bien qu'il n'ont rien oublier, il ce mette enfin en route vers ce châteaux pour rencontrer cette homme pour mieux comprendre ce qui ce passe dans ce village."En route partenaire j'espert que ces garde vont pouvoir nous divertir un peut je me sens un peut rouiller moi" Les deux homme ce mie a rire de ce que vient dire Matyfu mais on sens quand même une inquiétude car il savent pas vraiment ce qui ce passe dans ce châteaux, il marche quelque Heure mais toujours rien en vue, pas de châteaux,pas de garde rien d'anormal dans les environs quand soudain Il arrive prés de ce fameux Châteaux ils voient que quelque Garde leur puissance on l'aire faible mais il peuvent cacher leur puissance. il s'approche doucement des garde pour pas les effrayer, le garde les aperçois et leur font signe de sens aller. Matyfu s'approche face au garde mais le garde le regarde d'un aire menaçant et commence a lui parler.

"vous nous vouler étranger vous n'avez rien a faire ici dégager ya rien a voire dans ce châteaux !"

"C'est le Patrons du Bar du Village qui nous envoie il nous a dit de nous adresser a la personne a qui appartient ce châteaux,on aimerez en savoir plus sur ce qu'il ce passe au village toute les nuit, nous somme des mercenaire de la planète Vegeta je suis Matyfu et voicie mon Partenaire Bejita!"

"Des mercenaire ? mais pour quoi faire ? nous avons rien a vous dire dégager avant qu'on utilise les grand moyen sur Vous, Beaucoup de personne sont venue poser des Questions mais m'alheureusement il on etais exterminer par nous avant de les poser"

"Si vous le demander si Inutilement t je pense que nous aussi on va utiliser les grand moyen sur vous, je pense que vous serais pas déçue nous somme pas n'importe quelle mercenaire nous somme aussi de grand guerrier et je vais te le prouver tout de suite!"

Matyfu commence a ce préparer pour une attaque on sens sortir sons énergie de sont corps la terre commence a trembler, les garde on l'aire étonner de voir autant de puissance sortir de sont corps. On vois le garde reculer de quelque pas on sens la peur en lui mais il ne faibli pas, et essaye une attaque Frontale sur lui, Matyfu dégainât sont épée et le tranchât en deux, Les autre garde étais paralyser de voir comment leur partenaire a étais Vaincue si facilement. Matyfu regarde les autre garde et leur dit ! "Alors vous en avez eu Assez ou vous voulez être les Prochain a etre sur ma liste de victim ?" les deux autre garde leur fait signe de pouvoire Entrer les deux mercenaire entrât dans le châteaux les deux Garde rester paralyser tellement le choque étais dur.

*Putin cette endroits et tellement sinistre il n'y a rien a par des statue de villageois et de monstre comme celui que j'ai trancher dans le désert c'est villageois,vraiment d'en savoir plus sur cette planète je suis vraiment intriguer par ce qui ce passe ici et surtout toucher notre récompense pour cette mission*

Les deux mercenaire continue de visiter le Châteaux mais toujours pas de trace d'une personne dans ce châteaux il visite et trouve beaucoup de squelette et de cadavre comme ci il avez eu un Affrontement dernièrement mais soudain le vielle homme vient les accueillir il avait l'aire très faible.Matyfu et Béjita s'approche du vielle Homme,puis commença les regarder et leur fait signe de le suivre, Il arrive dans Une salle ou on aperçois Une statue d'un Homme avec Une épée qui chevauxcher un Cheval.Matyfu regarda Bajita et attendie une réaction de sa par
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une longue marche... _

Une longue marche... _


Une longue marche... _
MessageSujet: Re: Une longue marche...   Une longue marche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue marche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Plaine désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser