RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rpg Dbz Tcg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Rpg Dbz Tcg _

Rpg Dbz Tcg _


Rpg Dbz Tcg _
MessageSujet: Rpg Dbz Tcg   Rpg Dbz Tcg Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:45

Bonjour ! Je viens de crée un RPG Tcg DBZ. Pour ceux qui ne le saurait pas, un tcg et un training card game (Jeux de cartes a collectionné). Mon partenariat n'est pas tout a fait pour maintenant. (Le forum est a peine a sa création, je suis entrain d'écrire le règlement.). Mais j'aurais besoin de deux modérateur et d'un ou deux graphiste. Je ne cherche pas d'admin maintenant, je promu rais un modo en admin si il en a la capacité ! Ceux qui sont volontaire passeront des test. Pareil pour le graphiste. Il faudrait que le graphiste sache faire des jaquettes, des montages, des thème etc...

Quelques explication :

Sur ce forum vous pourrez acheter des cartes en booster ou déjà dans des deck préparée. Des extension possédant de nouvelle carte sortirons peu a peu avec une à cinq carte mystère par extension. Les deux première extension qui seront disponible a l'ouverture du forum seront : a la recherche des boules de cristal (gentil)-(vilain). Les cartes qui seront dans cette extension seront les héros du début de Dragon Ball jusqu'au tournoi avec Jackie Chun. L'une sera avec les gentil et l'autre avec les vilains. Des booster seront en vente dans la boutique du forum et seront achetable avec es zénies. Ou alors vous pourrez fouillez le marché, l'endroit ou les membres pourront mettre en vente leurs carte a l'unité. Des tournoi seront organisé avec comme lots des deck, des booster et des cartes exclusive. Plein de chose son encore en développement.

Je ne donnerais pas le lien pour l'instant, je le donnerais en temps voulu. Merci ! Ceux qui sont intéressé par la demande seront prié de posté ou de m'envoyé un mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cell Jr

Cell Jr
Cyborg

Nombre de messages : 87

Age : 28

Localisation : GUA GUA ! :@

Date d'inscription : 27/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.050
Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61Rpg Dbz Tcg _

Rpg Dbz Tcg _


Rpg Dbz Tcg _
MessageSujet: Re: Rpg Dbz Tcg   Rpg Dbz Tcg Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:18

Je fais un petit up pour dire que le forum est prêt. Le rpg débutera lorsque 5 membres seront inscrit sur le forum.

PS : Il manque un modérateur et un graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rpg Dbz Tcg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Partenariat / Publicité :: Demandes de partenariat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser