RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un apprentissage étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Un apprentissage étrange _

Un apprentissage étrange _


Un apprentissage étrange _
MessageSujet: Un apprentissage étrange   Un apprentissage étrange Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:11

Aprés sa défaite face à Ginyu, Bardack sentant toujours le sol rocheurs lui piqué le dos agonisa en regardant le ciel, celui ci vit d'abord le ciel changer de couleur, peut-être à cause des blessures, aprés avoir entendu un bruit de téléportation, Bardack se trouvait maintenant sur une herbe bien douce qui lui carressait le dos. Bardack leva les yeux au ciel, il vit apparaître un être violet qui penchait sa tête sur le Saiyen, surement pour observer son état. Bardack ne connaissait que deux êtres violets dans sa tête, Kaio Shin et Ginyu, sauf que l'être était beaucoup moins impressionnant que Ginyu, Bardack avait comme seule connaissance Kaio Shin qui correspondait aux critéres, Bardack murmura : "Kaio Shin ?" du mieux qu'il put, mais tellement épuiser Bardack n'avait plus assez de voix, mais l'être violet semblait avoir entendu, ce dernier posa sa main sur le torse à Bardack encore ensanglanté et bléssé, aprés un petit instant, Bardack retrouva ses esprits ainsi que la vue, l'être n'était pas Kaio Shin. Pourtant, il lui ressemblait assez, Bardack se releva rapidement, comment avait-il attérit ici ? Il n'était pas au monde des morts en tout cas, sinon il serait passé par le Roi Enma et serait doté d'une auréole. L'être se retourna brutalement, ne prêtant plus aucune attention à Bardack, dernière lui une grande puissance apparut, d'un flash un être violet se trouvait sur le lieu, il avait un regard sournois, en tout cas, Bardack fut surprit de sa ressemblance avec Kibito. D'ailleur cet être étrange dévisagea Bardack, il se tourna complétement vers le Saiyen,


??? : "C'est qui lui ?!"


C'est là que, le jeune ressemblant fortemment à Kaio Shin prit la parole, calmement :

Makaioshin : "Je l'ai téléporter ici pour qu'il participe à notre grand tournoi."

Makaiobito : "Cette vermine ?! Pffff je peux le vaincre."

Makaioshin : "Tais toi Makaiobito, tu me contre-dit encore une fois et je te fais subir mon pite châtiment qui existe, donc je te conseille le silence. Quand à toi Bardack prend ce bracelet, c'est pour ta participation au tournoi, tu es en seiziéme de finale, tu peux voir sur ton bracelet comment évolue le tournoi, la puissance de chacun des participants et tes lieux de rencontre. Sur ce bonne chance, si tu gagne tu pourra m'affronter."

*Qu'est que c'est que ce merdier, on dirait Kaio Shin et Kibito en plus ... Méchant ? Suis-je mort ?*

Le bracelet que Makaioshin avait jeté aux pieds de Bardack était jaune de partout, il semblait que l'elastique bleu s'accrochait au bras. Quand aux deux Makaio, ils décollaient du sol comme deux flèches coordonnées pour s'enfoncer droit dans le ciel bleutée de la planète. Bardack lui était entrain d'observer son bracelet éléctronique comme un enfant, ce dernier avait un menu, trés sosphistiqué, il regardait les matchs du tournoi, deux étaient déja en cour, Bardack pouvait voir juste à côté des noms des participants leurs puissances, les deux chiffres chutaient. Bon il n'y avait plus de temps à perdre, le numéro quinzes attendaient Bardack sur le lieu, Bardack se mit en vol pour arriver au lieu du combat. Aprés une petite minute de vol, Bardack chuta violement au sol, ce dernier sentait sa force .... partir ! Bardack se releva avec grande difficulté, la gravité de la zone était plus que lourde pour Bardack, ce dernier releva la tête et ne sentit aucune puissance, pourtant le combattant semblait être là.


??? : "Je suis Androide 25. J'ai exterminer mes quatre confrères pour être l'unique détenteur de pouvoir. Prépare toi à mourrir dans ma zone gravité !"



"Mais t'es taré ? Le match n'a pas commencé !"


Androide 25 : "Justement !"

"Niii, je vois, enfin un adversaire à ma taille !"


Bardack ne pouvait non seulement pas compter sur sa vitesse pour attraper l'ennemie, mais ne pouvait pas le repéré car celui ci s'avérait être un Cyborg, cette race avait comme particularité de ne dégager aucune puissance. Bardack dans un élan tentait de courrir droit devant lui, il sentait bien son aura diminuer, d'un coup il reçu un coup de pied dans le dos, qui le projeta rapidement au sol, d'un coup la tête à Bardack fut enfoncé dans le sol, le Cyborg l'avait prit de sa main gauche, celui ci balança Bardack plus loin, Bardack chuta à nouveau au sol, le Cyborg était assez fin, il n'avait pas un corps fait pour le combat, il était de taille moyenne et habillé étrangement, ce dernier avait un masque blanc avec de trou pour les yeux sur son visage, étrange. Bardack se releva rapidemment, il se trouvait face au Cyborg qui lui tendait ses mains devant lui, d'un coup une vague de Kihoha était à quelques centimèttres de Bardack, celui ci mit ses deux bras en croix devant sa tête, l'explosion rongea les bras à Bardack, c'était à son tour d'attaquer maintenant, le Cyborg restait maintenant face à Bardack. Ce dernier fit monter sa puissance tout en criant Kaioken. Bardack avait maintenant une aura rouge autour de lui, le Saiyen chargea sur le Cyborg et lui asséna un coup de poing en plein dans la joue, ensuite pour enchainer Bardack donna un coup de genou dans le ventre du Cyborg, celui ci ce plia en deux, Bardack avait aussi mal au genou du choc avec la ferraille. Bardack pour continuer son assaut mit un coup de coude qui envoyait le Cyborg voler plus loin, le Saiyen se téléporta dérriére lui et lui asséna un coup de pied dans le dos, une fois projeté en l'air, Bardack se rua à toute vitesse sur sa cible et lui assénait une multitude de coup tout aussi puissant les uns que les autres, Bardack finissa l'enchainement avec un coup de pied qui projeta le Cyborg au sol, un choc terrible produisa de la fumée, une fois dissipé, seul le Cyborg debout se trouvait sur le lieu, il n'avait plus de masque, son visage était le même qu'un humain, il avait juste de yeux violet et de cheveux court qui le différenciait. La rage pouvait se faire sentir sur son expression de visage, ce dernier fonça sur Bardack, Bardack fit de même, une fois face à face, Bardack asséna un coup de pied que le Cyborg contra de sa main gauche, ce dernier se décala sur le côté gauche de Bardack pour lui donner un coup de pied dans les côttes, Bardack se torda en deux du choc, quel choc ! Bardack riposta d'un coup de pied qui envoya le Cyborg à terre, Bardack pratiqua le double Kaioken une fois de plus en fonçant sur le Cyborg, Bardack lui asséna un coup de poing dans le menton qui projeta le Cyborg en l'air, une fois en l'air Bardack se plaça juste au dessus du Cyborg et lui donna un coup de manchette qui projeta le Cyborg au sol, Bardack tira une vague de Kihoha, le Cyborg tendait ses mains devant lui, il absorvait la boule de kihoha, Bardack n'était plus en Kaioken, le Cyborg tira une boule de kihoha sur Bardack, le Saiyen l'a contra un coup de pied, mais juste aprésil n'y avait plus aucune trace de son adversaire.

*Peuf, ma force à bien diminuer mais je suis toujours apte à me rendre sur le lieu du combat.*

Bardack fonçait à toute vitesse sur le lieu indiqué sur le bracelet, une petite minute lui suffit pour que le Saiyen aperçoive enfin le ring fait de rocher, au centre de ce ring désertique se trouvait le Cyborg de tout à l'heure. Ce dernier attendait bras croisé, Bardack attérit sur le bord du ring, loin de la machine,

Androide 25 : "Hahaha ! Aprés notre petit échauffement il ne te reste pratiquement plus d'énergie ! Et là, le match officiel va commencer ! Haaaaaaaaaa !"

Le Cyborg se rua sur Bardack impattient, le Saiyen se téléporta dérriére le Cyborg et lui plaça un coup de pied dans la nuque, Bardack passait en mode double Kaioken, celui ci avec sa vitesse atteingna rapidement le Cyborg encore dans sa chute, Bardack lui plaça un coup de pied dans les côtes, il lui avait rendu son coup, ensuite le Saiyen prit le Cyborg violemment par la gorge avec une seul main, Bardack sera une Canon Blaster dans l'autre .... Une poignée de secondes passaient avant que Bardack tire sa boule de Kihoha dans le ventre du Cyborg, celui ci déballa le ring à toute allure et fini par exploser, il ne restait plus une trace du Cyborg, Bardack l'avait éliminer.

"Pas trés coriace, malgré sa petite ruse j'ai gagné !"

??? : "Et bien quel victoire !"

Bardack eut le réflexe de se retourner, là il vit une jeune femme de teint orangé dans le ciel, elle possédait de long cheveux noir et était elle aussi vêtu étrangement, ils étaient tous comme ça ?

"Qui .. Qui es-tu ?!"

Jeune femme : "Je suis une participante du tournoi, et ce petit truc m'informe que tu es mon prochain adversaire."

La jeune femme tendait son poignet qui affichait son bracelet, juste au dessus de son bracelet elle avait une petite coupure au bras, en tout cas la femme avait l'air gentille.

"Quel est ton nom ?"

Jeune femme : "Je n'en ai pas."

"Tu te fous de moi ?!"

Jeune femme : "Non, c'est le monde qui a du se foutre de moi."

"Dit moi ? Pourquoi tu t'es inscrite au tournoi ?"

Jeune femme : "Pour la simple raison de ...."

Cette dernière s'avança vers Bardack et posa son bras sur l'épaule au Saiyen, ce dernier était surprit et ne réagissait même pas, la jeune femme se collait maintenant face à Bardack totalement, on pouvait voir du rouge sur les joues de Bardack, aprés un petit moment de silence, celle ci plaça sa main sur le ventre à Bardack,

Bardack : "Qu'est que tu fais ?!"

D'un coup un rayon énorme transperça le ventre à Bardack, celui ci s'éffronda au sol mourrant, un rire sadique sortait de la jeune femme,

Jeune femme : "Notre match a déja commencé espéce de blaireau !"

Une fois dit, la femme orange saisit Bardack par la jambe et s'envola dans les airs avec lui, elle volait à pleine vitesse dans une grande plaine où au millieu se trouvait un ring. Celle ci jeta Bardack brutalement sur le ring, Bardack avait mal au dos, celui ci souffrait, il avait même plus de peau sur son ventre, juste un espéce de morceau de chaire ensanglanté, Bardack se la tenait avec sa main, avec avec son autre bras il se releva, tel un combattant, ce dernier était plutôt enragé de la fourberie de son adversaire qui avait utilisé son physique, enfin, dans ce tournoi de taré il n'y avait pas un pour rattraper l'autre, mais c'était mon franc que l'autre tas de ferraille. Bardack se releva difficilement avec son bras comme appuis, ce dernier se tena maintenant difficilement face à son adversaire qui était calme, elle devait être redoutable. Bardack devait défendre vu son état ou ça allait mal finir pour lui, mais son adversaire ne semblait pas bouger, son sourire incéssant provoqua une rage chez Bardack, celui ci passa en Kaioken et fonça sur la jeune femme, ce dernier lui asséna un coup de poing surpuissant au menton, la femme saissisa sans mal le bras de Bardack pour tourner sur elle même et le balancer en l'air, Bardack n'était plus en Kaioken, ce dernier surprit de la force de la jeune femme resta un peu dans le ciel attendre, qu'allait-il bien pouvoir faire ? En tout cas Bardack n'avait pas le temps de réfléchir car, d'une téléportation Bardack reçu un coup de coude dans la tête qui l'envoya valser sur le côté, l'adversaire de Bardack continua son assaut en donnant un coup de pied qui fit tomber Bardack au sol, recouvert de poussiére il se releva, mais son manque de puissance et de concentration était du à sa blessure, salope ronchonna t-il. Bardack se mit en garde, la jeune femme était toute souriante à l'idée de torturer Bardack, celui ci n'avait plus le choix, il ne fallait pas que son honneur soit cassé de la sorte ! Celui ci regarda le sol avec rage, il fit monter sa puissance en hurlant Triple Kaioken ! Les muscles de Bardack grossirent d'un coup, laissant échappé sa force, Bardack fut recouvert d'une aura rougeâtre, ce dernier ne pensant plus à la blessure chargeait sur cette garce, il fonça dans le dos de la femme pour lui asséner un coup de pied surpuissant dans le dos, celle ci volait plié en deux du choc, Bardack apparaissa devant son adversaire et lui asséna un coup de poing dans le ventre, celui ci enchaina par un coup de pied qui projeta la victime au sol, il concentrait toute son énergie, il fallait en finir maintenant, Bardack tira son Canon Blaster qui vena s'écraser rapidemment sur la jeune femme, une énorme explosion retentit, celle ci se trouvait à terre dans un état pitoyable, ses habits étaient déchirés, elle était à son tour recouverte de pousiére, Bardack était toujours en Triple Kaioken, celle ci, comme le Saiyen s'y attendait se releva avec une facilité, elle avait toujours se sourire provoquant. D'un coup, celle ci disparu de la vue de Bardack, il savait qu'elle n'allait pas risquer d'attaquer le front avec un gabarit en face, Bardack avait raison, grâce à ça il sentit son adversaire arrivé à toute allure dans son dos lui asséner un coup de pied, calculant le coup, Bardack se retourna en saissisant la jambe de son assaiyant, il donna un coup de coude dedans, celle ci riposta d'un coup de pied dans la tête à Bardack qui lâcha prise, d'un salto arrière, les deux combattants se trouvaient face à face, Bardack tira une boule de kihoha que la femme esquiva d'un geste de la tête, cette derniére mesquine comme elle est asséna un terrible coup de poing dans l'endroit de la blessure de Bardack, celui ci se plia en deux, il n'était plus en Kaioken, complétement impuissant, ce dernier reçu un coup de coude qui le projeta au sol, là il avait ressentit la douleur passé, et ce n'était pas qu'un petit choc. Bardack se releva encore, la femme ne tarda pas à attérir au sol, celle ci fonça sur Bardack et lui asséna un coup de pied dans le ventre, ce dernier se plia en deux, mais il riposta d'un coup de coude qui projeta la femme en arriére, Bardack feinta de sa jambe un faux mouvement pour asséner un coup de poing dans la joue orange de son adversaire, celle ci riposta d'un coup de poing qui mit K.O Bardack, il avait beau avoir feinté, résisté, puisé de ses dernières forces rien ne put empêcher sa défaite. Celui ci s'évanouissa au sol. Peu de temps aprés, Bardack se réveilla, il se trouvait sur de l'herbe, ce n'était pas Namek. Bardack aurait préféré se réveiller sur Namek en face de Ginyu que dans ce monde où tout était mal. Bardack ouvra les yeux, celui ci aperçut encore cette jeune femme juste au dessus de lui,

Jeune Femme : "Et bien tu te réveille enfin ! Pas trés résistant pour un Saiyen ! Sâche que je me suis foutu de toi tout à l'heure, je me nomme Makito et je vis ici."

Bardack se leva, sur ses gardes, le regard de la jeune femme lui fesait un effet qui le mettait mal à l'aise, ce dernier préféra baisser les yeux, malgré tout l'honneur qu'il avait,

Makito : "Tu ne m'as pas l'air trés bavard."

"Moi je me nomme Bardack, et je ne sais pas ce que je fais ici. Pourrais-tu m'éclairer sur ma situation qui semble désespéré ?!"

Makito : "Situation désespéré ... Je sais que tu es ici pour quelque temps mais personne apart le grand Makaioshin connait la raison."

"Et je vais rester ici .... Eternellement ? Et j'ai déja entendu parler de vous par mon ami Kaio Shin, vous êtes que des être viles n'est pas ?"

Makito : "A vrai dire .... La plupart d'ici oui. Moi je ne suis pas une Makaio je suis juste une habitante de cette planète, c'est mon refuge tu comprends ? Sinon pour ta question je n'en sais rien."

"Et tu te plais ici ?!"

Makito : "Pas vraiment ... Dis moi tu as pensé où te loger ce soir ?"

"Je dormirai à la belle étoile bien sur."

Makito : "Sinon pour ton combat, tu m'as beaucoup impressioné, tu as été le plus féroce des adversaires que j'ai rencontré, et j'ai gagné le tournoi sans difficulté, je suis sur que tu as un énorme potenciel de combat, ça te dit d'apprendre la technique redoutable du peuple, la fission ? C'est ce que j'ai utilisé pendant le tournoi. Je t'explique le but de la technique, cette technique multiplie ta puissance par deux pendant un lap de temps, mais en échange durant ce timing tu n'auras plus aucune forme de gentilesse, même envers tes proches ou qui que se soit. Je te conseille donc de l'utiliser quand tu es seul !"

"Je veux bien, quel est la première étape ?!"

Makito : "D'abord il te faut une bonne puissance de combat, entraîne toi contre moi, essaye de me toucher et fait toutes les techniques que tu veux, mais évite le kihoha, ce n'est pas tout les jours que je me change !"

"Ok Ok ! C'est partit !"

Bardack se mit en garde, impatient d'apprendre une nouvelle technique. Makito fit de même, un petit sourrire s'affichait sur son visage, attendant impattiament Bardack. Notre Saiyen augmenta un peu sa puissance et fonça sur Makito, celle ci disparu alors que le poing de Bardack atteingnait son visage, Bardack utilisa l'entrainement de Maître Kaio, en sentant la puissance, il repéra son adversaire rapidemment qui était situé sur sa gauche et fonça en grande vitesse dérriére elle pour lui asséner un coup de pied dans le dos, Makito débordant de ressource contrait cela rapidemment en bloquant la jambe de Bardack avec sa main, celle ci d'un geste projeta Bardack vers le ciel, se dernier en utilisant le double Kaioken se re-saissisa et passait dans le dos de Makito pour lui mettre un coup de poing dans la joue, celle ci s'écrasa au sol, elle se releva, confiante.

Makito : "Bravo à toi ! Tu as réussis cette étape, maintenant la suivante, elle va être plus dure je te préviens !"

Bardack était prêt, il hôcha de la tête sachant qu'il aura beaucoup à faire pour espérer un jour maîtriser cette technique qui s'averait destructrice, la preuve grâce à cette technique, on pouvait se servir de tout son potenciel pendant quelques temps, mais il n'eut le temps de se concentrer plus que cela en étant couper par la jeune demoiselle.

Makito : "Je vais devoir appeler Makaioshin, il va purifié ton âme, et grâce à cela, tu maîtrisera la transformation ultime."

D'un seul coup, une impressionnante aura Orange apparut entre Makito et Bardack, Makaioshin, que Bardack avait croisé au début regarda Bardack droit dans les yeux, la pression montait, les pupilles du Makaio s'agrandissaient pendant que celle de Bardack diminuiaient, d'un seul coup Bardack se sentit mal à l'aise, il tomba au sol, inerte. Le petit matin arrivait, Bardack se réveillait, il était étrangement réveillé son Namek, mais avec un potenciel plus qu'énorme à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un apprentissage étrange _

Un apprentissage étrange _


Un apprentissage étrange _
MessageSujet: Re: Un apprentissage étrange   Un apprentissage étrange Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:17

Bardack 174 Lignes = 17400 XP & 8700 Zénies + Fission apprit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un apprentissage étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Makai-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser