RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 La conquête des Saiyens débute .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:33

La conquête des Saiyens débute . Conque10



Végéta arriva après un long combat qui ses déroulé sur la planète inconnue . Sont but était simple il lui fallait seulement conquérir la planète Saiyen et virée ce démon d’Evan . Végéta ne connaissait que sont nom et cela était bien suffisant . Evan drôle de nom ce dit le prince similaire à celui de Van . Le fou qui ses fait explosé lors de la quête des boules de cristal à Namek . Végéta était désormais accompagné de deux personnes . Ceux-ci nommés , Mizuki et sont frère nommé Tarble . Tous deux était de pur Saiyen . Même si Tarble était d’un niveau extrêmement bas , Végéta et Mizuki était la pour le protégé d’Evan . Celui-ci était plus puissant que Tarble ou même plus puissant que Végéta . Mizuki était surement le seul pour l’instant à avoir un niveau similaire a celui d’Evan . Mais les trois Saiyens étaient encore plus fort quand ils étaient réunit pour affronté l’ennemis . Tarble était venu sur la planète Saiyen avec Végéta et Mizuki au cas ou Evan demanderais du renfort pour l’aidée a affronté les Saiyens .

Végéta avait pour but d’exterminé cette race nommé démons une fois pour toute il allait commencé par Evan et les autres de sa race suivront . Et pour cela ils utiliseraient tous les moyens qu’ils on en leur possession pour remporté le match et vaincre ce monstre . celui-ci avait osée prendre possession d’une planète de Saiyen il allait donc périr par des Saiyens . Végéta était un prince et un prince ne doit pas faillir a un mission qu’il ce fixa . Surtout si cette mission est aussi importante que celle qu’il allait effectué en ses lieux . Sa mission était parieuse et ses chances de succès était minces très minces . Surtout que l’on avait un autre renseignement précieux sur le démon Evan . A ce qu’il paraissait il y aurait une personne qu’il l’avait rejoint depuis peux un dénommé Miku . On ne possédait pas plus de renseignement sur celui-ci mais ce qu’on possédait déjà était primordial et a ne pas négligé lors de l’affrontement .

Végéta avait déjà en tête toute les étapes de sont plan dans sa tete. Mais il fallait déjà que cela ce passait comme prévu et les chances que cela ce produise était de vingt pourcent . Même si ses chance était très mince de réussir sont plan Végéta préférais quand même prévoir quelque plan et ne pas improvisé trop rapidement . En effet Végéta avait eu quelque mauvaise surprise quand il avait effectué l’improvisation trop vite au cours de ses dernières décennie . Végéta dirigea a présent la troupe qu’il avait formé au combat et plus précisément au combat qu‘allait suivre . Même si Mizuki était plus fort que Végéta celui-ci avait du respect et ne négligea pas sont statut de prince de Saiyen . Mais ce qui était encore plus étrange ses que Mizuki ne respectait jamais le jeune frère du prince . Celui-ci était pourtant prince lui aussi mais il était beaucoup plus gentil que sont frère ce qui fessait peut être sont défaut . Végéta qui lui était plutôt impartial envers quiconque et était gentil qu’avec sa femme Bulma . Bizarrement Végéta devenait doux comme un agneaux en la présence de celle-ci et oublia entièrement sa fierté de Saiyen .

Le prince marchait en direction du château situé au second continent de cette planète . Végéta décida de ce rendre à la rencontre d’Evan mais celui-ci préférait marché pour être sur que aucune source d’énergie serait perdu inutilement . Car la bataille qui allait ce produire serait à mettre dans les archives . Et un des deux groupes serait dans l’au delà a la fin du match . Végéta marcha peux a peux la pression et la jubilassions d’effectué un combat sans merci face à Evan et a Miku ce fit ressentir dans l’esprit de du prince Végéta . Comme tous bon Saiyen Végéta avait hâte et jubilait de plaisir a l’idée de ce battre contre un ennemis plus fort que lui . Végéta était enfin arrivé devant le château du second continent . Quelques gardes s’interposa mais Tarble et Mizuki les éliminas rapidement et discrètement pour ne pas ce faire trop remarqué . Mais soudain une sirène résonna dans l’enceinte du château . L’étape mission infiltrassions en discrétions était désormais raté . Tanpis il fallait faire avec cette inconvénient . Ce château était bien gradé au moins une information fut récolté de la pars du prince .



Soudain une armées de guerriers en casque a visière verte débarqua devant les trois Saiyens . Surement les hommes de mains d’Evan . Végéta regarda les deux Saiyens qui l’accompagnait et leur ordonna de les éliminés rapidement et avec le moindre efforts de leur pars pour ne pas s‘épuisé . Soudain après une grande partie éliminé il ordonna à Mizuki d’arrêté et de laisse Tarble finir le boulot seul . Végéta regarda Mizuki et lui fait comprendre qu’il aurais plus besoin de lui qui pouvait le croire . Le prince regarda Tarble ce battre contre l’armé d’Evan . Tarble après avoir réussit a battre cette armé fut exténué par l’effort surhumain qu’il avait fait lui qui n’avait pas l’habitude de ce battre contre un si grand nombre de personne c’était pas mal débrouillé . Végéta et les deux autres Saiyens ce dirigeait a présent dans l’enceinte du château pour affronté le maitre des lieux Evan . Tous les trois ce mis a courir vers l’entré quand soudain .
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

tarbles

tarbles
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 31

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8500
Niveau: Niveau 08La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: Re: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:35



Qu’elle tournoi ennuyeux rien de bien intéressant pour notre niveau les trois saiyen s’ennuyait fortement tout les participant ne faisait pas le poids face a la puissance des saiyen Tarble venait de terminer son combats face a se kensei le caméléon se combats n’était vraiment pas fait longs feu franchement il s’attendait a mieux pour des guerrier son ont peu les appeler comme sa. Le jeune princes sortit du ring et partie en direction de son frères ainsi que le saiyen qui les accompagnait mizuki . Il était vraiment d’un niveau bien plus élever les jeunes princes arriva devant son frères végéta son frères était mécomptant de se tournoi c’était une perte de temps il ne voulu plus yu participer végéta comme a son habitude voulu en finir avec se tournoi alors il pris la parole :

Végéta : Tarble mizuki j’ai est marre de se tournoi finissons en le plus vite possible Tarble je t’ordonne de tuer tout le monde se ne sont que des incapable il ne mérite pas de vivre je te laisse 5 minute pour en finir après 5 minute terminer je détruirait tout la base toi y compris si tu na pas fini d’exterminer ses incapable.

Tarble : bien reçu je serais la a temps ne t’inquiète pas !!

Ses a se moment que végéta et tarble sortit de la base en même temps après que les deux saiyen sortit de la base le jeune prince se mit a lancer une vague déferlante sur l’arbitre qui mourut sou cette attaque tout le monde fut surpris de cette attaque surprise Tarble disparut des coulisse pour arriver en plein centre du ring le jeune prince se mit a charger son énergie il n’avait pas de temps a perde alors il se mit a lancer des vagues déferlante sur tout les participant. Les guerrier compris qui si il voulait vivre il se devait de combattre le jeune prince tout le monde les spectateur fuyait mais tarble décida de détruire les sortit ainsi que les sortit de secours plus aucune sortit n’était accessible le jeune princes commença a se battre contre les guerrier plus de 10 mourut sur les coup du princes le jeune princes partit en direction des plus faible il se mit a disparaitre a chaque foi un coup de poings et il disparaissait les plus faibles fut vite tuer il ne restait plus que 3 minute le princes se mi a charger en direction des plus fort il se mit a se battre contre plusieurs en même temps 2 minute le jeune princes devait vite en finir avants que végéta détruit la base bien le jeune prince se mit a charger son Ki sur ses main et a lancer une seul et puissante attaque sont attaque la plus puissante la boule de la mort une grosse en immense masse d’énergie se mit a grossir cette boule était d’une couleur mauve elle se mit a grossir grossir et grossir le jeune prince lança son attaque qui emporta tout le monde jusqu’en enfer les spectateur ainsi que les guerrier encore en vie plus qu’une minute avants l’éradication de la base tarble sentit que son frères se mit a charger son énergie spirituelle 50 seconde le jeune prince devait sortir de la base il lança une vague déferlante sur la plafond et sortit pour rejoindre son frères ainsi que mizuki la base fut détruit ainsi les 3 saiyen partie en direction de la planète saiyen pour éradiquer tout les démon qui y vive un certain evan y vivait et était le seigneur de la planète qu’elle honte pour notre peuple nous qui somme les guerrier les plus puissant de tout les temps nous devions nous battre et reprendre le contrôle de notre planète arriver sur la planète en question grâce a la technique de déplacement instantanée de végéta nous y étions arriver en un clin d’œil arriver sur la planète saiyen nous ne perdions pas de temps et partire en direction du château qui devait être garder par des garde Tarble avait hâte de se battre face au garde car il avait pour but de ne pas gêner végéta face à son combats contre evan il avait envie de trouver des garde qui était a sa auteur arriver au château Quelques gardes s’interposa mais Tarble et Mizuki les éliminas rapidement et discrètement pour ne pas ce faire trop remarqué . Mais d’un coup une sirène résonna dans l’enceinte du château . L’étape mission infiltrassions en discrétions était désormais raté mais bon se n’était qu’un petite

formalité une grande quantité de garde se mit a foncé en direction des 3 saiyen seul Tarble allait les affronté le jeune prince se mit a charger en direction de la troupe qui l’agrippa comme dans la sagas freezer face a bardack soudain le jeune princes se mit a concentrer son énergie se expulsa tout le gardes avec une Vague explosive qui les envoya tousse valser apres quelque minute tarble en avait fini avec cette armée peu puissante le jeune prince fut exténué de se battre contre un aussi grands nombre de personne c’était un première pour lui les 3 saiyen partire dans le château et arriva dans le couloir les 3 guerrier saiyen se mit a courir en direction de la pièce principal et arriva devant une grande porte le jeune prince se mit a charger son energie spirituelle dans sa main et lança une vague déferlante en direction de la pièce se qui la détruisit arriver dans la pièce les 3 saiyen s’arrêta et tarble dit :

Tarbles : tu doit certainement être evan

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: Re: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:25

Miku entra dans la pièce. Il n'avait pas oublier l'évènement d'hier, et était désormais assez prudent. Je le regardai, et lui demandai ce qu'il voulait.

"Rien. je viens te voir, j'ai le droit, non?
-Hein? Haha! Je ne me sens pas seul, tu sais!
-Ça reste à voir...
-Au fait, Miku, que tout soit bien clair. Ce que je fais, je l'assume complètement. Tu as dit aux gardes que des tueurs avaient attenté à ma vie? Tu te fous de moi! Je n'ai pas envie que tu assures mon image.
-Et qu'as-tu répondu au soldat à ce moment-là?
-Je lui ai dit la vérité! Que c'était moi qui avait tué ces personnes, et que j'aimerais que tout le monde soit au courant! Que voulais-tu que je leur dise? Je pense que tu ne dois plus être surpris par ce genre de réactions venant de ma part maintenant, non?
-... mais ce n'est pas tout. Je ne pense pas que tu l'ai remarqué, c'était pendant... Ta crise de nerf. J'ai senti des puissances venues de je ne sais où dans ton ancien château, celui du premier continent. Quand j'y suis allé pour voir, il n'y avait personne, mais l'on voyait des traces de combat.
-Qu'est-ce qu'on pourrait aller faire foutre dans mon ancien château? Tous les documents qui pouvaient avoir de la valeur ont été brûlés, ce n'est plus que ruines et désolation.
-Et pourtant... La prochaine fois que je repère ces énergies, je te le signalerais, et nous iront les voir. Si nous devions les combattre, alors nous aurions certainement du mal...
-J'espère qu'elles viendront... Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu contre des forces qui ne venaient pas d'ici.
-Bon, je vais y aller.
-Qu'est-ce que tu vas faire?
-Ce qu'il y faut faire. rassurer le peuple sur ton comportement, et rattraper tes erreurs. Et n'essaie pas encore une fois de dégrader ton image! Le peuple commence à perdre ta confiance. Pour eux, qui ont les yeux ouverts, tout ce qu'ils disent n'est que vérité: tu es un guerrier, et rien d'autre. Tu n'es pas apte à gouverner."


Sur ces mots, Miku sortit, me laissant à nouveau seul. Seulement, cette fois, mes démons semblaient être loin, et c'était tant mieux. Satan devait sommeiller en mon for intérieur, comme il le faisait souvent. Dans ce genre de moment, j'étais comme désemparé. Comme un enfant perdu sans ses parents. Je fut pris d'un haut-le-cœur. Avais-je besoin de lui? Ce n'était finalement que ce que lui essayait de me faire croire. Moi, je ne voulais pas être sous la coupe de ce monstre. Pour rien au monde, pas même ma raison. Un tremblement. ma porte se rouvrit et Miku apparut en trombe.

"Evan! Vite! ces énergies que j'ai ressenti! Elles sont de retour!"

La suite s'enchaina assez rapidement. Je me leva, et sentis qu'en moi, Satan aussi s'était éveillé. Il commençait à me parler, et répétait toujours le même refrain. L'habituel "ne sens-tu pas l'envie de sang?". Oui je la sentais, putain! Et si parfois je me bats pour défendre ma vie, ne puis-ce pas être aussi pour le plaisir de temps en temps? J'étais tout sauf hypocrite avec mon peuple. Mais c'était à moi-même. Mais ce temps devait être révolu. Au fond de moi, je dit à Satan, je lui cria même ma soif de sang! Cette envie indescriptible n'était-elle pas au fond une signe de folie? Peu m'importait du moment que cette soif était assouvie! Je sortis du château en m'envolant pour essayer d'apercevoir les nouveaux arrivants. Miku, lui, était resté dans l'enceinte du bâtiment pour les bloquer. Je plissai les yeux et remarquai, avec difficulté tout de même, trois personnes. Ils avançaient, tels des diables enragés, tuant mes subalternes. Cela ne faisait qu'augmenter mon envie de les saigner. Ils pénétrèrent assez rapidement dans ma bâtisse, laissant derrière eux des cadavres de soldats. Je descendis au sol et commença à me diriger vers la porte du château, lorsque j'entendis un de mes soldats, agonisant près de moi.

"Mon... monseigneur, s'il... S'il vous plait... Aidez-moi..."



Je le voyais, gisant dans son propre sang. Ses yeux imploraient la pitié, et son corps était mutilé. Je m'approchai de lui, et je vis une lueur d'espoir dans les yeux du guerrier. il pensait enfin qu'il allait être sauvé, et commença à prononcer des "merci...". de doux merci de soulagement, et des larmes de joie commencèrent à rouler sur les joues. Cependant, lorsque je fus à quelques centimètres de lui et que je leva ma jambe au-dessus de la tête du soldat, celui-ci eut un doute. Et lorsque mon pied s'abattit sur sa tête, la faisant exploser en mille morceau, il n'eut plus aucun doute. Il ne put même pas ressentir de la haine à mon égard. Des bouts de tête et de cervelle trainaient désormais autour de moi, et moi, seigneur fou de décor apocalyptique, je me mis à rire. Que c'était bon! Mon pantalon était recouvert du sang de ma victime, et l'odeur du sang se faisait de plus en plus insupportable. mais qu'y avait-il de plus jouissif? J'aimerais ne vivre que de ça! J'ai besoin de ce genre de petits plaisirs pour subsister dans ce monde! Et maintenant, j'allais affronter quelqu'un de fort... Enfin... J'entrai vers mon château, le sourire au lèvres. je poursuivit le long du couloir, et aperçut que la porte de la pièce principale était détruite. Dedans, lorsque je m'approcha, je vis les trois adversaires, face à Miku. l'un d'eux lui qu'il devait être moi. Alors que j'étais derrière, Miku m'aperçut et ne put réprimer un sourire.

"Evan est derrière toi, imbécile."

Je courut vers le plus faible et l'attrapa par le bras. Je le fis tournoyer et l'envoya valser dans un mur qui s'écroula sous l'impact. Puis Miku se mit à mes côtés, et ensemble, nous nous avancions vers les deux plus forts. Je m'approcha du plus fort.

"Haha! Serais-tu fou de t'en prendre à moi? Que veux-tu? Me tuer? Je suis invincible! Je suis Evan! Je règne sur cette planète! Cependant, à défaut de me tuer, tu auras au moins l'honneur de me divertir... Miku, prend l'autre! Nous allons nous divertir..."



Je poussai un cri, sorte de rituel avant l'affrontement, et me ruait sur mon adversaire. je lui envoya un coup de poing en pleine figure, et lui attrapa la gorge. Je lui plaqua la tête au sol, gardant toujours ma main fermement serrée sur son cou. Je le releva, et lui donnai un coup de poing dans le ventre. L'ennemi se tordit sous l'effet du choc, et j'en profitai pour lui assener un coup de coude dans le dos. Il tomba au sol et je le relevai aussitôt, et le rejeta au loin. Là, je sortis mon épée, et donna un coup dans l'air. La force du coup fut tel qu'il provoqua des bourrasques de vent. Puis je m'approchai du combattant, et abattit mon arme sur lui. A quelques mètres à peine, Miku se battait contre l'autre. Il attaquait à l'aide de son épée. Ses coups étaient larges, amples, puissants et précis. Il n'y avait aucun doute que c'était un combattant d'exception. La bataille allait pour l'instant dans mon sens....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: Re: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:37

Le prince fixa sont jeune frère celui-ci était entrain ce battre avec fougue et passions pour éliminé tous les gardes qu’Evan avait envoyé pour protéger sont château . Une fois ce travaille effectué par le jeune Tarble . Végéta leva ses yeux vers le ciel orangé de cette planète . Il ressentit soudain une aura gigantesque . Celle-ci ce situait derrière la porte du château . Soudain pendant ce temps un autre garde arriva sur les lieux . Tarble le regarda et dit ensuite « Tu doit être certainement Evan » . Végéta regarda le jeune homme qui s’opposait au trois Saiyens . Celui-ci masquait surement sont énergie car il ne semblait beaucoup plus entrainé que les autres que Tarble avait éliminés avec facilité . Mais Tarble ce trompai surement malgré que cette homme était sans doute très fort il ne pouvait être Evan . Et si il le serait qui aurait été a l’origine de la source d’énergie qu’il avait ressentit au pars avant ? Végéta qui avait les deux bras croisé ce situait a quelque mettre de cette homme . Mizuki ce trouvait a cotez de lui près à agir sous les ordres du prince . Soudain la source d’énergie que Végéta avait ressentit au pars avant ce fessait à nouveau ressentir de plus en plus . Jusque au moment ou un homme apparue près de la porte principal qui fut détruite . Soudain un des deux homme pris la parole c’était celui que tarble avait surement confondue avec Evan .

Miku : Evan est derrière toi, imbécile.

Végéta le regarda d’un aire menaçant . Soudain il décroisa les bras en regardant l’homme foncé sur sont frère lui agrippé le bras . Evan le fit ensuite tournoyer dans les airs avant de le projeté dans un mur qui s’effondra par l’impact avec Tarble . Soudain les deux hommes partit vers Végéta et Mizuki . Evan avait pris pour cible Végéta en ce dirigeant vers lui . Soudain dans sa foulé il dit aux deux Saiyens .

Evan : Haha! Serais-tu fou de t'en prendre à moi? Que veux-tu? Me tuer? Je suis invincible! Je suis Evan! Je règne sur cette planète! Cependant, à défaut de me tuer, tu auras au moins l'honneur de me divertir... Miku, prend l'autre! Nous allons nous divertir...




Végéta ne pouvait en croire ses yeux ! La rapidité de ses deux hommes fut extra ordinaire . Soudain Evan poussa un cri qui perça les tympans du prince . Végéta qui avait analysé cette homme depuis sont arrivé avait déduit qu’Evan devait être fou ou possédez par une créature ou autres . Qu’avait il a caché ? Ce demanda-t-il . Soudain pendant qu’il était en pleine réflexion , Evan lui mis un coups de poing au niveau du visage . Le prince fit un pas en arrière mais Evan le pris ensuite pas la gorge . Et il le plaqua ensuite vers le sol toute en gardant sa mains bien serré à sa gorge . Végéta essaya de ce débattre mais Evan le releva ensuite et lui fit directement un coups de poing dans l’abdomen . Végéta ce baisa vers l’avant sur l’effet de la douleur mais Evan en profita puis lui affligé un coups de coude situé au niveau du dos du prince . Ce coups eu pour effet de le projeté sur le sol . Mais Evan ne laissa aucun répits au prince . Il le releva de nouveau et le repoussai quelque mettre en arrière . Il sortit ensuite sont épée et fit un coups dans l’air sans touché directement le prince .

Soudain un pression du vent fut apparue causée par le coup d’épée que venait de faire Evan . Il fit ensuite un nouveau coups d’épée sur Végéta mais celui-ci ce repris juste attend en bloquant sont coup d’épée grâce à ses deux mains qui intercepta la lame de l’épée et bloqua ensuite sont attaque . Végéta qui tenait bon tendit qu’Evan rajoutait de la force à sont coup . Soudain Végéta lâcha prise et pris du recul pendant que l’épée s’enfonça dans le sols . Evan qui tenait sont épée ferment dans ses mains fut projette vers le sol . Végéta profita de ce petit moment d’égarement en lui assimilant un coups de poing situé en dessous de la mâchoire inferieur qui expulsa Evan dans les aires . Végéta ne devait pas ce relâché en si bon chemin et fonça ensuite vers le démon et lui mis un coup de pieds au niveau du bassin qui eu pour effet de le projeté vers la falaise en le bloquant . Et directement il fit deux trois sphère d’énergie spirituelle en direction d’Evan .




Pendant ce temps Mizuki reculai à chaque coups de sont ennemis . Mais il le fit tombé en évitant un coups a bout portant et en contrattaquant directement avec un coups de pieds au niveau du tibia . Il le regarda dans les yeux avant de lui mettre un coups de pied dans la mains pour qu’il relâcha sont arme . Il le pris ensuite la gorge et le projeta près d’Evan sur la falaise en lui lançant par la suite une sphère d’énergie spirituelle . Végéta et Mizuki ce mis cote a cote en regardant leurs ennemis respectif . Soudain les deux Saiyens pris la parole en même temps et dit ensuite en fessant un signe du pouce diriger vers le bas .

Végéta & Mizuki : Vous allé périr .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

tarbles

tarbles
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 31

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8500
Niveau: Niveau 08La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: Re: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:04

Les 3 guerrier saiyen qui était arriver sur les lieux observait le jeune homme qui était dans la pièce principal son énergie était incroyable une force d'un niveau bien supérieur au garde que j'ai débarrasser tout a l'heure son aura était noir d'une haine et d'une violence mais quelque chose perturba le jeune princes il ne peux pas être le roi de notre planète il est certes fort mais je ne voit en lui rien d'exceptionnel comment peu-t-il régner sur la planète de mon peuple soudain le jeune guerrier en question pris la parole :

Miku : Evan est derrière toi, imbécile.

soudain le chefs evan partit dans la direction du jeune princes le chefs de cette planète lui agrippait le bras puis faisait tournoyer le jeune princes pour l'envoyer contre mur mais le jeune princes s'en sortit un indemne comme si une telle attaque allait suffire pour m'arrêter moi le princes des saiyen comment peux il me sous-estimer a se poings le jeune princes se releva et décida de regarder un moment se que son frère ainsi que mizuki allait faire. Evan poussai un cri, sorte de rituel d'après lui se que je trouve vraiment ridicule avant d'affrontement mon frères végéta, il se ruait sur son adversaire. Il lui envoya un coup de poing en pleine figure, et lui attrapa la gorge. Il le plaqua la tête au sol, gardant toujours ma main fermement serrée sur son cou. il le releva, et lui donnai un coup de poing dans le ventre. L'ennemi se tordit sous l'effet du choc, et j'en profitai pour lui assener un coup de coude dans le dos. Il tomba au sol et je le relevai aussitôt, et le rejeta au loin. Là, Il sortis son épée, et donna un coup dans l'air. La force du coup fut tel qu'il provoqua des bourrasques de vent. Comme tout cela allait suffire pour battre végéta soudain Evan envoya le bout de son épée en direction de végéta il pensait certainement en terminer avec lui mais ses a se même moment que végéta attrapa son épée et de la le deux guerrier essaye de surpasser l'autre part la force végéta tenait bon se qui n'est guerre étonnant de sa part et evan lui aussi tenait bon se qui est vraiment ridicule au bout de quelque minute le jeune princes regarde mizuki le 3 guerrier de notre groupe il s'en sortait admirablement il esquiva toute les attaque de son adversaire se qui n'était pas étonnant. les deux guerrier adversaire se retrouvât projeter l'un à coter de l'autre végéta et mizuki se trouva eux aussi l'un a coter de l'autre les deux saiyen pris la parole en même temps pour dire la même chose:

Végéta & Mizuki : Vous allé périr .

Soudain le jeune princes voulu intervenir dans la bataille il se précipita au coter de son grands frères et de son coéquipier mizuki les trois saiyen était en quelque sorte ceux qui dominait pour l'instant mais rien n'est encore jouer tout peux basculer a tout instant. Tarble au coter de son frères et il ce concentra d'avantage le jeune princes essaya de savoir les geste et les réaction des deux guerrier adverse soudain Tarble vit l'un deux bougé il concentra sont énergie de plus en plus en repensant à toute la haine passé . l'attaque d'Evan qui avait projeté . Soudain la haine du petit prince augmenta au fur et a mesure de ses pensé négative . Jusque au moment ou la terre trembla et que l'aura du petit prince augmenta considérablement jusque atteindre le stade de super Saiyen ses cheveux était dressé dans les airs et devenait petit a petit de plus en plus jaune . Soudain le prince augmenta et devenait encore de plus en plus fort jusqu'à atteindre le stade de super Saiyen de Super Trable ! Il regarda ses adversaire et lança ensuite un Super Canon garick qui ce propulsa vers la falese ou ce trouvait les deux hommes.

Mizuki : Hum enfin tu te rend utile minable .

Tarle: Et oui ne jamais sous-estimer une personne


Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: Re: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57



Pas de doute, je n'étais pas face à n'importe qui. Alors que je sentais que le combat allait se terminer rapidement, alors que je pensais lui fendre le crâne d'un coup d'épée, mon attaque fut contrée. Mon arme, qui était aussi puissante qu'elle en imposait, fut bloquée par les mains de mon adversaire. Je me mis alors à forcer comme un diable (n'en étais-je pas un?) pour abattre mon arme et battre définitivement mon adversaire. Je concentrai mes forces dans mes mains, mais, alors que je sentais que j'allais enfin réussir à le tuer, il se recula. Pris dans mon élan, toute la force que j'avais accumulé m'emporta moi-même vers le sol. Mon arme fracassa le sol, créant un énorme cratère. Des éclats de pierre volèrent aux alentours dans un bruit assourdissant. je me repris le plus vite possible et regarda mon adversaire. Celui-ci semblait vouloir continuer sur sa lancée et me lança trois boules d'énergie Kikoha. Je lançai un cri de rage et donna un coup d'épée dans la première boule, ce qui la dissout directement. J'esquivai l'autre en m'envolant dans les airs, et remarquai qu'il était trop tard pour que je puisse éviter la troisième attaque. Je mis ma main devant moi, et la boule d'énergie s'y fracassa, provoquant à nouveau une explosion. J'augmentai ma puissance pour dégager la poussière provoquée par le choc puis regarda ma main qui avait encaissé l'attaque. Mon avant-bras était rouge vif et me brûlait, tandis que ma main était ensanglantée. Un de mes doigts avaient été complètement retourné et me faisait atrocement mal. Mais bon, peu importait, j'avais déjà subi bien plus pire. J'attrapai mon doigts retourné et poussai un cri pour me donner du courage, et le remis normalement. il y eut un bruit d'os s'entrechoquant, et je fus pris d'une incroyable douleur. Je ne pus retenir un cri de rage. je regardai à nouveau mon doigt. La peau avait été presque enlevée, et je n'arrivai plus à le bouger. Bien que ce ne soit pas grand chose, et que ça guérirait tôt ou tard, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la haine envers mon adversaire.

"Toi... Tu me le paieras... Mais, je m'amuse vraiment avec toi! Et j'espère que cela durera le plus longtemps possible. Mais avant, j'ai une question à te poser... Pourquoi t'attaques-tu à moi? Je pourrai penser que tu n'es qu'un stupide révolutionnaire, mais ils n'ont aucun guerrier de ton rang, sinon, je t'aurais repéré à la puissance il y a bien longtemps... Et j'espère aussi... Que ce combat durera!"

Miku était toujours aux prises avec son adversaire respectif. Il enchainait les coups et semblait commencer à prendre l'avantage sur l'adversaire. Celui-ci reculait petit à petit, submergé par l'énorme épée du guerrier. Mais, alors que Miku lui portait un autre coup, son ennemi en profita pour lui porter un coup au tibia. Déséquilibré, le guerrier en armure tenta de se reculer pour prendre de la distance et revenir à l'assaut. Mais il se prit un autre coup dans la main, et lâcha son arme. il fut ensuite projeté près de moi, et alors qu'il se relevait, une boule d'énergie spirituelle se dirigea vers nous. Miku me jeta un bref coup d'œil, que je lui rendis, puis nous mirent tous deux la main devant nous. Une boule d'énergie en sortit et se propulsa vers l'attaque adverse pour l'annuler. Nos deux adversaires nous regardèrent, et pouce vers le bas, nous sortirent une phrase que l'on m'avait souvent répétée... L'habituel "Vous allez périr", qui de toute façon ne servait qu'à gaspiller sa salive: chacun de nous quatre se battait pour tuer l'ennemi. Mais, alors que le combat allait reprendre de plus belle, le jeune homme que j'avais envoyé valser tout à l'heure revint aux côtés de ses deux coéquipiers. Il se concentra et se transforma en super sayen. Impressionnant pour son âge, mais il restait bien trop faible. Il lança une attaque énergétique qui se précipita vers moi et Miku. Trop faible. Beaucoup trop faible. Je m'élevai dans les airs pour faire en sorte à ce que l'attaque se dirige directement vers moi, et comprima tous mes muscles. l'attaque me percuta de plein fout, provoquant un nuage de fumée. Lorsque celui-ci se dissipa, ma silhouette était toujours au même endroit, et n'avait pas bougé d'un centimètre. mon corps n'avait pas même subi une égratignure, et seuls mes vêtements en avaient pris un coup. A demi déchirée, ma veste brûlait. je l'arrachai et la jeta par terre. Puis je courus vers le petit sayen, et pour que ses deux acolytes ne puissent m'attaquer, j'attrapai le jeune super sayen pour m'envolai directement après. je retournai au côtés de Miku, puis je plaquai le jeune homme à terre. Je levai mon poing au ciel, et l'abattit son son crâne. Je le levai, et le jeta au loin.

"Je ne l'ai pas tué, juste assommé... Je préfère garder ma soif de sang pour ce combat. Et si il revient trainer dans mes pattes, alors je le saignerais. Bon, recommençons les hostilités, chers adversaires... Miku, montrons-leur de quoi on est capable..."

*Attends!
-Urgh... Encore toi? Qu'est-ce que tu me veux?
-Héhéhé... Ces deux types... Ils me donnent envie de me battre. laisse-moi prendre part au combat s'il te plait, je t'en serais reconnaissant. Bien sur, comme d'habitude, tu ressentiras toi aussi le plaisir de voir l'adversaire mis en lambeaux....
-Pour quelle raison t'accorderais-je cette faveur?
-La peur. C'est bien beau de tuer, mais n'est pas encore plus bon de voir la peur chez l'ennemi? Cela ne fait que renforcer la sensation de toute-puissance! Transforme-toi, transformons-nous! Devenons invincibles, comme nous savons si bien le faire...
-Héhé... Allons-y...*


"Ecarte-toi un peu Miku... Le temps que je laisse ma folie se déchainer..."

Je m'avançai un peu et fit apparaitre sur mon visage un sourire sadique. Le sourire de quelqu'un qui aspire à la violence et à la soif de sang. Mes bras commencèrent alors à s'enfler, et ce fut tout mon corps qui suivit. Des cornes poussèrent sur mon crâne, et des ailes sortirent majestueusement de mon dos. Des plaques se mirent à recouvrir ma peau en guise d'armure. mon visage s'était transformé en un effroyable démon avide de chair et de sang. Dans cette forme qui permettait à mon colocataire de montrer sa puissance dans toute sa splendeur, l'envie de sang n'en fut que plus renforcée. Miku me regarda quelques instants, impressionné par ma stature, et aussi effrayé au fond de lui. Mais il se mit tout de même à mes côtés. Je restais moi, je ne devenais qu'un peu plus dangereux.Je lançai une boule d'énergie au pieds de mes deux adversaires. Cela déclencha un nuage de fumée, les aveuglant. j'en profitai pour lancer une de mes meilleures techniques, le gekiritsu. L'explosion fut encore plus énorme, et le château manquait de s'écrouler.

"Miku, il faut que nous allions combattre ailleurs. je n'ai pas envie que mon château se détruise... Je prends le plus fort, comme tout à l'heure.
-Ça marche."


Nous fonçâmes tout les deux vers nos deux adversaires respectif. J'empoignai le plus fort et me mit à m'envoler avec lui. Miku fit de même avec l'autre, et nous traversâmes ainsi de nombreux kilomètres. Puis, alors que nous étions au-dessus d'une plaine aride et déserte, nous jetâmes nos deux adversaires. Je levai mes mains au ciel, et Miku fit de même. Et ce fut le bombardement. Nous nous mirent à enchainer les kikoha à une allure folle en direction du sol, vers nos deux adversaires. Le bruit des explosions fut si fort qu'il en devint presque insupportable, et le terrain volait littéralement en lambeaux. Lorsque nous nous arrêtâmes enfin, le nuage de fumée laissa place à un cratère béant, ayant l'air de ne pas avoir de fin.

"Héhé... Ils ont du en prendre plein la gueule mais... Ça m'étonnerais qu'ils y soient restés..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: Re: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:51

Végéta qui vu Tarble ce transformé en super Saiyen de niveau deux . Ce disait ensuite que Tarble n’était pas si inutile que cela enfin de compte . Soudain lorsque Végéta repris confiance en les capacités et le potentiel de sont petit frère . Végéta regarda ensuite ses deux ennemis ceux-ci avait subit l’attaque de Tarble de plein fouet . Mais alors que le prince croyait qu’ils étaient bien amochés . Il constata ensuite qu’Evan et sont acolyte n’avaient subit aucun dommage physique de la par de l’attaque de Tarble ! Comment étais-ce possible . Ce demanda le prince . Le poing serré le regard dirigé vers les deux monstres . La haine commençait à monté dans l’esprit du prince . Végéta ne pouvait en croire ses yeux ! Ils étaient nettement plus fort que lui-même et que Mizuki . Mais le prince ne perdit pas toute espoir après tous il n’était pas le prince pour rien .

Soudain lorsque celui-ci repris espoir en ses chance de gagné Evan ce dirigea vers sont frère Tarble. Il le pris de force et regagna sa place de toute l’heure près de Miku sont acolyte . Mizuki voulu intervenir mais Végéta mis sa mains pour que celui-ci ne fasse pas de mouvement précipité . Evan leva sont poing au ciel et affligea un coups de poing dévastateur sur le crane de Tarble . Après ce coups monstrueux Mizuki fermi les yeux et craignait le pire . Végéta le regarda en le dévisageant . Il regarda Evan et vit celui-ci jeter le corps inerte au pied du prince Végéta . Mizuki ce rabaissa sur le corps du petit prince . Soudain Végéta croisa ses bras il avait les yeux plein de haine et de soif de vengeance . Soudain Tarble avait fermé sont poing fermement et l’ouvrit ensuite . Soudain Mizuki apercu une chose intéressante .

Il la pris et il déposa le corps inerte de Tarble un peux plus loin . Pour ne pas que celui-ci soie touché lors du prochain affrontement entre les quartes hommes . Mizuki fit transféré la belle choses qu’il avait pris à Tarble et la donna au prince Végéta . Celui ci le pris et le mis dans sa poche . Cela pouvait toujours être utile ce dit le prince . Végéta releva les yeux sur ses proies . Les deux hommes semblait mijoter un coups dont le prince et Mizuki n’apprécierai surement pas les conséquences ! Après un échange de parole des deux hommes . Evan pris un sourire Sadique que cela voulait dire ? Soudain les bras d’Evan gonflait de plus en plus . Des cornes sur sa tète commençait a poussé . Le reste de sont corps ce gonfla lui aussi . Et des plaques apparue sur sont corps en guise d’armure . Que lui arrivait il ? Sont visage fessait peur à voir et dire qu’il y avait cinq minute il avait une apparence quasi normal !

Ce monstre qu’allait il faire avec nous ? Ce demandait le prince ! Soudain Végéta vit une sphère d’énergie spirituelle ce diriger vers eux ! Ils prirent tous deux du recule mais la sphère ne leurs était bizarrement pas destiné . Elle c’était arrêté juste devant leurs pieds provoquant un épais nuage de fumé . Végéta et Mizuki ce mire a prendre de l’altitude pour ce dégager rapidement de cette épaisse couche de fumée . Mais une fois sortit une vague d’énergie ce dirigea très rapidement sur eux . Végéta mis ses bras en « X » et encaissa une partie du choc causé par l‘attaque d‘un des deux hommes . Végéta regarda Evan qui était devenue un monstre sanguinaire . Il décroisa ensuite ses bras et fit une vague explosif et ce débarrassa de la technique d’Evan . Soudain nos deux adversaires respectif ce jetaient sur nous en fessant ensuite une apparition inattendue dans dos de Végéta et Mizuki.

Evan pris Végéta et vola le plus loin possible . Mizuki fut lui aussi emporté par l’acolyte d’Evan . Soudain au moment ou il s’attendait le moins à être lâché dans le vide . Evan et Miku les lâchas . Surpris ils ce trouvaient projeté dans le vide et tous deux ce dirigeaient en direction du sol . Mais Les deux monstres ne s’arrêtaient pas en si bon chemin ! Ils distribuaient ensuite des sphère d’énergie spirituelle à en pleuvoir ! Végéta et Mizuki contrait les sphères grâce à leurs mains . Ils les rejetaient en les propulsanr ailleurs mais quelque boules on quand même réussit a percé la défense du prince et de celle de Mizuki . Soudain lorsque la pluie d’énergie spirituelle cessait de tombé sur eux . Végéta et Mizuki ce dirigeaient ensuite tous deux sur leurs adversaire respectif .

Surpris par leur attaque Evan qui était devenue un monstre et sont acolyte du nom de Miku . Semblait être alarmé par des coups de poings asseyant des deux Saiyans . Les coups ne finissait pas de tombé sur les deux victime du prince et de Mizuki . Soudain ils prirent tous deux du recule et mis leur deux mains en commun pour formé une seul et unique attaque . Celle-ci serait plus puissantes et plus redoutable qu‘une attaque normal . Comme quoi l’union fait la force chez les Saiyens . Toute en chargeant leur ki dans leur mains .

Ils chargeait leur énergie spirituelle et firent tremblé le sols même si ceux-ci était situé en altitude . Des projection d’éclair apparue autours des deux homme leur cheveux scintillait d’une couleur jaune vif . ils avaient décidé de passé enfin au choses sérieuses ! Végéta et Mizuki ce transformait peux à peux en super Saiyen de niveau deux ! Leur sourcil virait au blond . Tous comme leur queue de singe . Leur cheveux ce dressait dans les aires et bougeait dans tous les sens a cause de la pression d’air qu’ils dégageaient tous deux . Leurs yeux changeaient ensuite de couleur pour passé à une couleur plus clair .
Ils regardaient tous deux une dernière fois leur ennemis . Avant que la sphère lumineuse apparue entre leurs mains . Une sphère de couleur mauves scintillait entre leur mains . Végéta et Mizuki étaient toujours entrain de ce transformés . Alors qu’il arrivait à la fin de leur transformation ils relâchaient leur énergie spirituelle sur leur ennemis Evan et Miku qui était toujours sonné des coups porté par les deux Saiyens . Toute cette opération n’avait pris qu‘un lapse de temps très cours ! Les deux Saiyens était parfaitement synchrone et on voyait enfin leur durs labeur d’entrainement avant ce match . Soudain Végéta regarda Mizuki et fit un sourire même si le match n’était surement pas terminée . Ils avaient réussi leur coups pendant que l’explosion pris lieux Végéta et Mizuki prirent parole .

Végéta : On est venue te défier Evan car un monstre tel que toi ne peux diriger des Saiyans t’elle que nous ses pour cela que l’on va conquérir Saiyens après ta mort !

Mizuki : Croit tu vraiment que nous ayons peur de toi !

Végéta : Ont à juste une question a te posée ?

Végéta & Mizuki : Es tu certain de vouloir subir ce cauchemar ?


Spoiler:


Dernière édition par Végéta le Mer 27 Jan - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: Re: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:52

Bon dieu que c'était bon! Rarement je n'avais rencontré d'adversaires aussi puissants, et j'espérais que cette bataille n'en finirais jamais. Les coups volaient tels des éclairs, et une sorte d'aura semblait s'être créée autour du lieu de l'affrontement: nos puissances respectives se faisaient sentir à des kilomètres, et provoquaient des avalanches et autres tremblements de terre. Le décor avait été réduit en charpie par nos attaques dévastatrices, et partout ce n'était plus que cratère et désolation. Des centaines de mètres autour, le peu de vie qu'il y avait déjà avant avait certainement été pris dans les explosions et tué. Au milieu de ce terrain ou seule la mort régnait, il y avait ces quatre combattants s'affrontant sans merci dans un duel titanesque. Moi et Miku avions désormais terminé nos assauts incessants et profitions de ces quelques secondes pour souffler un peu. Les adversaires allaient surement revenir à la charge, mais pour l'instant, il ne fallait pas gaspiller ces précieuses secondes durant lesquelles nous pouvions prendre le temps de respirer. Certains kikoha avaient été contrées, mais quelques uns avaient tout de même pu percer la défense ennemie. D'autre s'étaient écrasées au sol, provoquant à nouveau des marées de poussière. C'était ce qu'il y avait en ce moment: moi comme Miku ne pouvions voir ce qui se passait. Les deux ennemis -s'ils étaient toujours dans ce nuage de poussière- n'étaient pas visibles. Mais alors que poussai un long soupir, m'essuyant le front de ma main droite, je sentis à nouveau les énergies.

"Miku, attention, ils reviennent!"

Les deux se ruèrent sur nous, préparant leur assauts. Il y eut un premier coup. Je le bloquai avec mon coude, et tenta de contre-attaquer. mais un coup de l'autre personne atterrit dans les côtes. Je me tordais sous l'effet de la douleur, et tenta de me reculer pour revenir à la charge. Miku tenta de me défendre et fut lui aussi pris dans ces assauts répétés. Il utilisait son épée pour contrer les coups, et mettait parfois son armure en avant pour amortir. Quant à moi, j'avais beau tenter de répliquer, la faille -si faille il y avait- n'était pas facile à trouver. J'esquivai, contrai, et faisait de mon mieux pour ne pas me prendre une myriade de coups. Je me mettais parfois de sorte à ce que le coup se bloque sur l'armure de Miku pour pouvoir contre-attaquer. Lorsque soudain, alors que je réussis à me baisser, évitant ainsi un énième coup de poing, je vis une faille dans la garde de mon ennemi. J'armais mon poing, et le dirigeai vers l'ennemi, lorsque celui-ci se recula. Miku et moi se reculèrent aussi, pour reprendre un peu de souffle. Ce bref assaut n'avait pas été à notre avantage, et il fallait absolument récupérer un minimum. Ma joue droite était boursouflée, et du sang coulait de ma lèvre. j'avais reçu des coups ici et là sur le corps, mais rien de trop grave, ou de pénalisant pour la suite du combat. Miku quant à lui semblait avoir reçu un peu moins de coup, mais c'était en partie grâce à son armure qui amortissait une bonne partie des attaques. Mais, alors que nous voulions prendre quelques secondes pour souffler, nous nous rendîmes compte que nous étions idiots. Idiots de croire qu'après ce bref affrontement durant lequel nos deux adversaires avaient gagné, ils allaient nous laisser une seconde de répit. Nos deux ennemis se mirent à augmenter leur puissance. Leur cheveux se dressèrent sur leur tête et leur couleur vira au jaune. Ainsi, transformés en super sayen, ils concentrèrent dans leur main une boule d'énergie. Puis cette boule d'énergie se rua sur nous. Il était bien trop tard pour l'esquiver... Un cri de rage, et nous miment tous deux nos mains devant nous en croix pour se protéger du mieux que nous le pouvions. Il y eut un flash, un énorme "boum!", et le terrain fut encore plus ravagé qu'il ne l'était déjà. La terre se mit à nouveau à trembler, et puis plus rien. A nouveau, un nuage de fumée, et cette odeur âpre de sang. Si moi et Miku nous étions pris l'attaque en face, nous avions réussi à limiter les dégâts. j'étais en sang et épuisé, et mon coéquipier aussi. mais il y avait une chose aussi: nos adversaires avaient enfin dit leur objectif, même si celui-ci paraissait évident. Puis ils finirent sur une touche de provoc' qui ne me donna que plus envie de combattre... Je me levai, malgré mes vêtements qui tombaient en lambeaux, et malgré l'atroce douleur qui parcourait mon corps. Je n'était motivé plus que par mon envie de voir couleur non pas mon sang, mais celui de mes ennemis. Seulement maintenant, il fallait mettre les choses au clair...

"Un cauchemar? Tu n'es qu'un simple divertissement... Me connais-tu pour pouvoir dire ce genre de choses? Je suis revenu des enfers, j'ai touché le fond, et m'en suis sorti par le sang et la sueur. L'enfer, je l'ai connu aussi bien qu'ici qu'en enfer. Et j'en garde toujours d'affreuses séquelles. Et toi, tu crois pouvoir me faire voir l'enfer? C'est moi qui t'y enverrais! tu n'es qu'un idiot qui veut s'emparer de ma planète comme tant d'autres, si ce n'est que tu es très fort... Malgré tout, je t'aurais. Je ne suis pas un monstre, tu sais. Avant, je n'étais qu'un sayen, comme toi. Je peux même me transformer en super sayen pour te le prouver. Cette planète était avant appelée Kanasa, et je l'ai moi-même renommé Sayen, en hommage aux colonies de ta ta race, que dis-je, de notre race, qui sont venus ici après l'explosion de Végéta. Je ne vous veux pas de mal. Maintenant, j'ai beau être un démon, un monstre comme tu dis, je ne renie pas mes origines aussi honteuses soient-elles! J'ai aidé ton peuple, et tu viens m'attaquer sans même savoir ce que je fais! c'est trop tard... Ce combat ne se soldera que par la mort de l'un de nous deux."

Moi et miku nous approchâmes des deux adversaires, bien décidés à en découdre. J'armai mon poing, et miku aussi. Nous nous élançâmes et frappèrent le plus fort à deux. Avant que l'autre ne puisse se ruer sur nous, Miku s'envola vers la droite pour le bloquer au cas où, quant à moi je continuai à frapper le plus fort. Puis je sortis mon épée. Il était temps de lui lancer une des mes attaques la plus puissante. Miku, quant à lui, se battait contre l'autre pour l'empêcher d'approcher. Je me reculai, et plusieurs autres épées apparurent autour de mon adversaire respectif. Je concentra ma force dans ma véritable épée, et poussai un cri. les fausses épées autour de l'ennemi lui foncèrent dessus et provoquèrent un nuage de fumée. L'opposant ne pouvant pas voir, j'en profitai et lui donna un coup d'épée à l'épaule. Mais ce ne fut pas tout. Il était temps d'enchainer. Miku revint vers moi, et je lançai un gekiritsu sur l'autre adversaire. puis nous nous reculâmes tous deux. la fin était proche... Nous concentrâmes à deux une boule d'énergie, puis nous nous ruâmes sur nos deux adversaires.

"C'est la fin!"

La boule, concentrée dans nos mains, s'écrasa sur les deux combattants adverses...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: Re: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:09

Le prince Végéta qui étais a présent attentive à tous mouvement de ses ennemis . Ceux-ci était effectivement très fort ! Mais le prince et Mizuki avaient leur ressource eux aussi ! A force de trop sous estimé le prince celui-ci ce mettra un jour en colère ! Mais quand la fumée ce dissipa Miku et Evan étaient toujours présent . Et le plus impressionnant ses qu’ils étaient encore en vie . Ils ce maintenaient tous deux debout malgré les dégâts que Végéta et Mizuki leurs avaient infligés .

Il avait surement subit un minimum de dégât ce qui leur a permit de survivre . Mais ils étaient tous deux en piètre état . Végéta le regarda fixement dans les yeux celui-ci était essoufflé . Il respirait à grande échelons tendit qu’Evan commençais a prendre parole … Ce fut un Saiyens lui aussi mais sa n’empêchait pas que sa mort soit programmé . Ses un Saiyens qui n’est pas comme nous ! Ce dit le prince . Un démons meurtrie sa place est en enfer et nulle part ailleurs .

Mais que doit je faire pour l’expédier directement dans ce monde qui est l’enfer . Végéta croisa ensuite les bras et réfléchissais a une nouvelle stratégie . Mais pendant ce temps Evan en profita pour agir avec l’aide de sont coéquipier Miku . Ils préparaient tous deux leur poing pour attaqué les deux Saiyens . Soudain tendit que Végéta ce préparait à contré Evan et Miku ce dirigeait vers lui ! Mais cette éventualité lui avait échapper . Habitué que Miku ce charge de Mizuki , Végéta oublia que les deux ennemis pouvait être a deux contre lui-même . Directement après la charge des deux homme Mizuki fonça porté de l’aide au coté du prince .

Mais il fut très rapidement contré par l’acolyte d’Evan .Végéta contra les coups temps bien que de mal . Mais Evan était possédé par la colère la soif de vaincre . Il sortit ensuite sont épée et ses la que le drame a commencé . Mizuki pendant ce temps ce battait avec acharnement sur Miku sont ennemis . Soudain Végéta désemparé Evan pris du recule et une dizaine d’épées flottaient a présent dans les aires autours du prince . Soudain toute les épées ce ruaient vers lui et provoqua un nuage de poussière phénoménal . Végéta pivota pour regardé un bref instant derrière lui et soudain la véritable épée lui transperça l’épaule . Végéta regarda sa blessure et soudain un « Boum » ce fit entendre . Miku était a coté d’Evan .

Tendit que Mizuki résista a l’attaque . Soudain Végéta eu a peine le temps de pivoté sont visage pour regardé a nouveau Miku et Evan qu’une sphère d’énergie spirituelle immense ce dirigea vers lui . Végéta ce laissa tombé au sol et pliait ses genou et tenta de repoussé la sphère avec ses pied . Végéta était pris de colère sans le vouloir il ce transforma peux a peux . Ses cheveux s’illuminait et poussait . Ses cheveux atteignais le bas de sont dos . Sont aura augmenta progressivement . Il réussit a renvoyé la sphère mes ses jambe avait pris un sale coups . Végéta s’éleva dans les aires . Pour ne pas que ses jambes ne touche le sols et lui fasse mal . Il ce maintenais sont épaule . Il lui était a présent impossible de l’utilisé le bras gauche .

Ce combat était a présent remporté par Evan ? Non le prince ne pouvait abandonné une nouvelle fois . Soudain il entendit un brus dans les décombre de pierre un peux plus loin et vit Mizuki sortir avec de grande brulure au niveau des bras . Il ce maintenu ensuite a coté du prince les deux Saiyens . Malgré la douleur Végéta allé riposté . Le prince qui était à présent un super Saiyens de niveau trois regarda Mizuki . Et tous deux fonçaient sur leur ennemis respectif . Végéta apparue ensuite en dessous de Evan et lui mis un coups de poing qui le fit valsé dans les aires . Et pendant ce temps Mizuki pris Miku par les bras et le bloque Mizuki regarda Végéta et dit ensuite .

Mizuki : Tue le ! Végéta tue le !

Végéta : Mais je vais tué en même temps !

Mizuki : La victoire est plus importante que ma vie tue le !

Végéta : ok … Tu seras mort en Saiyens merci Mizuki …

Végéta regarda Evan et fit une Vague enchainé pour l’occupé . Il regarda ensuite Miku essayé de ce débattre mais Mizuki le tenait fermement . Végéta prépara sa mains une sphère bleu d’ énergie spirituelle ce forma . Elle devenait de plus en plus grosse . Le Big Bang attaque … Végéta regarda une dernière fois Evan celui-ci était bien au sol . Végéta fit ensuite sont attaque tout droits vers Miku et Mizuki .

Il fonça ensuite vers Evan et lui fit un enchainement Saiyens . Il pris du recul et s’écroula au sols . Il eu juste asse de force pour prendre ensuite l’objet que Mizuki avait pris a Tarble . il mis sa mains dans sa poche et pris le Senzu . Et il le mis dans sa bouche et le croqua et l'avala par la suite … Végéta ce releva ensuite toute ses blessure était réparé et sa forme sont énergie était revenue . Les corps de Mizuki et de Miku étaient a présent désintégré . Végéta regarda Evan il avait l’avantage maintenant grâce au senzu qu’il avait avalé . Il avait aucun dommage physique . Il regarda Evan sont corps était vraiment atteint … Il regarda vers le ciel et dit ensuite :

Végéta : Merci Mizuki …

Il regarda sont adversaire en piètre état la
victoire du prince était quasi certaine à présent il était en un contre
un . Soudain le prince sortit un de ses deux autre senzu et le jetta au
pied de Evan


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: Re: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:56

La fin du combat était proche? Depuis le début de l'affrontement, une foule de choses s'étaient passées, et le sang n'en avait pas encore de fini de couler. Mais maintenant, mes deux adversaires comme moi étaient en bien piètre état, et il n'y avait nulle doute sur le fait que bientôt quelqu'un allait succomber. Les deux combattants sortirent des décombres, l'air amoché. Mais ils étaient toujours vivants... Ils ne prirent pas vraiment le temps de souffler et se ruèrent sur moi et Miku. L'un, le plus fort, se dirigea vers moi et apparut sous moi pour me donner un coup. Je mis mes mains pour le bloquer et me laissa être propulsé par la force du coup. Mais ce n'était pas tout... L'autre adversaire s'était rué sur Miku et l'empêcha de bouger en le retenant par les bras. Il cria à son acolyte, qui s'appelait Végéta, de le tuer. Il était donc prêt à aller jusqu'à la mort... Végéta me lança une vague kikoha que j'esquivai de justesse, et alors que j'allais m'apprêter à riposte, il lança une attaque sur Miku et son ennemi. Je me ruai vers eux pour essayer de protéger mon coéquipier, mais mon adversaire me retint et enchaina des coups sur moi. Ralenti par ces attaques, je vis Miku se prendre l'attaque de plein fouet. Une énorme explosion retentit, dévastant à nouveau un paysage devenu apocalyptique. Entre temps, l'adversaire avait avalé un senzu. Evan en avait déjà entendu parler, mais n'y croyait pas vraiment. cependant, sous ses yeux, il vit toutes les attaques de Végéta se guérir. Ensuite, sayen obligé, il m'en envoya un. Aucun doute, c'était un vrai sayen. Je le ramassai en lui jetant un regard provocateur. puis je regardai le lieu de l'attaque. je n'y voyais aucune trace de Miku, ou de l'allié de ce Végéta. Je regardai autour de moi, masquant une certaine inquiétude. Sans lui, je ne pourrais jamais diriger correctement. Et il était aussi mon seul proche, mon "colocataire" mis à part, qui montrait une once d'humanité. je ne pouvais pas le perdre. J'essayais de sentir son énergie autour de moi, et je finis par y arriver. Il était faible, mais en vie. je me dirigeai vers lui et remarquai qu'il était sous les décombres. Je retirai les plus grosses pierres qui le recouvrait et regardai s'il était encore en vie. Ses yeux étaient fermés, et il ne semblait pas respirer. Son armure semblait être rentré dans son torse sous le choc de l'explosion, lui coupant ainsi la respiration. Je me dépêchai d'enlever son plastron et exerçai une pression sur sa poitrine, mais rien n'y fit. J'enlevai les autres morceaux d'armures qui, au vu de leur état, ne faisait qu'encombrer mon bras droit (ami?). Je mis mon oreille à quelques centimètres de sa bouche, et sentis, pour mon plus grand soulagement, un mince filet d'air. Je continuai quelques pressions sur le coeur, lorsque je me rendis compte qu'au niveau de ses blessures, c'était bien trop tard. il perdait énormément de sang, et les bander toutes prendrait un temps fou. Lorsque soudain, je me souvenais du senzu que l'on m'avait donné. Je le lui donnai, et tenta de lui faire avaler correctement. J'attendis ensuite quelques secondes, et je vis, devant mes yeux, toutes les blessures de Miku qui commençaient à guérir. On ne vit bientôt que les traces de sang, et il n'y avait même plus la trace d'une cicatrice. Mon bras droit toussota, et ouvrit les yeux. Il me regardai d'un air béat, n'ayant pas l'air de comprendre ce qui s'était passé.

"Debout mon gros, il y a quelqu'un à tuer...
-Urrgh... Merde, mais qu'est-ce qui s'est passé?

-Le copain à ce Végéta t'a attrapé pour que Végéta le touche. Tu as encaissé l'attaque de plein fouet, et j'ai bien cru que tu y étais passé. J'ai réussi à te guérir grâce à un senzu qu'il m'a donné, par pure fierté. Cet imbécile regrettera d'avoir suivi son instinct de sayen.
-Et toi? Tu n'es pas aussi amoché que moi, mais tu ne pètes pas la forme... Tu as fait ça pour me...

-Haha! Ne te méprends pas! J'ai un plan... Mais avant, je vais voir l'autre qui s'est pris l'attaque. S'il a encore un souffle de vie, aussi mince soit-il, il faut l'achever."


Miku se leva et enleva son armure qui était de toute façon trop cabossée pour lui servir. Il repéra rapidement l'énergie de celui qui l'avait immobilisé. Il était entre la vie et la mort. Miku s'approcha de lui, et prit un des poignards qu'il portait toujours sur lui. Il avait oublié son épée dans le château. Puis il l'enfonça dans le crâne de l'ennemi mourant. En voilà un qui serait définitivement hors d'état de nuire. Puis je me dirigeai vers Végéta, et Miku en fit de même.


"Ton ami est mort. Même si tu as recouvré toutes tes forces avec ton haricots, Miku reste légèrement plus fort que toi, et de plus si je suis là pour l'aider, même si je suis amoché, alors tu n'as aucune chance de gagner. Héhé... Toutefois, je suis heureux d'avoir pu te combattre, des adversaires comme toi se font rare en ces temps-si. Et le final... Sera digne de cet affrontement. Tu te seras bien battu, et je t'en félicite..."


Sur ces mots, je posa la main sur mon visage. Mes muscles se convulsèrent, et mon visage entier commença à me faire souffrir. Je sentais une énorme chaleur parcourir mon faciès, comme si je trempais ma tête dans un énorme chaudron bouillant. Cette douleur horrible, horrifique, cette douleur me rappelait l'enfer... Mais après tout, n'était-ce pas Satan qui m'avait légué cette technique? je le sentis alors. Comme marqué au fer chaud, un masque commença à se dessiner sur mon visage. A chaque seconde qui passait la douleur se faisait plus forte, et je me retint de pousser un cri. Dans mon esprit, au fond de moi, je sentais Satan qui semblait travailler. C'était lui qui tatouait sur mon visage ces marques, ce masque. Puis, il sembla qu'il ait fini. Et la douleur s'arrêta. L'impression que j'eus fut celle que je n'avais jamais connu cette atroce douleur. Comme si rien de tout cela ne m'était arrivé. Et pourtant... Je le sentais. lorsque je touchai mon visage, je distinguai des traces que je n'avais jamais eues auparavant. Et cette impression! mon corps semblait être au meilleur de sa forme, et je ne ressentais nulle trace de douleur. Pourtant, lorsque je regardai mon corps, je voyais toujours le sang couler de mes blessures. J'étais comme anesthésié. Et ce masque? A quoi ressemblait-il? Je me tâtai le visage, essayant d'en distinguer les formes, mais rien ne me venait à l'esprit. Lorsque je demandai à Satan, il n'eut que cette réponse.


*Décrire? J'aimerais bien, seulement cela va être un peu dur... Dis-moi, comment toi, tu pourrais décrire l'enfer?*


Une image totalement abstraite faisait figure de masque sur mon visage, et j'étais fin prêt pour mettre un terme à ce combat. Je me dirigeai vers Végéta et lui donnai un coup de poing. j'avais recouvré toute ma force, et même si cela n'était que temporaire, je pourrais ainsi triompher de mon adversaire. je lui décochai un second coup de poing qui l'envoya au loin. Je ne devais pas perdre de temps, il fallait que j'en finisse avant que l'effet du masque ne s'estompe. Je levai mes mains au ciel et commença le rituel. Le mal. Je le prenais, dans le cœur des gens, dans leur cauchemars les plus affreux. Tout le vice que l'on trouvait sur Sayen, et dans les planètes alentours, je le prenais, et ces forces maléfiques se dirigeaient vers la sphère d'énergie qui commençait à s'agrandir au-dessus de moi. Sa force n'en finissait plus d'augmenter, et la terre, devant tant de puissance, se mettait à trembler. Des éclairs voltigeaient ça et là autour de la boule d'énergie. Elle était bientôt à pleine puissance. Miku prenait soin à ce que Végéta ne vienne pas me gêner. Lorsque soudain, je la sentis. Une énergie suffisante pour rayer cette planète de la galaxie. Mais j'allais concentrer la puissance en un endroit précis, pour éviter de faire plus de dégâts qu'il n'y en avait déjà. Je tentai de prendre le contrôle entier de cette boule de ki. Au sol, la poussière se déchainai, excitée par l'incroyable puissance de la boule de feu. Et je la lança. Elle avançait vers mon adversaire, détruisant tout sur son passage. Elle se dirigea vers Végéta, et ce fut l'explosion. Un flash lumineux, incroyable, et un bruit si assourdissant qu'il en vrillait les tympans. Toute cette énergie maléfique, rassemblée en un point, donnait des haut-le-cœur. Tout ce vice et cette perversité implosé, et un énorme champignon monta dans le ciel. La victoire, était mienne. L'explosion fini, je m'avançai vers l'ennemi. le masque s'était maintenant dissipé, et fatigue et douleur étaient revenu brusquement, provoquant à nouveau une souffrance intense. Je voyais le combattant, étalé au sol. Miku s'approcha de moi.


"Tu veux que je le termine, ou tu t'en occupes?

-Aaah... Aaaf... Laisse-moi... Je crois que je peux le terminer... Je vais le finir comme il se doit et achever... Achever ainsi ce combat digne des plus grand... Passe-moi un de tes poignards..."


Miku me regarda, un sourire en coin de lèvres, puis il me passa un autre des poignards qu'il portait à sa ceinture. Je m'approchai de Végéta, et leva le poignard en l'air. et il s'abattit, dans un sentiment de victoire.


[FIN, demande de bonus siouplait Wink et mort de végéta by me^^ Et je prends aussi le quart de son argent]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

tarbles

tarbles
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 31

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8500
Niveau: Niveau 08La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: Re: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50

Le jeune prince tarbles venait tout juste de se faire assommer part le terrible evan il se mit dans un profonds sommeil. Il commença a rever son père venait de réapparaitre de la surface de la terre. Père n'était qu'un lâche pour le jeune prince car de 1, il avait abandonner son fils pour son niveau qui ne dépassait pas 1, mais maintenant le jeune prince est 100X plus fort que son père se lâche na même pas atteint le niveau pour atteindre la transformation du niveau 1. après quelque heure un onde de choc apparut et réveilla le jeune princes ressentit que son mort n'était plus envie comment cela pouvait-il être possible jamais personne n'avait battu le prince végéta qu'elle honte pour mon peuple le jeune princes saiyen se mit a pleurer sa colère se fit ressentie son niveau spirituelle était en augmentation continue le jeune prince se transformait en super saiyen de niveau 1 et puis de niveaux 2 soudain le colère du jeune princes tarbles pris plus d'ampleur se cheveux s'allongea a fur et a mesure qu'elle puissance après quelque minute de colère intensif le jeune princes venait de se transformer en super saiyen de niveau 3 alors que tarbles venait de constater qu'il était en plus puissant qu'avant il entendit une voit qui n'était pas inconnu son frères végéta qui lui dit :

végéta : tarbles ses végéta rends moi service détruit le château de se fils de ... j'ai ressentit ta puissance jusqu'en enfer bravo tu a atteins le niveau 3 maintenant détruit le château et rejoint le le monde des mort sachant que tu na rien fait de mal au cours de ta vie tu ira dans le monde des dieu et de la tu devra apprendre la technique de fusion tu ma bien ressues je ne peux te parler plus longtemps obéi ou je te détruirait !!

la mission du jeune princes était simple détruire le château et les environ ses alors que tarbles s'exécuta et entra dans le château ses alors qu'il se mit a concentrer son énergie jusqu'a son maximum et la relâcha d'un coup qui créa une explosion qui emportât tout a son chemin le château fut détruit jusqu'au montagne la mission du jeune princes était terminer et il mourut quelque instant plus tard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: Re: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:01

Evan => 231 lignes => 23100xp's + 20000xp's => 43100xp's => 11550 zénies + Bonus 4 (5000 xp's)
Vegeta => 160 lignes => 16000xp's - 25000xp's => -9000xp's => 8000 zénies + Bonus 3 (3500 xp's)
Tarble => 76 lignes => 7600xp's - 25000xp's => -17400xp's => 3800 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La conquête des Saiyens débute . _

La conquête des Saiyens débute . _


La conquête des Saiyens débute . _
MessageSujet: Re: La conquête des Saiyens débute .   La conquête des Saiyens débute . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La conquête des Saiyens débute .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: San'Jou :: Quartiers des Chïsana Akuma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser